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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°7186299
marllt2
Posté le 30-10-2009 à 08:56:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui, je n'étais pas au courant de ces dernière rumeurs. Bah, tant que le topic Fermi est fermé, postes les infos/rumeurs içi. :D  
 
La dernière fois que le topic Fermi a été réouvert suite à des infos postées dessus (ITW de Dally), quasi personne n'a réagit directement aux news postées. :o Et pour ceux qui l'ont fait, ils ont compris les infos dessus à moitié.
 
Le topic ne sera sans doute pas réouvert avant d'être proche du paper launch.


Message édité par marllt2 le 30-10-2009 à 09:01:20
mood
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Posté le 30-10-2009 à 08:56:16  profilanswer
 

n°7186483
Nicolas_Gr​_DB
Posté le 30-10-2009 à 11:35:11  profilanswer
 

Ouais... en même temps si Fermi s'avère être le digne successeur de feu le NV30 "Ultra" ça ne serait peut-être pas pire de rouvrir le topic maintenant, de le fermer "à titre conservatoire" lors du paper launch, définitivement lors du hard launch (si ça se confirme of course), et de monitorer tout jusqu'à la prochaine architecture chez NV :o


Message édité par Nicolas_Gr_DB le 30-10-2009 à 11:44:22
n°7186499
asmomo
Modérateur
Posté le 30-10-2009 à 11:51:19  profilanswer
 

Perso si Fermi est bradé car nul en 3D, ça peut m'intéresser juste pour CUDA :d


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New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7186502
Nicolas_Gr​_DB
Posté le 30-10-2009 à 11:59:16  profilanswer
 

Asmomo, j'avais le sentiment de troller un peu mais pour peu j'aurais presque l'impression que tu fais allusion au fait que le NV30 était un excellent GPU pour certaines appli pro (T&L, précisions) et que tu insinues quelque chose. Et ça risque d'être la même chose chez Intel. Dans les deux cas, ça ne sera heureusement qu'une question de temps, d'argent, (ce qu'ils ont, et de volonté) avant que ça ne s'arrange.
 
On en revient presque au faux débat du "pourquoi on "market" un super GPU pour joueur si ça n'est finalement pas bien pour jouer". Des fans de Matrox et de Permedia ça existe encore tu me diras....

n°7186522
asmomo
Modérateur
Posté le 30-10-2009 à 12:13:25  profilanswer
 

Ah non je dis ça car pour une heure de jeu ma 280 fait environ 48h de CUDA :p
 
Sinon la news de fuad, franchement il en a pas marre de s'enfoncer ? On apprend rien, et il est là "oh oui Fermi se vend super bien"  [:stockholm]


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n°7186578
Nicolas_Gr​_DB
Posté le 30-10-2009 à 13:02:12  profilanswer
 

Bah, à chacun son fond de commerce :D Et la presse généraliste ne fait souvent pas beaucoup mieux...
 
Tu fais quoi avec CUDA exactement?


Message édité par Nicolas_Gr_DB le 30-10-2009 à 14:27:09
n°7186712
asmomo
Modérateur
Posté le 30-10-2009 à 14:34:25  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/media.bestofmicro.com/Nvidia-Cuda-Graphics,A-P-210337-13.png


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n°7186983
picturaw
Posté le 30-10-2009 à 17:12:13  profilanswer
 

Tiens un fan de Jodie Foster (dans le film contact)


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=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°7187536
marllt2
Posté le 30-10-2009 à 23:29:08  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, la party au QG de nV commence à 3h du matin.
 
Je ne sais pas s'il y a un moyen de suivre ce qui s'y passe par contre... Sinon on attendra les annonces officielles.
 
 
edit: http://www.evga.com/articles/00503/
 
http://www.evga.com/products/morei [...] P3-1178-AR
 
http://www.evga.com/articles/00503/images/header.jpg
 
http://www.evga.com/articles/00503/images/banner.jpg
 
http://www.evga.com/articles/00503/images/footer.jpg
 
http://www.evga.com/PRODUCTS/IMAGES/GALLERY/012-P3-1178-AR_LG_1.jpg
 
http://img21.imageshack.us/img21/1331/phsx.jpg
 
http://img691.imageshack.us/img691/6051/gf275.jpg


Message édité par marllt2 le 31-10-2009 à 08:25:24
n°7187692
marllt2
Posté le 31-10-2009 à 08:38:54  profilanswer
 

AMD exec says NVIDIA neglecting gamers: http://www.hexus.net/content/item.php?item=20928
 
AMD calls NVIDIA's marketing bluff: http://www.hexus.net/content/item. [...] 820&page=1
 

Citation :

Huddy told HEXUS NVIDIA tended to work on a "different philosophy" to AMD. "AMD is competing on the basis of technology, whereas Nvidia is competing on the basis of marketing" he told us, adding, "I'm not a marketing guy, I'm an engineer".

Citation :

"We've been working on DX11 games," said Huddy emphasising that, last time around, it had taken NVIDIA at least six months after DX10 launched before any game titles followed. AMD is working on over 20 titles currently in development, with two titles - BattleForge and Stalker - already available in DX11

Citation :

"everybody loves us; Microsoft because we got there early [with DX11 hardware], game developers because we're working with them, consumers because we have the hardware available."

Citation :

Huddy explained how even his mother had found benefits in using DX11 to speed up home video transcoding on Windows Media player, but concluded "Maybe NVIDIA just doesn't care enough about my mother."


Message édité par marllt2 le 31-10-2009 à 08:42:32
mood
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Posté le 31-10-2009 à 08:38:54  profilanswer
 

n°7188063
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-10-2009 à 14:52:21  profilanswer
 

ouah impressionnant ce que le marketing peut pondre comme truc inutile :o


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Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°7188125
asmomo
Modérateur
Posté le 31-10-2009 à 15:56:21  profilanswer
 

picturaw a écrit :

Tiens un fan de Jodie Foster (dans le film contact)


 
Dans le film Taxi Driver, plutôt  [:ken masters]


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n°7188130
asmomo
Modérateur
Posté le 31-10-2009 à 15:59:40  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ouah impressionnant ce que le marketing peut pondre comme truc inutile :o


 
Et ils osent additionner la RAM des 2 GPUs  :pfff:


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New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7188142
asmomo
Modérateur
Posté le 31-10-2009 à 16:14:57  profilanswer
 

à propos de cette superbe carte, un gars sur semi-accurate m'a fait marrer :
 

Citation :

A Batman-optimized card! They should put the game itself in flash memory on the card. It would be just like those old VIC-20 cartridge games!


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New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7188251
picturaw
Posté le 31-10-2009 à 18:00:48  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Dans le film Taxi Driver, plutôt  [:ken masters]


J'ai pas vu Taxi Driver. Par contre j'ai récemment revu Contact où Jodie Foster fait partie du programme SETI et passe son temps à scanner les ondes radio. Et c'est là où j'ai finalement compris pourquoi tant de monde participait au programme SETI@home  :D  
 

asmomo a écrit :

à propos de cette superbe carte, un gars sur semi-accurate m'a fait marrer :

Citation :

A Batman-optimized card! They should put the game itself in flash memory on the card. It would be just like those old VIC-20 cartridge games!



 [:rofl]


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=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°7190839
cbo
Posté le 02-11-2009 à 20:02:01  profilanswer
 

http://www.semiaccurate.com/2009/1 [...] taped-out/
 
Bon je continu à poster les news ici.

n°7190849
marllt2
Posté le 02-11-2009 à 20:07:46  profilanswer
 

Citation :

During not-Nvision/GDC, Nvidia was telling people who mattered and AIBs not to expect Fermi until March. Internally it was saying May, but the AIBs were not told that. About the A2 tapeout time, Nvidia's AIB messaging was changed to April or May.


:hebe:
 

Citation :

that there is no sign of the other four GT300 variants taping out. Those are usually kept in house until the first chip is fully baked, and the fixes are backported


 
Sinon apparemment lancement le 6 Janvier au CES.


Message édité par marllt2 le 02-11-2009 à 20:10:09
n°7190946
asmomo
Modérateur
Posté le 02-11-2009 à 21:10:55  profilanswer
 

Citation :

not-Nvision


 
 [:benjaminch]


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New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7191897
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-11-2009 à 16:31:22  profilanswer
 

Tiens au fait Tridam, mon patron viens de m'en parler, apparemment avec les drivers OpenGl 3.2 (greeuu j'ai glissé), nVidia expose une extension qui permet de lire le framebuffer comme l'unité de blending (et donc faire du blending shaderisé):
 
http://www.opengl.org/registry/spe [...] arrier.txt
 
Ca peut-être intéressant ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 03-11-2009 à 16:41:18
n°7192627
cbo
Posté le 04-11-2009 à 06:57:14  profilanswer
 

Fermi ça sent pas bon, le retard se confirme
 
http://vr-zone.com/articles/-rumou [...] l?doc=7983
 

n°7192650
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2009 à 08:35:50  profilanswer
 

moi je dirais que le retard est depuis bien avant.
Nvidia a annoncé qqchose pour pas trop laisser la place a ATI mais c clair qu'ils vont sauter une génération pour moi.
de plus nlle techno avec un trou laissé pendant une certaine periode, donc niveau jeu vidéo quand fermi va sortir ca sera pas du tout optimisé pour le jeu et donc ca risque de pas etre terrible pour cette generation (NV30 style)
voila y a plus qu'a esperé qu'ils aient les reins solides parce que souvenez vous de 3dfx ca peut aller trés vite quand meme :/
 
quoique nvidia a du bol parce qu'en ce moment le 3D est maintenu en bas par les adaptations consoles des jeux pastgen actuels mais sinon ATI pourrait s'envoler.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°7192918
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-11-2009 à 13:07:30  profilanswer
 

Les vrai jeux developpé avec du hard DX11 arriverons ~18 mois apres la sortie du RV870, donc encore plus d'un an apres le Fermi si tout va bien...
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7192990
Nicolas_Gr​_DB
Posté le 04-11-2009 à 13:51:52  profilanswer
 

Hmmm, tu m'as l'air motivé pour faire également fermer ce topic-ci toi :o

n°7193018
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-11-2009 à 14:11:07  profilanswer
 

Nicolas_Gr_DB a écrit :

Hmmm, tu m'as l'air motivé pour faire également fermer ce topic-ci toi :o


 :heink:  
 
Je suis juste réaliste, le cycle de développement des jeux actuellement c'est ~18-24 mois. (du moins sans changement technique profond). Donc tout les jeux qui font arrivé courant 2010 auront début au mieux fin 2008/début 2009 a être développé, donc avec du hard DX10 comme cible. Au mieux y'aura des touches DX11 à la va vite comme bonus, mais la cible sera DX10, et donc ça ne sera fondamentalement pas des grosses différences. (cf Lost Planet/Company of Heroes DX9 vs DX10 à l'époque).
 
Par contre en 2011 ca sera autre chose. Mais là, on espère que d'ici là courant 2010 la concurrence existe en hard DX11. Car sinon ce sera encore pire, personne ne le cibleras pour cause de peut de hardware compatible.


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7193057
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-11-2009 à 14:45:24  profilanswer
 

MEI a écrit :

Je suis juste réaliste, le cycle de développement des jeux actuellement c'est ~18-24 mois. (du moins sans changement technique profond)


Ca tombe bien, y'a strictement aucun changement technique profond, tout comme il n'y en avait pas entre DX9 et DX10...
 
Le fait est que migrer de DX9 à DX11 c'est l'histoire de quelques jours, et exploiter DX11 "à fond" quelques semaines pour une petite équipe.
 
La plupart des ajouts de DX11 portent sur la tesselation, le post-processing et accessoirement les calculs liés à la 3D (autrement dit la physique).
 
- La tesselation demande de revoir les modèles et d'appliquer des déformations, à part ça le code ne change pas.
- Le post-processing... se fait après le rendu, donc par définition ça ne change pas non plus le code déjà en place.
- La physique peut nécessiter des tables supplémentaires associées aux triangles ou modèles, mais ne change pas non plus le gros du code.
 
Pour couronner le tout, DX11 est dispo depuis une éternité au niveau des développeurs, en Mars 2009 on pouvait déjà développer du code DX11.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 04-11-2009 à 14:46:56
n°7193084
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 14:58:13  answer
 

+1
Les développeurs virtualisent depuis toujours les API qu'ils utilisent
Ils ont par conséquent la possibilité de tester virtuellement n'importe quelle version de Dx, que ce soit au niveau soft. comme hard. :jap:...

n°7193090
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-11-2009 à 15:00:50  profilanswer
 

Heu oui & non :)

n°7193100
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-11-2009 à 15:09:58  profilanswer
 


Euh oui mais non, ils ont surtout accès à un reference rasterizer et à des profilers, ce qui est quand même différent. Ils peuvent aussi avoir bénéficié de pilotes tweakés destinés à "émuler" les fonctionnalités DX11 sur des GPU DX10 (genre sur une 4870).
 
Niveau matos, ils ont dû être fournis vers Juillet/Août pour les plus chanceux, ce qui laisse déjà pas mal de temps pour finaliser un moteur/jeu.
 
Après, il y a aussi l'apprentissage à prendre en compte, par exemple la subdivision parfois loufoque dans Unigine Heaven, qu'une meilleure exploitation permettrait de gagner pas mal sur le temps de rendu.


Message édité par Gigathlon le 04-11-2009 à 15:11:58
n°7193243
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-11-2009 à 16:24:40  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Ca tombe bien, y'a strictement aucun changement technique profond, tout comme il n'y en avait pas entre DX9 et DX10...
 
Le fait est que migrer de DX9 à DX11 c'est l'histoire de quelques jours, et exploiter DX11 "à fond" quelques semaines pour une petite équipe.
 
La plupart des ajouts de DX11 portent sur la tesselation, le post-processing et accessoirement les calculs liés à la 3D (autrement dit la physique).
 
- La tesselation demande de revoir les modèles et d'appliquer des déformations, à part ça le code ne change pas.
- Le post-processing... se fait après le rendu, donc par définition ça ne change pas non plus le code déjà en place.
- La physique peut nécessiter des tables supplémentaires associées aux triangles ou modèles, mais ne change pas non plus le gros du code.
 
Pour couronner le tout, DX11 est dispo depuis une éternité au niveau des développeurs, en Mars 2009 on pouvait déjà développer du code DX11.


Y'a une différence entre exploiter l'API pour l'exploiter, et concevoir le moteur/jeu pour une cible bien définis.
 
Quasi tout les jeux qui sortirons en 2010 auront pour cible les carte DX10 type 4890/GTX 285 comme étalon de perfs.


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7193245
Zack38
Posté le 04-11-2009 à 16:27:14  profilanswer
 

[:spaydar]

n°7193548
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2009 à 19:20:13  profilanswer
 

ben moi (qui suis pas aussi technique c clair :D ) je vois plutot ca lié aux consoles "nextgen" vu que 90% des jeux PC sont des portage de jeux consoles. le mal de cette generation :/
bref tant que microsoft et sony nous sortirons pas de next-nextgen on va etre bloqué en DX9 like + qqs trucs cosmétiques inutiles (genre les drapeaux au bord de la route [:white lie]
 
quand on voit que infinity ward defini la version PC de Call of Duty comme différente parce que le clavier est supporté et qu'on a des options graphiques ben je sais pas mais je vois pas l'avenir en rose niveau techno poussées a fond dans le jeu PC.
bon ok le prochain Crytek mais bon je parle jeu et pas bench interactif  :o
[:dawa_neowen]


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Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°7193570
asmomo
Modérateur
Posté le 04-11-2009 à 19:33:09  profilanswer
 

Même sans être développé depuis le départ pour DX11, les jeux pourront apporter des choses sympa visuellement dès aujourd'hui, pas dans 18 mois.


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New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7193786
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-11-2009 à 22:15:55  profilanswer
 

MEI a écrit :

Y'a une différence entre exploiter l'API pour l'exploiter, et concevoir le moteur/jeu pour une cible bien définis.
 
Quasi tout les jeux qui sortirons en 2010 auront pour cible les carte DX10 type 4890/GTX 285 comme étalon de perfs.


Ce que t'as du mal à comprendre, c'est que les shaders restent des shaders, juste plus ou moins longs selon le shader model, et éventuellement avec un modèle d'exploitation différent selon leur nature (tesselator et ses hull/domain shaders, pixel shaders, vertex shaders, geometry shaders et pour finir compute shaders), mais toujours le même code.
 
Pire, un compute shader peut pour ainsi dire reprendre à l'identique le code d'une routine prévue initialement pour s'exécuter sur le CPU.
 
Le jeu d'instructions s'est légèrement étendu depuis DX9c, mais ça c'est du search & replace pur et simple, ce qui est tout sauf difficile quand le code est bien compartimenté et qu'on possède un minimum de connaissances en HLSL.

n°7193917
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 05-11-2009 à 00:37:32  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Ce que t'as du mal à comprendre, c'est que les shaders restent des shaders, juste plus ou moins longs selon le shader model, et éventuellement avec un modèle d'exploitation différent selon leur nature (tesselator et ses hull/domain shaders, pixel shaders, vertex shaders, geometry shaders et pour finir compute shaders), mais toujours le même code.
 
Pire, un compute shader peut pour ainsi dire reprendre à l'identique le code d'une routine prévue initialement pour s'exécuter sur le CPU.
 
Le jeu d'instructions s'est légèrement étendu depuis DX9c, mais ça c'est du search & replace pur et simple, ce qui est tout sauf difficile quand le code est bien compartimenté et qu'on possède un minimum de connaissances en HLSL.


 
Entre produire un code qui tourne et un code efficace sans défaut de rendu (et donc un code utilisable) il y a un monde ;) Tu ne peux pas ajouter de la tesselation simplement par-dessus un code finalisé et espérer ne rencontrer aucun problème... Le challenge c'est justement de corriger tous ces problèmes (ce qui peut demander de revoir le traitement de la géométrie à sa base, l'éclairage et les ombres etc) tout en gardant un code performant (le ref rast il ne donne pas d'indication à ce niveau).

n°7193923
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 05-11-2009 à 00:40:49  profilanswer
 

bjone a écrit :

Tiens au fait Tridam, mon patron viens de m'en parler, apparemment avec les drivers OpenGl 3.2 (greeuu j'ai glissé), nVidia expose une extension qui permet de lire le framebuffer comme l'unité de blending (et donc faire du blending shaderisé):
 
http://www.opengl.org/registry/spe [...] arrier.txt
 
Ca peut-être intéressant ça :)


 
Yep j'avais vu passer mais j'avais alors présumé que le blending programmable n'était qu'une possibilité limitée et peu performante avec l'architecture actuelle, donc plutôt anecdotique en pratique.

n°7193952
marllt2
Posté le 05-11-2009 à 01:46:20  profilanswer
 

http://www.pcworld.fr/2009/11/04/m [...] mi/457221/
 

Citation :

Par ailleurs, nous avons été informés ce matin par Nvidia que l'événement majeur pour la firme au caméléon lors du CES sera une conférence de presse au Venetian la veille de l'ouvertue du salon et qui concernera les solutions mobiles, Tegra donc. Pas de grande annonce sur Fermi à l'horizon...


 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] fermi.html
 

Citation :

Nvidia serait capable de présenter un sample fonctionnel de Fermi lors du CES 2009 qui aura lieu du 7 au 10 novembre


 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 05-11-2009 à 02:50:20
n°7194041
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-11-2009 à 09:28:33  profilanswer
 

tridam a écrit :

Entre produire un code qui tourne et un code efficace sans défaut de rendu (et donc un code utilisable) il y a un monde ;)
 
Tu ne peux pas ajouter de la tesselation simplement par-dessus un code finalisé et espérer ne rencontrer aucun problème... Le challenge c'est justement de corriger tous ces problèmes (ce qui peut demander de revoir le traitement de la géométrie à sa base, l'éclairage et les ombres etc) tout en gardant un code performant (le ref rast il ne donne pas d'indication à ce niveau).


En fait y'a 2 "problèmes" dans ce que tu cites:
 
- un qu'on pourrait qualifier d'artistique (cf. les toits et escaliers dans Heaven et probablement d'autres détais que j'ai pas particulièrement noté), c'est ce que j'avais indiqué par la révision des modèles.
- un véritablement software, mais plus lié à la charge qu'à des bugs à corriger (on peut imaginer qu'on puisse faire des réflexions en chaîne sur une scène de 10000 triangles, par contre avec 1M de triangles c'est chaud, et on va même oublier les "désintégrations" de modèles pour le coup), là c'est surtout les profilers et l'expérience qui vont être utiles.
 
Au final, le principal est bel et bien d'avoir un code qui tourne, et seulement après il faut chercher à optimiser, comme par exemple le cas des réflexions ou ombres à calculer sur le modèle low poly et non le modèle HD quand c'est possible, et voir si on ne peut pas éviter certaines subdivisions. Heaven en est clairement au stade du "fonctionnel mais pas optimisé" par exemple.

n°7194050
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-11-2009 à 09:40:46  profilanswer
 

marllt2 a écrit :

http://www.pcworld.fr/2009/11/04/m [...] mi/457221/
 

Citation :

Par ailleurs, nous avons été informés ce matin par Nvidia que l'événement majeur pour la firme au caméléon lors du CES sera une conférence de presse au Venetian la veille de l'ouvertue du salon et qui concernera les solutions mobiles, Tegra donc. Pas de grande annonce sur Fermi à l'horizon...


 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] fermi.html
 

Citation :

Nvidia serait capable de présenter un sample fonctionnel de Fermi lors du CES 2009 qui aura lieu du 7 au 10 novembre


 :??:


http://www.cesweb.org/
2010 International CES, January 7-10

n°7194321
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-11-2009 à 13:03:31  profilanswer
 

Et pendant ce temps, à Vera Cruz, le Lucid Hydra 200 qui devait être dispo sur une carte MSI est en train de se faire soigneusement enterré semble-t-il.
 
MSI a sorti une carte Big Bang avec nForce200 uniquement, et pas la carte "promise" basée sur le Hydra 200. Qui elle est repoussée, plus tard.
 
C'est con, car l'Hydra 200 semblait fonctionner :/
(certains y voient une conspiration by nv, forcement)


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Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°7194327
Zack38
Posté le 05-11-2009 à 13:07:37  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Et pendant ce temps, à Vera Cruz, le Lucid Hydra 200 qui devait être dispo sur une carte MSI est en train de se faire soigneusement enterré semble-t-il.
 
MSI a sorti une carte Big Bang avec nForce200 uniquement, et pas la carte "promise" basée sur le Hydra 200. Qui elle est repoussée, plus tard.
 
C'est con, car l'Hydra 200 semblait fonctionner :/
(certains y voient une conspiration by nv, forcement)


 
Déjà qu'Intel vient de s'attirer une nouvelle plainte, alors pourquoi pas nVidia ? Toutes les grandes entreprises usent de techniques similaires ... au risque de passer en justice . Ca vaut aussi pour AMD (affaire avec Hector Ruiz) .


Message édité par Zack38 le 05-11-2009 à 13:08:15
n°7194381
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-11-2009 à 13:33:54  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Et pendant ce temps, à Vera Cruz, le Lucid Hydra 200 qui devait être dispo sur une carte MSI est en train de se faire soigneusement enterré semble-t-il.
 
MSI a sorti une carte Big Bang avec nForce200 uniquement, et pas la carte "promise" basée sur le Hydra 200. Qui elle est repoussée, plus tard.
 
C'est con, car l'Hydra 200 semblait fonctionner :/
(certains y voient une conspiration by nv, forcement)


Le fait est qu'on n'a toujours eu aucune info concernant la viabilité de la solution Lucid... qui correspond à 100% à du SLI/CF sans pont.
 
Outre la constipation, on pourrait donc envisager qu'il s'agisse tout simplement d'un manque de perfs, car fonctionner, c'est bien, mais apporter quelque chose, c'est mieux.

mood
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