| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 17:35:34 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
caldason | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par caldason le 16-01-2026 à 16:11:15 |
dJe781 |
|
zeql_ |
|
Suave | Pourriez-vous m'indiquer un site pour faire un CV passant les ats, en français ?
Message cité 1 fois Message édité par Suave le 26-01-2026 à 22:15:31 |
dJe781 |
|
Suave | Enregistrer sous / pdf, donc oui texte sélectionnable. |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 15:55:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En suivant des reco d'analyseur de CV je l'ai fais passer de 65% à 90% par rapport à ATS.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2026 à 16:06:16 ![]() Tu cherches du taff ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de scorer 15 CV pour un poste (d'Architecte de la donnée dans le domaine du spatial en Guyane) que j'ai ouvert. Conseil à tous les postulants : n'oubliez pas de mettre vos loisirs ! Ca donne une information essentielle à un recruteur pour estimer votre état d'esprit général. Si vous tombez sur un recruteur comme moi, ne pas le faire c'est se pénaliser dans le scoring. C'est même pire que mettre des hobbies dont les valeurs sont antagonistes au poste en question. Message édité par Toxin le 05-05-2026 à 15:01:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zeql_ | Merci, ça m'évitera de postuler dans la boite. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 05-05-2026 à 20:14:17 |
XaTriX | Non mais sa COGIP c'est vieille France avec un petit esprit colonial --------------- [:dawa] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zeql_ |
Bah pas forcément. Les gens peuvent avoir un hobby sans chercher à ce que ce soit "exploitable" professionnellement. Tu peux très bien faire du foot pour être entre potes et boire un coup de temps en temps sans chercher à être un winner ou un leader. T'as juste envie de passer du bon temps parce que le boulot te fait chier. Ton truc de scoring ça me fait penser à une Cogip française où les RH filtrent les CV sur des descriptions de postes avec peu d'interactions avec le n+1 et n'envoient qu'une liste restreinte de CV, je trouve ça dommage. |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |