Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8613897
Spindash
Posté le 07-02-2013 à 17:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part elle n'a pas replantée aujourd'hui, mais je n'ai essayé que pendant 2 heures
 
Demain je contact le SAV Sérénité bidule de Cdiscount, j'espère qu'ils ne poseront pas trop de questions et qu'il reprendront le produit sans rechigner vu le nombre de problème que les gens ont avec cette carte
Mais je sens la grosse grosse mauvaise foi de leur part...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 17:42:38  profilanswer
 

n°8614017
NOnooS
Posté le 07-02-2013 à 19:14:50  profilanswer
 

News pour les possesseurs de la 7870 (non oc)
 
J'ai rendu ma carte graphique chez GrosBill aujourd'hui directement en magasin.  
Après explication sur mon problème d'écran noir avec cette carte et mon intention d'en acheter une autre, le SAV m'a immédiatement donné un bon d'achat du montant de la valeur de la carte.
Je repart donc avec un bon d'achat :D
 
Reste plus qu'a choisir une autre carte graphique avec moins de soucis.
 
;)

n°8614049
suoni
Posté le 07-02-2013 à 19:36:45  profilanswer
 

Grosbill devrait sortir la 7870xt dici peu.. Je suis dans la meme situation que toi et je prie pour quelle soit en magasin samedi.

n°8614249
pop73
Posté le 07-02-2013 à 22:40:48  profilanswer
 

pas mal grosbill sur ce coup!!
 
c'est une autre histoire avec les autres sites marchands, sans citer de noms

n°8614276
suoni
Posté le 07-02-2013 à 23:09:16  profilanswer
 

Pas mal ? Bof, bon d'achat de 190€ alors que la 7870 que j'ai rendu vaut mtn 200€ sur leur site, et à 190€ il n'y a rien d'aussi performant. Je trouve ça moyen perso

n°8614785
Spindash
Posté le 08-02-2013 à 13:56:37  profilanswer
 

SAV contacté ce matin, lorsque j'ai expliqué mon problème j'ai fait le lien vers l'article du site mentionnant le problème des écrans noirs.
La femme du SAV, qui n'est donc pas celle qui va effectuer le diagnostic pour vérifier si problème il y a, m'a gentiment sous entendu que s'il y a un problème de fabrication il fallait plutôt que je me tourne vers le SAV du constructeur.
Étant borné j'ai quand même demandé le bon pour le retour. En ayant bien précisé que le problème est aléatoire, devrais je selon vous glisser dans le colis, une impression de l'article en question pour bien leur dire : "Ok vous pouvez test, mais si vous trouvez rien, le problème existe !"
 
Car je m'attend au : Aucun problème relevé ...

n°8614854
matthiman
de Gilead
Posté le 08-02-2013 à 14:39:15  profilanswer
 

oui bien sûr imprime l'article de hfr, ça fera pas de mal ;)


---------------
Ventes - Feedback
n°8614896
Spindash
Posté le 08-02-2013 à 15:09:25  profilanswer
 

J'ai écris quelque chose d'assez similaire à cela :
 
Bonjour,
 
 Je vous retourne le produit "Sapphire AMDHD7870 2GoGDDR5 GH" car elle se trouve être victime de problème de stabilité, plus précisément de perte de signal vidéo.
 
En effet lors d'utilisation de jeux vidéo comme Diablo 3 et Battlefield 3, le moniteur devient noir, le son tourne en boucle et l'ordinateur ne répond plus.
Etant dans l'impossibilité de faire un Ctrl + Alt + Suppr, je dois éteindre mon ordinateur de façon inapproprié. J'ai rencontré ce problème plusieurs fois, mais malheureusement comme je l'ai signalé à la personne au téléphone, ce problème intervient de façon tout à fait aléatoire, pouvant intervenir au bout de 5 minutes ou alors au bout de quelques heures.
 
La configuration de mon PC n'est pas à remettre en cause, car disposant entre autre d'une alimentation de 850 watts, la température en charge de la carte graphique est tout à fait correct.
 
De nombreuses plaintes étant parues sur le net, je vous joint une impression d'un constat effectué par un site renommé.
 
http://www.hardware.fr/news/12705/ [...] ution.html
 
Du fait de la gène occasionné je souhaiterait obtenir en retour non pas un remplacement du produit mais un bon d'achat d'une valeur égale à la valeur du produit.

 
Et vu que je suis gentil, je leur imprime directement l'article s'ils n'arrivent pas à le retrouver :D
 
Le délais pour recevoir le coupon de retour devrait être le même que celui pour recevoir la 7870XT, je ne vais pas me retrouver à poil, c'est déjà ça :sweat:
 
En tout cas, ce problème m'aura permis de trouver un forum fort sympathique ! :hello:  

n°8615108
vincoof
Posté le 08-02-2013 à 17:50:33  profilanswer
 

Spindash a écrit :

Je viens de m'absenter en laissant tourner un jeu pendant 1h30, aucun signe de bug  :sarcastic:


Vu sa nature aléatoire, il faut bien plus qu'une heure et demi pour mettre en valeur le problème. Lorsque j'avais une carte défectueuse, parfois je jouais 50h avant d'avoir un écran noir, et parfois j'avais 3 écrans noirs dans la même soirée.
 
Cela rend bien sûr la tâche d'autant plus difficile pour le SAV qui bien souvent se contente de laisser tourner Furmark en boucle et qui, comme l'a précisé Damien, ne permet pas de mettre en valeur la défaillance en question.

n°8615159
jonlecorse
Posté le 08-02-2013 à 18:54:07  profilanswer
 

salut a tous comme tout le monde ici j'ai le même soucis avec ma carte 7870 oc ref sku 11199-16 acheter chez top achat  fin decembre  meme soucis freeze avec ligne de couleur gris vert etc   impossible de sortir de la veille  flash en plein jeu   j'ai fait une demande de retour a top achat mais la personne ma dit de voir avec sapphire d'abors le soucis c'est que je ne trouve pas  comment les contacter autrement qu'a hong kong  quelqu'un a t'il  eu contact avec  la marque directement ????

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 18:54:07  profilanswer
 

n°8615174
Marine774
Posté le 08-02-2013 à 19:03:09  profilanswer
 

Citation :

 salut a tous comme tout le monde ici j'ai le même soucis avec ma carte 7870 oc ref sku 11199-16 acheter chez top achat  fin decembre  meme soucis freeze avec ligne de couleur gris vert etc   impossible de sortir de la veille  flash en plein jeu   j'ai fait une demande de retour a top achat mais la personne ma dit de voir avec sapphire d'abors le soucis c'est que je ne trouve pas  comment les contacter autrement qu'a hong kong  quelqu'un a t'il  eu contact avec  la marque directement ????


 
Je ne connais pas le numéro mais je te conseille d'aller faire un tour sur le forum du constructeur: http://www.sapphireforum.com/forum [...] 800-Series  et verifie si tu as les meme symptômes.
 
Top achat t'as demandé de renvoyer ta carte au constructeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marine774 le 08-02-2013 à 19:04:05
n°8615258
t3ddy
Posté le 08-02-2013 à 19:58:44  profilanswer
 

Salut à tous !
Je vois que le topic s'étoffe toujours. Je reviens pour indiquer que ma carte (sku 11199-16) version 2 non OC viens de me refaire deux écrans noir/rayé avec son en boucle après un mois de tranquillité totale (j'avais presque oublié que c'était possible). Je n'ai pas pu jouer plus de 5-10 min à chacune des fois, perdant même mes sauvegardes la deuxième fois ainsi que les paramètres du jeu (merci le reboot brutal obligatoire). Comme quoi, même quand on croit que c'est réglé... J'avais tout essayé : pilotes beta/whql, réinstallation système.
Je viens de voir que le VPC Newegg viens de lancer une nouvelle référence pour ce modèle (y aurait-il une version 3 ?) :
http://www.newegg.com/Product/Prod [...] %20Edition
 
En ce qui me concerne, marre de tester, je viens de demander un retour en SAV chez amazon, puis je me tournerai vers un autre modèle (gtx660 ti par exemple) de chez nvidia.

Message cité 1 fois
Message édité par t3ddy le 08-02-2013 à 20:07:44
n°8615370
jonlecorse
Posté le 08-02-2013 à 21:33:24  profilanswer
 

Marine774 a écrit :

Citation :

 salut a tous comme tout le monde ici j'ai le même soucis avec ma carte 7870 oc ref sku 11199-16 acheter chez top achat  fin decembre  meme soucis freeze avec ligne de couleur gris vert etc   impossible de sortir de la veille  flash en plein jeu   j'ai fait une demande de retour a top achat mais la personne ma dit de voir avec sapphire d'abors le soucis c'est que je ne trouve pas  comment les contacter autrement qu'a hong kong  quelqu'un a t'il  eu contact avec  la marque directement ????


 
Je ne connais pas le numéro mais je te conseille d'aller faire un tour sur le forum du constructeur: http://www.sapphireforum.com/forum [...] 800-Series  et verifie si tu as les meme symptômes.
 
Top achat t'as demandé de renvoyer ta carte au constructeur ?


 
salut oui je correspond bien au soucis  citer  freeze de l’écran avec des lignes verticales impossible de sortir de la veille de temps en temps et en plus des flash comme si ma carte n'était pas a jour  ce qui est étrange c'est que les premiere semaine aucun soucis  puis c'est arriver d'un coup par des flash en jeu (league of legend ça demande pas des massses de ressources  en plus ) mais uniquement dans ce jeu pour l'instant j'ai pas eu de soucis lors de partie a css ou far cry  mes pilote sont a jour et la carte n'est pas OC  et pour repondre a ta question la téléconseillère de top achat ma demander si j'avais contacter le constructeur avant de lui les joindres chose a la quelle j'ai repondu le seul numero et adresse qu'il y a sont a hong honk  !!

n°8615372
maxwelle06
noob:)
Posté le 08-02-2013 à 21:34:06  profilanswer
 

je serais toi je mettrais la carte a fréquence stock et je lancerais un bench occt sinon ne cherche pas c'est ta 7870 qui a un défaut ! renvoie la en sav si c'est toujour possible .  
 
source hardware.fr:
 
"La Radeon HD 7870 a cependant souffert d'un petit problème au niveau de sa production, comme nous l'expliquions en détail ici. La qualité de petits condensateurs en provenance d'un fournisseur initialement validé par AMD s'est avérée insuffisante. Certains d'entre eux ne remplissaient pas correctement leur rôle dans le circuit de filtrage du signal d'alimentation du GPU, qui souffrait par conséquent du trop de bruit ce qui pouvait mener lors d'une séance de jeu à un plantage net du système avec écran noir."


---------------
config: boitier: lian-li a05fn / cm: asus rampage 2 extreme / proc: i7 920 oc 4.0 ghz / cg: ASUS 670 dcuII/ ram: 3x1 go corsair dominator 12800 cas 8 / dd: wd black 720 go / alim: thermaltake 750w  / watercooling proc: corsair h80
n°8615381
Marine774
Posté le 08-02-2013 à 21:44:28  profilanswer
 

Citation :

salut oui je correspond bien au soucis  citer  freeze de l’écran avec des lignes verticales impossible de sortir de la veille de temps en temps et en plus des flash comme si ma carte n'était pas a jour  ce qui est étrange c'est que les premiere semaine aucun soucis  puis c'est arriver d'un coup par des flash en jeu (league of legend ça demande pas des massses de ressources  en plus ) mais uniquement dans ce jeu pour l'instant j'ai pas eu de soucis lors de partie a css ou far cry  mes pilote sont a jour et la carte n'est pas OC  et pour repondre a ta question la téléconseillère de top achat ma demander si j'avais contacter le constructeur avant de lui les joindres chose a la quelle j'ai repondu le seul numero et adresse qu'il y a sont a hong honk  !!


 
Oui ça t'arrive peut-être principalement sur league of legends pour le moment, comme moi au début, puis finalement j'ai eu quelque soucis en jouant a d'autre jeux mais plus rarement, parfois tout les deux jours, et d'autre plus rapidement. C'est très très aleatoire, mais cela arrive plus souvent sur certain jeu.
 
Je sais pas si c'est très utile que tu essayes de joindre sapphire, le problème est connu, il te diront qu'elle est atteinte de ce soucis puis voila. Essaye de joindre topachat et dit leur que tu as bien ce soucis et tu leurs renvoie :/

n°8615395
jonlecorse
Posté le 08-02-2013 à 21:53:54  profilanswer
 


 
tu me conseille donc de lancer un bench avec occt ? quitte a passer pour un noob je doit faire quoi je lance et je laisse faire ?  voila un screen des fréquence par default (je n'y est pas toucher)
 
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/08/mini_130208094951200218.png

n°8615542
t3ddy
Posté le 09-02-2013 à 01:10:04  profilanswer
 

Suite du feuilleton (et fin, je l'espère) en ce qui me concerne : retour en garantie accepté (3h après la demande) avec retour pris en charge par Amazon et remboursement directement sur mon compte (même si l'achat date de novembre).

n°8615565
Marine774
Posté le 09-02-2013 à 02:34:14  profilanswer
 

bonne nouvelle T3ddy, espérons que ce soit de même pour nous autres :x
 

Citation :

tu me conseille donc de lancer un bench avec occt ? quitte a passer pour un noob je doit faire quoi je lance et je laisse faire ?  voila un screen des fréquence par default (je n'y est pas toucher)  
 
http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 200218.png


 
Il faut que tu télécharge occt, un logiciel, tu pourras choisir le temps du bench.

Message cité 1 fois
Message édité par Marine774 le 09-02-2013 à 02:35:35
n°8615616
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 09-02-2013 à 09:11:16  profilanswer
 

Mes deux 7870 OC MSI sont reparties chez RDC, qui valide la panne, et les envoie à MSI. J'espère avoir au moins un avoir, car je ne veux pas de échange :D

n°8615620
t3ddy
Posté le 09-02-2013 à 09:18:47  profilanswer
 

Je suis de tout coeur avec ceux qui attendent/galèrent encore pour avoir un modèle fonctionnel (car en fait elle est bien la hd7870 quand elle marche, sapphire ou non) ou pour arrêter les envois/renvois  et obtenir au moins un avoir (si ce n'est un remboursement).
Je suppose (avec des pincettes) que si je n'ai eu aucun problème le dernier mois, c'est parce que je ne jouais qu'à un jeu direct3d 11 (farcry 3 en l'occurence). Mes plantages surviennent avec des jeux direct3d 9 (skyrim, borderlands 2 et the witcher 2).

Message cité 1 fois
Message édité par t3ddy le 09-02-2013 à 09:26:29
n°8615658
suoni
Posté le 09-02-2013 à 10:20:31  profilanswer
 

Jolie remarque t3ddy.. Ca peut faire avancer les choses


Message édité par suoni le 09-02-2013 à 15:37:01
n°8615833
Spindash
Posté le 09-02-2013 à 13:29:08  profilanswer
 

J'ai relancé quelques jeux depuis, je ne suis pas resté durant toute la durée des tests devant l'écran mais en gros ça a donné ça :
 
FarCry 3 : 4h OK
Hitman Absolution : 4h OK
Diablo 3 : 10 min black screen :lol:
 
Il faudrait que je test sur Borderlands 2 pour vérifier les dires de T3ddy
 
Et j'ai également remarqué quelques "sifflements" émanant de la carte
Je ne sais pas d'où cela provient, et ce n'est pas lors du lancement d'une application 3D ou autre
 
Bref de toute façon elle va repartir dans sa boîte, mais c'est pour apporter des précisions pour une éventuelle enquête :D  
 
A noter également que j'ai eu un problème en coupant mon PC l'autre soir, temps d'attente bien long et accompagné d'un bruit pas très rassurant :sweat:

n°8616126
jonlecorse
Posté le 09-02-2013 à 17:21:13  profilanswer
 

Marine774 a écrit :

bonne nouvelle T3ddy, espérons que ce soit de même pour nous autres :x
 

Citation :

tu me conseille donc de lancer un bench avec occt ? quitte a passer pour un noob je doit faire quoi je lance et je laisse faire ?  voila un screen des fréquence par default (je n'y est pas toucher)  
 
http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 200218.png


 
Il faut que tu télécharge occt, un logiciel, tu pourras choisir le temps du bench.


 
c'est installer je lance un bench ok mais combien de temps et je doit verifier quoi comme donnéé ?

n°8616535
Marine774
Posté le 09-02-2013 à 23:02:08  profilanswer
 

ça je saurais pas te dire, je ne l'ai pas utiliser utilisé pour ma CG, mais vu que le problème est aléatoire je sais pas trop si c'est fiable, il faut demander à des personnes qui s'y connaissent mieux :/

n°8616538
Marine774
Posté le 09-02-2013 à 23:02:33  profilanswer
 

edit: erreur


Message édité par Marine774 le 09-02-2013 à 23:38:57
n°8616724
mig6r
Posté le 10-02-2013 à 10:27:39  profilanswer
 

Bonjour,
Mon problème peut paraitre anodin face aux votres mais pour mon cas j'ai uniquement un bug sur Facebook.
La liste de mes favoris sur la droite présente des artefacts noirs sous Firefox.
Je n'ai aucun probleme sur BF3
Mon installe n'est pas en cause puisque j'ai également à dispo une 7850 qui ne pose aucun problème lorsque je la met à la place.

n°8617126
funky 83
Posté le 10-02-2013 à 15:26:49  profilanswer
 

mig6r a écrit :

Bonjour,
Mon problème peut paraitre anodin face aux votres mais pour mon cas j'ai uniquement un bug sur Facebook.
La liste de mes favoris sur la droite présente des artefacts noirs sous Firefox.
Je n'ai aucun probleme sur BF3
Mon installe n'est pas en cause puisque j'ai également à dispo une 7850 qui ne pose aucun problème lorsque je la met à la place.

 

J'ai pareil depuis les catalyst 13.1 en désactivant l’accélération matériel dans Firefox plus de pb. :o

 

Je viens de faire le test avec les catalyst 13.2 beta 5 et le pb est tjrs présent :(

 

Message cité 1 fois
Message édité par funky 83 le 10-02-2013 à 18:22:13

---------------
Feedback
n°8617838
jonlecorse
Posté le 11-02-2013 à 00:27:04  profilanswer
 

bon bas la carte part demain ou mardi au plus tard en sav  chez top achat y a t'il des gens qui ont acheter aussi leurs carte chez top achat et leurs  ont renvoyer le sav a t'il été concilient en proposant un échange standard ou remboursement ou a t'il été casse pied ?  au vue des problème relatés sur tout les fofo par amd sapphire hardware.fr j'espere qu'il vont pas me gavé !!

n°8617992
Darkwaecht​er
Posté le 11-02-2013 à 09:12:54  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Mes deux 7870 OC MSI sont reparties chez RDC, qui valide la panne, et les envoie à MSI. J'espère avoir au moins un avoir, car je ne veux pas de échange :D


 
Après avoir reçu 3 MSI 7870 OC défectueuses depuis septembre, de la part de RdC, j'ai également demandé un remboursement.
En négociant, j'ai pu prendre une Asus GTX 660 OC à la place.
 
Installée est testée ce week-end, j'ai enfin pu jouer sans Black Screen.
En plus la carte d'Asus est hyper discrète (bruit largement couvert par ... mes disques durs !)  :love:  
 
Voilà, pour ma part l'épisode des 7870 défectueuses est enfin fini, après un peu plus de 4 mois de retours SAV & Co.
 
Bon courage à vous !


---------------
Feed-back
n°8618019
link488
Posté le 11-02-2013 à 10:21:49  profilanswer
 

t3ddy a écrit :

Salut à tous !
Je vois que le topic s'étoffe toujours. Je reviens pour indiquer que ma carte (sku 11199-16) version 2 non OC viens de me refaire deux écrans noir/rayé avec son en boucle après un mois de tranquillité totale (j'avais presque oublié que c'était possible).


 

t3ddy a écrit :

Je suis de tout coeur avec ceux qui attendent/galèrent encore pour avoir un modèle fonctionnel (car en fait elle est bien la hd7870 quand elle marche, sapphire ou non) ou pour arrêter les envois/renvois  et obtenir au moins un avoir (si ce n'est un remboursement).
Je suppose (avec des pincettes) que si je n'ai eu aucun problème le dernier mois, c'est parce que je ne jouais qu'à un jeu direct3d 11 (farcry 3 en l'occurence). Mes plantages surviennent avec des jeux direct3d 9 (skyrim, borderlands 2 et the witcher 2).


 
 
Salut t3ddy !  
 
De mon coté ça fonctionne toujours. Mais j'avoue que tu me fais un peu peur sur ce coup là.  :sweat:  
Surtout que je ne joue en ce moment que à Far Cry 3.  :bounce:  
J'ai juste encore Grid (dx9) installé sur mon PC et aucun plantage non plus pour l'instant. Si ça peut aider à enfin cerner totalement le problème.
 
Bon courage à vous tous  ;)

n°8618441
t3ddy
Posté le 11-02-2013 à 16:25:49  profilanswer
 

link488 a écrit :


Salut t3ddy !  
De mon coté ça fonctionne toujours. Mais j'avoue que tu me fais un peu peur sur ce coup là.  :sweat:  
Surtout que je ne joue en ce moment que à Far Cry 3.  :bounce:  
J'ai juste encore Grid (dx9) installé sur mon PC et aucun plantage non plus pour l'instant. Si ça peut aider à enfin cerner totalement le problème.
Bon courage à vous tous  ;)


Salut ! Ben je croise les doigts pour toi. Heureusement qu'il n'y a pas que des mécontents sinon sapphire va prendre une sale réputation rien que pour un modèle foireux depuis le temps qu'ils en fabriquent (perso j'avais eu de chez eux une vieille radeon et une hd4850 qui marchaient très bien).
Pour grid (dx9) qui ne plante pas, ça montre que ma supposition est fausse...  :)  
 
 

n°8618559
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-02-2013 à 18:18:43  profilanswer
 

Bon ben je vais peut-être rejoindre le club des Sapphire 7870 foireuses, j'ai crash sur crash sur Dead Space 3, j'ai vraiment pas envie de retourner la carte, ça va me saouler de pas avoir une machine complète pendant x temps.
Pour le moment le soucis semble avoir disparu en réglant l'AMD Overdrive à 1000MHz GPU/1200MHZ Mémoire et +20% en contrôle d'alimentation, dès que j'aurai une session suffisamment longue et sans plantage, je tenterai d'overclocker plus avant...
Sachant qu'en 1200/1450 ça plante assez rapidement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 11-02-2013 à 19:05:33

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°8619524
Spindash
Posté le 12-02-2013 à 14:59:54  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Pour le moment le soucis semble avoir disparu en réglant l'AMD Overdrive à 1000MHz GPU/1200MHZ Mémoire


 
Si je ne dis pas de bêtises se sont les réglages que j'avais sur la mienne... J'espère néanmoins que ça fonctionnera pour toi
 
Pour ma part ma 7870 est reparti chez Cdiscount avec une impression de l'article qui relate nos tristes soucis, et je viens d'installer la 7870XT à l'instant même
 
Je flippe de lancer un jeu maintenant :lol:

n°8619537
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 12-02-2013 à 15:09:32  profilanswer
 

En fait je pense que j'ai remis le réglage de base (vu que j'avais bidouillé pas mal ces 2 valeurs et que je me souvenais absolument plus de ceux d'usine) à la différence près que j'ai mis le contrôle du voltage à +20%.
J'ai pas pu faire de sessions plus poussées encore faute de temps mais sous kombustor en faisant un stress test ça passe, j'avoue ne pas avoir tester ce logiciel avant plantage, en gros je croise toujours les doigts.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°8619602
Spindash
Posté le 12-02-2013 à 15:41:02  profilanswer
 

Oui, se sont les réglages de base
 
Bon bhein je dois être maudit... La 7870XT grésille lorsque je lance une application 3D, je suppose que ce n'est pas normal...  :sweat:  

n°8619820
mig6r
Posté le 12-02-2013 à 18:31:03  profilanswer
 

funky 83 a écrit :


 
J'ai pareil depuis les catalyst 13.1 en désactivant l’accélération matériel dans Firefox plus de pb. :o  
 
Je viens de faire le test avec les catalyst 13.2 beta 5 et le pb est tjrs présent :(
 


 
Merci pour le tuyau, ta solution fonctionne, quelles incidences de désactiver l’accélération matérielle ?
Tu as constaté d'autre problemes que les artefact dans Firefox de ton coté ? Pas d'ecran noir sur certains jeux ?

n°8619825
suoni
Posté le 12-02-2013 à 18:35:31  profilanswer
 

Moi pas de soucis sur bf3 avec ma 7870xt. Je test Farcry 3 ce soir je vous dirai

n°8620140
funky 83
Posté le 12-02-2013 à 22:10:13  profilanswer
 

mig6r a écrit :


 
Merci pour le tuyau, ta solution fonctionne, quelles incidences de désactiver l’accélération matérielle ?
Tu as constaté d'autre problemes que les artefact dans Firefox de ton coté ? Pas d'ecran noir sur certains jeux ?


 
Honnetement je ne sais pas trop a quoi correspond cette option, je suppose que pour les vidéo ou animation flash si tu coche la case c'est ta carte video qui prend en charge les calculs a la place de ton cpu. Mais perso en navigation coché ou non j'ai pas trop constaté de différence ( apres j'ai un proc 4coeur donc sa doit suffire)
 
Apres pour le pb des 7870 oc je ne joue qu'a bf3 et je n'ai jamais rencontré le pb.
 
Par contre j’espère que le pb ne va pas apparaitre a la longue (apres la garantie :( )


---------------
Feedback
n°8620153
suoni
Posté le 12-02-2013 à 22:17:28  profilanswer
 

Ben funky à ta place je l'enverrai au sav avant que la garantie expire...

n°8620184
funky 83
Posté le 12-02-2013 à 22:33:46  profilanswer
 

suoni a écrit :

Ben funky à ta place je l'enverrai au sav avant que la garantie expire...

 

Actuellement je n'ai pas rencontré le bug écran noir en jeux, et le pb sous firefox est du au pilote. Je ne vois pas pk je l'a renverrais au sav  :o .

 

Ce que j'indiquais c'est que , je ne sais pas si ce pb de condensateur peut évoluer dans le temps, je pense pas personnellement.


Message édité par funky 83 le 12-02-2013 à 22:33:59

---------------
Feedback
n°8621203
mig6r
Posté le 13-02-2013 à 18:31:43  profilanswer
 

POur ma part je joue également à BF3 et j'ai essayé borderland2 et crysis 2 sans rencontrer d'ecran noir non plus.
Je vais reinstaller black OPS ainsi FarCry 3 histoire d'etre sur que tout roule mis à part ce probleme de Firefox

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR