| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
hynex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 17:34:36 ![]() ![]() |
ordimans |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Une boîte qui pourrait bien faire un plan social dans les mois à venir --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
ordimans |
RaKaCHa | Faut définir petite, mais une "petite" boite avec beaucoup d'anciens (donc chers ?) qui ne servent à rien elle est effectivement mal barrée. |
troble | Drap' |
dissou |
Quelques nouvelles 1 an et demi plus tard, et première augmentation dans la même petite société (+9%), qui donne donc, toujours en province : 2016 - 2018 : Société 1 - 31K puis 33k (sortie école + stage + CDI). J'aimerais continuer sur cette lancée pendant encore quelques années, mais je pense que ça va vite se ralentir
Message édité par dissou le 23-08-2021 à 21:15:36 |
burnout62 | Joli! Quelle province, quel job ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 18:34:34 ![]() ![]() |
dissou |
|
dissou |
|
ben laccusal |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ben laccusal | Je suis gadz,je crois que c'est considéré groupe A chez nous... Mais pas sûr du tout |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tes anciens t’ont laissés te faire embaucher à 34k en jd |
burnout62 |
Bon, ton 53 est bien je trouve, ton embauche était faible en revanche --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ben laccusal | C'est pour ça que je dis que je rattrape bien le retard à l'allumage ! |
dissou |
kennette17 |
Message cité 1 fois Message édité par kennette17 le 15-10-2020 à 14:28:30 |
alpachinois | Le management dans le digital |
benoitgg | comme quoi, les profils "mercenaires" attirent! |
burnout62 | En conseil les changements réguliers ça passe, je pense qu'en grosse boîte ça fait plus peur. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
eclaireur | Où est donc la limite ? |
zeql_ |
|
benoitgg | ou alors le gars est un crack qui va 3 fois plus vite que tout le monde. |
XprtZ Profil : O.O | Le +10K dans la même boite est déjà pas mal mais la suite est encore plus impressionnante.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 80/20, au lieu de rester 5 ans pour maîtriser 100% tu restes 1 an pour maîtriser 80%, ça suffit pour revendre, et il est probablement pas mauvais Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-08-2019 à 17:53:18 |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
Lothiek |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 30-08-2019 à 18:41:25 |
RaKaCHa | |
Lothiek |
Remember chiesse et d'autres mythos... |
gun809 |
|
PhloWee |
|
zeql_ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il construit pas une fusée il fait du conseil pipo en digital, ya pas besoin de 28 mois pour faire des ppt |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |