| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:24:35 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Se faire traiter de connard et de débile sur un forum de passionné de hardware, pour un retour client, c'est priceless --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
brolysan2 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
syntaxx_error |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sabrewulfy | Je suis pas fan du tout des propos employés ici.
Message édité par sabrewulfy le 03-11-2022 à 12:41:03 --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
syntaxx_error |
brolysan2 |
|
Turrican08 Gamer |
Message cité 2 fois Message édité par Turrican08 le 03-11-2022 à 12:50:22 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:47:57 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Purée elle est superbe cette FE. Le niveau de finition, c’est ouff Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-11-2022 à 13:23:32 |
Valaint67130 Cinquième soleil | On va s'en rappeler longtemps de la 4090 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 12:57:26 ![]() Attention aux beaux emballages... |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
syntaxx_error |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cedric39 | Pour ceux qui veulent UV leur 4090 Message cité 1 fois Message édité par cedric39 le 03-11-2022 à 13:27:10 --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
De toute façon je suis sans doute limité par mon 3950X --------------- et voilà |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chaced |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 3 fois Message édité par bonk1 le 03-11-2022 à 13:35:50 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
djase Allons-y ! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
furax62 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Rayaki | Bon, ça ne freeze plus par moment en mettant la VRam à 1485Mhz et non 1500Mhz.
--------------- Clan Torysss. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Oui +1500 c'est beaucoup déjà à la vram
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mais ce ramassis d'inepties... Un passionné est par définition pointilleux et irrationnel ?! Je suis passionné d'informatique depuis que mon père a rapporté un trs80 à la maison et que j'ai appris à lire dessus, mais jamais j'oserais avoir l'outrecuidance et la pédance de renvoyer un produit que j'ai commandé en sachant EXACTEMENT ce qu'il en était, juste parce que moi je gnagnagna passionné irrationnel donc j'ai tous les droits. C'est vraiment (et ce n'est pas une opinion mais un fait) un comportement de connard égoïste. Tu avais tout à fait le droit de la revendre moins chère de ton côté, mais ça aurait voulu dire que tu assumais ton erreur. Plutôt que de la faire porter au vendeur. Trop dur pour un petit irresponsable comme toi. Tu sais pertinemment que si tout le monde faisait pareil que toi ce serait la fin de ce système. On dirait le type qui a volé des trucs chez carrefour et qui se dédouane parce que "de toute façon carrefour ils gagnent des milliards T'as peut-être la loi de ton côté sur le coup, mais certainement pas l'éthique ni la morale ni la dignité. --------------- et voilà |
Valaint67130 Cinquième soleil | Ça part loin là Message édité par Valaint67130 le 03-11-2022 à 14:06:25 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Cinquième soleil | Pour en revenir aux gpus qui ne servent à rien --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
babik |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | D'ailleurs si ça peut intéresser les gens :
Le mec qui avait mis une windforce dans son boîtier meshlicious ne parle pas du tout de comment il a réussi à mettre ses câbles vidéos. Perso c'est impossible donc le boîtier est en équilibre sur deux livres pour avoir assez de débattement --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |