Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8666205
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-03-2013 à 18:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous traitez avec Sapphire directement ou avec votre revendeur?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 18:15:49  profilanswer
 

n°8666206
suoni
Posté le 22-03-2013 à 18:16:11  profilanswer
 

Moi avec le revendeur et c'est passé tout seul.

n°8666209
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-03-2013 à 18:18:11  profilanswer
 

babarjo a écrit :


 
hardware a essayé la v 2 sapphire et a aussi eu un problème
 
voila le lien ou hardware en parle
 
http://www.hardware.fr/articles/883-18/conclusion.html
 
"Mise à jour du 11/02/2013 : Au contraire de ce que nous écrivions précédemment, il semblerait d'après les retours utilisateurs que la nouvelle version de la Radeon 7870 Sapphire rencontre toujours des problèmes d'écrans noirs. Nous vous conseillons donc d'éviter ce modèle jusqu'à nouvel ordre, un coup dur pour AMD sachant que cette carte était la mieux placée pour qui recherchait un premier prix, et qu'elle n'as pas de remplaçante évidente de ce côté."


 
 
http://www.hardware.fr/news/12929/ [...] rrige.html
 

Citation :

Le problème est donc confirmé sur les "V2" dont le (numéro de modèle 11199-16 ou 11199-19). Les cartes produites après le 23 janvier 2013 seraient exemptes de ce défaut, elles sont identifiables par leur numéro de série qui est supérieur à A130300061911. D'après Sapphire le souci ne toucherait que 2 à 3% des cartes au numéro de série inférieur et toute personne subissant ce bug se verra proposer un remplacement en magasin ou via le support Sapphire.


 
En théorie tu devrais rien avoir vu ton numéro!
 
par contre les artefacts c'est un autre problème que celui des perte de signal/écran noir

n°8666261
babarjo
Posté le 22-03-2013 à 19:16:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


http://www.hardware.fr/news/12929/ [...] rrige.html

 
Citation :

Le problème est donc confirmé sur les "V2" dont le (numéro de modèle 11199-16 ou 11199-19). Les cartes produites après le 23 janvier 2013 seraient exemptes de ce défaut, elles sont identifiables par leur numéro de série qui est supérieur à A130300061911. D'après Sapphire le souci ne toucherait que 2 à 3% des cartes au numéro de série inférieur et toute personne subissant ce bug se verra proposer un remplacement en magasin ou via le support Sapphire.

 

En théorie tu devrais rien avoir vu ton numéro!

 

par contre les artefacts c'est un autre problème que celui des perte de signal/écran noir

 

yes les écrans sont plus noir la c'est des écrans  la 1 er gris  et le 2 eme gris avec des lignes rouges vertical sans jouer +artefacts


Message édité par babarjo le 22-03-2013 à 19:17:12

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8666326
prosperine
Posté le 22-03-2013 à 20:27:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Allez un petit point sur ma situation:
 
Pour rappel pour une HD 7870 XT LE Tahiti

Citation :

Je viens faire le point, pour rappel:
 
Citation :
 
Lorsque je l'ai reçu, l'emballage de la carte était abimé (mais pas le colis) et la carte semblait déjà avoir été utilisé.
Je l'ai testé sur le dernier Tomb Raider et j'ai eu droit à quelques écran noir (3, 4 en 2heures).
Du coup, j'ai renvoyé la carte pour son remplacement (réception prévu demain si tout va bien).
 
 
 
J'ai bien reçu une 2ème carte (à priori neuve). Sauf que l'emballage électrostatique n'était pas scellé (peut-être que c'est normal).
Je l'installe et démarre le PC et ... rien ne s'affiche. Les ventilos tournent mais pas d'affichage. Je précise de suite que la première n'a pas posé de souci à ce niveau là.
J'essaye la sortie HDMI, mais rien ne se passe.
 
Résultats des courses, je suis un petit peu vénère. Soit j'ai pas de bol, soit mon petit doigt me dit que finalement la HD 7870 Xt ce n'est pas un si bon plan.
Alors,.... ben je vais retenter ma chance une 3ème fois (jamais 2 sans ....mais, quelle expression de con quand même).
Dans l'hypothèse où la 3 ème carte me fait faut bond, j'ose pas y croire quand même. Je procèderais à un échange pour la MSI N660 TWIN FROZR ou je me fais rembourser.
http://www.amazon.fr/MSI-OC-graphi [...] 800RVWE7SY
 
J'ajoute que jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours été satisfait d'Amazon.
Au prochain épisode


 
 
3ème carte reçu (l'emballage électrostatique n'était toujours pas scellé est-ce une habitude de Sapphire?). Bref, je l'essaye et miracle aucun souci.
Cela fais quelques jours que je la teste et que du bonheur. Elle tourne en moyenne à 45fps tout à fond (1200x1920) pour le dernier Tomb raider.
En revanche, lorsqu’elle est sollicitée, les ventirads s'entendent bien (pour une température de 50°) dans un boitier Antec P180.
En conclusion, n'hésitez pas à renvoyer votre produit, jusqu'à satisfaction (bon faut-être patient quand même).
 
 
 

n°8666393
Luzog
Posté le 22-03-2013 à 21:53:08  profilanswer
 

Idem pour moi, je viens d'acheter une 7870 dual x vu qu'elle était en bon plan chez le comptoir du hardware. Artefact, écrans noirs ===> Retour!


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°8666489
yogohr
Posté le 23-03-2013 à 00:14:08  profilanswer
 

Je vais jeter du coup mon dévolu sur la HIS O/C ... 179 chez RDC.
 
Sapphire trop risqué sur ce coup... non ?

n°8666584
matthiman
de Gilead
Posté le 23-03-2013 à 09:30:30  profilanswer
 

oui :jap:


---------------
Ventes - Feedback
n°8666711
babarjo
Posté le 23-03-2013 à 12:00:04  profilanswer
 

il serait par forme de sondage de recenser les problèmes les marques incriminées  7870 7850 oc pas oc xt v2 ect .......
le problème est la depuis des mois
 
help Hardware


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8666732
Luzog
Posté le 23-03-2013 à 12:18:21  profilanswer
 

En tout cas, ce que j'ai remarqué de mon côté, c'est qu'avec MSI afterburner, au bout de 5/10 min, je n'ai plus la température du GPU et son utilisation qui m'est indiqué, et, quand je touche la carte, j'ai bien l'impression qu'elle est plus chaude que 55° (ce que m'indique MSF afterburner jusqu'à ce qu'elle plante)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 12:18:21  profilanswer
 

n°8667021
qiou
Posté le 23-03-2013 à 17:31:35  profilanswer
 

Salut,
 
@qhyron90 : je traite directement avec Sapphire, j'ai acheté la carte à un revendeur dans le sud, mais la garantie a expirée depuis.
 
J'attends de savoir ce que sapphire va faire pour moi au niveau de l'envoi.
 
Quelque à-t-il déjà renvoyé sa carte à sapphire directement ? Si oui, l'envoi se fait vers la france, genre dans un dépôt/relais ?


Message édité par qiou le 23-03-2013 à 17:31:53
n°8667081
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-03-2013 à 19:13:21  profilanswer
 

Non c'est en république tchèque je crois

n°8668375
gatox
Posté le 25-03-2013 à 00:21:07  profilanswer
 

Salut les gars  :hello:, juste une petite présentation de mon expérience avec ma HD 7870 2Go OC de chez Sapphire, le modèle Dual-X touché par les black screen bien entendu.. J'ai joué avec le problème pendant quelques jours et j'en ai eu marre, donc j'ai tout tenté: mise à jour de drivers, ventilation, TOUT jusqu'à envisager le retour SAV et j'ai trouvé un petit post plus tôt dans ce forum qui a tout réglé!! Il y a quelques réglages à faire dans l'AMD Overdrive et les fonctions 3D, et depuis, la carte marche NIQUEL, plus aucun problème!
Précision pour le jeu: BF3 only, ultra Settings, avec la config suivante:
-MB: ASUS P8P67-M revB3
-CPU: i7-2600k @3.45GHz / Ventirad d'origine
-CG: Sapphire HD7870 2go OC
-Alim: Antec HCG620
-Ram: Corsair XMS3 4x2Go
-DD: Maxtor 80Go en attente d'un SSD
WD Blue 1To
-Boitier: ZalmanZ11+
-Ecran: Samsung P2470HD 2ms FullHD 24"
 
Donc ça me ferait plaiz de poster les screens de mes réglages pour venir en aide à quiconque a le problème que j'a..VAIS  :pt1cable:  :jap:

n°8668380
suoni
Posté le 25-03-2013 à 00:41:19  profilanswer
 

Gatox si tu as la solution tu vas en sauver plus d'un.. Crée un beau topic bien détaillé/imagé et le proposer ici ?

n°8668401
gatox
Posté le 25-03-2013 à 02:09:28  profilanswer
 

suoni a écrit :

Gatox si tu as la solution tu vas en sauver plus d'un.. Crée un beau topic bien détaillé/imagé et le proposer ici ?


J'ai suivi ton conseil Suoni, et voili voilou http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9864_1.htm  :wahoo:  
Passez-y les gars et postez votre feedback pour voir le résultat avec les différentes configs et différentes 7870  :jap:

n°8668585
qiou
Posté le 25-03-2013 à 11:29:08  profilanswer
 

MAJ pour mon cas :
 
J'ai eu un RMA de chez sapphire, je dois renvoyer la carte à mes frais ... en République Tchèque comme l'a dit Marc précédemment.

Citation :

1、  Please pack the bare board properly and send it to below address under your cost ASAP, please mark the RMA# XXXXXXX at outside of packing:  
 
PEGATRON
Na Rovince 862
720 00 Ostrava-Hrabova
Czech Republic, EU
 
Contact person: Jitka Neumannova
Tel: +420 596 766 264
Fax: +420 596 766 328
 
2、We will arrange replacement(bare board) for the case as soon as we get the defective.
3、We will send replacement to you under our cost. (Replacement will be sent out within 15 working days after we get the defective).


 
Donc pas de détail sur ce qu'ils vont faire. Ils doivent en recevoir tellement qu'ils vont surement la tester sommairement et m'envoyer une réparée/neuve sans doute. Si 15-20€ me permettent de régler le soucis, alors je prends (par rapport à 215€ la carte neuve ...)
 
@Gatox : je vais tester ce soir tes modifs, mais je vais quand même envoyer la carte, j'ai une ATI4870 qu'un collègue va me prêter en attendant, c'est pas aussi puissant, mais je pourrais jouer à BF3 tranquillement. On ne sait pas ce que cela donnera sur la durée, les condensateurs, c'est pas très grave en général, mais ils pourraient mal vieillir et rendre la carte totalement défectueuse hors garantie.


Message édité par qiou le 25-03-2013 à 11:35:12
n°8668591
matthiman
de Gilead
Posté le 25-03-2013 à 11:33:14  profilanswer
 

qiou a écrit :

J'ai eu un RMA de chez sapphire, je dois renvoyer la carte à mes frais ... en République Tchèque comme l'a dit Marc précédemment.

 

pour ça que je passe par le revendeur, pas envie de payer 20€ de fdp pour l'étranger :o

Message cité 1 fois
Message édité par matthiman le 25-03-2013 à 11:33:35

---------------
Ventes - Feedback
n°8668595
qiou
Posté le 25-03-2013 à 11:36:55  profilanswer
 

matthiman a écrit :

pour ça que je passe par le revendeur, pas envie de payer 20€ de fdp pour l'étranger :o


 
Oui mais je n'ai plus de garantie, j'ai contacté le vendeur, il n'y avait que 3 mois de garantie ...

Message cité 1 fois
Message édité par qiou le 25-03-2013 à 11:37:13
n°8668611
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 25-03-2013 à 11:47:27  profilanswer
 

Garantie 3 mois = produit reconditionné non ?


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°8668621
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2013 à 11:55:59  profilanswer
 

qiou a écrit :


 
Oui mais je n'ai plus de garantie, j'ai contacté le vendeur, il n'y avait que 3 mois de garantie ...


C'est peut être ce qu'il dit et vrai pour sa garantie commerciale mais dans tous les cas tu es ouvert par les autres garanties
 
http://www.economie.gouv.fr/files/ [...] anties.pdf
 
Déjà, tu peut faire jouer la garantie légale de conformité qui fait que pendant 6 mois il doit te reprendre un produit non confirme (Pendant les six premiers mois, le défaut constaté est supposé avoir existé au moment de la livraison)
Ensuite, pour ce type de problème on pourrait tout à faire jouer la garantie légale des défauts ou vices cachés, qui est de deux ans non pas à compter de la vente mais du moment ou vous avez découvert le vice ou défaut.

n°8668766
qiou
Posté le 25-03-2013 à 15:02:05  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Garantie 3 mois = produit reconditionné non ?


Oui c'est ça exactement, j'avais une garantie assez courte. Je ne connais pas la validité d'une telle garantie.
 

Marc a écrit :


C'est peut être ce qu'il dit et vrai pour sa garantie commerciale mais dans tous les cas tu es ouvert par les autres garanties
 
http://www.economie.gouv.fr/files/ [...] anties.pdf
 
Déjà, tu peut faire jouer la garantie légale de conformité qui fait que pendant 6 mois il doit te reprendre un produit non confirme (Pendant les six premiers mois, le défaut constaté est supposé avoir existé au moment de la livraison)
Ensuite, pour ce type de problème on pourrait tout à faire jouer la garantie légale des défauts ou vices cachés, qui est de deux ans non pas à compter de la vente mais du moment ou vous avez découvert le vice ou défaut.


 
est-ce valable pour un produit reconditionné ?
 

n°8669256
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2013 à 22:05:07  profilanswer
 

Quelque soit le produit.

n°8670823
qiou
Posté le 27-03-2013 à 14:22:15  profilanswer
 

Voilà CG partie en voyage ! Je vous tiens au jus pour la suite.

n°8675332
Tampis
Deja vendu? tampis
Posté le 01-04-2013 à 11:33:47  profilanswer
 

Y aurait-il une liste des références concernées?


---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
n°8675341
babarjo
Posté le 01-04-2013 à 11:39:28  profilanswer
 

Tampis a écrit :

Y aurait-il une liste des références concernées?


 
 
Même les sapphire 7870 v 2 de chez rdc serieA 1304000..........bug normalement corrigé ,je viens de la renvoyer
 
au bout de la 2 eme renvoyé je suis reparti sur une gtx 660 et la no problem
 
citation hardware
 
Le problème est donc confirmé sur les "V2" dont le (numéro de modèle 11199-16 ou 11199-19). Les cartes produites après le 23 janvier 2013 seraient exemptes de ce défaut, elles sont identifiables par leur numéro de série qui est supérieur à A130300061911. D'après Sapphire le souci ne toucherait que 2 à 3% des cartes au numéro de série inférieur et toute personne subissant ce bug se verra proposer un remplacement en magasin ou via le support Sapphire.
 
Voilà donc finalement une bonne nouvelle même si il parait plus prudent d'attendre. D'une part, sachant que ce problème est survenu sur les "V2" alors qu'il avait déjà été identifié et corrigé sur les "V1", on peut se demander si cette fois est vraiment la bonne. D'autre part les cartes produites avant le 23 janvier sont encore dans le commerce et Sapphire ne fait pas mention d'un rappel du stock.


Message édité par babarjo le 01-04-2013 à 11:41:51

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8675357
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-04-2013 à 11:49:21  profilanswer
 

Babarjo le souci que tu as eu n'a rien à voir avec ce problème là, merci d'éviter les amalgames et les mauvaises infos.

n°8675463
Tampis
Deja vendu? tampis
Posté le 01-04-2013 à 13:55:09  profilanswer
 

Merci bon bah je renvoi directe... Je lai depuis moins dune semaine...
 
Une idée de ce qu'on peut demander à RDC en échange? 7950 660gtx


---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
n°8675493
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 01-04-2013 à 14:34:37  profilanswer
 

Salut !
après 1 mois de jeu avec la vtx 3d 78702 go @ 1000/1200  
AUCUN soucis, pas de crash,  
testé sous bf3 / tomb raider / bioshock infinite ( session 6 h ) / dmc 4/
donc, oui un peu bruillante au delà de 55 °C mais sinon nickel,
voilà , pour les gens qui veulent éviter les sapphire 7870 simple et au même prix voir moins,
 
a plus !!


---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm
n°8675855
babarjo
Posté le 01-04-2013 à 20:23:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

Babarjo le souci que tu as eu n'a rien à voir avec ce problème là, merci d'éviter les amalgames et les mauvaises infos.

 

salut je suis comme le  commun des mortels , ça ne va pas il faut le dire pb sapphire ou amd (problème black screen et pb drivers) la nous SOMMES LES CLIENTS,ça fait bientôt un 1an que ça dure  v1 v2 oc pas oc black screen + gray screen hd 7870  pour USA +grey screen hd 7870  pour Angleterre +artefacts  et autres

 

et je remercie Rue du Commerce pour les remboursements rapide DES 2 CARTES ! derrière ça j'ai pris chez eux une Nvidia gtx 660 MSI pas de problème
 
les pigeons c'est nous !

 

combien d'antre nous on du débourser xx € pour renvoyer leur carte ,le conseil qu je donne si ça ne va pas retour immédiat chez le revendeur (soit par la garantie ou satisfait ou remboursé sous 7 jours)

 

je peux débattre sur le sujet ! j'ai lu pas mal de page sur les 73 pages de ce post ,autres pages en France et a l'étranger

 

pour info moi je n'ai pas d'action chez Nvidia !


Message édité par babarjo le 01-04-2013 à 20:51:49

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8676015
qiou
Posté le 01-04-2013 à 23:17:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon toujours pas de nouvelles de ma carte graphique qui est en vayage vers la République Tchèque, mais j'ai récupéré la Sapphire 4870 Vapor-X de mon frère.
 
Désinstallation / nettoyage / driver sweeper / installation carte et drivers 13.1
 
Je joue 2 minutes à BF3 et là : bam de nouveau écran figé.
 
Bon je vais tester mes composants un par un, enlever l'overclocking et 4 de mes 8Go de ram, on verra bien.

n°8676083
cudeltetim
Posté le 02-04-2013 à 02:52:18  profilanswer
 

Bonsoir,
mon retour d'xp :
j'ai acheté une HD 7870 Ghz edition (pas la version OC) chez CDiscount, jusqu'ici pas de black screen, voilà mon SKU :  
11199-16-20G  
donc pile celui qui pose le plus de problèmes, mais le N° de série c'est le :
A130500038093
Et avec Sandra, je me suis rendu compte que la date de fabrication est le 23/01/2013. à 22h02. Ouf, normalement ça passe. (c'est AVANT le 23 que ça ne passe pas, BEFORE).
 
Ce qui devrait dire que ça y est, en tout les cas chez CDiscount, leur série est remplacée.
 
Ceci étant dit, je ne joue pas beaucoup, seulement à Bioshock 1 sous XP. (oui, le 1, comme on m'offre le 3 et que j'ai à peine commencé le 1 avant de passer à autre chose, alors je le recommence. Très bon jeu, d'ailleurs).
Donc si vous avez un moyen infaillible pour débusquer la panne, je suis preneur.

n°8676127
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-04-2013 à 08:49:53  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens de regarder rapidement sur le site de mamazone, il ne semble pas y avoir de sav passé un mois après l'achat. Ils ont l'air de renvoyer vers le fabricant. :/
C'est légal ça?
Je peux les “obliger“ à prendre en charge la carte par eux même plutôt que de me taper les frais de port internationaux?

 

Certains d'entre vous disent s'être fait rembourser la carte. J'y pense mais je me demande comment faire...

 

:hello:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°8676137
babarjo
Posté le 02-04-2013 à 09:21:11  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Salut à tous,
Je viens de regarder rapidement sur le site de mamazone, il ne semble pas y avoir de sav passé un mois après l'achat. Ils ont l'air de renvoyer vers le fabricant. :/
C'est légal ça?
Je peux les “obliger“ à prendre en charge la carte par eux même plutôt que de me taper les frais de port internationaux?
 
Certains d'entre vous disent s'être fait rembourser la carte. J'y pense mais je me demande comment faire...
 
:hello:


 
Rue du commerce m'a remboursé mes 2 cartes rapidement ,il faut dire que je la 1 er acheté le 13 mars graphique SAPPHIRE HD7870-2048 ( 11199-02-10G ) black screen renvoyé de suite
                                                                                                       la 2 eme acheté le 16 mars SAPPHIRE HD7870 2Go Dual-X ( 11199-16-20G ) écran gris et blocage pc renvoyé de suite
 
rdc c'est satisfait ou remboursé sous 7 jours
le remboursement a été effectué 7 jours après la réception des cartes a leur SAV


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8676198
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 02-04-2013 à 11:02:12  profilanswer
 

C'est normal que tu sois remboursé, car tes cartes ne sont pas passées en SAV. J'ai été bien embêté moi, a ne pouvoir jouer que le week end, et le 1er WE, pas de problème, c'est après que je m'en suis rendu compte. Ca a été bien plus compliqué du coup pour moi (mais c'est réglé^^). Je suis aussi passé chez les verts, et pas de soucis.
 
Concernant les SAV, le code de la conso stipule que la durée d'un SAV ne doit excéder 1 mois (mais la jurisprudence accorde un délais supplémentaire en fonction de la technicité du produit). Donc rien n'empeche un revendeur de faire intervenir le fabriquant pour la réparation, mais dans une limite de temps... Le problème avec les BS des 7870 c'est qu'ils réparent pas, ils remplacent (et si ils réparaient, ils savent maintenant quelle composant foire, donc ça devrait être rapide... devrait). Les articles L211- du code de la conso détaillent le tout pour ceux qui voudraient se pencher dedans.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°8676263
Tampis
Deja vendu? tampis
Posté le 02-04-2013 à 11:54:13  profilanswer
 

cudeltetim a écrit :

Bonsoir,
, mais le N° de série c'est le :
A130500038093


 
Comment tu vérifies ça ? ^^"


---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
n°8676518
babarjo
Posté le 02-04-2013 à 16:01:18  profilanswer
 

Tampis a écrit :


 
Comment tu vérifies ça ? ^^"


 
sur le collant qui se trouve sur la carte


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8676542
Tampis
Deja vendu? tampis
Posté le 02-04-2013 à 16:24:18  profilanswer
 

pour la date de fabrication* pardon ^^"


---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
n°8677185
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-04-2013 à 10:26:35  profilanswer
 

Salut,
 
elle vaut le coup celle ci ?
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -oc,761623
 
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle est moins chere que les asus par exemple (40€ de -), alors que la mémoire est largement plus rapide (5000 contre 1200 ???)
Et en plus il y a une sortie HDMI 1.4
 
Les bugs de construction dont on parle ici, sont ils résolus ? c'est de ca qu'il s'agit sur ce topik pour les sapphire ?
http://www.hardware.fr/articles/88 [...] d-xfx.html
La conclusion du dossier recommande d'éviter encore les Sapphire  ...
Toujours autant le bordel pour s'y retrouver dés qu'on veut changer de CG :/

n°8677186
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 03-04-2013 à 10:28:30  profilanswer
 

aurel a écrit :

...
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle est moins chere que les asus par exemple (40€ de -), alors que la mémoire est largement plus rapide (5000 contre 1200 ???)
...


En fait c'est plutôt 5000 contre 4800 (1200 x4).


Message édité par wgromit le 03-04-2013 à 10:29:02
n°8677659
Tampis
Deja vendu? tampis
Posté le 03-04-2013 à 16:51:52  profilanswer
 

je suis bête, bon bah gpuz dit 2012... je renvois ;D


---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
n°8677762
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-04-2013 à 18:38:56  profilanswer
 

tiens, j'ai tjs pas eu de retour sur mon colis expédié! j'avais pourtant mis AR ^^


Message édité par qhyron90 le 03-04-2013 à 18:39:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR