|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 23:13:43 |
wainwain wain⊕wain = wain² | - La partie Introduction ne doit pas être nommée "Introduction", elle est plutôt sans nom et a vocation a être en dessous de ton titre de poste => ce qui te fait plus de place pour autre chose. La deuxième moitié ressemble très fortement à du remplissage / je mets du blabla pour allonger le texte => Probablement moyen de faire moins bullshit.
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 13-12-2021 à 00:02:18 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
XprtZ Profil : O.O | Je vois pas d'AWS dans l'exp pro alors que c'est dans les skills
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
QNTAL En vert et contrepet | Merci pour vos avis !
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
QNTAL En vert et contrepet |
Message édité par QNTAL le 13-12-2021 à 11:51:56 |
cassiopella |
J'aime beaucoup la forme sobre, mais il y a trop de texte. Le ou la RH vont n'accorder que 5-10 secondes à ton CV. Si rien ne les accorchent, ils passeront au suivant. A mon avis, dans ce domaine, les compétences info sont incontournables. A mettre au début et non à la fin? Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 14-12-2021 à 13:20:50 |
QNTAL En vert et contrepet | Merci pour ton avis.
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 11:47:34 |
antac .. | Tu peux aussi modifier les informations de ton CV permettant de t'identifier (changer le nom/ prénom / adresse / prendre le nom de concurrents pour les boîtes...) |
Hegemonie |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Hegemonie | Le problème c'est que tu t'attends à ce qu'on t'aide alors que tu ne te conforme pas aux règles du jeu et que tu chouine quand c'est pas le cas. |
Message édité par wainwain le 16-12-2021 à 14:48:45 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Hegemonie |
|
XprtZ Profil : O.O | On va peut-être passer à autre chose --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
SeldonH là où finissent les étoiles | Bonjour a tous, Il y a l'air d'avoir du monde, j'en profite pour avoir des retours sur le mien aussi Qu'en pensez-vous ? J'ai un doute sur le "Connaissances diverses". Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 17-12-2021 à 10:39:28 |
antac .. |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 17-12-2021 à 14:06:26 |
SeldonH là où finissent les étoiles | Bon une première version avec vos retours mais il y a encore un peu (beaucoup ) de travail :
|
Message édité par SeldonH le 17-12-2021 à 16:26:25 |
Je vais retravailler tout ca tranquillement ce weekend Message édité par SeldonH le 17-12-2021 à 17:03:54 |
aurichalque Congoïde masqué | Je ne retrouve plus la source de la classe LaTeX que j'utilise pour mon CV, apparemment c'est du ESIEEcv modifié, pour ajouter une photo, basculer du français à l'anglais, ... : https://pastebin.com/jz5kjKqu
Message édité par aurichalque le 23-12-2021 à 13:43:22 |
aurichalque Congoïde masqué | Questions typo :
|
antac .. | Perso j'utilise celui là (pour du mono page)
Message édité par antac le 23-12-2021 à 15:43:58 |
Lololo7 |
antac .. |
|
Lololo7 |
|
tarzan proot |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |