|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
Matteu | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 21:52:43 |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 05-02-2018 à 07:28:52 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kryone Cordialement | Le nombre de personnes à gérer ne fait pas tout non plus. Entre 2 boulets et 10 champions, je choisis la seconde option ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:19:34
|
garcia_h |
antac .. | Ça dépend de la situation... Parfois oui en terme de flexibilité, parfois non quand il s'agit de jouer les pompiers |
Kryone Cordialement | si tout de suite on prend les cas difficiles
De mon point de vue, oui. Ça cause beaucoup de soucis avec tout ce qui est autour de lui. |
lepain |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 17:42:36 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 17:56:38 |
louyseiz | "changer de boite tous les ans, c'est pas bon pour ton CV"
|
garcia_h |
|
glandoll |
|
mathew77 Neutre | Beau parcours, le gap 2016 - 2017 est impressionnant, + 20K |
sinclair_wilde | J'avoue, très beau parcours dJe !
|
Ryoh |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai également eu le résultat de mes entretiens...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lothiek | Belle augmentation |
Ryoh | bon bah toujours rien sur le mois de février, ils ont toujours pas annoncé les augmentations dans ma boite |
RaKaCHa | 4% ici, arrivé en juin. |
starlette27 | Bientôt l'entretien annuel ici aussi.
|
garcia_h | Il est toujours temps de les mettre devant le fait accompli |
dissou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Ryoh |
|
RaKaCHa |
Il aurait fallu s'y prendre plus tôt, mettre ton CV à jour sur le web (j'ai fait ça alors qu'on avait un poste similaire au mien d'ouvert, 2j plus tard j'ai un communicator de la RH "tu cherches à partir ?" Évidemment la boucle jusqu'à mon chef a été vite bouclée également.). Faut faire passer des petits messages discrets ... Là si tu arrives comme ça en entretien c'est aller directement à l'affrontement. Et je suppose que tu ne veux pas vraiment partir (cette menace n'aurait aucun sens alors) donc mieux vaut rester courtois Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-03-2018 à 09:42:14 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 03-03-2018 à 10:41:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starlette27 | Merci pour vos avis et conseils avisés |
SaucissonMasque | Eu mon manager au téléphone, en gros j'aurai un entretien annuel à la date anniversaire de mon entrée dans la boîte (novembre 2018). Et c'est à partir de ce moment là qu'on pourra fixer des objectifs pour augmentation / promotion etc etc. Un peu dégouté, pas d'augmentation la première année quoi Du coup je me suis arrangé pour lui demander de m'envoyer le template d'appréciation qui va bien et je le transmettrai à chaque fin de mission au responsable qui est avec moi. Ainsi en novembre j'aurai déjà de quoi faire valoir des éléments. À voir s'ils seront réutilisables pour entretien 2019... Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 06-03-2018 à 15:45:03 |
dJe781 |
|
SaucissonMasque |
J'ai pas envie de me dire que ce que j'ai fait jusque là était pour du "beurre" (même si vaut mieux des feedbacks positifs que l'inverse) |
RaKaCHa | Arrivé en début juin j'ai eu mon entretien d'objo avant le 14 juillet ... |
Publicité | Posté le |