Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Activez-vous le Ray Tracing quand vous jouez à un jeu qui le supporte?

28.1 %
 48 votes
1.  Je l'active systématiquement.

24.6 %
 42 votes
2.  Je l'active seulement dans certains jeux.

15.8 %
 27 votes
3.  Je ne l'active jamais car l'amélioration visuelle n'est pas suffisante

19.3 %
 33 votes
4.  Je ne l'active jamais car l'impact sur les perfs est trop important.

12.3 %
 21 votes
5.  Ma carte graphique n'est pas compatible.

Total : 188 votes (17 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  801  802  803  804  805  806
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

n°11176457
DVN
Posté le 03-11-2022 à 10:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

dodo time, j'ai fait quelques sessions à 3Ghz de GPU et 1500Mhz de VRAM :)

J'ai eu quelques freezes de 2 sec, donc je présume qu'un des 2 OC n'est pas bon.

Dans MSI AB, par contre, pousser de 100% à 110% n'a strictement rien changer, c'est à se demander si c'est prix en compte par ma carte :ol

Ca marche bien pour le coup et plus qu'à nous présenter la diff entre Stock vs OC et ce que ça peut apporter en utilisation gaming.

Très curieux de voir les résultats par rapport à ce que tu peux pousser sous flotte et si tu arrives à monter les watts.

[:xenobrandt]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 10:07:12  profilanswer

n°11176463
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-11-2022 à 10:18:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu veux dire par rapport au jeu lui même ?  

Parceque même si je ne supporte pas l'enculade la position tarifaire d'Nvidia, elle roxe quand même toute cette carte

Je sais pas, je crois que je suis un peu blasé du gaming :o
Le jeux console me convient plus maintenant pour des petites sessions quand tout le monde dort. Je pensais me monter une bête de course pour faire de la VR, mais au final le PSVR2 pourrait me suffir. Du coup 1950 euros c'est un peu disproportionné :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°11176464
Ill Nino
Love
Posté le 03-11-2022 à 10:19:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Top, trop hâte ! FE en cours de livraison [:cerveau lent]

+1  :pt1cable:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°11176465
DVN
Posté le 03-11-2022 à 10:20:48  profilanswer

n0name a écrit :

Le jeux console me convient plus maintenant pour des petites sessions quand tout le monde dort. Je pensais me monter une bête de course pour faire de la VR, mais au final le PSVR2 pourrait me suffir. Du coup 1950 euros c'est un peu disproportionné :o

C'est clairement moins cher un casque PSVR2 à 600 roro mais pour jouer à quoi, ça c'est un autre débat.  :o

---------------
Non, rien...
n°11176471
yotaba
Posté le 03-11-2022 à 10:29:35  profilanswer

Bonjour,Hotfix pour régler les soucis des derniers drivers disponibles

https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/5407

n°11176473
cyberfred
Posté le 03-11-2022 à 10:35:45  profilanswer

jujuf1 a écrit :

[:galaswinda:2]  
Même pas sur les FE, et encore moins en watercooling.  

Sur mon ex 3090 Fe , je dépassais quand même les 100°C sur la Vram et arrivé à 110°C , la carte se transformait en joli turbine pour refroidir tout ça  :sweat:  
flemme de repad et d'ouvrir la carte , j'avais carrément foutu un ventilo de 14 cm sur le dessus de la carte (qui aurait pu figurer dans les honteux montages :D )
bon au moins ça me faisait gagner quelques petits degrés qui évitaient à la carte de se transformer en turbine !
sur ce point  je suis agréablement surpris par les 4090 (FE ou Customs) qui n'ont pas de soucis particuliers à ce niveau :jap:

n°11176477
serioustof
J\
Posté le 03-11-2022 à 10:45:03  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà ma rtx 4090 FE attends patiemment à la maison que je rentre pour la brancher...
Mon alim est de 850 w gold +. D'après vous je branche 3 ou 4 pcie ?
Mon idée, n'en brancher que 3 pour limiter à 450W en attendant une alim gen5 de 1000W ...qu'en pensez vous ?

J'ai I5 12600K en cpu , 32 Go de ram et 2 mvme

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par serioustof le 03-11-2022 à 10:46:44
n°11176478
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-11-2022 à 10:45:12  profilanswer

cyberfred a écrit :

Sur mon ex 3090 Fe , je dépassais quand même les 100°C sur la Vram et arrivé à 110°C , la carte se transformait en joli turbine pour refroidir tout ça  :sweat:  
flemme de repad et d'ouvrir la carte , j'avais carrément foutu un ventilo de 14 cm sur le dessus de la carte (qui aurait pu figurer dans les honteux montages :D )
bon au moins ça me faisait gagner quelques petits degrés qui évitaient à la carte de se transformer en turbine !
sur ce point  je suis agréablement surpris par les 4090 (FE ou Customs) qui n'ont pas de soucis particuliers à ce niveau :jap:

Ah oui j’oubliais la 3090fe et sa ram sur le dos….
Mauvaise conception ça. Ils auraient pu mettre un bon pad au moins dans le dos.

---------------
Du coup du coup …
n°11176484
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-11-2022 à 10:49:45  profilanswer

n0name a écrit :

pourquoi t'en as commandé une alors ?  [:jeanlucpicard]  

putain mais les gens  [:pikitfleur:2]  

vivement qu'on interdise les retours sans aucune raison, ça nous a créé une génération de connards qui font augmenter le prix de tout pour les honnêtes gens...

---------------
et voilà
n°11176491
jumbaii
Posté le 03-11-2022 à 10:56:31  profilanswer

serioustof a écrit :

Bonjour à tous !

Voilà ma rtx 4090 FE attends patiemment à la maison que je rentre pour la brancher...
Mon alim est de 850 w gold +. D'après vous je branche 3 ou 4 pcie ?
Mon idée, n'en brancher que 3 pour limiter à 450W en attendant une alim gen5 de 1000W ...qu'en pensez vous ?

J'ai I5 12600K en cpu , 32 Go de ram et 2 mvme

Merci !

Avec 3 tu tireras 450W, plus sage que d'en brancher 4.

---------------
GT : jumbaii7
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 10:56:31  profilanswer

n°11176495
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-11-2022 à 11:00:42  profilanswer

et quel intérêt de pouvoir tirer 600W ? gagner 0.5% de perf ? :o

---------------
et voilà
n°11176496
yotaba
Posté le 03-11-2022 à 11:00:53  profilanswer

Personne n'arrive encore à comprendre cette histoire de burn à savoir si même Nvidia a encore bien ciblé le problème.

Encore un qui a fait tous les tests possibles sans parvenir à en cramé un.

https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] including/

n°11176504
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2022 à 11:10:15  profilanswer

n0name a écrit :

Oui clairement, si tu joues sur console, le prix de la 4090 c'est 3 voir 4 consoles  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11176506
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2022 à 11:12:11  profilanswer

jonas a écrit :

vivement qu'on interdise les retours sans aucune raison, ça nous a créé une génération de connards qui font augmenter le prix de tout pour les honnêtes gens...

Pour avoir bossé dans le commerce oui c'est soulant les retours, mais faut quand même pas en devenir insultant  :jap:

---------------
n°11176509
brolysan2
Posté le 03-11-2022 à 11:14:25  profilanswer

jonas a écrit :

Le traiter indirectement de "connard" est quand même osé.  :o

n°11176510
DVN
Posté le 03-11-2022 à 11:15:49  profilanswer

yotaba a écrit :

Personne n'arrive encore à comprendre cette histoire de burn à savoir si même Nvidia a encore bien ciblé le problème.

Encore un qui a fait tous les tests possibles sans parvenir à en cramé un.

https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] including/

Ca sent quand même le mauvais lot qui aura servi de bad buzz total alors que pour le reste, aucun problème.

Sont forts les fourbes d'AMD.

:o

---------------
Non, rien...
n°11176513
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-11-2022 à 11:16:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour avoir bossé dans le commerce oui c'est soulant les retours, mais faut quand même pas en devenir insultant  :jap:

ça me rend dingue, surtout que ce sont toujours des gens qui ont du pognon évidemment.

y'a je sais plus qui sur ce forum qui se vantait de toujours commander tout ce qui sort (nouveaux ipads, iphones, smartphones ultra haut de gamme) et de tout renvoyer, en rigolant en plus un peu parce que quand même les microgriffes c'est moche et gnagnagna. "oui mais j'ai le droit  [:spetnaz:1] "

qu'on envoie ces gens au goulag [:natas]

---------------
et voilà
n°11176515
serioustof
J\
Posté le 03-11-2022 à 11:25:03  profilanswer

jumbaii a écrit :

Avec 3 tu tireras 450W, plus sage que d'en brancher 4.

C'est bien ce que je pensais. Merci en tout cas

n°11176516
Ill Nino
Love
Posté le 03-11-2022 à 11:26:29  profilanswer

jonas a écrit :

ça me rend dingue, surtout que ce sont toujours des gens qui ont du pognon évidemment.

y'a je sais plus qui sur ce forum qui se vantait de toujours commander tout ce qui sort (nouveaux ipads, iphones, smartphones ultra haut de gamme) et de tout renvoyer, en rigolant en plus un peu parce que quand même les microgriffes c'est moche et gnagnagna. "oui mais j'ai le droit [:spetnaz:1] "

Mentalité de parasite oui...  [:ill nino:1]

---------------
n°11176517
Ill Nino
Love
Posté le 03-11-2022 à 11:27:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui clairement, si tu joues sur console, le prix de la 4090 c'est 3 voir 4 consoles :jap:

Et encore faut pas penser a la S qu'on trouve parfois a 250 balles... :/

---------------
n°11176518
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 03-11-2022 à 11:27:14  profilanswer

jonas a écrit :

Sans parler de ceux qui n'ont aucune retenue, et s'adressent comme ça aux autre forumeurs.

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°11176529
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2022 à 11:43:01  profilanswer

jonas a écrit :

Y'a je sais plus qui sur ce forum qui se vantait de toujours commander tout ce qui sort (nouveaux ipads, iphones, smartphones ultra haut de gamme) et de tout renvoyer, en rigolant en plus un peu parce que quand même les microgriffes c'est moche et gnagnagna. "oui mais j'ai le droit  [:spetnaz:1] "

Oui là c'est clairement abusé, il n'y a pas assez de contrôles, genre Amazon, si tu enchaines les retours ils devraient dire stop à un moment  

Dans le cas de n0name, la hype, on commande, et puis on se rend compte qu'on en n'a pas l'utilité ou que c'est trop cher, je peux comprendre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 03-11-2022 à 11:44:47

---------------
n°11176532
Ill Nino
Love
Posté le 03-11-2022 à 11:45:46  profilanswer

brolysan2 a écrit :

J'avais une 2080, j'ai basculé sur une 6900XT, aucun regret même. Silence incomparable.
Mais maintenant, (demain du moins), retour chez Nvidia. En espérant avoir le même confort de silence sous windows et ingame.
On prend très vite de sales manières. :D

Récu!!!  [:clooney24]  

La taille et le poids du colis bordel! On dirait que j'ai commandé un meuble!

---------------
n°11176537
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 03-11-2022 à 11:48:29  profilanswer

Je crois que la plus petite boîte du monde pour une 4090 c'est celle de la Verto :o

Pour la défense de Noname, il a commandé des dizaines de gpus qu'il a gardé pendant un bon moment quand même :o

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11176538
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-11-2022 à 11:48:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui là c'est clairement abusé, il n'y a pas assez de contrôles, genre Amazon, si tu engaines les retours ils devraient dire stop à un moment

Dans le cas de n0name, la hype, on commande, et puis on se rend compte qu'on en n'a pas l'utilité ou que c'est trop cher, je peux comprendre :jap:

Mais on est des êtres humains ou des débiles profonds ? D'abord tu achètes un truc et puis seulement tu réfléchis ?  [:grubnatz:4]

Quand t'achètes une carte graphique à 2000 balles, t'as envie de recevoir un truc remballé qui est déjà passé par 3 PCs, toi ?

Je comprends même pas qu'on puisse défendre ça...  [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°11176542
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2022 à 11:50:04  profilanswer

jonas a écrit :

Mais on est des êtres humains ou des débiles profonds ? D'abord tu achètes un truc et puis seulement tu réfléchis ?  [:grubnatz:4]  

Quand t'achètes une carte graphique à 2000 balles, t'as envie de recevoir un truc remballé qui est déjà passé par 3 PCs, toi ?

Non j'avoues que quand je commande du neuf je veux du neuf, je suis maniaque la dessus  :jap:

---------------
n°11176543
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 03-11-2022 à 11:51:05  profilanswer

Ça c'est clair neuf et impeccable

---------------
n°11176550
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-11-2022 à 11:57:07  profilanswer

jonas a écrit :

pourquoi t'en as commandé une alors ? [:jeanlucpicard]

putain mais les gens [:pikitfleur:2]

Parceque j'avais un avoir de 2700 euros grâce à d'autres retours qui augmentent le prix des honnêtes gens :D

Et pour ton info si retour c'est l'acheteur qui le paye hein chez RDC, et ça fera le bonheur d'un autre de l'acheter moins cher en reconditionné.

Le monde se porterait mieux aussi avec moins de vieux aigris ;)

Message cité 3 fois
Message édité par n0name le 03-11-2022 à 11:59:42

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°11176555
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-11-2022 à 12:02:02  profilanswer

J'ai quand même du mal à comprendre qu'on achète une carte à 2k€ pour la renvoyer quelques jours après car finalement on est blasé du gaming ...

J'achète un sandwich mais je me le fais rembourser car au final j'ai pas faim :D

---------------
.
n°11176556
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-11-2022 à 12:02:20  profilanswer

n0name a écrit :

Parceque j'avais un avoir de 2700 euros grâce à d'autres retours qui augmentent le prix des honnêtes gens :D

Et pour ton info si retour c'est l'acheteur qui le paye hein chez RDC, et ça fera le bonheur d'un autre de l'acheter moins cher en reconditionné.

Le monde se porterait mieux aussi avec moins de vieux aigris ;)

Et c'est toi qui la paye, la différence entre le prix neuf, et le prix reconditionné ?  [:clooney16]

Le monde se porterait mieux sans ce genre de raclure égoïste oui [:itm]

Et oui, évidemment que ça augmente le prix payé par tout le monde, tu crois qu'il est répercuté où, le manque à gagner induit par des débiles irresponsables ?  [:heeks:2]

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 03-11-2022 à 12:05:27

---------------
et voilà
n°11176557
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 03-11-2022 à 12:02:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non j'avoues que quand je commande du neuf je veux du neuf, je suis maniaque la dessus  :jap:

Je suis exactement pareil, je regarde les scellés, et dans le doute je regarde une vidéo de unboxing.  :o  

Les retours, je suis pas pour, ça fini parfois par retomber chez un autre client…

---------------
Du coup du coup …
n°11176558
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 03-11-2022 à 12:03:18  profilanswer

jonas a écrit :

Mais on est des êtres humains ou des débiles profonds ? D'abord tu achètes un truc et puis seulement tu réfléchis ? [:grubnatz:4]  

Ben ça s'appelle la société de consommation, surtout quand nvidia organise une pénurie artificielle pour créer de l'attente. Si t'as pas ta 4090 pour faire tourner 3DMark tu as raté ta vie, puis au 5ème time spy tu te rends compte que ca change rien en jeu "normal" et tu te questionnes sur les 2000€ flambés (bon terme pour cette gen). Perso je joue quasiment que à LOL, et j'ai du mal à mesurer l'apport de résolution ou du RT au delà d'un certain seuil que ma RTX 3090 me permet d'atteindre. Peut être the witcher 4 me fera changer d'avis, mais pour l'heure c'est pas une 4090 qui me donnera envie de jouer à CyberPunk.

Par ailleurs, tu crois vraiment que toutes les cartes avec connecteur fondu ne vont pas revenir en "neuf" sous peu ? ou que les cartes n'ont pas été testées avant d'être vendu ?

Si les fournisseurs jouent le jeu, ils revendent en refurb avec une petite baisse, le problème est plus pour le vendeur que les acheteurs. Ils l'intègrent dans leurs prix / marges...

---------------
n°11176559
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-11-2022 à 12:07:01  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ben ça s'appelle la société de consommation, surtout quand nvidia organise une pénurie artificielle pour créer de l'attente. Si t'as pas ta 4090 pour faire tourner 3DMark tu as raté ta vie, puis au 5ème time spy tu te rends compte que ca change rien en jeu "normal" et tu te questionnes sur les 2000€ flambés (bon terme pour cette gen). Perso je joue quasiment que à LOL, et j'ai du mal à mesurer l'apport de résolution ou du RT au delà d'un certain seuil que ma RTX 3090 me permet d'atteindre. Peut être the witcher 4 me fera changer d'avis, mais pour l'heure c'est pas une 4090 qui me donnera envie de jouer à CyberPunk.

Par ailleurs, tu crois vraiment que toutes les cartes avec connecteur fondu ne vont pas revenir en "neuf" sous peu ? ou que les cartes n'ont pas été testées avant d'être vendu ?

Si les fournisseurs jouent le jeu, ils revendent en refurb avec une petite baisse, le problème est plus pour le vendeur que les acheteurs. Ils l'intègrent dans leurs prix / marges...

Perso j'ai fait un achat en cohérence, en changeant mon cpu pour un 5800x3d et mon écran pour une TV oled C2 4k 120hz. Je vois nettement le bénéfice de la 4090 vs mon ex 3080 dans ces conditions de jeu. Et le bench j'osef totalement j'en ai fait 1 pour voir si tout était ok.

Mais je peux aussi comprendre ceux qui achètent ça pour faire du bench ou juste pour le plaisir de l'avoir, la raison est une notion très subjective, et dépend de l'envie de chacun, de la passion, des moyens financiers, des priorités etc... on a tous une bonne raison d'acheter ;)

---------------
.
n°11176561
syntaxx_er​ror
Posté le 03-11-2022 à 12:07:48  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Récu!!!  [:clooney24]  

La taille et le poids du colis bordel! On dirait que j'ai commandé un meuble!

Pas de parpaing à la place de la cg ?  :D ….Arnaque de base de nos jours.

n°11176566
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 03-11-2022 à 12:12:00  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Perso j'ai fait un achat en cohérence, en changeant mon cpu pour un 5800x3d et mon écran pour une TV oled C2 4k 120hz. Je vois nettement le bénéfice de la 4090 vs mon ex 3080 dans ces conditions de jeu. Et le bench j'osef totalement j'en ai fait 1 pour voir si tout était ok.

Mais je peux aussi comprendre ceux qui achètent ça pour faire du bench ou juste pour le plaisir de l'avoir, la raison est une notion très subjective, et dépend de l'envie de chacun, de la passion, des moyens financiers, des priorités etc... on a tous une bonne raison d'acheter ;)

Quand je vois des gens claquer 8000€ pour 1 semaine en famille à Singapour avec un bilan carbone catastrophique, ou passer 1 semaine au ski a bouffer des watts pour remonter les pentes... je n'ai aucune critique à faire à un acheteur geek de 4090. S'il veut engraisser nvidia mais se faire plaisir, c'est son choix.
Comme le gars qui achète une ROLEX, ca donne l'heure comme les autres... mais ca fait plaisir.

Les rageux qu'on a sur le fofo / le topic doivent être comme ça pour tout ce qui se passe autour d'eux j'imagine ? ou sont juste frustrés de pas gagner assez leur vie pour avoir le top du moment ?

Message cité 1 fois
Message édité par bonk1 le 03-11-2022 à 12:15:30

---------------
n°11176570
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 03-11-2022 à 12:14:31  profilanswer

Il y a de la 4090 XLR8 à 2k chez Cdiscount

Très bonne réf

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 03-11-2022 à 12:19:54

---------------
n°11176573
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 03-11-2022 à 12:16:33  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Il y a de la 4090 XLR8 à 2k chez Cdiscount

et des Zotac a foison chez RDC.

Par contre les gainward en stock n'ont pas été vendues, mais retirées de la vante / renvoyées semble t'il pour un contrôle des cordons.

---------------
n°11176577
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-11-2022 à 12:18:59  profilanswer

bonk1 a écrit :

Quand je vois des gens claquer 8000€ pour 1 semaine en famille à Singapour avec un bilan carbone catastrophique, je n'ai aucune critique à faire à un acheteur geek de 4090. S'il veut engraisser nvidia mais se faire plaisir, c'est son choix.
Comme le gars qui achète une ROLEX, ca donne l'heure comme les autres... mais ca fait plaisir.

Les rageux qu'on a sur le fofo / le topic doivent être comme ça pour tout ce qui se passe autour d'eux j'imagine ? ou sont juste frustrés de pas gagner assez leur vie pour avoir le top du moment ?

Des rageux de quoi ? Je suis très content de ma 4090, et je risque pas de la revendre avant de changer de gpu dans deux ou trois ou quatre ans. Ma 3080 va servir un bon bout de temps à son deuxième proprio, comme ma 2070 précédente, et ma 1070 précédente qui fonctionne toujours... Bref je vois vraiment pas la pertinence de tes comparaisons. Une Rolex donne pas mieux l'heure qu'une Casio à 10 euros. C'est juste un bijou, ou un objet de spéculation, ou une œuvre d'art, ou ce que tu veux, mais ça n'a rien à voir. Ma 4090 je me fous de son look, je veux pas la voir, je veux pas l'entendre, je veux pas la montrer, je veux juste qu'elle fasse son boulot, à savoir me permettre de jouer dans les meilleures conditions possibles pendant un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 03-11-2022 à 12:19:43

---------------
et voilà
n°11176579
Ill Nino
Love
Posté le 03-11-2022 à 12:22:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pas de parpaing à la place de la cg ? :D ….Arnaque de base de nos jours.

Non et les drivers sont installés! :)

Par contre la fermeture de la porte est tout juste tout juste sur le connecteur... :/

---------------
n°11176581
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 03-11-2022 à 12:24:03  profilanswer

jonas a écrit :

Des rageux de quoi ? Je suis très content de ma 4090, et je risque pas de la revendre avant de changer de gpu dans deux ou trois ou quatre ans. Ma 3080 va servir un bon bout de temps à son deuxième proprio, comme ma 2070 précédente, et ma 1070 précédente qui fonctionne toujours... Bref je vois vraiment pas la pertinence de tes comparaisons. Une Rolex donne pas mieux l'heure qu'une Casio à 10 euros. C'est juste un bijou, ou un objet de spéculation, ou une œuvre d'art, ou ce que tu veux, mais ça n'a rien à voir. Ma 4090 je me fous de son look, je veux pas la voir, je veux pas l'entendre, je veux pas la montrer, je veux juste qu'elle fasse son boulot, à savoir me permettre de jouer dans les meilleures conditions possibles pendant un moment.

Super, donc cesse de trainer ici pour insulter les gens et va jouer!  :jap:  

Mais j'ai surtout l'impression d'un gros mytho qui est toujours sur sa 3080, et surtout ici pour passer sa rage.

Je te cite, et cela sur 1 seule page de topic... :
"Le monde se porterait mieux sans ce genre de raclure égoïste oui"
" Mais on est des êtres humains ou des débiles profonds ?"
"vivement qu'on interdise les retours sans aucune raison, ça nous a créé une génération de connards qui font augmenter le prix de tout pour les honnêtes gens..."

---------------
n°11176582
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-11-2022 à 12:24:35  profilanswer

bonk1 a écrit :

Super, donc cesse de trainer ici pour insulter les gens et va jouer! :jap:

Mais j'ai surtout l'impression d'un gros mytho qui est toujours sur sa 3080, et surtout ici pour passer sa rage.

Je te cite, et cela sur 1 seule page de topic... :
"Le monde se porterait mieux sans ce genre de raclure égoïste oui"
" Mais on est des êtres humains ou des débiles profonds ?"
"vivement qu'on interdise les retours sans aucune raison, ça nous a créé une génération de connards qui font augmenter le prix de tout pour les honnêtes gens..."

[:sophiste:1]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  801  802  803  804  805  806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité B550 Geforce série 10000Epaisseur pads thermique RTX 2060
RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ?Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti
RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%)Chauffe RTX 3080
temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060Rtx 3080 Radiateur abimé
Code erreur 43 RTX 2080ti 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)