Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Activez-vous le Ray Tracing quand vous jouez à un jeu qui le supporte?

28.1 %
 48 votes
1.  Je l'active systématiquement.

24.6 %
 42 votes
2.  Je l'active seulement dans certains jeux.

15.8 %
 27 votes
3.  Je ne l'active jamais car l'amélioration visuelle n'est pas suffisante

19.3 %
 33 votes
4.  Je ne l'active jamais car l'impact sur les perfs est trop important.

12.3 %
 21 votes
5.  Ma carte graphique n'est pas compatible.

Total : 188 votes (17 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  801  802  803  804  805  806
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

n°11177917
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 04-11-2022 à 11:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xixou2 a écrit :

Pour moi n0name aurait dû être ban avant Jonas.
Le fait qu'il ne le soit pas me choque légèrement.

Les deux ont été sanctionnés en même temps et n0name a pris plus cher pour son comportement et sa tentative de flamewar (qui a visiblement bien réussie).

S'il vous plaît, passez à autre chose, merci.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 11:45:41  profilanswer

n°11177918
DVN
Posté le 04-11-2022 à 11:46:14  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Lien du reddit nvidia :  
https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] ive_atx30/

Ca commence à m'inquiéter quand même avant achat  :heink:

Achetez des FE  :o

---------------
Non, rien...
n°11177920
cyberfred
Posté le 04-11-2022 à 11:48:45  profilanswer

furax62 a écrit :

Merci pour ton retour :) Mon 10850k risque de l'être un peu après avec les calculateurs en ligne je sais pas s'ils prennent en compte la fréquence natif du processeur, 3.8Ghz par la pour mon cas alors qu'il tourne à 4.6.  
Ton avis me rassure car ça me gave de voir dans divers vidéo etc que cette carte n'est que pour le 4K/8K only.

le plus gros gain pour moi c'est surtout sur FH5 (en moyenne 50/60 fps en plus par rapport à mon ex 3090 Fe en 1440p) , je pense que ton 10850k devrait bien se débrouiller aussi à ce niveau
de toute façon , il faut se dire que ca bottleneckera toujours quelque soit le CPU :D et tant que ton compteur de fps reste assez haut et ne fait pas le yoyo , y a pas de soucis à se faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-11-2022 à 11:50:37
n°11177930
Xixou2
Posté le 04-11-2022 à 11:58:02  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Les deux ont été sanctionnés en même temps et n0name a pris plus cher pour son comportement et sa tentative de flamewar (qui a visiblement bien réussie).

S'il vous plaît, passez à autre chose, merci.

Ha je ne savais pas; c'était pas en rose et n0name ecrivait encore des messages après.
ok alors.

n°11177937
furax62
Posté le 04-11-2022 à 12:04:29  profilanswer

cyberfred a écrit :

le plus gros gain pour moi c'est surtout sur FH5 (en moyenne 50/60 fps en plus par rapport à mon ex 3090 Fe en 1440p) , je pense que ton 10850k devrait bien se débrouiller aussi à ce niveau
de toute façon , il faut se dire que ca bottleneckera toujours quelque soit le CPU :D et tant que ton compteur de fps reste assez haut et ne fait pas le yoyo , y a pas de soucis à se faire :jap:

Un sujet dont je me suis intéressé très recentrement malgré que je sois pas newbie dans le domaine mais dont ça valait le coup de s'y pencher un peu.  Au cas ou j'upgraderai probablement à l'avenant sur un 13600/13700K mais je pense que ça va le faire oui :)  

J'attends encore un peu l'évolution du connecteur et la sortie de la 4080 dans l'attente.

n°11177942
Yopfraize
Posté le 04-11-2022 à 12:13:00  profilanswer

DVN a écrit :

Achetez des FE  :o

Keskesachange ?  :o

n°11177943
DVN
Posté le 04-11-2022 à 12:14:02  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Keskesachange ?  :o

Aucune FE n'a eu ce problème pour le moment.

[:freeza01]

---------------
Non, rien...
n°11177944
yotaba
Posté le 04-11-2022 à 12:15:52  profilanswer

À ce stade, on se demande si les adaptateurs sont vraiment en cause.

Je pense que le port 12vhpwr est plus sensible à l'erreur utilisateur, mauvais branchement, flexion et tout ce qui suit…

Quoi qu'il en soit, Nvidia est vraiment long à réagir.

n°11177945
Monsieur L​ocke
Posté le 04-11-2022 à 12:16:25  profilanswer

Tout à l'heure j'irais quand même jeter un oeil sur l'état de mes connecteurs voir s'il y a des signes de fatigue :o
J'ai droit à 27 essais :D

---------------
TU Transport Fever
n°11177948
DVN
Posté le 04-11-2022 à 12:20:23  profilanswer

Je regarderai quand j'aurai reçu du custom qui se fait BIEN attendre...  :fou:

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 12:20:23  profilanswer

n°11177964
MSchumache​r
Posté le 04-11-2022 à 12:39:13  profilanswer

:hello:  

Fly2thesky a écrit :

Ca a l'air de te satisfaire et c'est nice :)
Quel OC obtiens tu en boost ? et en valeurs que tu as rajoutées ? ( clock / mémoire )

Fréquence GPU @2985MHz (+209) en jeux/benchmarks et pour la mémoire j'ai été soft, j'ai juste mis +1000 sur la RAM. (+PL @70% pour rappel)

Et comme cela me permet de ne perdre absolument aucune performance par rapport à @Stock, c'est très bien car en plus j'ai gagné + de 100W de consommation et des températures et bruit bien inférieur !  :love:  

Et mon alimentation Seasonic X-Series KM3 de 750W est bien contente et elle se balade...  :D (Qui a dit qu'il fallait des alimentations d'au moins 1000W pour une 4090 ?  :whistle: Cette mascarade franchement !  :kaola: )

n°11177969
syntaxx_er​ror
Posté le 04-11-2022 à 12:50:10  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Fréquence GPU @2985MHz (+209) en jeux/benchmarks et pour la mémoire j'ai été soft, j'ai juste mis +1000 sur la RAM. (+PL @70% pour rappel)

Et comme cela me permet de ne perdre absolument aucune performance par rapport à @Stock, c'est très bien car en plus j'ai gagné + de 100W de consommation et des températures et bruit bien inférieur !  :love:  

Et mon alimentation Seasonic X-Series KM3 de 750W est bien contente et elle se balade...  :D (Qui a dit qu'il fallait des alimentations d'au moins 1000W pour une 4090 ?  :whistle: Cette mascarade franchement !  :kaola: )

Tu fais ça sous quel soft ?

n°11177971
thepilot64
Posté le 04-11-2022 à 12:51:16  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Ca fait chier toutes ces sorties :o

J'étais quasiment parti pour la commande tour complète avec une 4090, maintenant j'hésite à attendre les tests AMD (+ 1 mois)

Pis quand y'aura la sortie des 7900, j'hésiterai à attendre la sortie des Ryzen 3D (+1 mois)

Et finalement après il y'aura certainement une annonce RTX 4090Ti ou peut être 7950XTX et je me dirai à nouveau qu'il faut voir ce que ça donne (+2/3 mois) :o

Ah oui et j'ai même pas parlé des alims ATX 3.0 qui sortent dans les 2 prochains mois et rendent l'achat d'une alim de qualité actuelle caduque puisque c'est le composant qu'on souhaite garder + de 5 ans :o

Fais chier, j'ai les mains qui me démangent ça fait 3 ans que je n'ai pas monté une machine complète :(...

J'ai ce même soucis.
J'ai un socket 2011 avec un I7 3820, 8go en ddr3 ... c'est dire la vieillesse de ma conf.  [:tinostar]  
J'ai plus de console, elles me hypent plus du tout, du coup, j'attendais les ryzen 7900x, maintenant les 4080, mais la chauffe de l'un et la conso, soucis de connecteurs, me rassurent pas. On ajoute les alim ATX 3.0 pour mi décembre ...  

J'ai un budget illimité pour cette fois :o, pas envie de faire de concession. Mais dépenser 4K€ dans un truc pas super opti, juste bourrin, c'est pas hyper intelligent non plus.
Donc j’attends encore  [:tinostar]

n°11177976
MSchumache​r
Posté le 04-11-2022 à 13:01:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nickel ça ! On le savait déjà mais toujours bien d’avoir confirmation. On se demande bien pourquoi NV ne propose pas un tel réglage par défaut via bios spécifique au lieu de faire exploser la conso inutilement. La carte étant surpuissante, elle encaisse visiblement très bien des PL inférieurs.

Y a moyen de se se faire un bios custom  :??: ?

Et t’as utilisé quel soft pour le PL/Overclock ?

J'utilise le logiciel MSI Afterburner.

Et au final t'as même pas besoin d'avoir un BIOS custom à injecter dans ta carte graphique vu que tu peux très bien t'enregistrer un paramètre perso dans MSI afterburner (jusqu'à 5 au total !  :love: ) avec les valeurs que tu veux au niveau PL, Core Clock et Memory Clock, et ensuite juste avant de jouer, tu lances le logiciel MSI Afterburner et tu clic sur l'icone (1-2-3-4-5) de ton paramètre perso crée que tu souhaites appliqué, et tu valides et applique le réglage perso et c'est parti pour le jeu/benchmark !  :love:  

Perso j'ai crée 5 paramètres selon ce que le jeu requière comme puissance ou non... (Par exemple si sur un petit jeu nécessitant par une grosse puissance GPU et que mon paramètre perso @PL60% + OC donne exactement les mêmes résultats que celui @PL70 + OC et ba ca ne sert à rien de mettre celui @PL70%.)

;)

n°11177977
Rayaki
Posté le 04-11-2022 à 13:01:38  profilanswer

TotalRecall a écrit :

C'est pas très gentil ni respectueux pour la demoiselle, elle a certes une voix beaucoup plus agréable que celui que tu massacres juste au dessus (on va y revenir) et un physique plaisant à regarder, mais elle est surtout habillée très sobrement (sur les vidéos que j'ai vu en tout cas) et semble maitriser son sujet, même si j'ai vu qu'une ou deux vidéos d'elle.  
Et, en plus d'être agréable à entendre, pas besoin des sous titres pas la comprendre, et ça aussi j'apprécie :o. Par contre elle a aussi un petit côté "commerciale qui présente son produit", faut voir si c'est récurrent dans les vidéos ou si elle est passionnée par son sujet et réellement compétente, je laisse chacun juger, mais le peu que j'ai vu de sa chaîne m'a plu.

En ce qui concerne "celui qui n'a pas une voix d'homme", je trouve tes propos super violents, et j'imagine un peu à quel point je serais blessé si j'étais à sa place et que je lisais ça. Je t'épargne le TT parce que je pense que t'es un gars sérieux, mais j'aimerais bien que tu penses à ça [:spamafote]
Par contre je ne peux pas juger la vidéo sur le fond, pour une raison simple, et qui risque de paraitre bien cynique vu les circonstances : je supporte pas sa voix plus de 20 secondes donc j'ai pas envie de m'en infliger le visionnage :o.

Concernant Techtesters,
J'ai parlé de son physique parce qu'il n'y a pas que le produit qui est sympa à regarder :)
Ce n'est pas irrespectueux, ou du moins je n'ai pas voulu le tourner de la sorte !
Par contre, oui elle a un discours claire et comprehensible et elle ne fait pas de buzz !
C'est léger car elle reste dans des clous très limités contrairement à Der8auer par exemple qui est plus technique.

Concernant JogFio, j'ai regardé plusieurs de ses vidéos et c'est clairement un Nvidia-Hater prêt à raconter n'importe quoi d'un coté et de sur-amplifier des vérités de l'autre côté, juste pour se mousser.
Des vidéos à base de "j'ai une connaissance qui connait une connaissance qui connait les stocks de Nvidia dans les entrepots" -> de la m... en barre
"Nvidia devra rendre des comptes aux utilisateurs pour oser vendre des cartes aussi chères" -> de la m... aussi, rien ne nous oblige à les acheter
Et clairement, vu son excitation pendant la présentation AMD, ça prouve complètement que ses vidéos sur les 4090 sont juste là pour descendre nvidia et augmenter sa monétisation.

Par contre, à quel moment j'ai écrit "celui qui n'a pas une voix d'homme" ? :D
Ou alors ça vient d'un quote, mais c'est pas le genre de phrase que je pourrai écrite personnellement, surtout pour les personnes qui connaissent mon timbre de voix  :whistle:  
Voix chevrotante j'assume le penser par contre !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 04-11-2022 à 13:06:18

---------------
Clan Torysss.
n°11177983
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 04-11-2022 à 13:12:48  profilanswer

jack0059 a écrit :

+1 je me prononcerai pas sur la gainward niveau bruit vu qu'elle avait un soucis. (d'apres les retours de ceux qui en ont une sans defaut elle est inaudible)
après y'as des particularité selon les fabricants.
ma gigabyte monte direct a 75% de ventilation mais maintient la carte très basse en température (60°C a 100% utilisation) avec la ventilation auto mais meme a 75% tour fermée faut tendre l'oreille c'est assez impressionnant.
ma 3090 fe passé 50% c'était une turbine.
rien n'empêche de faire une courbe perso pour ventiler moins et chauffer un peu plus après.
la gainward avait un profil auto de ventilation entre 30 et 50% mais le gpu montait a 68/69°C.

et rapport a amd ca fait plaisir de les voir grapiller du terrain comme ca la concurrence commence a être vraiment sérieuse et c'est bon pour nous dans le futur.
pas de quoi regretter ma 4090 mais a ce train la dans 2/4 ans c'est pas impossible de changer de cremerie.

Je le dis car tu n'en fais pas mention et des fois on peut passer à coté, tu as deux bios sur la Gaming OC, un pour la perf l'autre pour le silence

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11177992
Rayaki
Posté le 04-11-2022 à 13:23:48  profilanswer

Bon alors, coté Photos, il reste encore:

- à finaliser le câble management, même si je n'ai pas trop envie de toucher au cable 12VHPWR  :whistle: mais au moins faire le reste à droite et en bas
- à reconfigurer mon logiciel des leds cartes mere - pompes pour harmoniser la couleur sur celle du Waterblock

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97016
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97017

Par contre, ça me conforte sur le fait qu'acheter du Waterblock AlphaCool ou Bytski moitié moins cher que Optimus ou EKWB est une bonne chose.

J'ai fini ma salve de benchs persos, default ou 4k ou 8K

Par rapport à ma 3090 que j'avais laissé par défaut coté fréquences, là mettre la 4090 + OC donne parfois des résultats surprenants.
Sur une poignées de bench, j'ai légèrement plus que le double :o

Les benchs en FHD ou QHD qui donnent les mêmes résultats, merci le bottleneck 5950x mais bon il remplit son office donc on attendra potentiellement Zen 5 AMD en espérant que le combo CPU / Carte Mere / DDR5 défracte un peu moins le portemonnaie (qui se remet de la 4090)

Je me demande si l'amélioration de l'IA n'est pas non plus à l'origine de la diminution sous CyberPunk de l'Aliasing que je percevais, j'aurai pourtant cru que c'était purement logiciel :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 04-11-2022 à 13:37:47

---------------
Clan Torysss.
n°11177997
Ill Nino
Love
Posté le 04-11-2022 à 13:32:42  profilanswer

yotaba a écrit :

Bonjour,

Sinon a priori le 1er cas sur port direct 12vhpwr,et je ne pense pas à un fake...malheureusement  

À  voir si l'utilisateur lui-même avait mal enfoncé son câble et tout ce qui suit…  
https://twitter.com/VideoCardz/stat [...] 5676083200

[:clooney26] Tous les fabricants IT en PLS...  [:ill nino:1]  [:musacorp:4]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°11178000
DVN
Posté le 04-11-2022 à 13:44:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

Par rapport à ma 3090 que j'avais laissé par défaut coté fréquences, là mettre la 4090 + OC donne parfois des résultats surprenants.

Les benchs en FHD ou QHD qui donnent les mêmes résultats, merci le bottleneck 5950x mais bon il remplit son office donc on attendra potentiellement Zen 5 AMD en espérant que le combo CPU / Carte Mere / DDR5 défracte un peu moins le portemonnaie (qui se remet de la 4090)

Je me demande si l'amélioration de l'IA n'est pas non plus à l'origine de la diminution sous CyberPunk de l'Aliasing que je percevais, j'aurai pourtant cru que c'était purement logiciel :??:

Allez, on range tout ça !

[:france_insoumise:4]  

T'as fait quoi comme OC pour le coup ?

---------------
Non, rien...
n°11178005
jack0059
Posté le 04-11-2022 à 13:57:58  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Je le dis car tu n'en fais pas mention et des fois on peut passer à coté, tu as deux bios sur la Gaming OC, un pour la perf l'autre pour le silence

En effet j'ai oublié de preciser je suis en mode silent depuis l'installation (pas encore testé le mode oc mais ca doit envoyer les ventilos pas loin des 100% ca expliquerai les +3 db remontés par les review)
Je la laisse @stock pour le moment donc ca me convient tres bien.

n°11178008
Rayaki
Posté le 04-11-2022 à 14:03:20  profilanswer

Augmentation du voltage au max du curseur
+110 cote gpu
+1485 cote vram

Cote vram, cest:

+1800: Blackscreen direct
+1700: blackscreen direct
+1600: Blackscreen aleatoire dans les benchs
+1500: Ca a tenu tous les benchs

Selon les forums, il semblent que les zotac ont un peu de mal à monter haut en OC sur la ram, la plupart bloquent à 1475. Du coup, J'ai coupé la poire en deux. Mais rien ne dit que dans 1 mois je ne vais pas revenir à 1500.

Pour le gpu, j'essaie d'être sous les 60 degrés max pour le moment.
J'ai réussi à bencher entre 3030 et 3075 mais la consommation est féroce. Je prends quasiment 50 à 75watt de plus qu'à 3GHz pour un gain de 1.5%
Comme la carte est à 450w avec max à 495, je serai limité de toutes façons.

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 04-11-2022 à 14:06:37

---------------
Clan Torysss.
n°11178011
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-11-2022 à 14:11:04  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Tu as juste touché au PL et aux fréquences, tu n’as pas créé de courbe de voltage ?

---------------
.
n°11178013
It_Connexi​on
Posté le 04-11-2022 à 14:18:51  profilanswer

Rayaki a écrit :

Bon alors, coté Photos, il reste encore:

- à finaliser le câble management, même si je n'ai pas trop envie de toucher au cable 12VHPWR  :whistle: mais au moins faire le reste à droite et en bas
- à reconfigurer mon logiciel des leds cartes mere - pompes pour harmoniser la couleur sur celle du Waterblock

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97016
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97017

Par contre, ça me conforte sur le fait qu'acheter du Waterblock AlphaCool ou Bytski moitié moins cher que Optimus ou EKWB est une bonne chose.

C'est beau  :love:  :love:

Ill Nino a écrit :

[:clooney26] Tous les fabricants IT en PLS...  [:ill nino:1]  [:musacorp:4]

On m'appelle ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 04-11-2022 à 14:19:26

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11178014
Ill Nino
Love
Posté le 04-11-2022 à 14:20:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est beau :love: :love:

It_Connexion a écrit :

On m'appelle ? :D

:D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°11178027
MSchumache​r
Posté le 04-11-2022 à 15:04:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Plus que la 4K, c'est le OLED qui m'a mis une claque monstrueuse  :love:

Ouais mais les TV OLED s'est fortement déconseillées pour ceux comme moi qui se servent de leur TV comme écran de PC à cause du "burn in" de l'écran.

Je peux passer des heures sur un navigateur internet par exemple donc avec pleins d'icones/logos/onglets/etc... fixe à l'écran !

C'est donc pour cette raison que j'ai préféré prendre un Samsung "NEO QLED 65QN95A" l'année dernière plutôt qu'un OLED.

J'ai pas envie de me retrouver avec un écran marqué de partout !  :sweat:  

n°11178028
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-11-2022 à 15:04:51  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est pas un message rose normalement pour les TT ?

Y a deux possibilités :
- Soit un modo poste sous son propre pseudo, il y a juste la mention "Modérateur" sous le pseudo.
- Soit on poste en tant que modérateur anonyme (une case à cocher pour nous lorsqu'on poste, donc rien à voir avec des sanctions éventuelles qui tombent en même temps), et là c'est rose. Généralement on y a recours lorsqu'on veut laisser un message bien voyant pour tous, genre avertissement collectif.
Là c'était pas requis puisque on est plus dans la réaction à des posts précis mais que globalement le topic n'est pas parti trop en vrille :o.
En outre les posts "roses" anonymisent le modérateur, ce qui n'est pas toujours optimal : parfois les modérateurs peuvent mal apprécier une situation ou commettre une erreur (oui c'est incroyable mais ça pourrait arriver un jour :o), et là je trouve que c'est mieux de poster de façon identifiée, comme ça les personnes affectées savent auprès de qui réagir.

Xixou2 a écrit :

Pour moi n0name aurait dû être ban avant Jonas.
Le fait qu'il ne le soit pas me choque légèrement.

Xixou2 a écrit :

Ha je ne savais pas; c'était pas en rose et n0name ecrivait encore des messages après.
ok alors.

Y avait une dizaine d'alerte de modération, et plein de posts à lire.
J'ai répondu en plusieurs posts successifs à chaque "cas", et seulement après avoir fait le tour de la situation (ce qui a dû me prendre 20 minutes environ) j'ai mis les sanctions.
Voilà pourquoi n0name était encore en capacité de poster peu après mon premier message, c'est aussi simple que ça.

Rayaki a écrit :

Concernant Techtesters,
J'ai parlé de son physique parce qu'il n'y a pas que le produit qui est sympa à regarder :)
Ce n'est pas irrespectueux, ou du moins je n'ai pas voulu le tourner de la sorte !
Par contre, oui elle a un discours claire et comprehensible et elle ne fait pas de buzz !
C'est léger car elle reste dans des clous très limités contrairement à Der8auer par exemple qui est plus technique.

Concernant JogFio, j'ai regardé plusieurs de ses vidéos et c'est clairement un Nvidia-Hater prêt à raconter n'importe quoi d'un coté et de sur-amplifier des vérités de l'autre côté, juste pour se mousser.
Des vidéos à base de "j'ai une connaissance qui connait une connaissance qui connait les stocks de Nvidia dans les entrepots" -> de la m... en barre
"Nvidia devra rendre des comptes aux utilisateurs pour oser vendre des cartes aussi chères" -> de la m... aussi, rien ne nous oblige à les acheter
Et clairement, vu son excitation pendant la présentation AMD, ça prouve complètement que ses vidéos sur les 4090 sont juste là pour descendre nvidia et augmenter sa monétisation.

Par contre, à quel moment j'ai écrit "celui qui n'a pas une voix d'homme" ? :D
Ou alors ça vient d'un quote, mais c'est pas le genre de phrase que je pourrai écrite personnellement, surtout pour les personnes qui connaissent mon timbre de voix  :whistle:
Voix chevrotante j'assume le penser par contre !

Pour le côté irrespectueux, ça a bien été pris comme ça. Le terme exact dans l'alerte était "misogyne" il me semble :d. Mais j'imaginais bien que c'était pas l'intention première, d'où le fait d'avoir défendu la chaîne sans réagir directement à ton encontre.
Pour Jigfio, avec ces précisions et tel que tu le formules là c'est nettement plus argumenté et posé que dans ton post précédent auquel je réagissais ;). Et franchement je te crois même si encore une fois ça n'est pas du tout un youtubeur que je suis.
En ce qui concerne "celui qui n'a pas une voix d'homme", ce ne sont effectivement pas tes mots, mais c'est exactement ce qui était écrit dans le post que tu quotais toi même dans ta réponse que j'ai moi-même cité, d'où la référence à cette phrase.

Soyez sages :o :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 04-11-2022 à 15:06:00

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11178029
MSchumache​r
Posté le 04-11-2022 à 15:05:08  profilanswer

olioops a écrit :

Tu viens de faire un undervoltage intelligent.

https://c.tenor.com/NWqisN5ga_MAAAAC/voila-iron-man.gif

:jap:

n°11178034
Peel@
Posté le 04-11-2022 à 15:10:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

+110 cote gpu
+1485 cote vram

Cote vram, cest:

Selon les forums, il semblent que les zotac ont un peu de mal à monter haut en OC sur la ram, la plupart bloquent à 1475. Du coup, J'ai coupé la poire en deux. Mais rien ne dit que dans 1 mois je ne vais pas revenir à 1500.

J'ai réussi à bencher entre 3030 et 3075 mais la consommation est féroce. Je prends quasiment 50 à 75watt de plus qu'à 3GHz pour un gain de 1.5%

T'es sous water alors tu ne devrais pas avoir cette limitation. Avec le rad de base oui la ram est moins bien refroidit que chez la concurence.

n°11178035
DVN
Posté le 04-11-2022 à 15:11:58  profilanswer

Rayaki a écrit :

+110 cote gpu
+1485 cote vram

Cote vram, cest:

Pourquoi tu montes le PL pour le coup ? Visiblement, on peut OC en le baissant.  :whistle:

CF : un post au dessus pas loin.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 04-11-2022 à 15:12:30

---------------
Non, rien...
n°11178038
Ze m't
Posté le 04-11-2022 à 15:13:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

+110 cote gpu
+1485 cote vram

Cote vram, cest:

Sur ta Zotac, le connecteur fait clic quand tu le branches toi?  :hello:  

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°11178039
Peel@
Posté le 04-11-2022 à 15:14:27  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Y a deux possibilités :  
- Soit un modo poste sous son propre pseudo, il y a juste la mention "Modérateur" sous le pseudo.
- Soit on poste en tant que modérateur anonyme (une case à cocher pour nous lorsqu'on poste, donc rien à voir avec des sanctions éventuelles qui tombent en même temps), et là c'est rose. Généralement on y a recours lorsqu'on veut laisser un message bien voyant pour tous, genre avertissement collectif.  
Là c'était pas requis puisque on est plus dans la réaction à des posts précis mais que globalement le topic n'est pas parti trop en vrille :o.
En outre les posts "roses" anonymisent le modérateur, ce qui n'est pas toujours optimal : parfois les modérateurs peuvent mal apprécier une situation ou commettre une erreur (oui c'est incroyable mais ça pourrait arriver un jour :o), et là je trouve que c'est mieux de poster de façon identifiée, comme ça les personnes affectées savent auprès de qui réagir.

TotalRecall a écrit :

Y avait une dizaine d'alerte de modération, et plein de posts à lire.  
J'ai répondu en plusieurs posts successifs à chaque "cas", et seulement après avoir fait le tour de la situation (ce qui a dû me prendre 20 minutes environ) j'ai mis les sanctions.  
Voilà pourquoi n0name était encore en capacité de poster peu après mon premier message, c'est aussi simple que ça.

TotalRecall a écrit :

Pour le côté irrespectueux, ça a bien été pris comme ça. Le terme exact dans l'alerte était "misogyne" il me semble :d. Mais j'imaginais bien que c'était pas l'intention première, d'où le fait d'avoir défendu la chaîne sans réagir directement à ton encontre.
Pour Jigfio, avec ces précisions et tel que tu le formules là c'est nettement plus argumenté et posé que dans ton post précédent auquel je réagissais ;). Et franchement je te crois même si encore une fois ça n'est pas du tout un youtubeur que je suis.
En ce qui concerne "celui qui n'a pas une voix d'homme", ce ne sont effectivement pas tes mots, mais c'est exactement ce qui était écrit dans le post que tu quotais toi même dans ta réponse que j'ai moi-même cité, d'où la référence à cette phrase.

Soyez sages :o :whistle:

Ou quand la fragilité censure la liberté d'expression  :lol:  

n°11178040
It_Connexi​on
Posté le 04-11-2022 à 15:14:55  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Ouais mais les TV OLED s'est fortement déconseillées pour ceux comme moi qui se servent de leur TV comme écran de PC à cause du "burn in" de l'écran.

Je peux passer des heures sur un navigateur internet par exemple donc avec pleins d'icones/logos/onglets/etc... fixe à l'écran !

C'est donc pour cette raison que j'ai préféré prendre un Samsung "NEO QLED 65QN95A" l'année dernière plutôt qu'un OLED.

J'ai pas envie de me retrouver avec un écran marqué de partout !  :sweat:  

Je te dirais ça avec le recul, j'ai le mien depuis février et je l'utilise en écran. Franchement les derniers OLED ont fait des progrès de ce coté la, chez LG (de mémoire) les parties fixes style logos sont décalées de quelques pixels à intervalles réguliers, c'est bien sur totalement invisible à l'oeil nu. Sur les Philips l'image est découpée en milliers de zones et la luminosité baisse sur les zones statiques.

Depuis que j'ai gouté à l'OLED je t'avoue que je ne vois pas comment je pourrais m'en passer, vivement les écrans de tailles plus modestes  :love:

Edit : je ne sais pas si c'est passé :  

https://www.phonandroid.com/rtx-409 [...] nsait.html

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 04-11-2022 à 15:15:56

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11178041
Peel@
Posté le 04-11-2022 à 15:15:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je te dirais ça avec le recul, j'ai le mien depuis février et je l'utilise en écran. Franchement les derniers OLED ont fait des progrès de ce coté la, chez LG (de mémoire) les parties fixes style logos sont décalées de quelques pixels à intervalles réguliers, c'est bien sur totalement invisible à l'oeil nu. Sur les Philips l'image est découpée en milliers de zones et la luminosité baisse sur les zones statiques.

Depuis que j'ai gouté à l'OLED je t'avoue que je ne vois pas comment je pourrais m'en passer, vivement les écrans de tailles plus modestes  :love:

100% d'accord avec toi  :love:

n°11178042
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-11-2022 à 15:16:50  profilanswer

Peel@ a écrit :

Ou quand la fragilité censure la liberté d'expression  :lol:  

[:nexus-5:7] [:autobot]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11178044
DVN
Posté le 04-11-2022 à 15:17:40  profilanswer

Il t'a traité de fragile visiblement en toute détente.

[:cosmoschtroumpf]  

[:exceptionnalnain:1]

Je suis mort de rire.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 04-11-2022 à 15:17:59

---------------
Non, rien...
n°11178045
MSchumache​r
Posté le 04-11-2022 à 15:18:24  profilanswer

brolysan2 a écrit :

détailles tes paramètres, qu'on puisse tester aussi.  :jap:

zbineulongtime a écrit :

Les détails please  :love:

Expliqué dans mes précédents messages si tu veux jeter un œil. (peut-être déjà fait ?)

En gros, tu recherches l'OC de ta carte au max stable puis tu y appliques un PL @70% et chez moi ca me donne strictement la même performance qu'avec la carte @Stock tout en y gagnant + de 100W en consommation et donc une température et bruit bien inférieur !  :love:  

;)

n°11178046
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-11-2022 à 15:19:33  profilanswer

DVN a écrit :

Il t'a traité de fragile visiblement en toute détente.

[:cosmoschtroumpf]  

[:exceptionnalnain:1]

Je suis mort de rire.

J'ai bien cru comprendre ça aussi mais je préfère attendre qu'il explique son post avant de laisser s'exprimer à nouveau ma fragilité :D.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11178048
Peel@
Posté le 04-11-2022 à 15:23:28  profilanswer

TotalRecall a écrit :

J'ai bien cru comprendre ça aussi mais je préfère attendre qu'il explique son post avant de laisser s'exprimer à nouveau ma fragilité :D.

Je vois que j'ai bien cerné le personnage. Encore un abus de pouvoir manifeste d'un frustré de la vie qui se venge dans un monde virtuel. Fais toi plaisir en usant du pouvoir qu'on t'octroit ici et je reviendrai avec un autre compte  si besoin  :lol:

n°11178049
Peel@
Posté le 04-11-2022 à 15:23:30  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Je vois que j'ai bien cerné le personnage. Encore un abus de pouvoir manifeste d'un frustré de la vie qui se venge dans un monde virtuel. Fais toi plaisir en usant du pouvoir qu'on t'octroit ici et je reviendrai avec un autre compte  si besoin  :lol:

n°11178050
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 04-11-2022 à 15:24:07  profilanswer

[:rudolf hoax:4]

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11178051
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-11-2022 à 15:24:30  profilanswer

Peel@ a écrit :

Ca marche, on va faire ça [:spamafote]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  801  802  803  804  805  806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité B550 Geforce série 10000Epaisseur pads thermique RTX 2060
RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ?Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti
RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%)Chauffe RTX 3080
temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060Rtx 3080 Radiateur abimé
Code erreur 43 RTX 2080ti 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)