|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:14:41 ![]() ![]() |
Paracyber__ | Ton stage valide la fin de tes études. A mon avis, il est plus judicieux de mettre d'abord tes études, puis tes xp (en commencant par commercial dans les domtom bien sur |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | drapal --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Jubijub Parce que je le VD bien | met tes études, et détaille éventuellement des petits job non rémunéré que t'as pu faire...et met dans tes hobbies le bricolage --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zblorb | Merci |
Patoc69 | Bonjour,
Message édité par Patoc69 le 10-04-2007 à 11:01:44 |
Jubijub Parce que je le VD bien | précise pour quel destinataire tu fais le CV, ca peut changer bcp de chose : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2007 à 20:53:49 ![]() ![]() |
Patoc69 |
|
sebastibo Hello | Petit detail j'ai fais pas male de cv et un outil super c'est op_n cv
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Patoc69 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben tu veux faire un stage en développement web : je présume que t'as déjà fait des sites web ?? peut être même des sites que t'as fait comme ca pour d'autres personnes, des association ou autre...
vntx | Salut, je viens de décrocher un stage dans une boîte à N.Y qui sera finallement reporté à l'annéee prochaine (car je pars en Australie dès Aout), mais je n'ai pas eu de retour sur mon CV (en fait j'ai pas pensé à demander).
Message édité par vntx le 18-04-2007 à 16:39:21 |
vntx | Up |
vntx | up up up ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis moyennement d'accord, ca dépend totalement du cursus...
Dzama Une vraie tête brûlée | je pense que pour les missions longues, tu peux mettre sans aucune hésitation, le nom du client, après tout le produit de ton boulot est toujours destiné au client. |
tg94 |
--------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
bap175 | Les deux solutions me semblent correcte, peut-être plus la 2nd car tu précises que tu es en 1ère année.
--------------- .:: Last.fm ::. |
gee Bon ben hon | la 1ere fait un peu genre tu as déjà la diplôme je n'aime pas.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Paracyber__ | Moi non plus je n'aime pas trop. Même si il y a peu de chance que tu te loupes, amha la plus approprié c'est :
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Profil supprimé | Merci à vous quatre, je vais faire comme ça. |
Profil supprimé | Est-ce que vous mettez des référents dans votre CV ?
|
bap175 |
Paracyber__ | Non plus. |
Profil supprimé | J'ai vu ça sur le CV d'une copine qui m'a demandé mon avis extérieur
|
Paracyber__ | Disons que je doutes que sa référence veuille être contacté par d'autres personnes auxquelles son cv ne serait pas destiné ...
|
Profil supprimé | C'est pour les CV 'papier' qu'elle envoit par courrier, pas par internet |
bap175 | En tout cas ce n'est pas une bonne idée et ce n'est pas utilisé. Un CV doit être clair et concis, ce genre de détails se fait lors de l'entretien, l'employeur peut demander à avoir des contacts, j'ai déjà eu le cas. --------------- .:: Last.fm ::. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | [Topik Unik ] 1ere toutes series bac session 2006 |
Apprendre le Francais en France | [Topic Unique] IAE et Score Message |
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | |Topikunik] Le Topik des SI |
Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici | [Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosser |
Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais? | [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |