| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
k4sh | Reprise du message précédent :
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 10:19:58 ![]() ![]() |
noplix |
Message édité par noplix le 29-06-2012 à 22:15:32 |
k41k00 | Pour moi je vous le dis selon ce que je pense, tant que le souci n'est pas clairement identifié on se retrouve avec les possibilités suivantes :
|
k4sh | Il me semble que tu as tout bien résumé --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
danyl Quand tout marche, c'est cool |
Voilà pourquoi je cherche une solution palliative pour éviter dans la mesure du possible de retourner ma carte au SAV !!! Au fait, toujours RAS pour moi (MSI 7870 Twin Froz 3 avec un Vcore descendu à 1100mV), et je suis passé sur les Catalyst 12.6 WHQL hier sans soucis; ça ronronne sans BS depuis une semaine maintenant... Quelqu'un a-t-il tenté comme moi de descendre le Vcore et a constaté une amélioration (définitive) ? Message cité 1 fois Message édité par danyl le 30-06-2012 à 08:50:54 --------------- Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC) |
Kayron | Je viens d'appeler le SAV de Cdiscount : ils viennent de m'envoyer un bon d'achat de 445€ à dépenser sur leur site.
|
rorolap |
|
k4sh |
Message édité par k4sh le 30-06-2012 à 11:05:15 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
noplix |
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 13:37:48 ![]() ![]() |
danyl Quand tout marche, c'est cool | Je suis resté en 1050 Mhz GPU et 1200 Mhz mémoire, c'est l'overclocking d'usine... --------------- Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC) |
rorolap | bonjour
Message édité par rorolap le 01-07-2012 à 09:12:54 |
k4sh | Tu va sur TechPowerUp et tu te trouves atiflash.exe. Ensuite, tu colle ça avec ton bios sur une clé USB bootable.
Message cité 1 fois Message édité par k4sh le 01-07-2012 à 10:17:04 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
ALeX850 |
|
Krakot | bonjour,
|
Krakot | Bon ben 45 minutes de Saints Row3, je m'absente 5 minutes, je reviens, écran noir+biiiiiiiiiiiiiiiip !!!
|
Kayron | J'ai l'impression de parler dans le vide en fait ... Message cité 3 fois Message édité par Kayron le 02-07-2012 à 01:28:01 |
yaola |
|
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Krakot | bonjour,
|
bobsaget Manager de l'an 3000 |
k4sh |
Message édité par k4sh le 02-07-2012 à 13:50:47 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
noplix |
Message édité par noplix le 02-07-2012 à 14:57:46 |
k4sh | Et oui, c'est bien connu on a tous 3 configs haut de gamme à la maison ou des potes qui disposent d'une config à même d'accueillir ce genre de CG.
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Terenas |
zack44 | Je suis aller directement chez materiel.net(je suis a quelque KMs de Nantes)donc je vous dirai se qu'il en es.
|
Terenas | J'aimerais être certain de savoir qu'ils ont vu un soucis. --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
k4sh | Tu tiens ça de quelle source que cdiscount et autres ont trouvé un dysfonctionnement ? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Krakot | bonjour,
|
rorolap |
Message édité par rorolap le 02-07-2012 à 19:27:07 |
k4sh | Evite winflash. Le DOS, t'as quasi pas de risque de plantage.
Kayron |
|
Krakot | Bonsoir,
|
Terenas |
noplix |
|
zack44 | moi aussi j’attends ma réponse avec impatience car j'aimerai bien profité de ma config a 100% ^^ |
Void Belly | après avoir confirmer à LDLC que je n'ai pas de bug aux fréquences stock, ils m'ont ouvert un dossier de retour et ils procèderont à un échange standard car le problème est "clairement identifié" la carte devrait pouvoir tenir la fréquence OC d'usine. Ils m'annoncent le renvois d'une autre carte dans les deux semaines. Je vais donc m'empresser de régler ça.
|
Rhanan | J'ai le même type de problème avec une Sapphire HD 7870 OC, mais j'ai des crashs même sous le bureau Windows. |
Jibereg | Hop, retour SAV chez LDLC. Ils pensent que la carte est défectueuse. Je vous tiens au courant de la suite. |
Timi | Hello,
--------------- FeedBack |
k4sh | C'est la loterie et ça ne touche pas que les sapphire et toutes sortes de configs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |