|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
---|
bap175 | Reprise du message précédent : --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:55:17 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
bap175 | La photo peut être utile si tu postules pour un poste du style vendeuse, etc., si ce que tu recherches n'a rien à voir avec ça laisse tomber la photo, si tu es moche laisse tomber aussi la photo.
--------------- .:: Last.fm ::. |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 11:14:16 Directeur de Maitrise ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:38:44 |
audioslave227 virez le slave227 | Hello Bon c'est pas le topic le plus adequat, mais bon... je corrigerais plus tard. Comment faire donc ? Message édité par audioslave227 le 09-01-2008 à 23:01:25 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
Patoc69 | ici on parle des problèmes pour faire son cv.
|
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 12-01-2008 à 11:31:29 |
audioslave227 virez le slave227 | mais j'envoie egalement mon CV en pdf, mais pour le faire, j'utilise word. LaTeX, c'est pour les informaticiens. PS. C'est quoi .docx ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 12-01-2008 à 15:43:21 --------------- Last.fm |
Nozdormu |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben ça dépend ton XP...si t'as qu'un stage et un CDI, tu peux pas trop cibler...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Nozdormu |
|
MF2410 The Catalyst | Questions à deux balles:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Paracyber__ |
|
VANEXTIA |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Dion Acceuil | J'attend de voir la boite qui arrive pas a ouvrir un fichier word car pas standard Enfin si tu veux vraiment faire un truc bien guru specific, oriente toi vers LaTeX Enfin bon, encore un linuxien qui vient emmerder tout le monde avec sa croisade dans un topic qui n'a aucun rapport Message cité 1 fois Message édité par Dion le 27-02-2008 à 22:03:36 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
zecrazytux |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je plussois Dion sur ce coup : si tu craches du bon word 2003, je te mets vachement au défi de trouver une boite qui le lit pas...même OOo lit très bien word 2003 (hormis objets graphiques chelous, mais t'es pas censé en avoir dans un CV)...
filoude | Comme les sujets sur les cv se multiplient je vais essayer de poster ici, vu qu'on a un topic unique autant en profiter |
bap175 |
audioslave227 virez le slave227 | pas assez aeré, tout est aligné a gauche, faudrait bouger tout ça (genre les adresses/villes/fac)
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |