| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
slide01 |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 19:47:20 ![]() ![]() |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Youpiyo22 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 16:52:04 ![]()
|
SpiceBoy |
|
SX_Reset | As tu postulé ou tu l'envisages ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:33:50 ![]() ![]() |
jeffN6 | PS : désolé il est possible que la réponse à ma question existe sur ce topic ... mais 214 pages à éplucher ... c'est que j'ai du boulot tout de meme |
Message édité par super_pourri le 02-12-2008 à 16:24:12 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mile75 |
Message cité 1 fois Message édité par mile75 le 02-12-2008 à 18:24:25 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 20:07:31 ![]()
|
bambichan |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Vetinari Have a look |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bambichan |
Message édité par bambichan le 02-12-2008 à 22:23:45 |
caveat How do you know? | Un MS en ILR, on est très très loin de la strat! je pense que c'est peut-être une xp intéressante en soi (et Ivy ne gâte rien), mais difficilement un tremplin pour le conseil, a fortiori en strat.
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 03-12-2008 à 00:51:44 |
bambichan |
|
slide01 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ben tu vois c'est un peu génétique en fait. Mon père m'a fait jurer sur son lit de mort que jamais je ne rejoindrais la caste des banksters.
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 03-12-2008 à 10:36:51 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 03-12-2008 à 10:40:01 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
spotless Source: POOMA | Non, ça s'appelle un renégat --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 10:42:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 10:42:43 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |