Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8503211
T0n10
Posté le 06-11-2012 à 13:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arsenic13 a écrit :


Cependant, la performance de la CG a énormément chuté et cela se sentait sur le rendu graphique...


Salut,
Qu'est ce que tu entends par chute des performances ? Quelque chose qui ressemble à ça ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 13:47:30  profilanswer
 

n°8503492
Jibereg
Posté le 06-11-2012 à 16:35:28  profilanswer
 

Quand je vois tous les soucis que vous avez, j'me dit que LDLC est vraiment cool d'accepter un 4 ème retour de ma part. Ils pourraient aussi m'envoyer chier.
 
A ce propos, j'ai reçu ceci de leur part aujourd'hui:
 
"Je vous confirme que notre stock impacté a été renouvelé (pour les cartes actuellement disponibles), toutes nos Sapphire HD 7870 proviennent d'un stock corrigé. Vous pourrez donc effectuer cette acquisition en toute quiétude.
"
 
je pense que vous pouvez acheter à nouveau les yeux fermés sur ce site.
 
JB

Message cité 1 fois
Message édité par Jibereg le 06-11-2012 à 16:36:03
n°8503500
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 06-11-2012 à 16:43:16  profilanswer
 

je pense qu'ils fond des efforts :D

n°8503504
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-11-2012 à 16:44:55  profilanswer
 

Jibereg a écrit :

Quand je vois tous les soucis que vous avez, j'me dit que LDLC est vraiment cool d'accepter un 4 ème retour de ma part. Ils pourraient aussi m'envoyer chier.
 
A ce propos, j'ai reçu ceci de leur part aujourd'hui:
 
"Je vous confirme que notre stock impacté a été renouvelé (pour les cartes actuellement disponibles), toutes nos Sapphire HD 7870 proviennent d'un stock corrigé. Vous pourrez donc effectuer cette acquisition en toute quiétude.
"
 
je pense que vous pouvez acheter à nouveau les yeux fermés sur ce site.
 
JB


Bonjour
tu sais, c'est juste respecter la loi que de fournir un produit en état de marche...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8503506
Jibereg
Posté le 06-11-2012 à 16:49:51  profilanswer
 

alein a écrit :


Bonjour
tu sais, c'est juste respecter la loi que de fournir un produit en état de marche...


 
Merci Einstein, mais quand je lis des commentaires comme ceux là (cf quelques posts plus haut), je m'estime plutôt heureux :
 
"Je suis entrain de batailler avec "TIPTOPAchat" pour un bon achat que j'ai réclamer sur mon délai de 7 jours ouvrés.
Résultat des courses: ils ont renvoyé la CG en stipulant que aucun beug n'a été détecté et ne veulent pas entendre parler de bon d'achat d'autant plus que pour eux la date limite est maintenant dépassée. Pour joindre le SAV c'est pas facile, aucun mail de plus de 2 ou 3 pages ne peuvent être communiqués. Au téléphone toutes mes explications se sont soldées par un echec."
 
no offense.

n°8503545
Arsenic13
Posté le 06-11-2012 à 17:30:56  profilanswer
 

T0n10 a écrit :


Salut,
Qu'est ce que tu entends par chute des performances ? Quelque chose qui ressemble à ça ?


 
C'est exactement ça. J'ai beaucoup bataillé avec les drivers et ma config pour tenter de corriger les BS, mais rien n'a marché. Le plus étonnant, c'est que j'ai remarqué une baisse de performances (au niveau notamment des FPS) à mesure que je mettais les drivers à jour. J'en viens à cette conclusion des drivers parce que, à part eux, je n'ai rien modifié d'autres et les jeux se sont mis à saccader (surtout AC 2 en high, ce qui est impressionnant compte tenu du fait que c'est un jeu de plus d'un an et que la CG devrait le faire tourner sans soucis...). A côté de cela, les BS se sont fortement atténués, alors est ce que les mises à jour ont réduit les BS en enlevant de la performance au niveau de la CG ? Aucune idée, mais en tout cas cette histoire restera vraiment étrange... On a aucune information sur le pourquoi du comment.......

n°8503554
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 06-11-2012 à 17:39:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de prendre une saphire chez LDLC après mon retour chez mat.net sous 7 jours d'une saphire après des BS il y a 1 mois.
 
Je vais voir si le problème est résolu ...

n°8503588
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-11-2012 à 17:58:26  profilanswer
 

Jibereg a écrit :


 
Merci Einstein, mais quand je lis des commentaires comme ceux là (cf quelques posts plus haut), je m'estime plutôt heureux :
 
"Je suis entrain de batailler avec "TIPTOPAchat" pour un bon achat que j'ai réclamer sur mon délai de 7 jours ouvrés.
Résultat des courses: ils ont renvoyé la CG en stipulant que aucun beug n'a été détecté et ne veulent pas entendre parler de bon d'achat d'autant plus que pour eux la date limite est maintenant dépassée. Pour joindre le SAV c'est pas facile, aucun mail de plus de 2 ou 3 pages ne peuvent être communiqués. Au téléphone toutes mes explications se sont soldées par un echec."
 
no offense.


tu restes courtois merci.
...s'extasier devant un vendeur qui vend, waou...  
/HS


Message édité par alein le 06-11-2012 à 17:59:29

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8504160
cireme69
Posté le 07-11-2012 à 06:39:04  profilanswer
 

Concernant les baisses de performances, avec les 12.8 je fais 15000 sous 3d mark vantage, et 20000 avec les 12.11 bêta. Les pilotes sont bidouillés ça ne fait aucun doute, darksiders 2 ramait en 12.8 et tourne à fond avec les 12.11. Mon cousin a une 7970 à 480€ et ça lui faisait aussi la même chose

n°8504228
T0n10
Posté le 07-11-2012 à 09:18:32  profilanswer
 

Arsenic13 a écrit :


 
C'est exactement ça. J'ai beaucoup bataillé avec les drivers et ma config pour tenter de corriger les BS, mais rien n'a marché. Le plus étonnant, c'est que j'ai remarqué une baisse de performances (au niveau notamment des FPS) à mesure que je mettais les drivers à jour. J'en viens à cette conclusion des drivers parce que, à part eux, je n'ai rien modifié d'autres et les jeux se sont mis à saccader (surtout AC 2 en high, ce qui est impressionnant compte tenu du fait que c'est un jeu de plus d'un an et que la CG devrait le faire tourner sans soucis...). A côté de cela, les BS se sont fortement atténués, alors est ce que les mises à jour ont réduit les BS en enlevant de la performance au niveau de la CG ? Aucune idée, mais en tout cas cette histoire restera vraiment étrange... On a aucune information sur le pourquoi du comment.......


Moi j'avais rien noté de semblable au niveau des drivers, ca ne s'est pas mis a ramer suite à une mise à jour mais du jour au lendemain. Après ce n’était pas juste des lag, ça ramait vraiment sévère, du skyrim ou du crysis 2 à 25 FPS (et en 1680 :pfff:) ... enfin on verra bien, j'ai ma nouvelle CG qui m'attend toujours à la poste !
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par T0n10 le 07-11-2012 à 09:20:03
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 09:18:32  profilanswer
 

n°8504317
x00411111
Posté le 07-11-2012 à 10:55:44  profilanswer
 

x00411111 a écrit :

Ma petite contrib:
 
J'ai acheté 2 cartes SAPPHIRE 7870 non OC à 3 mois d'intervalles. Je les ai montées dans 2 PC différents (1 pour mon pote, 1 pour moi). La premiere fonctionne bien, mais avec la seconde, je suis aussi victime de crashs aléatoires.
Je joues essentiellement à WOW, et j'arrive à limiter grandement les crashs en jouant en mode fenetré.
 
Je ne peux pas echanger les 2 cartes pour voir ce qui se passerait, car celle qui marche est dans le PC de mon pote... je vais pas lui faire ca...
 
Je note juste que ma carte mère est en PCI express 3.0 alors que la sienne est en PCI express 2.0. Je sais qu'une partie de l'alimentation d'une carte graphique vient du port PCI. Pensez-vous que cela vienne de là ?  
 
Pensez-vous qu'ils peuvent sortir un workaround logiciel via les drivers ? Ca vaut le coup d'attendre un peu, ou je la renvoies direct (achetee chez materiel.net) ?


 
Mon retour d'experience :  
J'ai renvoyé la carte le 23/10 ; Le revendeur m'a confirmé que le probleme était connu et que leur stocks avaient été vérifiés.
Il m'a renvoyé une carte du même modèle que j'ai recu le 2 nov.
Pour l'instant ca marche très bien.
 

n°8504429
Arsenic13
Posté le 07-11-2012 à 12:36:15  profilanswer
 

T0n10 a écrit :


Moi j'avais rien noté de semblable au niveau des drivers, ca ne s'est pas mis a ramer suite à une mise à jour mais du jour au lendemain. Après ce n’était pas juste des lag, ça ramait vraiment sévère, du skyrim ou du crysis 2 à 25 FPS (et en 1680 :pfff:) ... enfin on verra bien, j'ai ma nouvelle CG qui m'attend toujours à la poste !
 :hello:


 
Ok, je pense que c'est vraiment un gros problème hardware dans ton cas alors. C'est vraiment pas normal de ramer autant... Après, comme l'a dit cireme, il est possible que les drivers modifient un peu les performances de la CG...  
 
Après mon 2e retour de CG, j'ai demandé à materiel.net de changer de gamme de CG et ils m'ont proposé une gigabyte GTX 660 OC 2 go... Du coup j'ai accepté même si à la base je préfère les AMD... Mais bon, j'ai pas envie de reprendre le risque du BS et puis la 660 et très similaire de la 7870 donc ca me va.

n°8504613
larry54
Posté le 07-11-2012 à 14:12:04  profilanswer
 

Citation :

Je suis entrain de batailler avec "TIPTOPAchat" pour un bon d'achat que j'ai réclamer sur mon délai de 7 jours ouvrés.


 
Normalement il te rembourse et tu n'a aucune justification a donner.C'est la loi tu as 7 jours pour te rétracter.
Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant.Tu ais dans ton droit, la loi est faite pour toi.

n°8504846
kakal33
Posté le 07-11-2012 à 17:11:58  profilanswer
 

Arsenic13 a écrit :


 
Après mon 2e retour de CG, j'ai demandé à materiel.net de changer de gamme de CG et ils m'ont proposé une gigabyte GTX 660 OC 2 go... Du coup j'ai accepté même si à la base je préfère les AMD... Mais bon, j'ai pas envie de reprendre le risque du BS et puis la 660 et très similaire de la 7870 donc ca me va.


moi aussi au départ je voulais la HD 7870 mais ne voulant pas perdre mon temps si je tombe sur un modèle défectueux, j'ai pris une MSI TFIII GTX 660, pas encore testé en jeu mais elle est très silencieuse car c'était surtout ce critère que je recherchais, après elle est un peu moins perf que la 7870 mais sur un 22' ça ira très bien  :D

n°8505749
Rhanan
Posté le 08-11-2012 à 12:05:48  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il retourné une carte chez TopAchat depuis l'article sur Hardware.fr expliquant le problème? J'aimerais avoir une idée de la durée d'immobilisation avant de renvoyer ma 7870...

n°8505753
k4sh
Posté le 08-11-2012 à 12:09:37  profilanswer
 

Je n'ose pas passer par topachat de peur de retrouver avec un disgnostic incompétent et de perdre de l'argent dans des frais de port pour un problème toujours présent.
Je suis passé directement par les tickets d'assistance de Sapphire.
Je leur ai renvoyé leur formulaire de RMA qu'ils m'avaient remis par leur site WEB.
J'attends leur réponse. Gageons qu'ils prendront le problème correctement.
Mais avec eux il faut toujours pleurer pour obtenir gain de cause.


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8506121
aXX_ailes
Posté le 08-11-2012 à 18:41:11  profilanswer
 

aXX_ailes a écrit :

Bonjour
 
Mail de Pix...ia le 02/10/2012 :
 
Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 (11199-00-20G) Accepté par nos services  
Nous vous informons que votre retour a été transmis à l'atelier du constructeur pour une expertise technique. Le résultat de cette expertise vous sera communiqué sous 21 jours ouvrables.  
 
Appel aujourd’hui, le délai de 21 jours étant un peu plus que dépassé, ils me renvoient une carte neuve...
 
Je croise les doigts... :D  
 
 


 
Reçue et installée aujourd'hui, (bizarrement même numéro de série que celle retournée) 10 minutes de CS GO et Black Screen, appel chez Pix...ia
ils me font un bon d'achat.
J'aurais bien repris une 7870 mais comme je ne peux pas l'acheter ailleurs je retourne chez Nvidia...
 
 
   
 

n°8506457
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 08-11-2012 à 22:47:16  profilanswer
 

Nouvelle saphire 7870 monté de chez LDLC reçu today, la config tourne reste plus qu'a voir maintenant ...
 
Par contre, j'avais arreté LDLC depuis que j'avais reçu un HDD + clavier dans un pauve carton avec le HDD qui volait dans tout les sens ... et bas cela ne s'est pas amélioré ..........

n°8506615
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 09-11-2012 à 03:31:39  profilanswer
 

c'est vrais que ldlc est radin de se coté la :D

n°8506684
wilex15
Posté le 09-11-2012 à 09:57:15  profilanswer
 

aXX_ailes a écrit :


 
Reçue et installée aujourd'hui, (bizarrement même numéro de série que celle retournée) 10 minutes de CS GO et Black Screen, appel chez Pix...ia
ils me font un bon d'achat.
J'aurais bien repris une 7870 mais comme je ne peux pas l'acheter ailleurs je retourne chez Nvidia...
 
 
   
 


 
Ca ne me rassure pas je suis en attente de l'expertise de ma carte 7870 non oc, par le SAV du constructeur par le biais de pix... , c'est une carte très performante (quand elle fonctionne!) je ne sais pas si tu trouveras son équivalent chez Nvidia
pour mon cas je vous tiendrais au courant....

n°8506701
k4sh
Posté le 09-11-2012 à 10:08:41  profilanswer
 

Après avoir pleuré un peu avec le service des tickets d'assistance de Sapphire je vais devoir leur renvoyer la carte.
Si tout se passe comme prévu, il m'en renverront une autre d'ici une 20 aine.
 
On ne peut pas dire que le SAV de taupeachat m'ait ébloui sur ce coup. Pas sûr de continuer avec eux.


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8506708
aXX_ailes
Posté le 09-11-2012 à 10:15:30  profilanswer
 

wilex15 a écrit :


 
Ca ne me rassure pas je suis en attente de l'expertise de ma carte 7870 non oc, par le SAV du constructeur par le biais de pix... , c'est une carte très performante (quand elle fonctionne!) je ne sais pas si tu trouveras son équivalent chez Nvidia
pour mon cas je vous tiendrais au courant....


 
 
La première carte (Sapphire non OC) a été retournée le 27/09, le 02/10 ils me confirmaient le retour chez le fabricant, j'ai appelé le 06/11 ne voyant rien venir, j'ai reçu une nouvelle carte hier, visiblement elle était neuve comme convenu au tél, mais le numéro (P/N 299-1E217-000SA) est identique à la première carte retournée... même bug et en 15 minutes...  :cry:  
 
Il ont une autre 7870 : ASUS Radeon HD 7870 DirectCU II - 2 Go GDDR5 - PCI Express 3.0 (HD7870-DC2-2GD5) à 239,90 €  
 
J'hésite... si quelqu'un à un retour sur cette carte...
 
Merci de votre avis
 

n°8506728
Ombrefist
Posté le 09-11-2012 à 10:34:43  profilanswer
 

aXX_ailes a écrit :


 
Reçue et installée aujourd'hui, (bizarrement même numéro de série que celle retournée) 10 minutes de CS GO et Black Screen, appel chez Pix...ia
ils me font un bon d'achat.
J'aurais bien repris une 7870 mais comme je ne peux pas l'acheter ailleurs je retourne chez Nvidia...
 
 
   
 


 
Ce que tu me dis me fait très peur : j'ai retourné ma carte à Pix la semaine dernière (dépôt en magasin). Les mecs du SAV téléphonique ne sont au courant de rien et ne font que lire ce que leur dit leur formulaire sur leur écran.  
 
Le plus beau dans tout ça c'est que sur leur site il est indiqué qu'ils "sont en attente de réception de mon colis" alors que je l'ai déposé en personne il y a 10 jours.
 
Bref, si Pixmania me renvoi la même carte je risque de mal le prendre.
 
 
On a aucun cas de carte réparée par Sapphire gardant le même n° de série?
J'ai plutôt dans l'idée qu'ils font un échange standard

n°8506740
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 09-11-2012 à 10:47:04  profilanswer
 

Pourquoi top achat & co.ne renvoie pas les 7870 à Sapphire,  c'est quand même fou!  
Je n'ose même pas renvoyer ma carte,  ! En tout cas une chose est sûr plus jamais je ne commande du matos chez top.achat , jamais!  


---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8506750
aXX_ailes
Posté le 09-11-2012 à 10:53:06  profilanswer
 

J'avais tenté un appel avant le délai de 21 jours ouvrables, la nana avait été très ferme : Faut attendre le délai...
 
Mon avis perso après le coup de fil d'hier : ils n'ont pas renouvelé le stock chez Sapphire.
 
Maintenant, commercialement, rien à dire : remboursement des frais de retour de la première carte, reprise aujourd'hui de la deuxième par ups à leurs frais, j'aurais préféré un remboursement plutôt qu' un bon d'achat mais faut pas trop en demander non plus...
 

n°8506800
Darkwaecht​er
Posté le 09-11-2012 à 11:34:58  profilanswer
 

matthiman a écrit :


 
tiens nous au courant si tu as un échange standard ou un bon d'achat ;)


 
J'ai donc retourné ma carte à RdC hier soir, en prenant soin d'y glisser le ticket ouvert chez MSI, ainsi qu'un renvoie sur la news de l'éran noir (maintenant que j'y pense, j'aurais pu l'imprimer aussi ...).
 
Aujourd'hui, j'ai également appelé le SAV de RdC, pour bien leur expliquer la situation.
D'abord, je suis tombé sur une dame, qui froidement a respecté la démarche classique : retour pour réparation, ...
J'avais beau lui expliqué (composants AMD défaillants, nouveau PCB, version corrigée), elle a fini par me raccrocher au nez au bout de quelques minutes !  :fou:  
 
De suite, j'ai rappelé, et je suis tombé sur un monsieur qui était plus à mon écoute.
Avant même de parler de quoi que ce soit, je lui ai demandé d'allé sur la news de l'écran noir sur Hardware.fr !  :)  
Puis, j'ai calmement tout expliqué, et il m'a dit qu'il allait remonter toutes les informations au SAV, qui seront au courant pourquoi la carte a été retournée.
 
Suite au prochain épisode.


---------------
Feed-back
n°8507004
wilex15
Posté le 09-11-2012 à 14:32:59  profilanswer
 

reçu aujourd'hui un mail du SAV Pixmania m'informant de l'envoi de la carte graphique (la mienne ou une nouvelle??) en PJ il y a une facture datée du 08/11/12.
J'attends le colis et quelques tests pour vous tenir au courant, je leur avais envoyé avant cela plusieurs liens de forum avec les problèmes que rencontre ces cartes et la reconnaissance du bug par SAPPHIRE.

n°8507391
sissou83
Posté le 09-11-2012 à 19:39:10  profilanswer
 

Concernant mon retour SAV chez matériel.net, ils ont été très réactif.
réception de ma carte le 05/11/12
test et rééxpédition d'une nouvelle 7870 le 07/11/12
(je l'ai reçu aujourd'hui)
 
"Cher client,
 
Suite à notre diagnostic, nous confirmons que votre carte graphique est en panne.
Nous allons effectuer un échange à neuf de celle-ci dans les plus brefs délais, nous vous remercions de votre patience.
 
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée"
 
 
Je croise les doigts pour avoir eu une version corrigée....


Message édité par sissou83 le 09-11-2012 à 19:39:58
n°8507747
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 10-11-2012 à 00:07:35  profilanswer
 

c'est ça le truc on dit ldlc et mat.net sont cher mais on un SAV au courant des bug et défaillance contrairement à topachat ou pixmania..........
le SAV ça se paie merci LDLC et mat.net


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°8507831
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 10-11-2012 à 07:53:12  profilanswer
 

c'est pour sa je commande toujours chez materiel.net :D

n°8507845
- gab
Posté le 10-11-2012 à 09:03:51  profilanswer
 

Oui enfin faut pas se leurrer, chez ceux-là aussi le SAV fait des déçus.

n°8508044
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 10-11-2012 à 12:41:32  profilanswer
 

Le SAV de mat.net est pas tiptop,  hein :o Le seul qui me parait vraiment correct c'est LDLC ! ;)


---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8508066
vincoof
Posté le 10-11-2012 à 12:53:28  profilanswer
 

Je viens de recevoir la Sapphire 7870 après que le SAV LDLC m'ait assuré que j'aurais la version corrigée. Tout marche très bien pour le moment (même score sur 3DMark à 1% près), il ne reste plus qu'à la tester intensivement en espérant que le problème ne survienne plus.
 
Sinon c'est un détail mais j'ai reçu une carte graphique complète (accessoires etc), alors que dans leur mail de support ils m'avaient demandé explicitement d'envoyer la carte "nue" (chose que j'ai faite). Au final j'ai les accessoires en double. Ce n'est pas méchant (mieux vaut ça que l'inverse) mais ça ne fait pas très sérieux.

n°8508074
matthiman
de Gilead
Posté le 10-11-2012 à 12:56:41  profilanswer
 

c'est logique, sapphire leur a renvoyé un bundle complet, ils allaient pas l'ouvrir pour virer les accessoires que tu avais déjà :o


---------------
Ventes - Feedback
n°8508095
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 10-11-2012 à 13:15:53  profilanswer
 

moi commande a partir d’aujourd’hui de ma hd 7870 sapphire chez matos.net j’espère touchez du bois :D

n°8508293
vincoof
Posté le 10-11-2012 à 16:47:20  profilanswer
 

matthiman a écrit :

c'est logique, sapphire leur a renvoyé un bundle complet, ils allaient pas l'ouvrir pour virer les accessoires que tu avais déjà :o


Dans ce cas il ne fallait pas qu'ils rédigent un e-mail spécifique pour me demander très clairement d'envoyer la carte seule =) Comme il m'a envoyé ce mail avant que LDLC reçoive les nouvelles cartes de Sapphire, le technicien SAV ne savait peut-être pas si Sapphire donnerait des cartes nues donc dans le doute il m'a proposé une option où j'étais sûr de ne rien perdre. Bon point pour leur SAV dans ce cas.
 
Je viens de remarquer que je ne peux plus mettre mon système en veille. Dans Windows 7 quand je clique sur le bouton Windows => Arrêter => Mettre en veille, je vois l'ordinateur qui se prépare à se mettre en veille (fade out sur l'image, puis signal video qui s'arrête) et instantanément tout revient, comme si j'avais demandé de sortir de la veille.

n°8508301
matthiman
de Gilead
Posté le 10-11-2012 à 16:59:16  profilanswer
 

en fait ils demandent de t'envoyer la carte seule en cas de réparation, pour qu'ils se prennent pas la tête avec les accessoires...
c'est une procédure standard, ils allaient pas faire différemment juste parce que c'est un échange ;)
ça se passe comme ça c'est tout :o


---------------
Ventes - Feedback
n°8508314
vincoof
Posté le 10-11-2012 à 17:10:28  profilanswer
 

Si c'est la "procédure standard", pourquoi m'ont-ils demandé d'envoyer les accessoires dans le premier renvoi m'ont dit le contraire dans le deuxième renvoi ? ;) Attention, je ne suis pas mécontent du résultat, comme j'ai dit c'est "un détail".
 
J'ai débranché la CG, j'utilise la sortie video du CPU (beurk) et j'ai aussi le souci de mise en veille. Ce n'est donc pas la faute à la nouvelle CG, c'est un truc qui a dû tomber en panne récemment avec un patch Windows Update ou que-sais-je.


Message édité par vincoof le 10-11-2012 à 17:10:53
n°8508325
matthiman
de Gilead
Posté le 10-11-2012 à 17:20:37  profilanswer
 

ah là je sèche :d
souvent on me demande de retourner que le produit seul sans accessoires...
m'enfin du moment que tu sois pas perdant :d
 
effectivement pour ton prob de veille soit doit être une maj de pilote ou un logiciel...
bon courage pour trouver lequel :/


---------------
Ventes - Feedback
n°8508928
tristrame
Posté le 11-11-2012 à 02:07:08  profilanswer
 

Bonsoir.
J'ai commandé une sapphire 7870 OC 2Go chez Materiel.net que j'avais en vue depuis plusieurs mois mais bien sûr je ne connaissais pas les soucis...
Bon je me suis pas tapé les 50 pages du poste mais j'ai l'impression d'avoir le même soucis a quelques chose pres:
-Crash aléatoire (mais apres plus d'une heure de jeu)
-Ecran reste figée sur le jeu
-Obligé de reboot.
-PAS d'ecran noir.
 
Voilà ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas d'écran noir comme vos retours^^ et que je l'ai commandé le 07/11 et qu'apparemment materiel.net aurait remplacer son stock le 2.
Dois je me résigné a contacté le SAV de materiel.net ou directement chez Sapphire?
Merci d'avance :)

n°8509007
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 11-11-2012 à 08:58:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc rien à voir avec le sujet débattu ici, les symptômes étant systématiquement toujours les mêmes... Une réinstallation des derniers drivers AMD corrigera peut-être ce problème !


---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)