| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
k4sh | Reprise du message précédent :
Message édité par k4sh le 27-06-2012 à 13:51:56 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:50:26 ![]() ![]() |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
k4sh | Ça va être dur j'ai pas de compte FB --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
noplix |
|
noplix |
Message cité 1 fois Message édité par noplix le 27-06-2012 à 17:33:55 |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Khaomaster |
C'est indiqué dans mon profil, j'ai une Seasonic X-Series 650W. Cette alim est déjà trop puissante pour ma config, je tire 250W max sur la prise avec. Ce qu'il me faudrait c'est une X-Séries 460W fanless, voir même une 400W si elle avait assez de connecteur PCI-E 6pins. Pour info, il y a eu une grosse série d'alim défectueuse chez Corsair. C'était il y a pas trop longtemps, je crois que le problème concernait les AX1000. En tout cas c'était une série modulaire avec la certif 80+ gold. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 27-06-2012 à 18:18:01 |
noplix |
|
noplix |
Message édité par noplix le 27-06-2012 à 19:12:44 |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:25:15 ![]() ![]() |
zack44 | Alors le bench fait quelque chose? |
noplix |
|
fire du 57 The futur is Fusion | Ouais bin renvoie la en SAV --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
zack44 | demande de retour en SAV, je vous tien au courant ^^ |
hafx What happens next is up to you |
|
hafx What happens next is up to you | L'image se fige. Je précise que ça c'est pour un OC @ 1200/1450, @stock RAS. |
yaola | bon je suis dans une mauvaise passe c'est parti pour envoyer ma 2 eme HD 7870 au SAV ... ATI producteur de merde ... Vivement que je repasse chez Nvidia. |
noplix |
|
noplix |
Message édité par noplix le 28-06-2012 à 17:45:27 |
k4sh | Bah le problème c'est que notre souci pourrait tout aussi bien venir d'un problème d'incompatibilité (PCI E), des étages d'alims, de la finesse de gravure capricieuse ou je ne sais quoi.
Message cité 1 fois Message édité par k4sh le 28-06-2012 à 17:41:38 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Darshanbzh |
fire du 57 The futur is Fusion |
D'accord donc en gros la carte est surement mauvaise à cause de Sapphire ou d'un mauvais lot provenant de TMSC , mais voila c'est AMD qui prend...Je rigole , mais vraiment je crois je pète un fou rire si tu as aussi des problèmes chez Nvidia , car c'est loin très loin d'être tout rose chez Nvidia , mais ça on a tendance à l'oublier...
D'après Maerens , le problème viendrait du design de la carte donc le problème viendrait de Sapphire qui ne ferait pas des tests "correct" ( test en bench donc aucun problème )! Message cité 1 fois Message édité par fire du 57 le 28-06-2012 à 18:25:03 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
danyl Quand tout marche, c'est cool |
--------------- Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC) |
Darshanbzh |
|
Khaomaster |
|
k4sh |
Terenas | même topo que toi. c'est à n'y rien comprendre
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Khaomaster | Il faut peut être roder les cartes |
k41k00 |
|
Terenas | Ce soir je mets les 12.6 WHQL
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
k4sh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |