| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
arotilo251 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 13:27:08 ![]() ![]() |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Quich Pouet ? | Il a fait la grosse école de la ville et il est expert dans le secteur qui hype, c'est compréhensible qu'il soit exigeant Après c'est sûr que si on compare aux autres jobs dans d'autres secteurs dans la même région, c'est très bien, mais est-ce pertinent ? Message cité 1 fois Message édité par Quich le 01-04-2026 à 23:49:13 --------------- Feedback |
mystiko | Boite a Lyon mais full remote très commun. Beaucoup sont à Paris. Le Comex/head of c'est des 40-45 ans qui viennent globalement de scale up connues. Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 02-04-2026 à 00:09:55 |
zeql_ |
Désolé mais j'ai pas une fiche de chaque membre. La prise de recul sur le salaire bah c'est juste être réaliste, y a pas masse de secteurs et de jobs qui offrent des salaires de 150k+.
Je pense qu'il faut te mettre au réseautage, copinage et politique d'entreprise. Un en mot : développer ta visibilité Tu as monté le truc seul, as-tu développé des relations avec des pairs ? As-tu aidé des pairs ou des n+1 pour avoir des renvois d'ascenseurs ? Est-ce que tu vas sur des salons et évènement pour te construire un réseau et être un peu connu en dehors de ta boite ? Mais pour le comex s'ils ont tous à peu près la même tranche d'âge et le même parcours et que tu es différent, ça sera pas forcément facile. Il faut essayer de comprendre comment le groupe fonctionne, s'ils sont ouverts ou pas, etc. Donc essayer de trouver des alliés qui puissent t'aider à comprendre le fonctionnement et surtout qui pourraient appuyer ta nomination. Message édité par zeql_ le 02-04-2026 à 01:02:01 |
lololo7 |
Message cité 1 fois Message édité par lololo7 le 27-05-2026 à 06:59:12 |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 14:58:35 ![]() ![]() |
foudres | Bon ben ici 2.2% d'augmente, moins que l'inflation.
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 03-04-2026 à 15:54:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
crapulor | Ca paie bien didon l'amérique du nord là.
|
foudres |
|
Filob |
Mais cheatcode je bosse en remote pour une boite US, mon salaire "normal" dans une boite locale serait entre 140 et 160K avec un 10/20K de bonus je pense.
Interessant, j'avais pas pensé aux impots (pourtant ici aussi les taux sont - tres - differents d'une province a l'autre). Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-04-2026 à 14:43:29 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
crapulor |
|
Filob |
Message édité par Filob le 07-04-2026 à 16:44:27 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Asue | J'ai eu 4% cette année. Enveloppe de 2% pour l'équipe. Dev mobile Android en IDF.
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
foudres | Vous êtes courageux avec vos graphes ! |
Lothiek | +1.5% d'augmentation ici, morosité du marché ... et 85% de la prime annuelle |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Quel est ton plan d'action pour leverage ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lothiek |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je referrais pas le cout de mes +45% si je change de boite là |
bisoo |
|
bisoo |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est doublement la dèche si je comprends bien --------------- Trader en marketing |
ptisingemalin | Le 1% d'augmentation mais seulement parce que t'es handicapé |
scyllx | Résultat 0 |
Lothiek |
|
crapulor | Tu fais quoi déjà lô tiek ? |
Lothiek | de la finance d'entreprise/contrôle de gestion |
crapulor | OK |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lololo7 |
|
burnout62 | Pourtant la participation est obligatoire. Donc boîte trop petite, ou bien montant à 0 ? (ou boîte avec dérogation qui ne l'a pas) Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 27-05-2026 à 07:48:50 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lololo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |