|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 17:25:56 ![]() ![]() |
dJe781 | Vision bien limitée du métier malheureusement. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PsyOps | Je me disais que c’était anormal 3 jrs sans RH bashing Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 17-07-2025 à 21:34:57 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le futur c'est l'interview où ton deepfake+LLM jauge si mon deepfake+LLM est à la hauteur. |
dJe781 |
|
Heisenberg54 |
Ah oui ? C'est classifié comment dans ta COGIP ? Message édité par Heisenberg54 le 18-07-2025 à 21:28:18 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah la fameuse pesée des postes, on y a eu droit après notre première fusion, quelle blague ce truc. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2025 à 06:19:02 ![]() ![]() |
burnout62 | Rage du jour :
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 19-07-2025 à 10:54:31 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
PsyOps |
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 25-07-2025 à 23:05:26 |
XprtZ Profil : O.O | Pas la source mais lorsque j'en ai entendu parler, ça avait évolué et maintenant c'est une tranche donc je pense qu'on peut faire un 0 to 1000000€ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PsyOps | Chaque entreprise approchera le sujet différemment mais en interne aussi ce sera possible de demander des infos (de mémoire l’employeur aura 2 mois pour répondre), l’idéal étant que le SIRH permette aux collaborateurs d’accéder à ces informations sinon bonjour l’enfer |
Heisenberg54 |
Sur la revue annuelle, certaines COGIP utilisent cet argument pour ne pas peser les postes et faire trainer... Je prends le cas de ma COGIP (grand groupe du CAC40) ca fait 3 ans que les postes sont pas pesés car on change la méthode de notation, on change les organisations donc faut repeser... Message édité par Heisenberg54 le 26-07-2025 à 11:44:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 26-07-2025 à 12:57:33 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Bah la loi te permet de comparer.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça va forcément finir en indicateur d’égalité donnant droit à une amende en cas de dérive on est en France |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça me semble pas assez complexe.
|
PsyOps | Il y a déjà l’index Penicaud pour mesurer à l’échelle collective/entreprise et qui doit être publié chaque année mais bon… on peut avoir un bon score « assez facilement » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfin eu mon entretien annuel, je pense qu'ils veulent gratter une année à force de décaler d'1-2 mois tous les ans
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Pas d'augmentation cette année. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xhris Soon (tm) | Hello, Pas d'augmentation pour mon poste actuel de Responsable informatique (2.5 ans d'ancienneté) mais changement de poste pour retourner dans mon ancienne boite (quittée il y a 4 ans avec 9 ans d'ancienneté) avec un passage de 52K à 60K (je ne compte pas l'I/P qui est variable) pour un poste de responsable ERP. Message édité par xhris le 08-08-2025 à 09:49:39 |
burnout62 | Les fameux employés "boomerang" --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Elbarto | Quelles sont les stratégies qui fonctionnent le mieux si on veut se faire augmenter quand on travaille dans une ESN ?
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-08-2025 à 21:12:13 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Partir ailleurs --------------- |
Elbarto | C'est la stratégie similaire à celle de la dissuasion nucléaire Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-08-2025 à 21:34:55 |
dJe781 |
2. Les augmentations ont pour but de fidéliser et de retenir : sans augmentation tu es destiné à être débauché par la concurrence Par ailleurs, pour que tout ça ait du corps, il faut évidemment que ce soit vrai. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 08-08-2025 à 22:17:32 |
zeql_ |
|
zeql_ |
Le gros problème reste le management intermédiaire insuffisamment formé surtout dans les couches basses en R&D où ce sont des techniques qu'on met manager plus ou moins volontairement avec peu de formation. Le problème c'est qu'ils sont pas vraiment dans le *game* et subissent le management plutôt que d'être pro-actif. Et beaucoup se font pas chier et vont appliquer la moyenne en terme d'augment' avec quelques variations avec les gens qui partent bientôt à la retraire qui auront moins pour donner plus aux jeunes (mais on parle d'ajustement à la marge). Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 09-08-2025 à 22:51:19 |
dJe781 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ma boîte fait régulièrement des sondages après des salariés.
|
dJe781 | A titre perso je ne participe jamais à ces enquêtes.
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Justement, c'est un moyen de passer un message en son nom en feignant de penser que c'est anonyme.
|
bisoo |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai répondu avant l'été et j'ai compris que c'était pas anonyme car j'ai un entretien RH en septembre |
saucissonmasque | Même dans les grosses boîtes vous ne croyez pas à l'anonymat dans ces enquêtes ?? |
dJe781 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec l augmentation de salaire | passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ?? |
Demander une augmentation en juin ? | augmentation de coef => augmentation du salaire ? |
augmentation salaire | Pas eu d'augmentation ... |
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien .... | quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ? |
SSII: Comment négocier son augmentation? | Quelle augmentation allez vous avoir cette année? |
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle? |