| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
fire du 57 The futur is Fusion | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fire du 57 le 01-11-2012 à 15:42:40 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 15:40:18 ![]() ![]() |
Undidish | Bon je viens d'en commander une chez Top Achat (211€ livrée avec code). J'espère que c'est une nouvelle version. |
danyl Quand tout marche, c'est cool |
--------------- Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC) |
larry54 | Fire du 57 si tu n'a pas souscris a l'option sérénité je pense que c'est du a ça.
|
fire du 57 The futur is Fusion |
Si j'avais une carte PCIe qui traine dans mes cartons , ça me poserait moins de problèmes , hors les rares carte graphique qu'ils me restent sont en AGP... Je vais essayer de me trouver une 8800GTX , mais si mon PC est inutilisable pendant plusieurs semaines je ne renverrais pas ma 7870 en SAV... Message édité par fire du 57 le 01-11-2012 à 19:14:03 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
danyl Quand tout marche, c'est cool |
--------------- Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC) |
vincoof |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Mise à jour du côté HIS :
|
warlan L'Heretik |
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 17:45:19 ![]() ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! | allez hop je me prend une hd7870 his pour ma deuxième config |
hafx What happens next is up to you | Pour ceux que ça intéresse : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -7870.html |
T0n10 | Ah ? Sachant que les "anciennes" était déjà des dual X, doit-on comprendre que nous aurons celles-ci en à la place ? |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
larry54 | Hello tous le monde alors j'ai reçus ma radeon 7950 oc édition vapor x aujourd'hui.
|
Darkwaechter |
--------------- Feed-back |
Darkwaechter |
Bien ! En attendant que MSI se bouge aussi, car je n'ai pas eu de retour de leur part ... Message édité par Darkwaechter le 05-11-2012 à 09:21:41 --------------- Feed-back |
Darkwaechter | Bon, j'ai relancé mon ticket chez MSI, en montrant qu'HIS a fait un communiqué.
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | MSI est en train de réagir également :
|
k4sh | En tout cas, la réponse de sapphire, en passant directement par leur site web et en créant un ticket d'assistance, consiste à dire ...
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
k4sh | Je leur ai quand même dit que c'était un problème de black screen avec un phénomène aléatoire. Ça devrait leur mettre la puce à l'oreille non ?
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pourquoi tu ne passes pas par ton revendeur ?
|
k4sh | Malheureusement mon revendeur fait la sourde oreille par leur mur FB (aucune réponse) et @ stock j'ai aussi le pb. Rarement mais ça m'est arrivé.
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oky. FB est la procédure de base pour un SAV maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-11-2012 à 17:43:21 |
fivedays |
Message édité par fivedays le 05-11-2012 à 19:11:22 |
arsonic99 FTW |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si OCCT plante direct il y a déjà un autre souci à régler... et il faudrait remettre les réglages des pilotes par défaut car les autres symptômes sont bizarres également. |
warlan L'Heretik |
Message édité par warlan le 06-11-2012 à 00:04:05 |
SUPERkalifra |
|
matthiman de Gilead |
T0n10 | BS = ... Black screen ? |
matthiman de Gilead |
Darkwaechter |
aXX_ailes | Bonjour
|
PurPPLE | Bonjour,
|
Arsenic13 |
|
Darkwaechter | Réponse de la part de MSI, suite à l'envoie du numéro de série de ma carte : --------------- Feed-back |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
warlan L'Heretik |
|
T0n10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |