|
Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 14:59:20 |
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 16-09-2007 à 15:13:49 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Arr0 Stockholmare |
--------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message édité par Alexcrime le 16-09-2007 à 15:41:10 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 16:35:41 Ok, 6 mois / 6 mois ça ressemble fortement à l'ESSEC ça
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
oliver37 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 23:48:41 Et des ESCP |
yeahwhoareyou | Bonjour, j'ai créé un topic sur le cabinet Simon Kucher & Partners. Si y en a qui connaissent, hésitez pas à poster un feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6388_1.htm
|
Salverius | Plop tout le monde, |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:04:54 |
connection |
|
connection |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | d'après mes diverses lectures ici, c'est 2 ans en général. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | 2-3 ans en fait. Ca dépend de l'expérience que tu acquiers durant ce temps. --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
j-ed Bis repetita non placent |
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Pti_Canard |
|
Pti_Canard |
|
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
iblade |
Message édité par iblade le 25-09-2007 à 14:18:51 |
|
j-ed Bis repetita non placent | Bon alors un cv de tueur pour commencer. Pour la mise en bouche.
Message cité 1 fois Message édité par j-ed le 25-09-2007 à 14:45:02 --------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
|
connection | le mec a plus de 10 ans d'xp pro? Est ce bien utile de faire un MBA à ce moment la? |
|
LoveLondon |
--------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
eviltyler ex-Consultant Hippie | et des Centrales de province ?
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ya des ENSEA, dont un collègue à Alexcrime d'ailleurs.
|
connection |
|
|
connection | D'ailleurs a mon avis le plus gros problème de faire un MBA 2ans apres la fin des études c'est qu'on doit manquer un peu de maturité/de recul par rapport à ses camarades de classe qui ont 5-6 ans d'xp. |
connection |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |