Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8497287
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 01-11-2012 à 15:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
échange ? C'est pas un renvoie chez Sapphire ? Mais pourtant top achat et RDC c'est la même chose non ? Alors pourquoi on me propose un renvoie à Sapphire chez top achat ?

Message cité 1 fois
Message édité par fire du 57 le 01-11-2012 à 15:42:40

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 15:40:18  profilanswer

n°8497440
Undidish
Posté le 01-11-2012 à 17:30:05  profilanswer

Bon je viens d'en commander une chez Top Achat (211€ livrée avec code). J'espère que c'est une nouvelle version.

n°8497455
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 01-11-2012 à 17:43:26  profilanswer

fire du 57 a écrit :

échange ? C'est pas un renvoie chez Sapphire ? Mais pourtant top achat et RDC c'est la même chose non ? Alors pourquoi on me propose un renvoie à Sapphire chez top achat ?  

Ben non, RdC a effectué fait un échange après constatation par leur SAV et renvoi vers MSI (ma carte graphique est une MSI 7870 Twin Frozr 3). Ils m'ont ensuite renvoyé le même packaging et bundle que j'avais envoyé avec ma carte en panne, mais celle-ci a bien été échangée par une autre (N° de série différents).

---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°8497483
larry54
Posté le 01-11-2012 à 17:56:25  profilanswer

Fire du 57 si tu n'a pas souscris a l'option sérénité je pense que c'est du a ça.
Mais c'est vrai que c'est dégueu parce que le problème ne viens pas de toi.  

n°8497597
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 01-11-2012 à 19:10:20  profilanswer

danyl a écrit :

Ben non, RdC a effectué fait un échange après constatation par leur SAV et renvoi vers MSI (ma carte graphique est une MSI 7870 Twin Frozr 3). Ils m'ont ensuite renvoyé le même packaging et bundle que j'avais envoyé avec ma carte en panne, mais celle-ci a bien été échangée par une autre (N° de série différents).

larry54 a écrit :

Fire du 57 si tu n'a pas souscris a l'option sérénité je pense que c'est du a ça.

Si j'avais une carte PCIe qui traine dans mes cartons , ça me poserait moins de problèmes , hors  les rares carte graphique qu'ils me restent sont en AGP... Je vais essayer de me trouver une 8800GTX , mais si mon PC est inutilisable pendant plusieurs semaines je ne renverrais pas ma 7870 en SAV... :/

Message édité par fire du 57 le 01-11-2012 à 19:14:03

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8497613
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 01-11-2012 à 19:27:45  profilanswer

larry54 a écrit :

En tout cas moi je n'ai jamais souscris à cette assurance (ou dans le même genre...) : beaucoup trop cher...  

---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°8498108
vincoof
Posté le 02-11-2012 à 10:53:15  profilanswer

ber31 a écrit :

Ne pensez-vous pas que cdiscount et ces dernières offres promo très alléchantes ne chercherait pas à libérer son stock de HD7xxx rev.1 ?

Je ne vois pas pourquoi ils feraient ça. Si Sapphire remplace intégralement et gratuitement les stock de tous les revendeurs, ces derniers n'ont aucun intérêt à prendre le risque de refourguer des cartes qui ont une probabilité significative de leur revenir en SAV.

n°8498274
larry54
Posté le 02-11-2012 à 13:22:01  profilanswer

Citation :

En tout cas moi je n'ai jamais souscris à cette assurance (ou dans le même genre...) : beaucoup trop cher...

Comme beaucoup de monde, sur ce site l'option étant déjà coché et étant bien au milieu pour pas la voir,je me suis fais avoir.Mais sur ce cout là sa m'aura servi

n°8498575
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 02-11-2012 à 17:39:35  profilanswer

Mise à jour du côté HIS :

HIS vient de nous faire parvenir sa position par rapport à ce problème d'écrans noirs : la modification soumise par AMD a été appliquée à partir de la production de juin. Plus précisément, ce problème potentiel est évité sur toutes les cartes avec un numéro de série commençant par H1206 et postérieures. HIS indique cependant ne pas avoir eu de soucis confirmés sur le petit volume de cartes importées en France avant cette date, mais que si des utilisateurs rencontraient ce problème, son SAV (rma.fr@hightech.com.hk) serait bien entendu à leur disposition pour y trouver une solution.

n°8498583
warlan
L'Heretik
Posté le 02-11-2012 à 17:45:19  profilanswer

tridam a écrit :

HIS vient de nous faire parvenir sa position par rapport à ce problème d'écrans noirs : la modification soumise par AMD a été appliquée à partir de la production de juin. Plus précisément, ce problème potentiel est évité sur toutes les cartes avec un numéro de série commençant par H1206 et postérieures. HIS indique cependant ne pas avoir eu de soucis confirmés sur le petit volume de cartes importées en France avant cette date, mais que si des utilisateurs rencontraient ce problème, son SAV (rma.fr@hightech.com.hk) serait bien entendu à leur disposition pour y trouver une solution.

Merci Tridam  :jap:  

Je reçois une 7870 IceQ x demain matin  :sweat: , en espérant qu'ils disent vrai, mais je fais confiance à HIS qui on jamais eu de gros problème de retour sur leurs produit.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 17:45:19  profilanswer

n°8498688
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 02-11-2012 à 18:56:25  profilanswer

allez hop je me prend une hd7870 his pour ma deuxième config :D

n°8498704
hafx
What happens next is up to you
Posté le 02-11-2012 à 19:05:23  profilanswer

n°8498848
T0n10
Posté le 02-11-2012 à 20:25:46  profilanswer

Ah ? Sachant que les "anciennes" était déjà des dual X, doit-on comprendre que nous aurons celles-ci en à la place ?

n°8499249
tridam
Posté le 03-11-2012 à 04:49:27  profilanswer

T0n10 a écrit :

Ah ? Sachant que les "anciennes" était déjà des dual X, doit-on comprendre que nous aurons celles-ci en à la place ?

Non.

n°8500174
larry54
Posté le 03-11-2012 à 20:21:00  profilanswer

Hello tous le monde alors j'ai reçus ma radeon 7950 oc édition vapor x aujourd'hui.
Tous va bien pour l'instant (  je touche du bois ).Sur mon ancienne et très aimé 7870 oc édition j'avais comme tous le monde les fameux écran noir,mais je viens de me rendre compte que les options de ccc dans amd overdrive ne fonctionnais pas non plus.Température toujours au même niveau,activité qui restait a zéro,et la vitesse du ventilo qui restait figé.Je viens dans faire le constat vue qu'avec ma nouvelle carte tout fonctionne.
A confirmé si je suis tous seul dans ce cas ou si il y a d'autres personnes.

n°8501362
Darkwaecht​er
Posté le 05-11-2012 à 09:20:19  profilanswer

vicking a écrit :

Bonjour,

Eh bien voila, 2 semaines après réception, et ma MSI R7870 Twin Frozr 2GD5/OC me donne son premier écran noir sous BF3.

Vous avez testé le SAV Rue du Commerce pour ce problème ?

Pour ma part, j'avais procédé à un échange sous 7 jours, sans soucis.

Mais comme ils m'ont renvoyés une version non corrigée, je préfère attendre avant de refaire un autre échange.

---------------
Feed-back
n°8501363
Darkwaecht​er
Posté le 05-11-2012 à 09:21:15  profilanswer

tridam a écrit :

Bien !

En attendant que MSI se bouge aussi, car je n'ai pas eu de retour de leur part ...

Message édité par Darkwaechter le 05-11-2012 à 09:21:41

---------------
Feed-back
n°8501368
Darkwaecht​er
Posté le 05-11-2012 à 09:27:11  profilanswer

Bon, j'ai relancé mon ticket chez MSI, en montrant qu'HIS a fait un communiqué.

Wait & See !

---------------
Feed-back
n°8501721
tridam
Posté le 05-11-2012 à 14:24:32  profilanswer

MSI est en train de réagir également :

C'est au tour de MSI de nous répondre par rapport à ce problème. Le fabricant explique avoir été prévenu en mai par AMD du changement de composant, sans détail quant aux raisons de celui-ci, et que la production a été modifiée à partir du mois de juin. Certains échantillons produits avant juin peuvent donc avoir été touchés et MSI est actuellement en train d'informer les revendeurs et les grossistes de manière à ce que le SAV puisse les prendre en charge.

n°8501848
k4sh
Posté le 05-11-2012 à 15:58:01  profilanswer

En tout cas, la réponse de sapphire, en passant directement par leur site web et en créant un ticket d'assistance, consiste à dire ...
Mettez à jour votre BIOS les drivers de votre carte mère, et les CAT 12.11 (vécu). C'est merveilleux. Et dire qu'ils ont reconnu le problème ...

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8501929
tridam
Posté le 05-11-2012 à 16:51:53  profilanswer

k4sh a écrit :

En tout cas, la réponse de sapphire, en passant directement par leur site web et en créant un ticket d'assistance, consiste à dire ...
Mettez à jour votre BIOS les drivers de votre carte mère, et les CAT 12.11 (vécu). C'est merveilleux. Et dire qu'ils ont reconnu le problème ...

Ils doivent quand même vérifier qu'il s'agisse bien du même problème puisque ces symptômes peuvent correspondre à différentes choses...

n°8501941
k4sh
Posté le 05-11-2012 à 16:59:49  profilanswer

Je leur ai quand même dit que c'était un problème de black screen avec un phénomène aléatoire. Ça devrait leur mettre la puce à l'oreille non ?
Un autre possesseur a rapporté (guru3D) le même son de cloche par les tickets d'assistance sur leur site.
Ok, nos 2 cas ne font pas une généralité mais ça commence mal pour un problème avéré.
S'ils étaient un peu plus sérieux ils nous aurait demandé les symptômes exacts du problème pour confirmer ou infirmer le problème des BS non ?

On a la un problème qui pourri l'expérience de jeu de nombreux utilisateurs et pour lequel, manifestement après qu'il ait été avéré, le constructeur
prends le SAV à l'envers. Ça a déjà terni à nos yeux un peu l'image dudit constructeur ainsi que celle d'AMD. A croire qu'ils en redemandent.

---------------
n°8501953
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-11-2012 à 17:12:39  profilanswer

Pourquoi tu ne passes pas par ton revendeur ?

Et sinon il me semble que tu n'avais pas de souci @ stock donc bon.

n°8501955
k4sh
Posté le 05-11-2012 à 17:16:14  profilanswer

Malheureusement mon revendeur fait la sourde oreille par leur mur FB (aucune réponse) et @ stock j'ai aussi le pb. Rarement mais ça m'est arrivé.
L'OC est un moyen de l'obtenir plus souvent.

---------------
n°8502004
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-11-2012 à 17:43:15  profilanswer

Oky. FB est la procédure de base pour un SAV maintenant ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 05-11-2012 à 17:43:21
n°8502151
fivedays
Posté le 05-11-2012 à 19:11:06  profilanswer

Marc a écrit :

Oky. FB est la procédure de base pour un SAV maintenant ? :D

Personnellement je passe aussi par les réseaux sociaux :D. (twitter)
C'est en général bien plus rapide et gratuit contrairement à certains SAV :).

Message édité par fivedays le 05-11-2012 à 19:11:22
n°8502253
arsonic99
FTW
Posté le 05-11-2012 à 20:07:59  profilanswer

warlan a écrit :

Merci Tridam  :jap:  

Je reçois une 7870 IceQ x demain matin  :sweat: , en espérant qu'ils disent vrai, mais je fais confiance à HIS qui on jamais eu de gros problème de retour sur leurs produit.

Salut à tous,

J'ai acheté cette carte le 31/08 sur Materiel.net (HIS 7870 iceQX 2GB) ce n'est pas une "turbo". le sérial de la carte est H120830387. Donc d'après le post de Tridam, cette carte ne devrait pas être affectée par les problèmes de BS décrit et connu...
Bien. j'ai monté un PC complet pour ma femme (oui je sais je suis trop bon  :sol:  ) le 15/08/12 (oui je trace sur papier tout ce que je fais...).
Le problème de BS + plantage est apparu 2 fois quasi d'affilé au mois d'octobre... Autant vous dire que j'ai les boules. J'ai donc, classiquement, mis les derniers catalyst (12.8), vérifié le site de HIS pour voir si un nouveau BIOS corrigeait le problème (et surtout si le problème était connu) et ensuite bidouiller autant que possible les réglages du pilotes... C'est mieux, plus de BS, mais c'est pire (j'ai l'impression d'avoir une carte vielle de 5 ans) ca lag, c'est pas fluide, le système "hang up"(genre un thread qui bouffe 100% des 4 coeurs de l'i5)... Bref, je n'ai pas encore benché (c'est le PC de ma femme), mais pour info, voici la config de la bécanne :

• Asus P8Z77-M Pro
  • Core i5 3450 (Ivy)
  • 2x2 Go Adata pc10700
  • SSD OCZ (oui oui je sais... Vertex qui pue 64Go  :D  

Ce que j'aimerais savoir, c'est si certain d'entre vous, avec le même type de carte chez le même constructeur ont les mêmes soucis.

Edit : OCCT plante direct  :heink:  
Bon, reste plus qu'as tester la carte sur un autre PC...

Bien à vous,

n°8502347
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-11-2012 à 21:01:03  profilanswer

Si OCCT plante direct il y a déjà un autre souci à régler...  et il faudrait remettre les réglages des pilotes par défaut car les autres symptômes sont bizarres également.

n°8502690
warlan
L'Heretik
Posté le 06-11-2012 à 00:03:29  profilanswer

arsonic99 a écrit :

Salut à tous,

J'ai acheté cette carte le 31/08 sur Materiel.net (HIS 7870 iceQX 2GB) ce n'est pas une "turbo". le sérial de la carte est H120830387. Donc d'après le post de Tridam, cette carte ne devrait pas être affectée par les problèmes de BS décrit et connu...
Bien. j'ai monté un PC complet pour ma femme (oui je sais je suis trop bon  :sol:  ) le 15/08/12 (oui je trace sur papier tout ce que je fais...).
Le problème de BS + plantage est apparu 2 fois quasi d'affilé au mois d'octobre... Autant vous dire que j'ai les boules. J'ai donc, classiquement, mis les derniers catalyst (12.8), vérifié le site de HIS pour voir si un nouveau BIOS corrigeait le problème (et surtout si le problème était connu) et ensuite bidouiller autant que possible les réglages du pilotes... C'est mieux, plus de BS, mais c'est pire (j'ai l'impression d'avoir une carte vielle de 5 ans) ca lag, c'est pas fluide, le système "hang up"(genre un thread qui bouffe 100% des 4 coeurs de l'i5)... Bref, je n'ai pas encore benché (c'est le PC de ma femme), mais pour info, voici la config de la bécanne :

• Asus P8Z77-M Pro
  • Core i5 3450 (Ivy)
  • 2x2 Go Adata pc10700

Ce que j'aimerais savoir, c'est si certain d'entre vous, avec le même type de carte chez le même constructeur ont les mêmes soucis.

Bien à vous,
 :hello:  
Pour l'instant j'ai reçu la mienne ce matin au lieu de samedi, bref. J'ai pas encore eu de problème avec la mienne (H121037774), je croise les doigts, mais étant un model de octobre 2012(si je déchiffre bien le num de série), je ne devrais pas m'attendre a en avoir.

Donc pour l'instant et j'espère que sa va durer, je ne peux pas vraiment t'aider.

PS: pilote 12.11b4 pour moi

edit: paye ton bug quote  :pfff:

Message édité par warlan le 06-11-2012 à 00:04:05
n°8502816
SUPERkalif​ra
Posté le 06-11-2012 à 09:07:28  profilanswer

arsonic99 a écrit :

Salut à tous,

• Asus P8Z77-M Pro
  • Core i5 3450 (Ivy)
  • 2x2 Go Adata pc10700

Bien à vous,

Hello!

Je peux te confirmer que ma carte graphique HIS 7870 iceQ Xturbo H120931256 a fait l'objet du BS.

Je suis entrain de batailler avec "TIPTOPAchat" pour un bon achat que j'ai réclamer sur mon délai de 7 jours ouvrés.
Résultat des courses: ils ont renvoyé la CG en stipulant que aucun beug n'a été détecté et ne veulent pas entendre parler de bon d'achat d'autant plus que pour eux la date limite est maintenant dépassée. Pour joindre le SAV c'est pas facile, aucun mail de plus de 2 ou 3 pages ne peuvent être communiqués. Au téléphone toutes mes explications se sont soldées par un echec.  
J'ai réussi à envoyer l'ensemble de mon courrier via RDC mais je n’ai pour l'heure toujours pas de réponses. Bientôt le recommandé...Ma carte graphique est toujours à la Poste est je pense également leur retourner.

Si cela persiste je ferai certainement appel à une association de consommateur car j'en est un peu %££./?. Le pire c'est qu'il continu à vendre l'ancien stock tout en sachant pertinemment que cela va occasionner des problèmes à court ou long terme pour l'utilisateur.  

Bon courage à tous! Merci à l'ensemble des personnes permettant tout de même une avancé considérable quant à la résolution de notre problème.

n°8502818
matthiman
de Gilead
Posté le 06-11-2012 à 09:08:34  profilanswer

en même temps le blue screen, c'est pas le soucis remonté sur ces cartes...
c'est l'affichage de l'écran qui se coupe !
si t'as des BS ça vient d'autre part (la ram ? :whistle:)

---------------
Ventes - Feedback
n°8502821
T0n10
Posté le 06-11-2012 à 09:17:26  profilanswer

BS = ... Black screen ? :whistle:

n°8502833
matthiman
de Gilead
Posté le 06-11-2012 à 09:37:37  profilanswer

dans ce cas là voui :D

---------------
Ventes - Feedback
n°8502849
Darkwaecht​er
Posté le 06-11-2012 à 09:57:19  profilanswer

tridam a écrit :

MSI est en train de réagir également :

C'est au tour de MSI de nous répondre par rapport à ce problème. Le fabricant explique avoir été prévenu en mai par AMD du changement de composant, sans détail quant aux raisons de celui-ci, et que la production a été modifiée à partir du mois de juin. Certains échantillons produits avant juin peuvent donc avoir été touchés et MSI est actuellement en train d'informer les revendeurs et les grossistes de manière à ce que le SAV puisse les prendre en charge.

Excellente nouvelle !

Suite à cela, MSI m'a demandé le numéro de série de ma carte, sur le ticket que j'avais ouvert chez eux.
A suivre ...

---------------
Feed-back
n°8502916
aXX_ailes
Posté le 06-11-2012 à 10:50:42  profilanswer

Bonjour

Mail de Pix...ia le 02/10/2012 :

Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3.0 (11199-00-20G) Accepté par nos services  
Nous vous informons que votre retour a été transmis à l'atelier du constructeur pour une expertise technique. Le résultat de cette expertise vous sera communiqué sous 21 jours ouvrables.  

Appel aujourd’hui, le délai de 21 jours étant un peu plus que dépassé, ils me renvoient une carte neuve...

Je croise les doigts... :D  

n°8502964
PurPPLE
Posté le 06-11-2012 à 11:16:26  profilanswer

Bonjour,

Bon pour moi, RDC viens de m'envoyer une carte neuve (Sapphire 7870 2Gb OC), expédié le 05/11/12...je l'attends^^.

Par contre au téléphone je leur ai demandé si c’était bien une nouvelle mouture, en leur rappelant les dernière news (mauvais composants, rappel par Sapphire des cartes chez les VPC).

Hé bien, ils n'ont pas su me dire si, c'était une V2 qui m'était envoyée, ou bien si ils avait eu un rappel de carte chez Sapphire... Gloups...

Bon, apparemment, les frais de port d'un éventuel 4eme retour, me serai remboursé si y' avais soucis...C'est cler que ce n'est pas dans leur intérêts de renvoyer des foireuses...enfin j’espère...

Sinon, quelqu'un connait-il la réf. des V2 ?

Je vous tiens au courant d' éventuels soucis.

Bye.

n°8503058
Arsenic13
Posté le 06-11-2012 à 12:12:35  profilanswer

arsonic99 a écrit :

Salut à tous,

• Asus P8Z77-M Pro
  • Core i5 3450 (Ivy)
  • 2x2 Go Adata pc10700

Bien à vous,

Salut,

J'ai connu le BS sur la 7870 Sapphire, puis materiel.net me l'a échangé contre une HIS 7870 IceQ X 2 go, et le BS est revenu en une heure de jeu seulement. Entre temps, j'avais testé d'autres CG (Asus 6870 et Nvidia GTX 660) sans que le BS n'apparait... Donc oui, les HIS sont également touchées par le problème. J'ai mis à jour absolument tout mon PC, et effectivement, le BS n'apparaissait quasiment plus. Cependant, la performance de la CG a énormément chuté et cela se sentait sur le rendu graphique... Aujourd'hui, cela fait la 3e semaine que j'ai renvoyé ma HIS à materiel.net. Ils viennent de confirmer la panne. Je leur ai demandé un avoir pour quitter cette gamme de 7870... Pas envie de reprendre le risque du BS...

n°8503138
Darkwaecht​er
Posté le 06-11-2012 à 12:52:15  profilanswer

Réponse de la part de MSI, suite à l'envoie du numéro de série de ma carte :  

"Bonjour,

Nous sommes désolés mais votre carte est défaillante, veuillez effectuer une demande de prise en garantie auprès de votre revendeur.
Celui-ci est responsable de la prise en charge du produit MSI et il est en droit d'appliquer ses conditions. (Durée, modalités de prise en charge etc.)

Merci de votre compréhension."

Je vais donc passer le message à RueDuCommerce.

---------------
Feed-back
n°8503147
matthiman
de Gilead
Posté le 06-11-2012 à 12:59:14  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

"Bonjour,

Nous sommes désolés mais votre carte est défaillante, veuillez effectuer une demande de prise en garantie auprès de votre revendeur.
Celui-ci est responsable de la prise en charge du produit MSI et il est en droit d'appliquer ses conditions. (Durée, modalités de prise en charge etc.)

tiens nous au courant si tu as un échange standard ou un bon d'achat ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°8503163
warlan
L'Heretik
Posté le 06-11-2012 à 13:16:54  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

"Bonjour,

Même réponse mot pour mot ce matin de la part de MSI:

Bonjour,

Merci de votre compréhension.

[size=2]Donc pas de prise en charge direct chez eux  :( [/size]

n°8503211
T0n10
Posté le 06-11-2012 à 13:47:30  profilanswer

Arsenic13 a écrit :

Cependant, la performance de la CG a énormément chuté et cela se sentait sur le rendu graphique...

Salut,
Qu'est ce que tu entends par chute des performances ? Quelque chose qui ressemble à ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)