| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
spotless Source: POOMA | Reprise du message précédent :
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:08:02 ![]() ![]() |
Frisons |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
aglaiaa |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
aglaiaa |
|
LoveLondon |
--------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
produconseil CEO Advisor ² |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:11:25 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 08-07-2008 à 18:12:46 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
rampa99 | J'ajouterai aussi que c'est une moyenne et qu'il me semble logique que les partners de Bain, BCG, RB, McKinsey soient bcp bcp plus payés que ceux de cabinets + confidentiels.... |
spotless Source: POOMA |
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 08-07-2008 à 18:37:40 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
connection |
|
Vetinari Have a look |
connection |
|
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 08-07-2008 à 19:32:11 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
connection |
Message cité 1 fois Message édité par connection le 08-07-2008 à 19:38:06 |
Vetinari Have a look |
Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 08-07-2008 à 19:46:04 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Le pauvre connection s'est déconnecté de la réalité en ayant passé 18 mois en IB-Strat-PE... Je crois me souvenir, à vérifier, que pour pas mal de Grandes Ecoles on était déjà dans le top 1% des salariés français avec le premier job. A fortiori un consultant junior, plutôt dans la fourchette haute des salaires de sortie... Message cité 2 fois Message édité par Alexcrime le 08-07-2008 à 19:57:09 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
connection |
|
Vetinari Have a look |
Parce que je me rappelle qu'on avait fait un petit calcul... Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 08-07-2008 à 20:01:52 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
LoveLondon |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 08-07-2008 à 20:15:37 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Pleinement. Thanks Y a t'il une manière d'extrapoler ces infos au 99me centile? Parce que si on considère le package d'un junior consultant il y a des chances que ce que j'avançais (dans la deuxième partie de ma phrase et pas celle que tu avais mis en gras, j'anticipe hein, je ne me justifie pas Ca me fait penser que je te dois un benchmark Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 08-07-2008 à 20:17:46 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
connection |
|
LoveLondon |
Vetinari Have a look |
Ben tiens
Tiens ça m'intéresse ça (et ça permettrait peut-être de mieux répondre à la question d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 08-07-2008 à 20:26:52 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
LoveLondon |
Vetinari Have a look |
LoveLondon |
Je suis sincère
Done --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
none15 | Ca donne pas le top 1% mais on s'en rapproche petit a petit:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |