Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8612164
Spindash
Posté le 06-02-2013 à 11:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous

J'ai acheté une Sapphire 7870 2GoGDDR5 (avec indiqué Dual X sur la boite) il y a environ 3 semaines
J'ai pu relevé le SKU#11199-16

Possédant une bonne alimentation Corsair 850W, n'ayant pas touché aux paramètres d'horloge (Horloge GPU 1000 Mhz et Horloge Mémoire 1200 Mhz) j'ai mis le feu à tout ce que je pouvais sur Far Cry 3 pour lui faire cracher ses tripes, la température de la carte montait environ a 70 degrés avec 50 % des ventilateurs. J'ai le catalyst 13.1

Cependant ce matin en jouant a Diablo 3, j'ai eu droit au fameux écran noir (le son n'a pas été coupé) et j'ai dus faire un reboot a l'ancienne...
Cela c'est produit après environ 1h de jeu

Est-ce que cela signifie que je me retrouve avec une carte défaillante comme beaucoup ici ? Malgré le SKU que j'ai relevé, il s'agit bien d'une V2 non ? (Qui d'après certains messages ont toujours les mêmes soucis...)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 11:33:59  profilanswer

n°8612189
k4sh
Posté le 06-02-2013 à 11:48:26  profilanswer

Le reset est il la seule option ? un ctrl alt supp te rend il la main ?
Ecran noir mais perte du signal du ou des moniteurs ou pas ?

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8612213
Spindash
Posté le 06-02-2013 à 12:04:17  profilanswer

k4sh a écrit :

Le reset est il la seule option ? un ctrl alt supp te rend il la main ?
Ecran noir mais perte du signal du ou des moniteurs ou pas ?

Merci tout d'abord pour cette réponse rapide de ta part  :)

Alors, je me baladais fièrement quand l'écran est devenu tout noir.
La musique et les sons d'ambiance du jeu tournaient en boucle, il me semble, j'ai alors effectuer une action avec mon clavier (utilisation d'une technique avec un son a l'activation) sans résultat audible.
Après avoir lâché un "flûte alors", j'ai entrepris un Ctrl + Alt + Supp qui fut vain, l'écran restant noir, le son toujours en fond
Sur mon moniteur je n'ai pas eu le message : DVI pas de signal

Au redémarrage j'ai eu droit au message : Windows a mal été fermé blabla, démarrer normalement ou pas

PS : J'ai contacté le service Sérénité de Cdiscount, je m'étais dit qu'avec ma chance... Ce service ne prend fonction que 16 jours après le déballage, soit Vendredi
Je pense qu'il est plus intéressant pour moi de passer par cela, plutôt que le SAV standard, non ?
Le problème étant assez aléatoire, j'espère qu'ils ne seront pas "cons" et compréhensifs -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Spindash le 06-02-2013 à 12:27:00
n°8612292
Marine774
Posté le 06-02-2013 à 13:16:59  profilanswer

Hello tout le monde.

J'ai acheter une sapphire 7870 il y a un peu plus d'un mois sur rueducommerce, la première fois j'ai eu un ecran noir, mais maintenant ce sont des ecran gris a rayures vertical le plus souvent (et parfois mais plus rarement, un bluescreen). Cela vient'il du problème connu chez cette carte graphique ? Devrais-je donc la renvoyer ?

Je vous remercie

Message cité 2 fois
Message édité par Marine774 le 06-02-2013 à 13:17:38
n°8612316
pekou2
Posté le 06-02-2013 à 13:38:37  profilanswer

C'est vraiment une horreur cette série HD7xxx, ça me fait mal au cœur mais je crois que je vais passer à Nvdia.

n°8612322
NOnooS
Posté le 06-02-2013 à 13:44:01  profilanswer

pekou2 a écrit :

C'est vraiment une horreur cette série HD7xxx, ça me fait mal au cœur mais je crois que je vais passer à Nvdia.

Je vais faire sa aussi si j'en es la possibilité. Seulement, il ne faut pas tout mélanger.  
Nvidia n'est pas exempt de bug ou problème mais selon mon avis plus chère mais surement de meilleur qualité sur la durée.

n°8612325
Darkwaecht​er
Posté le 06-02-2013 à 13:48:12  profilanswer

C'est ce que j'ai fais.
Après avoir reçu 3 MSI 7870 défectueuses de la part de RdC, j'ai demandé un remboursement.
J'ai pris une GTX 660 OC (non TI), que je vais tester ce week-end.

---------------
Feed-back
n°8612328
k4sh
Posté le 06-02-2013 à 13:49:37  profilanswer

Spindash a écrit :

Alors, je me baladais fièrement quand l'écran est devenu tout noir.
La musique et les sons d'ambiance du jeu tournaient en boucle, il me semble, j'ai alors effectuer une action avec mon clavier (utilisation d'une technique avec un son a l'activation) sans résultat audible.
Après avoir lâché un "flûte alors", j'ai entrepris un Ctrl + Alt + Supp qui fut vain, l'écran restant noir, le son toujours en fond
Sur mon moniteur je n'ai pas eu le message : DVI pas de signal

Pas de doute ce sont les symptômes. Tu est touché, plus précisément ta carte l'est.

Marine774 a écrit :

Hello tout le monde.  
J'ai acheter une sapphire 7870 il y a un peu plus d'un mois sur rueducommerce, la première fois j'ai eu un ecran noir, mais maintenant ce sont des ecran gris a rayures vertical le plus souvent (et parfois mais plus rarement, un bluescreen). Cela vient'il du problème connu chez cette carte graphique ? Devrais-je donc la renvoyer ?
Je vous remercie

Pas sûr que ce soit le même bug. Les rayures je les ai eues en oc la RAM de la carte. C'est typique d'une RAM oc mais pas garanti que ça vienne de la.

NOnooS a écrit :

Je vais faire sa aussi si j'en es la possibilité. Seulement, il ne faut pas tout mélanger.  
Nvidia n'est pas exempt de bug ou problème mais selon mon avis plus chère mais surement de meilleur qualité sur la durée.

[:mike hoksbiger:3]
Maman au secours la nouvelle génération...

---------------
n°8612336
Marine774
Posté le 06-02-2013 à 13:56:46  profilanswer

Citation :

Pas sûr que ce soit le même bug. Les rayures je les ai eues en oc la RAM de la carte. C'est typique d'une RAM oc mais pas garanti que ça vienne de la.

Hmm tu es sûr ? Car je n'ai jamais oc ma ram :/ et quand j'ai l'ecran noir ou gris, j'ai toujours le son derrière qui fonctionne :s
J'ai aussi déjà eu cette ecran http://imgur.com/SGfD7,QV6XI,sSKuy#2, je l'ai trouver sur le forum de sapphire , une personne avait ce soucis

Message cité 1 fois
Message édité par Marine774 le 06-02-2013 à 13:59:09
n°8612343
pekou2
Posté le 06-02-2013 à 13:59:14  profilanswer

C'est dommage parce qu'en remplacement d'une 6850, une petite 7870 ou 7870XT serait pas mal. Je n'ai pas vraiment envie de dépenser plus pour par exemple une 7970 (la 7950 n'a à mon avis aucun intérêt vu le peu de performance en plus vis à vis d'une 7870), qui plus est pas exemple de problème (coil noise).

C'est un gros problème je comprends pas vraiment pourquoi AMD ne communique pas plus la dessus. Je veux dire, c'est un secteur de niche, mettre de côté la communauté en la laissant se démerder pour savoir si oui ou non une carte est fiable je trouve pas cela normal.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 13:59:14  profilanswer

n°8612349
k4sh
Posté le 06-02-2013 à 14:01:20  profilanswer

Je ne suis pas sûr non car c'est un symptôme typique de la RAM qui plante sans être absolu.
Si tu as ça plus des BSOD alors que tu n'as pas oc ta carte, et si en plus ton système est propre (virus, drivers bien installés), alors c'est une carte défectueuse que tu dois renvoyer.  
Te fais pas chier non plus, une carte pleinement fonctionnelle doit s'installer et fonctionner proprement quelques minutes après avoir été rentrée dans le boitier.

---------------
n°8612356
NOnooS
Posté le 06-02-2013 à 14:04:46  profilanswer

Marine774 a écrit :

Citation :

Hmm tu es sûr ? Car je n'ai jamais oc ma ram :/ et quand j'ai l'ecran noir ou gris, j'ai toujours le son derrière qui fonctionne :s
J'ai aussi déjà eu cette ecran http://imgur.com/SGfD7,QV6XI,sSKuy#2, je l'ai trouver sur le forum de sapphire , une personne avait ce soucis

Cela fait partie de l'un des problèmes identifiés avec cette carte ;)

k4sh a écrit :

[:mike hoksbiger:3]
Maman au secours la nouvelle génération...

Malheureusement, quand tu payes 200€ pour une CG non fiable, il y a de quoi être déçu. AMD, en l’occurrence ici n'a rien à voir la dedans. Le problème vient de chez Sapphire..

n°8612363
Marine774
Posté le 06-02-2013 à 14:06:30  profilanswer

Citation :

Je ne suis pas sûr non car c'est un symptôme typique de la RAM qui plante sans être absolu.  
Si tu as ça plus des BSOD alors que tu n'as pas oc ta carte, et si en plus ton système est propre (virus, drivers bien installés), alors c'est une carte défectueuse que tu dois renvoyer.  
Te fais pas chier non plus, une carte pleinement fonctionnelle doit s'installer et fonctionner proprement quelques minutes après avoir été rentrée dans le boitier.

La carte graphique peut très bien marcher pendant 2 jours et hop avoir un problème, par contre si je joue a league of legends, j'ai ce soucis qui se produit entre 2 min et 30 min de jeu... :(

n°8612365
k4sh
Posté le 06-02-2013 à 14:06:46  profilanswer

NOnooS a écrit :

Malheureusement, quand tu payes 200€ pour une CG non fiable, il y a de quoi être déçu. AMD, en l’occurrence ici n'a rien à voir la dedans. Le problème vient de chez Sapphire..

Tu n'as pas compris mon message  :D  

---------------
n°8612372
NOnooS
Posté le 06-02-2013 à 14:09:33  profilanswer

k4sh a écrit :

Tu n'as pas compris mon message  :D  

Humour du 3ième degrés ?

Développe ta pensée, j'ai peur de pas avoir tout compris ^^

n°8612377
k4sh
Posté le 06-02-2013 à 14:11:03  profilanswer

NOnooS a écrit :

Humour du 3ième degrés ?
Développe ta pensée, j'ai peur de pas avoir tout compris ^^

L'orthographe peut être ? :ange:

---------------
n°8612381
akimasta
Posté le 06-02-2013 à 14:12:36  profilanswer

Marine774 a écrit :

Hello tout le monde.

Je vous remercie

Salut,

J'ai exactement le même problème, avec la même carte acheté également chez RDC. Aucun OC nul part.
J'ai donc renvoyé ma CG chez RDC vendredi dernier en expliquant les symptômes rencontrés. Mon retour à été reçu chez RDC le 4/02 et est en cours de traitement chez eux.
J'attend de voir ce qu'ils me disent..

Je ne peux que te conseiller de faire pareil ... en tout cas moi j'espère qu'ils constaterons que ma CG est bien foireuse parce que pour ma part c'est vraiment aléatoire comme bug...

n°8612387
Marine774
Posté le 06-02-2013 à 14:16:07  profilanswer

Citation :

Salut,  

J'ai exactement le même problème, avec la même carte acheté également chez RDC. Aucun OC nul part.  
J'ai donc renvoyé ma CG chez RDC vendredi dernier en expliquant les symptômes rencontrés. Mon retour à été reçu chez RDC le 4/02 et est en cours de traitement chez eux.  
J'attend de voir ce qu'ils me disent..  

Je ne peux que te conseiller de faire pareil ... en tout cas moi j'espère qu'ils constaterons que ma CG est bien foireuse parce que pour ma part c'est vraiment aléatoire comme bug...

Je vais sûrement faire de même, en espérant qu'il ne me renverront pas la même CG :x, car oui moi aussi c'est très aleatoire, sur certain jeu c'est plantage en 5 min et d'autre 2 jours sans soucis... :(

n°8612390
k4sh
Posté le 06-02-2013 à 14:17:07  profilanswer

akimasta a écrit :

Foireuse, c'est le moins que l'on puisse dire. Pour que Sapphire, avec qui j'ai directement dialogué pour le SAV, décide au bout de deux cartes retournées de me renvoyer une 7950 c'est qu'ils ne sont pas plus confiant que ça dans leur matériel...

---------------
n°8612430
Spindash
Posté le 06-02-2013 à 14:51:58  profilanswer

Je viens de m'absenter en laissant tourner un jeu pendant 1h30, aucun signe de bug  :sarcastic:

Mais puisque vous me dites que ce sont les symptômes typique du problème, il serait plus sage de quand même faire jouer la garantie je pense non ?
Quelqu'un a déjà eu affaire à la garantie Sérénité de Cdiscount ? Parce que si comme moi le jeu tourne 1h30 sans sourciller ils vont me la retourner je pense  :sweat:  

n°8612438
Marine774
Posté le 06-02-2013 à 14:58:02  profilanswer

Spindash a écrit :

Je viens de m'absenter en laissant tourner un jeu pendant 1h30, aucun signe de bug  :sarcastic:

Mais puisque vous me dites que ce sont les symptômes typique du problème, il serait plus sage de quand même faire jouer la garantie je pense non ?
Quelqu'un a déjà eu affaire à la garantie Sérénité de Cdiscount ? Parce que si comme moi le jeu tourne 1h30 sans sourciller ils vont me la retourner je pense  :sweat:  

Le problème intervient vraiment aléatoirement malheureusement :/ et différemment selon le jeu, donc j'ai un peu la même peur que toi au niveau de la garantie, qu'il nous renvoie la même comme quoi tout est "ok" :/

n°8612439
k4sh
Posté le 06-02-2013 à 14:58:19  profilanswer

La durée est aléatoire et dépend du jeu, de la charge occasionnée de la puce graphique. Retour SAV et te prends pas trop la tête à te faire renvoyer n cartes qui seraient défectueuses.

---------------
n°8612451
Spindash
Posté le 06-02-2013 à 15:10:41  profilanswer

k4sh a écrit :

La durée est aléatoire et dépend du jeu, de la charge occasionnée de la puce graphique. Retour SAV et te prends pas trop la tête à te faire renvoyer n cartes qui seraient défectueuses.

n cartes ? Tu voulais plutôt dire x cartes qui seraient défectueuses non ?
De les relancer jusqu'à ce que tu tombes sur une bonne série c'est ça ?

Il est stipulé cela sur la garantie

2. Nous réalisons un pré-diagnostic de la panne de votre matériel par téléphone
3. Nous vous envoyons un bon de transport prépayé pour nous retourner le produit à nos frais (sous réserve de l’acceptation de votre matériel après pré-diagnostic),
4. Nous remplaçons votre appareil :
o par un produit identique neuf
o ou si nous ne disposons plus de votre produit en stock,
par un produit aux caractéristiques techniques équivalentes, d’une valeur égale à la valeur de remplacement de votre produit, selon les stocks disponibles
o ou si nous ne disposons plus d’un tel produit en stock,
par un bon d’achat d’une valeur égale à la valeur de remplacement de votre produit. Ce bon d’achat n’est pas convertible en numéraire.

Dans ce cas autant demander une autre 7870 qu'une Sapphire directement non ? Mais je ne sais pas si cela est envisageable pour eux :sweat:
C'est nul... J'étais parfaitement satisfait des performances de la carte

n°8612460
k4sh
Posté le 06-02-2013 à 15:22:33  profilanswer

Spindash a écrit :

n cartes ? Tu voulais plutôt dire x cartes qui seraient défectueuses non ?
De les relancer jusqu'à ce que tu tombes sur une bonne série c'est ça ?

n ou x c'est comme tu veux au choix (tu chipotes  :D )
Après c'est toi qui vois pour le nombre de renvois que tu es prêts à accepter. Si ça te dérange pas de faire plusieurs allers-retours (surtout si les frais de renvois sont pris en charge) ben go on.
Sinon t'embête pas trop et pousse vers un remboursement/changement de modèle.

---------------
n°8612472
Spindash
Posté le 06-02-2013 à 15:34:19  profilanswer

k4sh a écrit :

n ou x c'est comme tu veux au choix (tu chipotes  :D )

Désolé :D

Je préfèrerai réglé le problème en un seul envoi, c'est clair et net !

Donc dans l'idéal, recevoir une 7870 qui fonctionne, même si ça sera encore au pifomètre
Je ne veux pas qu'il récupère la mienne, qu'ils essaient de corriger le problème par eux même pour au final me retrouver avec la même...

Car un bon d'achat d'une valeur égale à la valeur de remplacement, je l'avais acheté en solde quoi  :sweat:

n°8612581
matthiman
de Gilead
Posté le 06-02-2013 à 16:54:03  profilanswer

Spindash a écrit :

Désolé :D

Je préfèrerai réglé le problème en un seul envoi, c'est clair et net !

Donc dans l'idéal, recevoir une 7870 qui fonctionne, même si ça sera encore au pifomètre
Je ne veux pas qu'il récupère la mienne, qu'ils essaient de corriger le problème par eux même pour au final me retrouver avec la même...

Car un bon d'achat d'une valeur égale à la valeur de remplacement, je l'avais acheté en solde quoi :sweat:

alors que je l'avais payé 280€, du coup remplacement par une 7950 qui dépote du boudin  [:al_bundy]

---------------
Ventes - Feedback
n°8612639
Spindash
Posté le 06-02-2013 à 17:39:36  profilanswer

J'étais déjà satisfait avec celle-ci  :sweat: (J'aime bien ce smilie, il sied parfaitement a la situation)

Le problème c'est que j'ai commandé chez Cdiscount et j'ai l'impression que ça va être la guerre pour avoir gain de cause
Surtout s'ils essaient la carte, qui a toujours pas planté depuis 13h...
Je préciserai bien le problème au téléphone avec le technicien pour qu'il ai conscience du problème !
Mais je dois attendre Vendredi pour ne pas me retrouver avec le SAV standard et une procédure de panne au déballage :sarcastic:

Je pense que le + judicieux sera de demander un bon d'achat
Comme cela je pourrai changer mon téléphone qui vient de lâcher ce matin (j'ai aussi eu droit au bug informatique de la sécurité sociale, et des serveurs Cdiscount justement), c'est THE journée
Et tranquillement aller dans une boutique pour trouver une remplaçante à cette 7870 défectueuse

Que me conseillerez vous ? Reprendre la même en précisant au vendeur qu'au moindre soucis je lui renvoi illico pour une autre ( il va aimer un client comme moi  :love: )
Rester sur une 7870 mais d'un autre fabricant ? Ou passer de l'autre côté... Pour un budget d'environ 200-250 € bien sur
Désolé si ma dernière demande est un peu hors sujet, mais c'est ma journée désespoir, ne me laisser pas dans l'ignorance mes bons amis

Et encore merci pour les réponses que vous m'avez apporté, rapides et claires  :jap:  

n°8612646
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 06-02-2013 à 17:42:31  profilanswer

7870XT ou 7950 [:spamafote]

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8612651
k4sh
Posté le 06-02-2013 à 17:46:24  profilanswer

Oui pour 250 € tu peux trouver des 7950. Pas sûr que le système de refroidissement soit des plus efficace à ce prix la.

---------------
n°8612699
suoni
Posté le 06-02-2013 à 18:41:58  profilanswer

7870 xt!

n°8612707
Spindash
Posté le 06-02-2013 à 18:44:56  profilanswer

J'ai pus lire que le SKU suivant : 11199-16-20G appartient aux cartes qui normalement devraient avoir ce problème d'écran noir corrigé
Alors est-ce que ma "panne" n'est qu'un cas isolé où il s'agit bien du problème d'écran noir censé être corrigé sur cette série-ci, car k4sh tu semblais être sur a 100 % que je soit touché par le problème :sweat:

Comment être certain que ce même problème ne touche pas les 7870XT, il s'agit qu'un nouveau modèle si je ne me trompe exact ? Il y a déjà des retours au sujet de mauvaises surprises du même genre ?

http://www.materiel.net/carte-grap [...] 86273.html (désolé pour le gros lien, je ne sais comment les renommer malheureusement)

Ma 7870 qu'on retrouve ici a en fréquence 1000 Mhz tandis que la XT n'a que 925 Mhz MAIS en mémoire ma 7870 se retrouve à 4800 MHz tandis que la XT se retrouve a 6000 MHz
Cela veut-il dire que le gain en performance est intéressant malgré que le premier chiffre soit inférieur ?

:jap:

n°8612717
Marine774
Posté le 06-02-2013 à 18:55:14  profilanswer

Citation :

J'ai pus lire que le SKU suivant : 11199-16-20G appartient aux cartes qui normalement devraient avoir ce problème d'écran noir corrigé  
Alors est-ce que ma "panne" n'est qu'un cas isolé où il s'agit bien du problème d'écran noir censé être corrigé sur cette série-ci, car k4sh tu semblais être sur a 100 % que je soit touché par le problème :sweat:

J'ai le même modèle et j'ai aussi ces soucis d'écran, donc non ce n'est pas que toi.

n°8612718
suoni
Posté le 06-02-2013 à 18:55:37  profilanswer

Gros gain en performance, et le processeur graphique de la 7870XT est le même que celui des 7950 /7970, donc plus de soucis de blackscreen. Meilleur processeur graphique (gpu), meilleurs performances.

n°8612728
Spindash
Posté le 06-02-2013 à 19:04:43  profilanswer

Marine774, je viens de voir qu'il y a également une référence 11199-19-20G ... Je crois qu'on c'est fait avoir bien comme il faut :sweat:

Suoni semble convaincu par le potentiel de cette XT, mais elle semble pas mal en rupture, sans avis consommateurs, elle vient de sortir alors ?

Si dans le cas où Cdiscount me reprend bien comme il faut ma 7870 je risque de me tourner vers ce produit là, et si j'ai un black screen Suoni je te traquerai au bout du monde :lol:

Par contre elle n'est pas disponible sur leur site, quelqu'un me conseillerait un site avec un BON SAV ? Matériel.net peut-être ?

Merci les z'amis :jap:

n°8612733
suoni
Posté le 06-02-2013 à 19:15:22  profilanswer

Oui on s'est tous fait bien... Ce que je trouve dingue c'est que cette carte soit toujours commercialisée...  
Je suis convaincu oui ! Cette va accomplir nos désirs les plus fous... :p  
Oui elle est très récente! Mais j'ai un lien sympa qui informe très bien ! http://www.hardwareheaven.com/revi [...] x1080.html

Sinon bon SAV et bon prix : LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00142866.html

Et y'aura pas besoin que tu me traques, t'inquiète :p

n°8612771
Spindash
Posté le 06-02-2013 à 19:44:24  profilanswer

Ce que je trouve dingue c'est que la personne qui me l'a conseillé, possède la V1, acheté plein pot à sa sortie, et qu'il n'a jamais eu d'écran noir :sweat:

Alors quand je lui ai annoncé mon soucis, il m'a traité de psychopathe qui cherche toujours les problèmes là où il n'y en a pas :lol:

Du coup j'espère que cette 7870 XT remplira correctement son rôle !

Pensez vous qu'il soit possible de se faire rembourser hors bon d'achat avec CDiscount, en € quoi ?

n°8612880
NOnooS
Posté le 06-02-2013 à 21:02:49  profilanswer

Spindash a écrit :

Ce que je trouve dingue c'est que la personne qui me l'a conseillé, possède la V1, acheté plein pot à sa sortie, et qu'il n'a jamais eu d'écran noir :sweat:

Alors quand je lui ai annoncé mon soucis, il m'a traité de psychopathe qui cherche toujours les problèmes là où il n'y en a pas :lol:

Du coup j'espère que cette 7870 XT remplira correctement son rôle !

Pensez vous qu'il soit possible de se faire rembourser hors bon d'achat avec CDiscount, en € quoi ?

Peu probable. Les boutiques en ligne n'aiment pas trop sortir de l'argent. Il préfère dans tout les cas que tu consommes chez eux plutôt que chez la concurrence ^^

n°8613524
Marine774
Posté le 07-02-2013 à 13:03:09  profilanswer

J'ai eu un nouvel écran bizarre aujourd'hui après 4h30 de jeu, un écran violet avec des rayures, je ne l'avais jamais eu. C'est bien la CG ? Quelqu'un l'as déjà eu ?

n°8613548
matthiman
de Gilead
Posté le 07-02-2013 à 13:30:43  profilanswer

overclocké ?

---------------
Ventes - Feedback
n°8613576
Marine774
Posté le 07-02-2013 à 13:50:00  profilanswer

non du tout, valeur de base, et le son fonctionnait toujours

Message édité par Marine774 le 07-02-2013 à 13:54:04
n°8613897
Spindash
Posté le 07-02-2013 à 17:42:38  profilanswer

Pour ma part elle n'a pas replantée aujourd'hui, mais je n'ai essayé que pendant 2 heures

Demain je contact le SAV Sérénité bidule de Cdiscount, j'espère qu'ils ne poseront pas trop de questions et qu'il reprendront le produit sans rechigner vu le nombre de problème que les gens ont avec cette carte
Mais je sens la grosse grosse mauvaise foi de leur part...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)