|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! |
doh-ko | bonjour à tous !!!
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 23-03-2006 à 17:24:23 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:27:05 |
darkchen | o_o sncf... tu compte faire des greves ?
|
doh-ko | Merci darkchen mais bon je n'ai pas encore reçu de convocation pour les tests !! |
Mazda3 | informaticien ? |
Nikolaps Fatigué des cons. |
Message édité par Nikolaps le 24-05-2005 à 18:43:11 |
oakland raiders |
|
doh-ko | Euh c'est bien gentil les gars mais j'aimerais avoir des infos sérieuses !! Donc personnes n'aurait d'autres infos ? Message édité par doh-ko le 25-05-2005 à 11:03:42 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 11:09:02 |
jpsartre Un Ricard et ça repart | Hmm --------------- Bière qui coule n'amasse pas mousse. |
rozrouge | c'est pour moi ? |
Clark_foam |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
loulou2812 Breizh da viken ! | Ba pour les jaloux fallait se remuer le minou quand vous étiez plus jeune, voila tout et pas se la jouer "les fonctionnaires c'est des gros cons" |
incassable |
gros minet |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
patachou | cy |
sayen vouloir c'est pouvoir |
buck94 |
--------------- mon feedback |
garfield21 | oui 14000 fr ca peu paraitre beaucoup en debut de carriere (d'ailleur je crois que c moin), mais faut voir qu'ils sont pas souvent chez eux donc bon... |
BoumboMagic | Le truc du salaire est totallement faux...et ce fut démenti par la rédaction du journal ( en clair ils n'ont jamais publié ca ).
Message édité par BoumboMagic le 27-05-2005 à 13:42:27 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |