Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8659403
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 16-03-2013 à 09:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouai, j'aurais pas les mêmes avantages par contre, 210€ la carte j'ai payé ^^

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 09:25:48  profilanswer
 

n°8659406
t3ddy
Posté le 16-03-2013 à 09:29:38  profilanswer
 

babarjo a écrit :

curieux cette vente flash sur sapphire 7870
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] STRIKE.htm


Moi, ce que je trouve louche et très bizarre, voire malhonnête et honteux, c'est ldlc qui a supprimé tous les commentaires négatifs des acheteurs du modèle v2 actuellement en vente chez eux...
Sur le modèle OC, le commentaire d'arrata7 est élogieux mais il était venu reposter un 2ème commentaire qui indiquait qu'il subissait des plantages. Le 2ème commentaire a disparu mais pas le premier.
Pour moi cela montre bien que pour avoir un vrai avis sur un modèle de composant, ça ne sert à rien de consulter les avis sur les VPC français. Les VPC anglais/américains/allemands semblent laisser tous les commentaires eux au moins.

Edité par mes soins car parano et tout faux.

Message cité 1 fois
Message édité par t3ddy le 16-03-2013 à 16:30:45
n°8659410
babarjo
Posté le 16-03-2013 à 09:35:23  profilanswer
 

j'ai pas accepté la livraison rdc avec la 7870 je vais plutôt m'orienter sur une gtx ,je  n'aime pas trop les loteries


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8659482
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-03-2013 à 11:04:29  profilanswer
 

t3ddy a écrit :


Moi, ce que je trouve louche et très bizarre, voire malhonnête et honteux, c'est ldlc qui a supprimé tous les commentaires négatifs des acheteurs du modèle v2 actuellement en vente chez eux...
Sur le modèle OC, le commentaire d'arrata7 est élogieux mais il était venu reposter un 2ème commentaire qui indiquait qu'il subissait des plantages. Le 2ème commentaire a disparu mais pas le premier.
Pour moi cela montre bien que pour avoir un vrai avis sur un modèle de composant, ça ne sert à rien de consulter les avis sur les VPC français. Les VPC anglais/américains/allemands semblent laisser tous les commentaires eux au moins.


Ldlc a eu son stock échangé par Sapphire et l'indique au niveau de la fiche avec le numéro de série, c'est logique que les commentaires correspondent à ce dont on doit s'attendre des modèles corrigés, sans quoi ils ne seraient pas représentatifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 16-03-2013 à 11:24:04
n°8659511
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 16-03-2013 à 11:35:42  profilanswer
 

En cherchant un peu, le délais d'un SAV est d'un mois, mais modulable en fonction de la complexité du produit ...
 
Pas bien clair somme toute >_<"
 
Je vais appeler quand meme, car j'en ai ras le bol.
 
 
EDIT : mais quelle blague ! Quand je demande si, au bout des 8 semaines, je suis en droit d’exiger un remboursement ou un remplacement du matériel, le type me répond que si je n'ai pas de nouvelles, je dois les rappeler et ils "activeront" le SAV" ... Dans la mesure ou ils prétendent ne pas avoir de nouvelles de MSI, je suis bien curieux de savoir comment ils comptent faire, et surtout, pourquoi ils ne le font pas dès maintenant !  
 
Décidément, c'est une honte ! Plus jamais je ne commanderais sur RDC, c'est un fait !  
 
Je prépare dans la semaine un petit courrier exigeant un remboursement de ma commande.


Message édité par Mini_BN le 16-03-2013 à 11:58:04
n°8659558
babarjo
Posté le 16-03-2013 à 12:11:14  profilanswer
 

il faut pas dire cela il ne sont pas responsable du fait mais bien sapphire
j'ai fais auparavant de bonne affaire avec RUE DU COMMERCE et leur sav marche plutôt bien
ex:acheté un ordinateur portable dell destination GB donc prise incompatible donc appel Sav RECU 2 CABLES
 
 et tout compte fais je viens de recommander chez rdc
 
 Alimentation modulaire ANTEC High Current Gamer HCG-520M - 520W - 80+ Bronze 59.90€ QUI FAIT MIEUX ?
 
http://www.rueducommerce.fr/compos [...] r=AL-25-12[plateforme]-120002[affilient]-[0]-[affilient]-[ctxt]|[c2a]
 
Carte graphique SAPPHIRE HD7870 2Go Dual-X ( 11199-16-20G ) - Radeon HD7870 - 2048 Mo - PCI-Express bulk + BIOSHOCK INFI  159.90€  QUI FAIT MIEUX ?
 
http://www.rueducommerce.fr/compos [...] r=AL-25-12[plateforme]-120002[affilient]-[0]-[affilient]-[ctxt]|[c2a]
 
je verrais bien garantie 2 ans ! je ne voudrai pas passer a coté d'une carte ++++++ si ca va pas je remet mon ancienne
 
je suis plutôt confiant au SAV RUE DU COMMERCE !


Message édité par babarjo le 16-03-2013 à 13:51:24

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8659646
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 16-03-2013 à 13:57:54  profilanswer
 

Ils sont moins cher, mais en ce qui me concerne, le SAV laisse vraiment à désirer, et c'est tout bonnement inadmissible !  
 
De plus, après avoir passé un petit peu de temps sur legifrance, il est clairement stipulé que si un vendeur n'est pas en mesure de réparer ou échanger contre un produit au moins équivalent, alors ils doivent rembourser. Dans la mesure ou très clairement, ils sont incapable de réparer (car problème non réparable a vue de nez), et que ça traîne en SAV ... Un peu de bone volonté de leur part serait la bienvenue !
 
La, ils sont juste capable de me dire "produit en réparation" (= CG chez MSI), et n'ont pas la moindre info supplémentaire. La moindre des choses serait que RDC se bouge promptement le fion pour aller, au minimum, à la pêche aux infos auprès de MSI.  
 
De plus, ce n'est pas ma 1ere déception venant du SAV RDC : Un PC acer qui a ait 3 séjour en SAV et qui ne fonctionne pas mieux => Acer refuse de réparer, et RDC me dit de me tourner vers ACER. Or, multiples retour SAV infructueux implique vice caché donc remboursement.  
 

n°8659678
-Pete-
Posté le 16-03-2013 à 14:25:34  profilanswer
 

Filez chez des revendeurs privés, en vente comptoir. C'est plus cher, mais au final vous y gagnerez. Les vendeurs ont tout intérêt à fidéliser leur clientèle et à établir une relation de confiance avec.
À côté de ça, la vente en ligne avec des planqués derrière leur téléphone ou leur mail, ça fait juste pitié  :sarcastic:  
Et pour l'histoire des commentaires supprimés dans les avis négatifs: c'était clair. Déjà qu'habituellement ce sont des gars de la boîte ou des sociétés qui sont payées pour rédiger des avis favorables...  :whistle:

n°8659754
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-03-2013 à 15:56:24  profilanswer
 

ayant délaissé le jeu pendant un temps j'avais oublié de m'occuper de ce problème (carte achetée en novembre) mais maintenant que je rejoue ça me fait ces bugs
 
 
comment ça se passe? je contacte Rueducommerce pour un échange? les frais de port sont à leur charge?

n°8659764
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 16-03-2013 à 16:13:12  profilanswer
 

salut !
 
j'ai justement une 7870 de sapphire et j'ai eu 1 écran noire depuis l'achat mon numéro de sku (qui si je me rappelle bien ferait partie des carte défectueuse) est 11199-19-20g donc je vais essayer de la faire échanger (carte acheter en janvier) ou mon numéro de série qui finie par 0293 (4 dernier chiffre si vous voulez avoir le reste dit moi le !)
je vais demander un échange j'attendrai pas que tout sa foire oh non!


---------------
Apprentie Archer :)
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 16:13:12  profilanswer
 

n°8659775
t3ddy
Posté le 16-03-2013 à 16:29:16  profilanswer
 

Marc a écrit :


Ldlc a eu son stock échangé par Sapphire et l'indique au niveau de la fiche avec le numéro de série, c'est logique que les commentaires correspondent à ce dont on doit s'attendre des modèles corrigés, sans quoi ils ne seraient pas représentatifs.


Ah oui, et c'est écrit en rouge en plus ! Mea culpa  :sweat:  . En voyant les commentaires disparaitre, cela m'avait outré mais je n'avais pas été voir plus loin. Merci de corriger.

n°8659812
babarjo
Posté le 16-03-2013 à 17:04:00  profilanswer
 

article traduit de
 
http://www.hardware.fr/news/12929/ [...] rrige.html
 
"Avant publication de notre article concernant le retour du problème des écrans noirs sur leurs cartes à base de Radeon HD 7870, nous avions contacté Sapphire une première fois le 21 janvier (lorsque nous étions tombés sur les premiers avis faisant état de ce souci sur des V2) et une seconde fois le 10 février (avant publication). Sapphire vient ce jour de nous communiquer leur réponse officielle :
 
La Technologie du SAPHIR a confirmé qu'une question technique a été identifiée dans deux modèles de son HD 7870 cartes de la graphique de la série, spécifiquement SKU compte 11199-16 et 11199-19 cela a été fabriqué avant le 23 2013 janvier et avant numéro de série A130300061911.
 
Cette question technique peut résulter quelquefois en la perte de l'exposition et un "écran noir." Basé sur notre analyse, seulement un petit pourcentage (estimé 2 à 3%) de cartes peut exposer le problème. Les fournées de produit à risque ont été identifiées, et le SAPHIR fait chaque effort de fournir le support aux clients qui ont éprouvé ce problème. Comme tel, tout utilisateur qui a reçu malheureusement un de ces numéros de série encastrés et avait éprouvé le problème le peut a remplacé à sa place d'achat, ou à travers support du SAPHIR.
 
Cartes avec les numéros de série après qu'A130300061911 (ie A130300061912, A130300061913, etc) aient déjà eu la correction rendue effectif.
 
Cette question affecte une proportion très petite des volumes de la production de Saphir et la compagnie fait tout il peut pour l'adresser. L'échec estime de produits du SAPHIR est normalement très bas, et la marque du SAPHIR a une réputation pour qualité et précision.  
 
Confiance du client et la satisfaction de l'utilisateur a toujours été évaluée hautement par SAPHIR et, comme jamais, la compagnie encourage des utilisateurs avec tous problèmes à contacter le support du SAPHIR.
 
Le problème est donc confirmé sur les "V2" dont le (numéro de modèle 11199-16 ou 11199-19). Les cartes produites après le 23 janvier 2013 seraient exemptes de ce défaut, elles sont identifiables par leur numéro de série qui est supérieur à A130300061911. D'après Sapphire le souci ne toucherait que 2 à 3% des cartes au numéro de série inférieur et toute personne subissant ce bug se verra proposer un remplacement en magasin ou via le support Sapphire.
 
Voilà donc finalement une bonne nouvelle même si il parait plus prudent d'attendre. D'une part, sachant que ce problème est survenu sur les "V2" alors qu'il avait déjà été identifié et corrigé sur les "V1", on peut se demander si cette fois est vraiment la bonne. D'autre part les cartes produites avant le 23 janvier sont encore dans le commerce et Sapphire ne fait pas mention d'un rappel du stock."


Message édité par babarjo le 16-03-2013 à 18:10:32

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8659832
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-03-2013 à 17:27:25  profilanswer
 

je renvoie la mienne la semaine qui arrive:
 
SKU 11199-00-20G: bug à souhait en perte de signal :'(

n°8659846
babarjo
Posté le 16-03-2013 à 17:49:30  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

je renvoie la mienne la semaine qui arrive:
 
SKU 11199-00-20G: bug à souhait en perte de signal :'(


 
a tu le numero de serie A130.............. ?
 
 
et que veut dire ses references 11199-00-20G                11199-16-20G


Message édité par babarjo le 16-03-2013 à 17:57:56

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8659980
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-03-2013 à 19:52:44  profilanswer
 

réf: A1224....

n°8660854
prosperine
Posté le 17-03-2013 à 18:14:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens faire le point, pour rappel:

Citation :

Lorsque je l'ai reçu, l'emballage de la carte était abimé (mais pas le colis) et la carte semblait déjà avoir été utilisé.
Je l'ai testé sur le dernier Tomb Raider et j'ai eu droit à quelques écran noir (3, 4 en 2heures).
Du coup, j'ai renvoyé la carte pour son remplacement (réception prévu demain si tout va bien).


 
J'ai bien reçu une 2ème carte (à priori neuve). Sauf que l'emballage électrostatique n'était pas scellé (peut-être que c'est normal).
Je l'installe et démarre le PC et ... rien ne s'affiche. Les ventilos tournent mais pas d'affichage. Je précise de suite que la première n'a pas posé de souci à ce niveau là.
J'essaye la sortie HDMI, mais rien ne se passe.
 
Résultats des courses, je suis un petit peu vénère. Soit j'ai pas de bol, soit mon petit doigt me dit que finalement la HD 7870 Xt ce n'est pas un si bon plan.
Alors,.... ben je vais retenter ma chance une 3ème fois (jamais 2 sans ....mais, quelle expression de con quand même).
Dans l'hypothèse où la 3 ème carte me fait faut bond, j'ose pas y croire quand même. Je procèderais à un échange pour la MSI N660 TWIN FROZR ou je me fais rembourser.
http://www.amazon.fr/MSI-OC-graphi [...] 800RVWE7SY
 
J'ajoute que jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours été satisfait d'Amazon.
Au prochain épisode


Message édité par prosperine le 17-03-2013 à 18:16:38
n°8661260
-Pete-
Posté le 18-03-2013 à 01:35:29  profilanswer
 

Comme toi, j'étais assez satisfait d'Amazon... Mais je remarque que, de plus en plus maintenant, ils tendent à se foutre du monde.
Cela ne m'étonnerait pas que tu te sois pris une 2de carte déjà utilisée  :pfff: Sans doutes que des utilisateurs qui l'ont achetée récemment sont tombés sur le forum  ;)  
Et dans ce cas, ils ne se gênent absolument pas pour refourguer au prix neuf un produit qui a +- "été remis sur les rails".
Je l'ai vécu, et pas qu'une fois  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Un conseil: remballe le tout, et fais-toi rembourser. Trouve un autre revendeur, ou un magasin physique si tu sais.

n°8663654
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 20-03-2013 à 10:43:48  profilanswer
 

7 semaines et 1 jour que mes cartes MSI sont arrivées chez RDC, mais pas plus de nouvelles !  
 
Comment est-ce possible que RDC ne pousse pas plus au popotin de MSI pour savoir ou ça en est ?
 
Je vais essayer de contacter Xav@RDC, des fois qu'il ai une capacité d'action plus ample que mon dernier interlocuteur téléphonique.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°8663668
matthiman
de Gilead
Posté le 20-03-2013 à 10:54:56  profilanswer
 

mets-leur une bonne gueulante sur leur facebook :o


---------------
Ventes - Feedback
n°8663726
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 20-03-2013 à 11:53:39  profilanswer
 

J'ai une personne qui doit me téléphoner (elle est tombée sur mon père il y a 10 minutes, cette personne m'a demandé mon numero de téléphone pour me joindre. Je devrais voir le bout du tunnel !  
 
Merci à Xav, réactif et efficace !
 
EDIT : solution trouvée, merci à Ingrid de RDC et à Xav, réactifs et efficaces !!!


Message édité par Mini_BN le 20-03-2013 à 16:24:01

---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°8664634
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-03-2013 à 07:57:35  profilanswer
 

j'ai expédié ma carte hier!
 
les frais de port seront-ils remboursés? (11€ tout de même)

n°8664649
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 21-03-2013 à 08:48:21  profilanswer
 

Les miens n'ont pas été remboursés à proprement parler, mais les frais de réexpédition sont à leur charge.  
 
Quelle marque ta carte ?


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°8664660
matthiman
de Gilead
Posté le 21-03-2013 à 09:04:59  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'ai expédié ma carte hier!
 
les frais de port seront-ils remboursés? (11€ tout de même)


 
en principe non :/
les frais d'envoi en SAV sont à la charge de l'acheteur... sauf si ils se sont gourés dans la commande par ex


---------------
Ventes - Feedback
n°8664678
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 21-03-2013 à 09:24:05  profilanswer
 

Salut à tous,
il m'arrive d'avoir des artefacts (petits carrés affichés anarchiquement).
La première fois que ça m'a fait ça, c'était après avoir installé cette bouze de windows 8. Je pensais que ça venait des drivers win8 ou du système d'exploitation en lui-même.  
J'ai remis windows 7 et ça arrive encore (certes moins souvent).
Y a-t-il un soucis au niveau des derniers drivers? ou est-ce la carte qu'il faut que je renvoie chez amazon?
Combien la tester afin de voir si elle n'a pas le bug de l'écran noir? (quels sont les jeux qui ont le plus tendance à la faire planter?)
Pour l'instant, pour prouver mes dires, je fais des captures d'écran quand ça arrive. [:cerveau spamafote]  
 
Pour info, c'est une Sapphire HD7870 GHZ EDITION 2048Mo.
 
Merci de votre aide. :jap:
 
:hello:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°8664683
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-03-2013 à 09:27:43  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Les miens n'ont pas été remboursés à proprement parler, mais les frais de réexpédition sont à leur charge.  
 
Quelle marque ta carte ?


 
 
sapphire 7870 v1
 
bah c'est un rappel de stock, je trouve ça fort que les frais soient à ma charge!!

n°8664779
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 21-03-2013 à 11:54:37  profilanswer
 

Vaut mieux payer 10€ que d'avoir une CG HS ;)
 
Râle si ça traine en longueur, mais sois patient, tu devrais finir par être quand même satisfait ! ;)


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°8664832
babarjo
Posté le 21-03-2013 à 12:49:08  profilanswer
 

bonjour hier j'ai reçu ma 7870 v 2 de chez rdc serie
A 1304000..........
il m'arrive d'avoir des artefacts (petits carrés affichés anarchiquement).

 

puis écran gris sans jouer!

 

puis écran gris avec ligne vertical sans jouer !

  

que faire ?
 

Message cité 2 fois
Message édité par babarjo le 21-03-2013 à 12:51:39

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8664836
matthiman
de Gilead
Posté le 21-03-2013 à 12:51:30  profilanswer
 

bah SAV :o


---------------
Ventes - Feedback
n°8664886
babarjo
Posté le 21-03-2013 à 13:51:41  profilanswer
 

babarjo a écrit :

bonjour hier j'ai reçu ma 7870 v 2 de chez rdc serie  
A 1304000..........
il m'arrive d'avoir des artefacts (petits carrés affichés anarchiquement).  
 
puis écran gris sans jouer!
 
puis écran gris avec ligne vertical sans jouer !
 
 
 
que faire ?
 


 
 
elle repart de suite par la poste  (reçu hier)


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8664965
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 21-03-2013 à 15:24:17  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Salut à tous,
il m'arrive d'avoir des artefacts (petits carrés affichés anarchiquement).
La première fois que ça m'a fait ça, c'était après avoir installé cette bouze de windows 8. Je pensais que ça venait des drivers win8 ou du système d'exploitation en lui-même.
J'ai remis windows 7 et ça arrive encore (certes moins souvent).
Y a-t-il un soucis au niveau des derniers drivers? ou est-ce la carte qu'il faut que je renvoie chez amazon?
Combien la tester afin de voir si elle n'a pas le bug de l'écran noir? (quels sont les jeux qui ont le plus tendance à la faire planter?)
Pour l'instant, pour prouver mes dires, je fais des captures d'écran quand ça arrive. [:cerveau spamafote]

 

Pour info, c'est une Sapphire HD7870 GHZ EDITION 2048Mo.

 

Merci de votre aide. :jap:

 

:hello:

 


Salut John,

 

Sur ma vtx 7870 j'ai aussi des petits carrés qui apparaissent, j'ai vu ça uniquement sur les pages du net, un scroll de souris et tout revient à la normal.
In game aucun soucis, les derniers  cod, moh, crysis, hitman tournent à la perfection même avec la carte oc.

 

Dire si ce pb est logiciel ou matériel je sais pas....


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8665141
t3ddy
Posté le 21-03-2013 à 17:53:52  profilanswer
 

babarjo a écrit :


elle repart de suite par la poste  (reçu hier)


Il est des no-otres,  
Il a renvoyé sa carte comme les au-autres... ( muzik )
Bref, bienvenu au club "malheureusement".


Message édité par t3ddy le 21-03-2013 à 17:54:11
n°8665256
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-03-2013 à 19:32:42  profilanswer
 

babarjo a écrit :

bonjour hier j'ai reçu ma 7870 v 2 de chez rdc serie  
A 1304000..........
il m'arrive d'avoir des artefacts (petits carrés affichés anarchiquement).  
 
puis écran gris sans jouer!
 
puis écran gris avec ligne vertical sans jouer !
 
 
 
que faire ?
 


 
ta carte a pourtant été produite après les bugs! pas de chance sur ce coup là...

n°8665292
babarjo
Posté le 21-03-2013 à 19:59:03  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
ta carte a pourtant été produite après les bugs! pas de chance sur ce coup là...


 
hardware a essayé la v 2 sapphire et a aussi eu un problème
 
voila le lien ou hardware en parle
 
http://www.hardware.fr/articles/883-18/conclusion.html
 
"Mise à jour du 11/02/2013 : Au contraire de ce que nous écrivions précédemment, il semblerait d'après les retours utilisateurs que la nouvelle version de la Radeon 7870 Sapphire rencontre toujours des problèmes d'écrans noirs. Nous vous conseillons donc d'éviter ce modèle jusqu'à nouvel ordre, un coup dur pour AMD sachant que cette carte était la mieux placée pour qui recherchait un premier prix, et qu'elle n'as pas de remplaçante évidente de ce côté."

Message cité 1 fois
Message édité par babarjo le 22-03-2013 à 06:58:17

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8665370
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 21-03-2013 à 21:38:02  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


Salut John,

 

Sur ma vtx 7870 j'ai aussi des petits carrés qui apparaissent, j'ai vu ça uniquement sur les pages du net, un scroll de souris et tout revient à la normal.
In game aucun soucis, les derniers  cod, moh, crysis, hitman tournent à la perfection même avec la carte oc.

 

Dire si ce pb est logiciel ou matériel je sais pas....


Salut,
Effectivement, tu décris bien le problème qui touche ma carte. :/

 

Ça passe en SAV un tel truc ou ils vont me renvoyer la carte?

 

:hello:


Message édité par john_tgv le 21-03-2013 à 21:38:29

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°8665448
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 21-03-2013 à 22:53:03  profilanswer
 

Pour moi ça ressemble plus à un petit bug logiciel qu'un pb hardware, je pensais qu'une nouvelle version de driver allait corriger ça mais j’attends encore  :sarcastic:  
 


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8665557
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 22-03-2013 à 06:58:02  profilanswer
 

[:transparency] Faut que je tente de désinstaller le driver actuel pour mettre un plus ancien afin de confirmer que ça vient pas du hardware...


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°8665560
babarjo
Posté le 22-03-2013 à 07:19:38  profilanswer
 

tous le monde parles de black screen  ben moi les écrans étaient gris ou gris avec de fine lignes rouges verticale plus blocage pc
 
 


Message édité par babarjo le 22-03-2013 à 07:23:37

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8665577
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 22-03-2013 à 08:05:02  profilanswer
 

Bah, c'est peut être que ta carte ne souffrait pas des mêmes maux ^^


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°8665611
babarjo
Posté le 22-03-2013 à 08:54:48  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
ta carte a pourtant été produite après les bugs! pas de chance sur ce coup là...


  j'ai fait quelques recherches sur notre ami Google avec
 
gray hd 7870  pour USA
 
grey hd 7870  pour angleterre
 
maintenant je me sens moins seul !
 


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°8665666
qiou
Posté le 22-03-2013 à 10:06:28  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous
 
Je vais bientôt m'inscrire au club des "j'ai renvoyé ma carte une première fois".
 
Je suis en contact avec Sapphire et je vais renvoyer ce soir le formulaire de RMA.  
Si d'autre l'ont fait avant moi :
Question : le renvoi se fera comment ? A mes frais ? Ou j'aurais un bon de renvoi ?


Message édité par qiou le 22-03-2013 à 10:09:58
n°8666205
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-03-2013 à 18:15:49  profilanswer
 

vous traitez avec Sapphire directement ou avec votre revendeur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR