|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
---|
wainwain wain⊕wain = wain² | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 30-01-2023 à 16:41:06 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 16:22:35 |
ksb |
|
alpachinois | Message édité par alpachinois le 23-02-2023 à 12:21:48 |
fazero Salut c'est Ralph | CV de 3 pages c'est pas gênant? |
alpachinois | En consulting expérimenté non Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-02-2023 à 12:33:48 |
wainwain wain⊕wain = wain² | Le CV de 3 pages ne me choque pas du tout pour un profil expérimenté, de plus c'est écrit assez gros.
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 23-02-2023 à 12:38:26 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
alpachinois | OK merci je modifie ça selon tes recommandations. Je dedrap du coup merci. Message édité par alpachinois le 23-02-2023 à 13:23:46 |
RaKaCHa | C'est pas du conseil par contre. |
alpachinois |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 13:24:11 |
la classe @ dallas eZploZZé | Tu as de belles certifs, de belles compétences, mais ton CV est "chiant" à lire me concernant.
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 23-02-2023 à 13:47:56 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
alpachinois |
Mais je prends note vais essayer de trouver un autre format plus synthétique pour l' archi. |
RaKaCHa | Perso j'ai rien compris au CV mais je ne connais rien au domaine.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-02-2023 à 14:10:36 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-02-2023 à 14:26:57 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-02-2023 à 15:19:43 |
alpachinois |
|
alpachinois | Par exemple, je viens de postuler à cette offre, vous pouvez voir qu'ils utilisent pas mal les buzzwords aussi
|
Lalfiste |
Message cité 1 fois Message édité par Lalfiste le 27-02-2023 à 15:58:53 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
joggleneo | Et purement sur la forme, j'ai vraiment du mal avec les listes à puces centrées, essaye de changer ça pour que toutes les puces soient alignées sur leur gauche. |
fazero Salut c'est Ralph | A me paraît bien par contre c'est standard en ESC de mettre 6 ans passés dans l'école? (2011-2017) ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
rokhlan | Sûrement une année de césure. |
Manzazine Lift me up, let me go | Ok merci je prends note.
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
QNTAL En vert et contrepet | -ça dépend un peu de ce que tu fais, mais en général une section dédiée ou au moins un visuel rapide (pour les RH qui cherchent des mots clés ) est préférable
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
RaKaCHa |
Un mec qui gère des tickets c'est pas un chef de projet. Message édité par RaKaCHa le 25-09-2023 à 10:14:41 |
RaKaCHa |
KaiserCz bros before hoes |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
XprtZ Profil : O.O | Hello, Mon avis : Il est HYPER chargé Ensuite, les fautes, tu devrais faire un c/c dans un correcteur, il y en a quelques unes et pour moi, c'est red flag tout de suite Le bandeau du haut peut être optimisé et la place de ta photo est immense. Tu as une bonne tête ? si non, ne mets pas ta tronche Selon le canal que tu utilises pour postuler, penses à mettre le poste que tu vises car tu vas passer le screening bot + RH et la RH va peut-être pas comprendre car elle va pas voir les bons mots clés Personnellement, je ne suis pas fan du CV coupé en 2, je suis "old school" avec un CV sur une page entière et des sections qui font toute la page, je trouve que c'est plus aéré et plus simple à lire (en plus de plus facilement passer les screening je pense). En tant que recruteur, je me concentre uniquement sur l'exp pro car les projets en cours, tout le monde en fait mais c'est que mon avis Message édité par XprtZ le 03-02-2024 à 17:03:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |