| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
markovito | Reprise du message précédent :
Sinon ok, j'avais effectivement lu lorsque ca en parlait plus haut. Je voulais avoir un feedback avec justement plus de recul sur la veracite des 30-40%, la nature meme des "problematiques de CEO" (sans rentrer dans les details bien sur), l'implication des juniors dans ces meme missions "nobles" et les taches qu'ils y effectuent. En gros un truc du style "apres 1 an ou 2 de strat', voici ce que j'en pense" Message cité 2 fois Message édité par markovito le 16-08-2007 à 20:23:53 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:23:31 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 16-08-2007 à 21:37:59 |
johnny clegg |
|
Message édité par Alexcrime le 17-08-2007 à 12:15:55 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
markovito |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Romain1492 | ok merci je vais postuler alors thx |
markovito |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 19:58:07 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | T'as mal cherché... --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
JCG25 | Ok, merci de l'info |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | J'ajouterais qu'on n'est pas obligé de partir, surtout si on veut rester en France. Aux US il n'y a pas vraiment le choix.
Iamced |
|
Iamced |
|
JCG25 | Plutot sympa ce système ! C'est systématique ? (chez les rouges du moins ?) |
morino | Vault en vidéo
|
morino |
|
morino |
|
johnny clegg |
|
Aquineas2 Damoiseau | Salut
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Iamced |
|
Iamced |
|
Message édité par Alexcrime le 20-08-2007 à 22:14:40 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
JCG25 | Effectivement Alex, et merci de te dévouer |
johnny clegg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |