| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 00:03:49 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
|
|
JCG25 | Merci à Oski et tous les autres pour vos réponses !! |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Message édité par Oski le 28-05-2007 à 00:47:41 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 00:59:31 ![]() ![]() |
Oski |
|
Oski |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 28-05-2007 à 01:14:06 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
j-ed Bis repetita non placent |
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Arr0 Stockholmare | Moi je préfère être celui suffisament qualifié pour y répondre |
j-ed Bis repetita non placent |
En plus si un cabinet "d'entrainement" nous propose une offre, et si on n'a pas passé les cabinets cibles, on se retrouve face à un gros dilemme... D'après les echos que j'ai eu, plusieurs personnes se sont "faites la main" sur le BCG car ce cabinet répond très rapidement. C'est tout de même un comble, non? Message cité 1 fois Message édité par j-ed le 28-05-2007 à 11:13:24 --------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Arr0 Stockholmare |
|
RaMo |
|
Oski |
RaMo |
Message édité par RaMo le 28-05-2007 à 12:03:50 |
johnny clegg |
|
|
Oski |
|
Oski |
Arr0 Stockholmare |
|
spotless Source: POOMA | A mon avis il est PAS (presque aussi sélectif) que les autres Message cité 1 fois Message édité par spotless le 29-05-2007 à 11:22:03 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Lemoulay |
Message édité par Lemoulay le 29-05-2007 à 11:32:55 |
JCG25 |
Lemoulay |
|
Oski |
Arr0 Stockholmare |
JCG25 | Merci beaucoup ! Croyez-vous qu'ils attachent autant d'importance aux études de cas pour un premier stage que pour un emploi ? Merci! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
johnny clegg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |