| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 17:59:04 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 26-02-2013 à 18:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 20:26:21 ![]() |
Fouge | edit: évolution de Lara Croft Message édité par Fouge le 26-02-2013 à 20:58:07 |
bjone Insert booze to continue | Ce qui est cool c'est que grâce aux téléphones portables, on a l'impression de revivre son adolescence |
blazkowicz | c'est hot!
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Demo de l'UE4 à la GDC, assez bluffant.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En effet --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Even more exciting is the fact that the demo was run entirely on a single GeForce GTX 680
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 11:41:37 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://www.hardware.fr/news/13029/ [...] rator.html
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Test de la 7990
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz | Et avec une vidéo Intel ça donnerait du bleu? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tellement froid que l'image semble freezée. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Petite question à propos du test de fluidité de Damien,
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Viens de tomber sur ces nouvelles démo de méca des fluides avec le PhysX
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.hardware.fr/marc/concours_b.jpg
Le Profanateur Passéiste désincarné | En cherchant l'article sur les différents AA (que je n'ai pas retrouvé) je me suis aperçu d'un truc hyper mal foutu sur le site (selon moi
Pour faire passer les pages on doit cliquer à gauche de la vue d'ensemble.
Message édité par Le Profanateur le 15-05-2013 à 01:08:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je mentionne quand même (même si on daigne même pas me dire oui ou merde....)
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Je devais avoir oublié de préciser la bonne catégorie, mais c'est corrigé là |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Study: hardcore gamers have enhanced visual abilities
|
blazkowicz | Une étude devrait comparer ceux qui jouent aux daubes genre CoD sur un écran à 60Hz et ceux qui font du quake 3 / counterstrike 1.x sur 100 ou 120Hz |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Concernant le test des GTX 770, quand mettrez vous les tests d'o/c et thermographie IR ?
blazkowicz | Et un test thermique de la planche à viande |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 23:09:23 ![]() Ah là là, la méthode du fouet se perd |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pas oublié. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bjone Insert booze to continue | Tridam, est-ce que tu as un récap des GPU qui supporteront les "Tiled resources" de D3D 11.2 ?
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 26-06-2013 à 23:40:38 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | J'ai posé la question à AMD suite à l'annonce de la dispo du pilote, j'attends la réponse. Vais demander à Nvidia. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Visiblement le but principal des tiled resources c'est justement d'optimiser la taille des render targets. Chez Nvidia c'est supporté sur Kepler : http://blogs.nvidia.com/blog/2013/ [...] oft-build/ |
bjone Insert booze to continue | Y'a le source de leur démos ?
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Yep,
Message édité par aliss le 27-06-2013 à 14:19:41 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est une feature de l'api 11.2, mais à priori elle serait exposée à partir du feature level 11_0. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)