Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Lettres de motivation
 

Le lien vers votre LinkedIn dans votre CV..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[Topik unique] Apprendre à faire un bon CV

n°5174140
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 02-01-2022 à 23:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:moonblood9:10]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 23:58:22  profilanswer
 

n°5174155
bourneagai​nshell
Posté le 03-01-2022 à 13:27:13  profilanswer
 

C'est moi ou c'est normal si j'ai rien compris ?  [:shadow aok:2]

n°5174162
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-01-2022 à 14:02:43  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

C'est moi ou c'est normal si j'ai rien compris ?  [:shadow aok:2]


 
Ce n'est pas toi  :sarcastic:


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5174170
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 03-01-2022 à 14:48:42  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


Je me suis démerdé par contre je trouve pas de fiche métier avec verbe d'action pour Designer de Produits..plus qu'un CV et c'est terminé..[:eddy_60:5]


Poste : Product Designer
 
Action : designer des produits  
 
 
[:eddy_60:5]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5174181
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 03-01-2022 à 15:54:22  profilanswer
 

Héhé c'est bien vrai. Personne ici ne fera le taff à ta place.
 
Ce que je peux te conseiller, c'est de trouver des JOBS de Designer de produit sur les jobboards et de reprendre la description que le recruteur en fait.
 
 


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5174796
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-01-2022 à 21:00:59  profilanswer
 

L'intérêt c'est que quelqu'un d'autre relise ton CV pour te dire quoi améliorer / corriger avant que ton CV parte direct dans la poubelle des recruteurs (tant sur le fond que sur la forme).  
 
Ce qui suppose donc d'avoir un CV à présenter, ce qui à présent ton cas. A toi de voir si tu veux qu'on t'aide ou pas.


Message édité par wainwain le 12-01-2022 à 21:01:13

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5174820
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-01-2022 à 10:38:10  profilanswer
 

1) Tu peux demander à ne pas être quoté, les gens qui ne le font pas s'exposent à une sanction modo
2) Tu peux tout à fait pointer ton CV vers un lien temporaire (genre wetransfer) + supprimer ce lien une fois que ton "cas" a été traité
3) En règle générale les posteurs anonymisent leurs employeurs / écoles, mais c'est toi qui vois
4) Des dizaines de personnes (si ce n'est plus :o ) ont pu faire relire leur CV sans que ça ne pose aucun problème par la suite, si tu penses que les chinois francs-maçons de la section QAnon du FBI nous stalkent individuellement sur HFR, on ne pourra malheureusement rien faire pour t'aider.
5) Plus tu (te) mets des barrières, moins les personnes voudront t'aider (que ce soit sur HFR ou IRL, d'ailleurs)


Message édité par wainwain le 13-01-2022 à 10:46:11

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5174824
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 13-01-2022 à 11:05:48  profilanswer
 

Tout à fait, j'avais mis mon CV anonymisé en ligne avec une durée de vie de 3 jours, il s'est auto supprimé sans que j'ai à m'en soucier.

n°5174946
unjouraill​eurs
Posté le 14-01-2022 à 15:55:38  profilanswer
 

Bonjour j'ai envie de refaire mon CV, je me demande comment ce passe le Cv en 2022, plutot original ou plutot classique dans la forme?

n°5174947
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-01-2022 à 16:04:28  profilanswer
 

L'important c'est que ça soit crédible par rapport à ton profil.  
Pour t'avoir vu passer sur d'autres topics, on doit plutôt s'attendre à une liste de compétences / technos que tu maîtrises (voire des certifs si tu en as) + des détails plus poussés sur ta dernière mission.  
 
Pas besoin de faire un CV compliqué, donc.
Au mieux tu le postes ici et les gens te donneront leur avis, tant sur le fond que sur la forme. Cf. ma remarque 3 posts plus sur l'anonymisation de ton CV si besoin.


Message édité par wainwain le 14-01-2022 à 16:04:50

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 16:04:28  profilanswer
 

n°5175014
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-01-2022 à 15:44:54  profilanswer
 

Pardon mais je ne vois aucun CV dans ton post.
 
Sais-tu ce que c'est qu'un CV et ce qu'il doit contenir ? As-tu regardé les CV précédemment postés ?
 
Et à quelle offre d'emploi réponds-tu précisément ?  
 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5175017
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 15-01-2022 à 16:27:23  profilanswer
 

Respecter des deadlines, je t'embaucherais pas comme traductrice ...

n°5175023
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-01-2022 à 21:12:00  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


C'est la partie compétence. Le reste ça ira.


 
Je ne comprends pas ce que tu attends de ce topic, qui est pourtant clair : on donne des conseils pour que tu écrives ton CV, et on le relit ton CV pour qu'il se démarque de la concurrence.
Or malgré tous tes posts, je ne vois toujours pas de CV.  
 
Je vois des bouts de je ne sais quoi en mode "démerdez-vous avec ça". Ca ne donne pas envie de te conseiller.
Bref : écris-nous un CV, à partir de ton parcours professionnel (Quel diplôme as-tu passé? Quelle expérience professionelle as-tu ?) et selon le poste que tu souhaites occuper (lequel ?), et là on te répondra. Il y a tout ce qu'il faut dans ce topic pour tu le fasses.
 
 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5175024
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-01-2022 à 21:52:13  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

 

Tu préfères que j'écrive "date limite" à la place ?

 



Des délais, des jalons  [:xenusion:3]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5175025
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-01-2022 à 21:55:29  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

Je ne comprends pas ce que tu attends de ce topic, qui est pourtant clair : on donne des conseils pour que tu écrives ton CV, et on le relit ton CV pour qu'il se démarque de la concurrence.
Or malgré tous tes posts, je ne vois toujours pas de CV.

 

Je vois des bouts de je ne sais quoi en mode "démerdez-vous avec ça". Ca ne donne pas envie de te conseiller.
Bref : écris-nous un CV, à partir de ton parcours professionnel (Quel diplôme as-tu passé? Quelle expérience professionelle as-tu ?) et selon le poste que tu souhaites occuper (lequel ?), et là on te répondra. Il y a tout ce qu'il faut dans ce topic pour tu le fasses.

 




Ptn clair.
Surtout bordel, on challenge la cohérence,  ce qui fait que la personne va vers tel ou tel poste avec son vécu et comment c'est raconté.

 

Là c'est une purge bordel. Surtout que je vois pas le lien entre danseuse etoile, traductrice et .. désigner de produit.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5175034
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 16-01-2022 à 14:11:33  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Des délais, des jalons  [:xenusion:3]


Des échéances, dates de tombée ...

n°5175035
delatruel
Posté le 16-01-2022 à 15:10:27  profilanswer
 

[:drapal]  
 
il y a vraiment tout sur Hfr. Je pense fortement à changer d'emploi/société. Je risque donc de revenir poser l'une ou l'autre question. En plus de celle-ci : y a t il un topic/des posts sur la rupture conventionnelle ?
 
Ce n'est pas un HS car si elle aboutie, faudra que je trouve un nouvel employeur  :o


Message édité par delatruel le 16-01-2022 à 15:11:16
n°5175040
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-01-2022 à 16:00:40  profilanswer
 

La plupart des topics d'emploi & études peuvent faire l'affaire, mais je peux te conseiller le topic démission, où on l'on parle volontiers de la question.


Message édité par wainwain le 16-01-2022 à 16:00:49

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5175047
delatruel
Posté le 16-01-2022 à 17:10:53  profilanswer
 

:jap:  pour le lien !

n°5175070
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-01-2022 à 22:05:13  profilanswer
 

Tu as peur de quoi exactement ? [:klemton]

 

Ca serait vraiment vraiment plus simple si on avait le CV. Les gens sur le topic sont pas idiots, personne va quoter le truc et tu pourras le supprimer 2h après si tu stresses à ce point.

 

Tu le mets en spoiler, on te donne un avis et après, c'est terminé.


Message édité par XprtZ le 16-01-2022 à 22:05:22

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5175080
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 17-01-2022 à 10:02:46  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Pour l'instant sur 5 Cv, on m'a conseiller de changer... que 2 mots..


On a vu aucun CV. C'est pour ça qu'il n'y a pas de commentaires. Un CV c'est avec sa formation, des dates et ses précédents employeurs ... on n'est pas sur le topic "fiche de poste" ou ONISEP.

n°5175081
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 17-01-2022 à 10:31:08  profilanswer
 

aurichalque a écrit :


On a vu aucun CV. C'est pour ça qu'il n'y a pas de commentaires. Un CV c'est avec sa formation, des dates et ses précédents employeurs ... on n'est pas sur le topic "fiche de poste" ou ONISEP.


 
Je plussoie.
Et je complète en disant qu'un CV c'est avant tout un document (au format que tu veux du moment que c'est lisible pour l'employeur).
Le topic a vocation à te faire un retour sur le fond ET la forme.  
 
Envoie donc un CV tel qu'il sera reçu par un employeur, ou bien n'envoie rien et next :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5175089
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 17-01-2022 à 11:48:09  profilanswer
 

aurichalque a écrit :


On a vu aucun CV. C'est pour ça qu'il n'y a pas de commentaires. Un CV c'est avec sa formation, des dates et ses précédents employeurs ... on n'est pas sur le topic "fiche de poste" ou ONISEP.


 
C'est un topic de lurkeur voir de gens malveillants vu certaines réponses, donc j'ai tout effacé..
 
Merci pour les 2 mots à changer, ça va grandement changer la qualité des CV  :D

n°5175090
Quich
Pouet ?
Posté le 17-01-2022 à 11:52:49  profilanswer
 

Ce n'est pas malveillant, j'ai l'impression que tu n'as simplement pas compris l'objectif du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 17-01-2022 à 11:53:11

---------------
Feedback
n°5175096
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 17-01-2022 à 13:22:13  profilanswer
 

[:timofort]  
Trop tard ! On a déjà reconnu ton profil même si tu avais brouillé les pistes. [:pdbzombifiay:3]  
On va pouvoir te nuire en t'envoyant des offres ciblées [:smb2307:9]

n°5175109
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 17-01-2022 à 14:41:28  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 
C'est un topic de lurkeur voir de gens malveillants vu certaines réponses, donc j'ai tout effacé..
 
Merci pour les 2 mots à changer, ça va grandement changer la qualité des CV  :D


Vu d'ici tu n'as jamais tenté de faire ton CV mais tu essaies de nous faire faire un devoir pour une mauvaise formation de conseiller Pôle Emploi avec une liste de métiers improbables. On ne sait pas ce que tu veux, mais ça ne semble pas personnel. Et c'est bien la base d'un CV d'être personnel.
Tu n'as aucune demande pour valoriser ton expérience, tes compétences, ta mise en page, rien. Des listes de capacités comme celles que tu avais mis, je vois ça sur un CV je le zappe direct. Par exemple tenir les délais (de mémoire), c'est la base dans tous les boulots et ça doit être suffisamment évident pour ne pas le signaler. Une compétence/qualité se justifie par sa mise en oeuvre, il faut un chiffre, une réalisation, un contexte pour que ça prenne du sens.

n°5175144
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 18-01-2022 à 00:04:00  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Vu d'ici tu n'as jamais tenté de faire ton CV mais tu essaies de nous faire faire un devoir pour une mauvaise formation de conseiller Pôle Emploi avec une liste de métiers improbables. On ne sait pas ce que tu veux, mais ça ne semble pas personnel. Et c'est bien la base d'un CV d'être personnel.
Tu n'as aucune demande pour valoriser ton expérience, tes compétences, ta mise en page, rien. Des listes de capacités comme celles que tu avais mis, je vois ça sur un CV je le zappe direct. Par exemple tenir les délais (de mémoire), c'est la base dans tous les boulots et ça doit être suffisamment évident pour ne pas le signaler. Une compétence/qualité se justifie par sa mise en oeuvre, il faut un chiffre, une réalisation, un contexte pour que ça prenne du sens.


 
C'est pourtant ce qui est demandé dans des offres d'emplois de ces métiers, donc je peux pas faire mieux que des verbes d'action à partir d'une fiche de poste.
 
Je ne vois en quoi dans une formation tu pourrais valoriser une expérience dans la partie compétence..
 
Je suis pas conseiller pôle emploi et je doute qu'il ait ce genre d'exercice à faire des CV..en général ils se limitent à dire si c'est bon ou mauvais..
 

Quich a écrit :

Ce n'est pas malveillant, j'ai l'impression que tu n'as simplement pas compris l'objectif du topic.


 
C'est à cause de gens malveillant, que je ne poste aucun CV, c'est ainsi.


Message édité par Eddy_60 le 18-01-2022 à 00:06:43
n°5175167
Morti742
Posté le 18-01-2022 à 10:31:00  profilanswer
 

On te demande juste de respecter un peu la forme des CV en fait.
 
Mettre tes expériences/formations avec des durées ce genre de choses.
 
Grosso modo avec ta liste tu montres que tu as compris ce que demandaient les recruteurs a ces potes, maintenant qu'est ce qui fera que toi tu sois le mieux placé pour etre recruter justement ?
 

n°5175168
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-01-2022 à 10:37:00  profilanswer
 

Le topic ne pourra pas t'aider si tu ne postes pas de CV.
Pas de bras, pas de chocolat  [:spamafoote]  
 
Fin de l'histoire me concernant, next.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5175170
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 18-01-2022 à 11:24:06  profilanswer
 

Je remets le mien après quelques modifications  [:oeuf_en_gelee:7]
https://i.ibb.co/rmNVKHR/CV-HFR-1.png


Message édité par aurichalque le 18-01-2022 à 11:25:39
n°5175173
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 18-01-2022 à 11:30:44  profilanswer
 

A part le "autre" qui me dérange un peu - c'est pas une expérience professionnelle ? Pourquoi tu la distingues ? - je trouve que c'est précis, aéré et bien présenté.

n°5175175
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 18-01-2022 à 11:46:33  profilanswer
 

C'est la junior entreprise donc du bénévolat. Je mettrais bien la réserve avec dans "autres", mais je ne suis pas certain que ce soit bien vu par les recruteurs (l'entreprise doit me libérer des jours supplémentaires non travaillés ...)


Message édité par aurichalque le 18-01-2022 à 11:46:42
n°5175178
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-01-2022 à 12:20:19  profilanswer
 

C'est propre.
 
Perso, je ferais pas la distinction sur le "autre" pour 2 raisons : ça reste du vrai taff et surtout, c'est 2014-2015 donc bon... tu matches avec ta formation, tu vois que c'est durant ta période étudiante.
 
A titre perso, j'aime bien les trucs de type bénévolat & autres et je pense pas qu'ils te feront chier sur ça, tu boses pour ton pays quoi  [:benny hill]  
 
Selon comment tu utilises ton cv, je mettrais un titre pour savoir un peu ce que tu souhaites faire vu que tu as l'air de changer peu à peu de taff avec un peu d'encadrement.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5175179
dobermann7​8
Demqin
Posté le 18-01-2022 à 12:23:00  profilanswer
 

+1  [:grilled]  

QNTAL a écrit :

A part le "autre" qui me dérange un peu - c'est pas une expérience professionnelle ? Pourquoi tu la distingues ? - je trouve que c'est précis, aéré et bien présenté.


+1  
Autres ce n'est pas valorisant. Vire-le et laisse comme ça. :)
 
En bonus, mettre un titre + phrase d'accroche apporte pas mal pour clarifier ton projet, surtout avec différentes expériences.


---------------
Demqin
n°5176509
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-02-2022 à 23:08:48  profilanswer
 

yo :)
 
je suis en train de me motiver pour refaire mon cv, mais ma motivation est aussi forte pour ça que pour manger des épinards bouillis :o
 
Comment réussir à compiler 3 pages de parcours pro en 1 lisible mais complète?
 
Et surtout, comment faire pour que le faire sur word ne soit pas une tanée ? :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°5176520
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-02-2022 à 08:38:25  profilanswer
 

glun a écrit :


Comment réussir à compiler 3 pages de parcours pro en 1 lisible mais complète?


 
Tu élagues ce qui n'a pas de valeur pour ton futur employeur.
 

glun a écrit :


Et surtout, comment faire pour que le faire sur word ne soit pas une tanée ? :o


 
Tu élagues ce qui n'a pas de valeur pour ton futur employeur :o
Pas besoin d'être exhaustif dans un CV. Il va falloir apprendre à être synthétique et "oublier" volontairement des éléments moins intéressants de ton parcours pro / scolaire.
 
Cela étant dit, si tu as un profil hyper pointu et > 10 ans d'xp, je considère qu'un CV de 2 pages ça passe. Vous avez le droit de ne pas partager mon point de vue :o


Message édité par wainwain le 05-02-2022 à 08:39:40

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5176521
Hegemonie
Posté le 05-02-2022 à 09:32:35  profilanswer
 
n°5176529
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-02-2022 à 12:56:55  profilanswer
 

c'est chiant mais c'est chiant ces trucs... un rdv dans un bar, 3 bières et hop c'est plié :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°5176601
hoe
Posté le 06-02-2022 à 23:47:12  profilanswer
 

:hello:
 
J'aurais besoin de quelques avis sur mon CV - que j'ai pas mal anonymisé comme vous allez le voir :o
 
Contexte :
- tout juste la 30aine  [:hauptimisateur:2]  
- secteur IT et spécialité plutôt recherchée ces temps-ci  [:dur]  
- pas fait de CV depuis 2013, puisqu'à la suite de ma dernière alternance je suis rentré dans la boite dans laquelle je suis encore aujourd'hui (où j'envisage enfin de potentiellement bouger)  [:eduard khil:1]  
- je suis en Province (dans la région indiquée dans ce CV)  [:bricksyer:1]  
- je suis avant-vente côté services et j'aimerais bien passer avant-vente "produit" (genre chez un éditeur :o)
 
Voilà le CV, en mode LaTeX pas original du tout, mais sobre et efficace comme j'aime  [:-arnadul-]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/Dqywl3R.png


 
Sur la forme déjà rapidement :
- je me pose la question de faire un truc un peu plus visuel, mais je connais pas trop moderncv et je suis pas expert LaTeX, la forme actuelle me convient bien mais j'ai peur que ça fasse trop "austère", vous en pensez quoi ?  
- Photo ? pas photo ? perso je ferai bien sans, je pense pas que ça soit important  :D  
 
Sur le fond ensuite :
- Je me pose la question d'afficher autant de diplômes, est-ce bien utile ? est-ce que les 2 derniers ne suffiraient pas ?
Inversement je suis gêné d'enlever les autres diplômes car ils ont tous été fait en alternance et que c'est ce qui a construit le début de mon parcours pro  :??:  
- Corollaire : je me vois pas ajouter les XP associées à ces alternances, déjà parce que ça va trop remplir le CV à mon goût (ça risque de passer sur 2 pages et vu mon âge/XP ça me plait pas) et aussi parce que je suis pas bien sûr de la pertinence d'afficher tout ça vu mon âge/XP acutels et ce que je cherche :o
Peut-être que je devrais ajouter le rôle que j'avais lors de mes alternances dans la catégorie Formations après les "Année en alternance dans boite X" :??:
- je me pose aussi la question d'afficher une petite phrase bateau sous mon nom/prénom et le titre du CV pour "personnaliser" selon les postes auxquels je postule en indiquant ce que je recherche, mais j'suis pas bien sûr de la plus-value :??:
 
Petite précision : la COGIP 2000 m'a muté à ma demande de Toulouse à la Provence à ma demande (pour que madame puisse bosser dans une région où elle a du taff), sans impact sur mon job puisqu'à l'époque j'étais encore sur ma 2eme XP de responsable d'un marché national
 
Enfin et pour conclure
https://choualbox.com/Img/138183061693.jpg
J'ai à peu près aucune idée d'où je mets les pieds (vous allez me dire c'est pas le sujet du topic mais bon :o) puisque dans l'immédiat mon idée c'est de décrocher quelques entretiens pour tâter le marché et voir un peu comment se situe ma boite niveau pognon, et voir si j'arrive à avoir des entretiens pour des postes intéressants :o
 
Pardon aux familles pour le [:durandal2] :o

n°5176602
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-02-2022 à 00:54:38  profilanswer
 

Ce qui me "choque" le plus, c'est les proportions sur ton CV.
 
1 année d'exp = 3 ans en terme de place occupé.
 
Pareil pour les proportions entre chaque section.
 
Je ne saurais pas te conseiller sur le fond mais on a d'excellentes personnes sur ce topic, tu pourrais aussi demander de jeter un œil sur ton cv : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6542_1.htm
 
Sinon tu peux laisser tes formations.
 
La petite phrase ne fait pas de mal mais ça dépend c'est pour dire quoi. En France, c'est peu utilisé et les rares fois où j'ai vu ça, je trouvais le truc un peu too much mais c'est surement une question de culture (ça faisait presque philosophe pour certains :o) :D
 
A part ça, je trouve le CV propre :)
 
La photo, si tu es bogosse, tu peux, sinon non :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5176603
hoe
Posté le 07-02-2022 à 01:03:40  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Ce qui me "choque" le plus, c'est les proportions sur ton CV.
 
1 année d'exp = 3 ans en terme de place occupé.
 
Pareil pour les proportions entre chaque section.
 
Je ne saurais pas te conseiller sur le fond mais on a d'excellentes personnes sur ce topic, tu pourrais aussi demander de jeter un œil sur ton cv : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6542_1.htm
 
Sinon tu peux laisser tes formations.
 
La petite phrase ne fait pas de mal mais ça dépend c'est pour dire quoi. En France, c'est peu utilisé et les rares fois où j'ai vu ça, je trouvais le truc un peu too much mais c'est surement une question de culture (ça faisait presque philosophe pour certains :o) :D
 
A part ça, je trouve le CV propre :)
 
La photo, si tu es bogosse, tu peux, sinon non :D


Merci pour ton avis :jap:
 
Je comprends ce que tu veux dire par rapport aux proportions mais je ne suis pas sûr de voir comment résoudre le problème [:transparency]
 
J'ai effectivement prévu de demander l'avis au topic d'à côté par la suite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA[Topik Unik ] 1ere toutes series bac session 2006
Apprendre le Francais en France[Topic Unique] IAE et Score Message
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!!|Topikunik] Le Topik des SI
Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici[Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosser
Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais?[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR