|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
kristel06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 20:17:32 |
quazar |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ajazied | en finance peut etre ... mais dans l'informatique vous pensez que c'est "largement" faisable aussi?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Chibal | "Garanties" et "SSII" c'est un peu une antithese en fait
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 15:23:47 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui, c'est différent d'un diplome d'ingénieur. Ca ne rentre pas dans les meme grilles |
kristel06 |
|
mickymax8 | Un duvet, des carton un réchaud... |
mickymax8 | si avec 1350 par mois t'as pas assez pour t'acheter tes clopes ta valise de biere et ton magnum de ricard... ben merde! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 27-11-2006 à 17:15:26 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ba voilà... à bruxelles j'ai un 80 m² pour 550 /mois, j'en ai pour 110 d'essence et j'ai pas besoin de carte orange à la con. Le midi je bouffe des sandwichs faits maison à la place du Macdo pour 2x moins cher, je fume pas (même si les clopes c'est 3 ici et pas 5 comme en France) et je déteste les sorties en boite . C'est parce que vous êtes sur Paris les gars. Avec une vie pépère et une tite sortie au restau de temps en temps, moi j'équilibre sans peine En plus dans ta démonstration y'a des trucs pour deux personnes... l'autre ne paie rien? Je dis pas que c'est Byzance, je dis que ça se fait et qu'on peut vivre. Ceci dit j'en ai ma claque, vivement mon vrai job en février Fin du HS en ce qui me concerne Message cité 3 fois Message édité par jaguargorgone le 27-11-2006 à 17:32:21 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kristel06 |
Message cité 1 fois Message édité par kristel06 le 27-11-2006 à 17:32:38 |
bidulux | La JaguarGorgone, tu vas faire des envieux.
|
Ca c'est un autre problème Je dis qu'on vit sans trop de difficulté (c'était l'objet de ta question non?), je dis pas qu'on vit bien et que c'est en rapport avec les efforts consentis. C'est un tout autre problème. En plus faut arrêter de considérer que toute la planète vit dans les conditions parisiennes merdiques Message édité par jaguargorgone le 27-11-2006 à 17:35:21 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kristel06 |
|
kristel06 |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | tout arrive a point...
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pour en revenir au sujet initial du topic, en février je fais du +82% par rapport à ma bourse de thèse (qui augmentait de 3.6% tous les ans). (et en y réfléchissant bien, j'étais plus proche des 24k que des 21... ce qui fait une nette différence quand on est ras le plancher comme ça). Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 27-11-2006 à 17:51:39 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kristel06 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | 43 k avec beaucoup moins de frais pour me loger. Le pouvoir d'achat va vachement changer Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 27-11-2006 à 18:54:50 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kristel06 |
|
bidulux | Bravo JaguarGorgone tu es un "Winner" !! |
sadlig |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kristel06 |
Message cité 1 fois Message édité par kristel06 le 27-11-2006 à 21:57:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
caveat How do you know? |
|
mickymax8 | Je sais que la vie à pari sest chere, mai sje pense qu'il y a des postes qui explosent dans ton budget:
)--> c'est pour ton cas et je pense que tu pourrais vivre pour moins cher sans faire de grosse restriction... apres dire que t'as besoin de 1600 pour vivre à paris c'est un peu abusé j'ai commencé à à peine 1700, et je remboursait un pret étudiant de 450 par mois et j emettais un peu de côté!
|
kristel06 |
|
Publicité | Posté le |