|
Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
---|
T0n10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 13:47:30 |
Jibereg | Quand je vois tous les soucis que vous avez, j'me dit que LDLC est vraiment cool d'accepter un 4 ème retour de ma part. Ils pourraient aussi m'envoyer chier.
Message cité 1 fois Message édité par Jibereg le 06-11-2012 à 16:36:03 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | je pense qu'ils fond des efforts |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Jibereg |
|
Arsenic13 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 06-11-2012 à 17:59:29 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
T0n10 |
Message cité 1 fois Message édité par T0n10 le 07-11-2012 à 09:20:03 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 09:18:32 |
x00411111 |
|
Arsenic13 |
|
kakal33 |
|
Rhanan | Quelqu'un a-t-il retourné une carte chez TopAchat depuis l'article sur Hardware.fr expliquant le problème? J'aimerais avoir une idée de la durée d'immobilisation avant de renvoyer ma 7870... |
k4sh | Je n'ose pas passer par topachat de peur de retrouver avec un disgnostic incompétent et de perdre de l'argent dans des frais de port pour un problème toujours présent.
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
aXX_ailes |
|
baykah Terriblement efficace .. | Nouvelle saphire 7870 monté de chez LDLC reçu today, la config tourne reste plus qu'a voir maintenant ...
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | c'est vrais que ldlc est radin de se coté la |
wilex15 |
|
k4sh | Après avoir pleuré un peu avec le service des tickets d'assistance de Sapphire je vais devoir leur renvoyer la carte.
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
aXX_ailes |
|
Ombrefist |
|
fire du 57 The futur is Fusion | Pourquoi top achat & co.ne renvoie pas les 7870 à Sapphire, c'est quand même fou! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
aXX_ailes | J'avais tenté un appel avant le délai de 21 jours ouvrables, la nana avait été très ferme : Faut attendre le délai...
|
Darkwaechter |
--------------- Feed-back |
wilex15 | reçu aujourd'hui un mail du SAV Pixmania m'informant de l'envoi de la carte graphique (la mienne ou une nouvelle??) en PJ il y a une facture datée du 08/11/12.
|
sissou83 | Concernant mon retour SAV chez matériel.net, ils ont été très réactif.
Message édité par sissou83 le 09-11-2012 à 19:39:58 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | c'est ça le truc on dit ldlc et mat.net sont cher mais on un SAV au courant des bug et défaillance contrairement à topachat ou pixmania..........
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | c'est pour sa je commande toujours chez materiel.net |
- gab | Oui enfin faut pas se leurrer, chez ceux-là aussi le SAV fait des déçus. |
fire du 57 The futur is Fusion | Le SAV de mat.net est pas tiptop, hein Le seul qui me parait vraiment correct c'est LDLC ! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
vincoof | Je viens de recevoir la Sapphire 7870 après que le SAV LDLC m'ait assuré que j'aurais la version corrigée. Tout marche très bien pour le moment (même score sur 3DMark à 1% près), il ne reste plus qu'à la tester intensivement en espérant que le problème ne survienne plus.
|
matthiman de Gilead |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi commande a partir d’aujourd’hui de ma hd 7870 sapphire chez matos.net j’espère touchez du bois |
vincoof |
|
matthiman de Gilead |
vincoof | Si c'est la "procédure standard", pourquoi m'ont-ils demandé d'envoyer les accessoires dans le premier renvoi m'ont dit le contraire dans le deuxième renvoi ? Attention, je ne suis pas mécontent du résultat, comme j'ai dit c'est "un détail".
Message édité par vincoof le 10-11-2012 à 17:10:53 |
matthiman de Gilead |
tristrame | Bonsoir.
|
danyl Quand tout marche, c'est cool | Bonjour,
--------------- Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
Problème d'écran vert fluo sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |