| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
spotless Source: POOMA | Reprise du message précédent :
Accessoirement, ta phrase est également pleine d'anglicismes inutiles: "produire un story telling qui donne de la value added à tes slides", ça veut juste dire "produire des slides qui ont du sens", et le reste n'est que du jargon qui n'impressionne que toi. Un des trucs que ton manager t'apprendra le jour où tu pisseras de la slide dans le conseil, c'est que la concision et la simplicité sont des vertus cardinales, et que ton message quel qu'il soit passera de manière bien plus efficace s'il est communiqué de manière simple. Et il te l'apprendra en te renvoyant à tes chères études si tu lui amènes des slides remplis d'un sabir équivalent à celui de ta phrase initiale. Ca va comme story telling, il y a assez de value added ? Message cité 3 fois Message édité par spotless le 07-10-2009 à 22:17:29 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 22:16:13 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 22:54:36 ![]()
|
Symply16 |
|
b2g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
connection |
|
Frisons |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Tout ce long message pour au final contenir surtout une prophétie : "ton manageur t'expliquera", et après, c'est moi qui complique la forme aux dépends du fond... |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 08:22:06 ![]() ![]() |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
croco0832 | Hello à tous, j'ai une petite question, mon profil: Ingé A (hors septuo) + MS HEC + 2,5 ans dans un petit cabinet de conseil en strat à Paris pour des groupes du CAC. Je compte postuler pour McKinsey Genève, ai-je mes chances ? (sachant que je me suis fait refouler sur cv à paris) Autre question, auriez-vous une liste des cabinets de conseil sur genève / lausanne ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par croco0832 le 08-10-2009 à 19:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:06:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:06:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:13:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:22:19 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 20:24:54 ![]()
|
Patrick Duffy |
Message cité 1 fois Message édité par Patrick Duffy le 10-10-2009 à 11:53:51 |
Patrick Duffy |
|
Patrick Duffy |
Message cité 1 fois Message édité par Patrick Duffy le 10-10-2009 à 12:19:07 |
b2g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slide01 |
|
croco0832 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
sinbadlemarin | Avez-vous déjà entendu parlé de ce cabinet?
|
b2g |
ZeJean |
|
balexb |
|
sinbadlemarin |
Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 12-10-2009 à 21:05:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:06:17 ![]()
|
aral_vorkosigan | Question stupide mais valant le coup d'être posée
Message édité par aral_vorkosigan le 13-10-2009 à 17:21:58 |
b2g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par b2g le 13-10-2009 à 21:19:36 |
b2g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |