| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:54:17 ![]() ![]() |
oo-oo |
Message cité 2 fois Message édité par oo-oo le 22-02-2009 à 17:12:17 |
Habsburger | Bonjour, je suis nouveau sur ce forum |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 17:43:32 ![]() Passer un coup de fil aux bureaux en question? Quant a postuler a Paris en anglais, je suis pas sur que ca soit un probleme... Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 17:44:15 |
Patrick Duffy | Effectivement je pense pas que ce soit un pb de postuler en anglais à Paris. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 22-02-2009 à 20:13:36 |
oo-oo |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Symply16 | Bon j'aurai une petite question (qui n'a pas été posée ou bien dont la réponse n'a jamais été donnée):
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:51:03 ![]() ![]() |
papilulle | Petite question aux insiders: quand on change de boîte (de Cap vers RB), après 3 ans, quel est le temps minimal à faire chez RB? I.e., si vs aviez une proposition dans l'industrie en tt que chargé de mission auprès de la DG après un an chez RB est-ce que vous iriez? Ou est-ce qu'il n'y a pas un risque que le "1 an" soit perçu comme trop court, pas stable? Et est-ce que chargé de mission DG permet de progresser ensuite? Merci d'avance pr vos réponses. |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
SpiceBoy |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 24-02-2009 à 13:43:00 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Symply16 |
Merci.
Ah, serait-ce différent dans ton cabinet ? Message édité par Symply16 le 24-02-2009 à 13:46:31 |
papilulle | Merci pour vos réponses. |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
papilulle | L'offre m'intéresse car elle est niveau DG, mais elle n'est pas dans le domaine dans lequel j'ai le plus travaillé et donc le plus de compétences. Si tout se passe bien dans la boîte je progresse, etc, parfait. Mais si je suis de nouveau en recherche de job dans 2-3 ans les RH diront "3 ans- 1 an - 2 ans": pas fiable, représente un risque.
|
Vetinari Have a look |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 14:22:06 ![]()
|
spotless Source: POOMA | merci pour ton feedback
Message édité par spotless le 24-02-2009 à 14:40:19 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 15:48:09 ![]()
|
nicooo75 | Salut,
|
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 18:45:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 18:47:25 |
oliver37 |
Symply16 |
C'est pas le temps qui me manque en ce moment (en plus tu le sais). Je considère juste toutes les options et dans tous les cas ça se fera à un moment ou à un autre. Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 24-02-2009 à 18:57:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 09:40:10 ![]()
|
SpiceBoy |
|
nicooo75 |
|
balexb | La crise ne va pas epargner ceux qui etaient deja en difficulte...
|
Patrick Duffy |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
J-Square "La vie est belle" |
Message édité par J-Square le 26-02-2009 à 22:58:19 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
Blancais Next Ex-Partner |
Shouhai | B |
J-Square "La vie est belle" |
Message cité 1 fois Message édité par J-Square le 01-03-2009 à 05:17:31 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
Dion Acceuil |
(24min d'ecart en +) Message édité par Dion le 01-03-2009 à 00:46:11 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |