| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
slide01 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slide01 le 12-02-2009 à 10:24:52 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:24:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:53:26 ![]()
|
spotless Source: POOMA | Pffff... --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 17:48:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 21:18:06 ![]() Yop,
|
Joe7Ro | PE : Private equity
|
flouka | Merci Joe7Ro
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:43:12 ![]() ![]() |
oliver37 |
|
slide01 | je crois qu'ils font de tout chez advention, un peu de pe et beaucoup de stratégie classique (contrairement à lek qui est beaucoup pe et peu corporate) |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 15:46:56 ![]() |
Aigoual |
|
Aigoual |
mahuf |
|
Romain1492 |
mahuf |
|
barbez | A quand un cabinet top3 qui installerait un bureau sur la côte d'azur pour profiter du soleil et de la meeeeeer? |
mahuf |
|
barbez | A moins de jouer au plus bête mahuf, je pense que tu as trés bien compris..
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 16:47:07 ![]()
|
mahuf |
J'ai plutôt perçu la remarque de coli comme ça : Ce qui m'a poussé à l'amener au bout de son raisonnement absurde, puisque lui aussi avait parfaitement compris Message édité par mahuf le 15-02-2009 à 17:17:34 |
mahuf |
|
Pti_Canard |
SX_Reset |
|
Zen537 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spotless Source: POOMA | Meaning "question un peu scolaire" ?
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
b2g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par b2g le 16-02-2009 à 16:59:26 |
econ |
|
mahuf |
|
Dion Acceuil | J'ai des contacts chez Ineum --------------- It is not called show art |
slide01 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |