| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 13:34:08 ![]() ![]() |
fire du 57 The futur is Fusion | Donc au final , si quelqu'un veut prendre une 7870 on ne peut que lui conseiller Sapphire et ASUS pour être sur de pas avoir de problème.
Message cité 2 fois Message édité par fire du 57 le 30-10-2012 à 13:37:41 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Jovial It's clobberin' time |
|
Darkwaechter |
--------------- Feed-back |
warlan L'Heretik |
|
vincoof |
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:31:21 ![]() ![]() |
larry54 | bon ben me voilà sur le point dans racheter une mais laquelle |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Quel est le rapport entre le choix d'une 7950 et un topic sur un problème spécifique aux 7870 ? |
kakal33 |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 30-10-2012 à 16:27:11 |
larry54 | sur top achat tu as la Sapphire Radeon HD 7950 Vapor-X OC Edition, 3 Go + Pack 6 jeux.
|
warlan L'Heretik |
|
Darkwaechter |
--------------- Feed-back |
larry54 | Bon pour moi c'est fait je viens d'acheter la Sapphire Radeon HD 7950 Vapor-X OC Edition 3 Go + Pack 6 jeux.
|
Jibereg | Bonjour,
|
kakal33 |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | ça doit être rageant quand même 4 envois....... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sissou83 | Pour vous tenir au courant,
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
larry54 | Top achat moins cher,livraison en 3 jours en plus gratuite dans certains cas.Et pour les retours avec la garanti sérénité 5 jours. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Juste une question...
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
guilmoon |
|
hafx What happens next is up to you | Idem pour moi, Sapphire 7870 depuis avril, et tant que le matériel ne se révèle pas défectueux je ne vais sûrement pas m'infliger un retour SAV pour le plaisir. |
matthiman de Gilead |
pied2porc | Vu que le prob est en passe d'être resolu, on peut clore le topic |
fpee | Oui et sur les problèles que peuvent avoir certain à se faire changer leur carte.
|
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
fire du 57 The futur is Fusion | échange ? C'est pas un renvoie chez Sapphire ? Mais pourtant top achat et RDC c'est la même chose non ? Alors pourquoi on me propose un renvoie à Sapphire chez top achat ? Message cité 1 fois Message édité par fire du 57 le 01-11-2012 à 15:42:40 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |