|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:05:30 |
filoude | Merci je vais tenir compte de vos avis pour essayer de modifier en conséquence
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
bobtdf TrucDeFou | bonsoir, une petite question rapide :
|
audioslave227 virez le slave227 |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 25-03-2008 à 20:53:07 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai perdu mon CV et du coup j'ai du le recommencer.
Message édité par Gugus2000 le 27-03-2008 à 12:54:44 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:31:18 |
Gugus2000 Profil : Rien | oups
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thala | Petit détail : tu as oublié un "E" dans "Crédit Agricole Asset Management". |
Gugus2000 Profil : Rien | Merci je vais réfléchir a tout cela.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 27-03-2008 à 23:31:22 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Paracyber__ |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bah Epitech est aussi homologué par l'etat et delivre une equivalence master. Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 28-03-2008 à 09:04:07 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dion Acceuil |
Comme Epitech donc Gugus > Message cité 1 fois Message édité par Dion le 28-03-2008 à 09:04:01 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gugus2000 Profil : Rien | j ai edité --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Paracyber__ |
|
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 28-03-2008 à 10:16:23 |
Gugus2000 Profil : Rien | bah justement je pense que c'est le point fort de mon CV d'avoir travaillé en entreprise pendant mes etudes.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 28-03-2008 à 10:45:19 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Maxxx777 | Oui voila, stagiaire ingenieur, c'est comme ca que je denomme mes stages sur mon CV. |
Gugus2000 Profil : Rien | De ce que j'ai vu depuis que je bosse, le fait de marquer ingé ca traumatise que ceux qui ont qqch a se prouver avec leur diplôme Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 28-03-2008 à 16:27:54 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Maxxx777 |
|
Maxxx777 | Mouais, bref je vois pas ou est le debat.
|
Maxxx777 |
|
corran |
|
raph48 | Il y a un article sur comment faire un bon cv sur le site d'offres d'emploi Cherchemploi.com.
Message cité 1 fois Message édité par raph48 le 29-03-2008 à 09:28:29 |
corran |
|
Publicité | Posté le |