| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
PurPPLE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 09:09:15 ![]() ![]() |
baykah Terriblement efficace .. |
|
Turtlebay | Ce bug touche t'il aussi les 7850 1/2GO?
|
bobsaget Manager de l'an 3000 |
Turtlebay | Merci à toi bobsaget.
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 13:28:09 ![]() ![]() |
mepret93 | il demande sur les 7950 et non 7850.
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 09-10-2012 à 17:31:33 |
doh-ko |
raté j'ai le souci avec une 7850 OC de HIS Message édité par doh-ko le 09-10-2012 à 20:04:36 --------------- |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vincoof |
|
wapin | Bon beh en coupant Catalyst control center je n'ai pour l'instant pas de pb a signaler. + de 72h sans bug. J'espère que ce sera viable |
mepret93 | nan moi c'était sur un P35 pour les quad core et pareil... Ca vient bien de la carte... |
djfred 2 reflexion! reflexion! | ok merci pour vos réponse. |
mepret93 | j'avais 2 7870 OC Sapphire! La mienne est bonne et toujours à la maison, et la 2e défectueuse et remplacée dans la foulée par une GTX660 Ti.. |
dref15 | Bonjour,
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | @dref15: C'est autrement plus simple d'éditer les valeurs du bios.
Message édité par ber31 le 10-10-2012 à 16:44:20 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dartuil Steam et Origin: dartuil | parce qu'une ti bien clocké va toucher une 670 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | tu vois certains sont tellement frustré et déçu qu'ils mettent plus de 250€ dans une nvidia --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
cireme69 | Attendre les 12.9, et si ça continu quand même galère de SAV et tirer un trait sur cette génération AMD. Vice caché, ça ne fonctionne pas dans ces cas là? |
cireme69 | Et je ne pense pas que ça soit plus les sapphire que les autres, c'est juste qu'ils en vendent je pense beaucoup plus que les autres |
dartuil Steam et Origin: dartuil | sans compter les cartes dites défectueuses qui se retrouvent en vente de nouveau --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Et c'est aussi sans compter les frais exhorbitants des hot-lines de certains VPC. Bref, cela fait réfléchir (ou bien choisir son VPC). Et pendant ce temps, il faut être patient (envoi de la carte, retour ...). Bref, autant de problèmes retournés, ce n'est quand même pas normal. Message édité par wgromit le 10-10-2012 à 18:31:00 |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 10-10-2012 à 18:33:08 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
PurPPLE |
|
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 10-10-2012 à 20:08:06 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |