| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 10:07:12 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DVN |
yotaba | Bonjour,Hotfix pour régler les soucis des derniers drivers disponibles
|
cyberfred |
|
serioustof J\ | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par serioustof le 03-11-2022 à 10:46:44 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 10:56:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | et quel intérêt de pouvoir tirer 600W ? gagner 0.5% de perf ? --------------- et voilà |
yotaba | Personne n'arrive encore à comprendre cette histoire de burn à savoir si même Nvidia a encore bien ciblé le problème.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
brolysan2 |
|
DVN |
serioustof J\ |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-11-2022 à 11:44:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ill Nino Love |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je crois que la plus petite boîte du monde pour une 4090 c'est celle de la Verto --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Quand t'achètes une carte graphique à 2000 balles, t'as envie de recevoir un truc remballé qui est déjà passé par 3 PCs, toi ? Je comprends même pas qu'on puisse défendre ça... --------------- et voilà |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil | Ça c'est clair neuf et impeccable --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Et pour ton info si retour c'est l'acheteur qui le paye hein chez RDC, et ça fera le bonheur d'un autre de l'acheter moins cher en reconditionné. Le monde se porterait mieux aussi avec moins de vieux aigris Message cité 3 fois Message édité par n0name le 03-11-2022 à 11:59:42 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Le monde se porterait mieux sans ce genre de raclure égoïste oui Et oui, évidemment que ça augmente le prix payé par tout le monde, tu crois qu'il est répercuté où, le manque à gagner induit par des débiles irresponsables ? Message cité 3 fois Message édité par jonas le 03-11-2022 à 12:05:27 --------------- et voilà |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
syntaxx_error |
|
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 03-11-2022 à 12:15:30 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Valaint67130 Cinquième soleil | Il y a de la 4090 XLR8 à 2k chez Cdiscount
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 03-11-2022 à 12:19:54 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 03-11-2022 à 12:19:43 --------------- et voilà |
Ill Nino Love |
Par contre la fermeture de la porte est tout juste tout juste sur le connecteur... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |