| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 10:58:04 ![]() ![]() |
El_Slidificador Erf ... | |
El_Slidificador Erf ... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Azerty$1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 14:23:34 ![]()
|
Message édité par El_Slidificador le 12-12-2008 à 14:34:38 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:34:00 ![]() ![]() |
El_Slidificador Erf ... | Quel était le "rationale" de la sanction ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ouais encore un noob qui demande s'il est possible d'intégrer un cabinet de conseil en strat après l'ENSAM et une XP dans l'industrie du pare-brise --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Azerty$1 | et apparemment il fait les réponses lui même aussi, les zviato c'est comme les grimlins |
El_Slidificador Erf ... | On voit qu'on est vendredi après midi |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
mile75 | QQun sait comment se passe le 3ème tour du BCG ? quel format ? Message cité 1 fois Message édité par mile75 le 13-12-2008 à 03:02:09 |
slide01 | les samedis au boulot.. la vie est belle |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Te plains pas, penses à toutes ces caissières à qui on va demander de bosser le dimanche pour même pas le smic. Message cité 1 fois Message édité par french connection le 13-12-2008 à 16:43:32 |
anael76 | Ca vaut quoi Accenture au niveau conseil en organisation et management ? |
Jaimepaslescookies |
|
Cosmopolitan | Salut les stratèges,
|
slide01 |
|
slide01 |
|
Aylo | Un profil expertise comptable (donc DEC bac +8) avec 10 ans d'xp en cabinet d'audit (big 4) complété par un MS en Strat, ca peut interesser McK , BCG ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | a priori comme çà je dirais "pas des masses" --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Aylo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ben l'XP en audit : c'est connexe mais pas vraiment le sujet
Aylo |
Message édité par Aylo le 16-12-2008 à 10:46:06 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | pas forcément une question de prix mais y a un hiatus entre ton âge et ton niveau d'XP dans le domaine... --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 10:51:12 ![]()
|
Azerty$1 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Partner pas forcément
Aylo | L2 mais je ne me renseigne pas pour moi |
Azerty$1 | s'il est pas encore partner il pourra toujours rentrer consultant - associate (juste avant manager) avec un package equivalent de ce qu'il avait en audit.
|
Aylo |
|
slide01 | Quand on fait passer des entretiens à des auditeurs souhaitant bifurquer vers le conseil, on note souvent :
|
Romain1492 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |