| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
LeGreg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:33:09 ![]() ![]() |
Zeross |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Ca ne doit pas être loin de la vérité. Marc n'est pas du genre à colporter des rumeurs fumeuses...En plus, à moins de 15j de la présentation officelle du NV40, je suis presque certain qu'il a dû avoir la bête entre les mains et dû faire quelques bench avec... |
syntaxx_error | Aura-t-on des tests du nv40 dès le 13 avril, ou bien faudra-t-il attendre 1 mois, voir 1 mois 1/2, pour les avoir ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Normalement il y'aura des tests partout sur le net pour l'annonce. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | punaise si les tests se verifient, j'ai l'impressio nque beaucoup de r9800pro et fx5900 vont prendre un coup de vieux d'un coup --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 14:05:38 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Marc utilise le conditionnel dans sa news (normal vu la source |
syntaxx_error |
ba c'était prévisible ! Ceux qui se sont rués sur les 9800 pro et autre 5950 en voulant profiter des futures bombes ba je suis pas certain que c'était un choix judicieux...Certes ces cartes sont un excellent choix pour les jeux actuels mais quid sur les futurs doom3/HL2/Stalker...? Ca tournera, ça c'est clair, mais certainement pas toutes options à donf...Vu la déferlante de bons jeux d'ici septembre ba je pense que ça vallait le coup de faire l'impasse sur les cartes actuelles pour ceux qui comme moi ne changent pas souvent de CG (GF3 TI 500 depuis novembre 2001 Message édité par syntaxx_error le 05-04-2004 à 15:15:54 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
Sonark | We have what you want...
|
syntaxx_error |
nan le manque d'info il est fait exprès ! C'est la 1er fois qu'on a un tel black out concernant les spec des futures Cg d'ati et nv...C'est surtout nv qui veut frapper un grand coup pour rattraper toutes les erreurs du passé et retrouver son leadership...info ou intox, on s'aura dans 10 jours ! Je constate dailleurs que c'est sur le R420 qu'on a le moins d'infos Message édité par syntaxx_error le 05-04-2004 à 15:21:38 |
Zeross | Et les NV4x/R4x0 seront trop justes pour faire tourner l'Unreal Engine 3 et ainsi de suite... |
syntaxx_error |
Sauf que unreal machin c'est pas avant 2006/2007 ! Moi je parle des CG qui font tourner des jeux dispo dans le commerce ! Doom3 et compagnie ça sera à mon avis quasi syncro avec l'arrivée des nv40/r420, à 2 ou 3 mois près...
Message édité par syntaxx_error le 05-04-2004 à 15:29:28 |
|
blazkowicz | c'est ce qu'on dit souvent, mais le R300 (ou même la geforce3) a montré qu'il était possible d'avoir une technologie utilisable dès la première génération |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est clair qu'acheter un R9700 Pro à sa sortie (sep 2002) c'était pas judicieux |
|
Zeross | Et la GF DDR ? Et la TNT ? C'est quoi cette règle qui dit que la première génération d'une carte est pas exploitable ? |
blazkowicz | on avait eu un bench de valve ou la 9600pro (qui est une 9700 pro "coupée en deux", hein) faisait 48fps sous hl2
|
|
blazkowicz | la riva 128ZX c'est une deuxième génération vu que c'est une évolution de la riva 128 |
Gonishi |
|
Zeross |
|
|
blazkowicz | mais je pense que c la même chose en fait, comme entre TNT1 et TNT2 |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 05-04-2004 à 15:56:27 |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 05-04-2004 à 16:05:24 |
Message édité par jinxjab le 05-04-2004 à 16:12:30 |
blazkowicz | c'est plutôt sur des jeux DX7 (avec une bonne complexité géométrique) qu'une geforce 1 ou une geforce 2MX fait bien mieux qu'une TNT2
|
|
evildeus |
Ca c'est une bonne nouvelle --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Zeross |
|
evildeus | Au fait Marc, ton impression est elle meilleure que pour le NV30 ou pas? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Zeross |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | C'est simplement un constat. La CG qui sort pour l'API qui va ou viens juste de sortir n'est pas un choix judicieux pour les jeux qui fonctionnerons avec cet version de l'API.
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | y a pas de black out sur les infos, carmack est en train de lecher le nv40, rappellez vous, il avait leche le r300 aussi sur doom3. ben quand carmack leche quelque chose ..... ATI a la ramasse pour ce coup la... serait temps d'ailleurs qu'il y ait un ptit retournement de leadership juste pour casser les prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |