|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
---|
La classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent : --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 23:58:22 |
bourneagainshell |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
La classe @ dallas eZploZZé | Héhé c'est bien vrai. Personne ici ne fera le taff à ta place.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
QNTAL En vert et contrepet | Tout à fait, j'avais mis mon CV anonymisé en ligne avec une durée de vie de 3 jours, il s'est auto supprimé sans que j'ai à m'en soucier. |
unjourailleurs | Bonjour j'ai envie de refaire mon CV, je me demande comment ce passe le Cv en 2022, plutot original ou plutot classique dans la forme? |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 16:04:28 |
aurichalque Congoïde masqué | Respecter des deadlines, je t'embaucherais pas comme traductrice ... |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Là c'est une purge bordel. Surtout que je vois pas le lien entre danseuse etoile, traductrice et .. désigner de produit. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
aurichalque Congoïde masqué |
wainwain wain⊕wain = wain² | La plupart des topics d'emploi & études peuvent faire l'affaire, mais je peux te conseiller le topic démission, où on l'on parle volontiers de la question. Message édité par wainwain le 16-01-2022 à 16:00:49 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
delatruel | pour le lien ! |
XprtZ Profil : O.O | Tu as peur de quoi exactement ? Ca serait vraiment vraiment plus simple si on avait le CV. Les gens sur le topic sont pas idiots, personne va quoter le truc et tu pourras le supprimer 2h après si tu stresses à ce point. Tu le mets en spoiler, on te donne un avis et après, c'est terminé. Message édité par XprtZ le 16-01-2022 à 22:05:22 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Quich Pouet ? | Ce n'est pas malveillant, j'ai l'impression que tu n'as simplement pas compris l'objectif du topic. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 17-01-2022 à 11:53:11 --------------- Feedback |
aurichalque Congoïde masqué | |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 18-01-2022 à 00:06:43 |
QNTAL En vert et contrepet | A part le "autre" qui me dérange un peu - c'est pas une expérience professionnelle ? Pourquoi tu la distingues ? - je trouve que c'est précis, aéré et bien présenté. |
XprtZ Profil : O.O | C'est propre.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dobermann78 Demqin | +1
--------------- Demqin |
glun En route pour la Super Glun! | yo
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par wainwain le 05-02-2022 à 08:39:40 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Hegemonie | Fais le sur LaTex
|
glun En route pour la Super Glun! | c'est chiant mais c'est chiant ces trucs... un rdv dans un bar, 3 bières et hop c'est plié --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
XprtZ Profil : O.O | Ce qui me "choque" le plus, c'est les proportions sur ton CV.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hoe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | [Topik Unik ] 1ere toutes series bac session 2006 |
Apprendre le Francais en France | [Topic Unique] IAE et Score Message |
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | |Topikunik] Le Topik des SI |
Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici | [Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosser |
Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais? | [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |