Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

Votre profil:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  823  824  825  826  827  828
Auteur Sujet :

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

n°1732271
Vetinari
Have a look
Posté le 11-06-2008 à 17:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

aglaiaa a écrit :

my mistake...  
:jap:
mais ce que je disais avant est vrai également !

;)

Hope_to_succeed a écrit :

Sinon, vous vous la mesurez quand ?

Vous êtes ?  :sarcastic:

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 17:03:34  profilanswer

n°1732282
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 17:06:10  answer

Vetinari a écrit :

Vous êtes ? :sarcastic:

C'est un auditeur :o

Spoiler :

[:antp]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 17:07:09
n°1732296
Vetinari
Have a look
Posté le 11-06-2008 à 17:09:35  profilanswer

:hello: http://tbn0.google.com/images?q=tbn:yIbih2A8BGBPXM:www.lucinda.net/surber/graphics0102/golden_trash.jpg  :)

Message édité par Vetinari le 11-06-2008 à 17:10:14

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1732364
Vetinari
Have a look
Posté le 11-06-2008 à 17:23:21  profilanswer

llfou a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Je suis touche de cet honneur  :jap:

:) :jap: :)

---------------
n°1732759
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-06-2008 à 18:56:15  profilanswer

zviato :sarcastic:  
quel aristocrate celui-là !!
chuis sûr qu'il a jamais mis les mains dans le cambouis...halala, ces consultants en stratégie !!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°1732768
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-06-2008 à 18:59:16  profilanswer

zviato a écrit :

J'ai une vie antérieure au conseil rappelle toi  [:aloy]

Encore pire ! T'es un "nouveau riche", un parvenu...super prompt à renier ses origines et mépriser le petit peuple dont il est issu  :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°1732789
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 19:05:29  answer

super_pourri a écrit :

Encore pire ! T'es un "nouveau riche", un parvenu...super prompt à renier ses origines et mépriser le petit peuple dont il est issu :o

Mouerf, pas crédible...
Il est pas habillé en D&G, chaussé Tods et montre Bell&Ross...

n°1732798
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-06-2008 à 19:07:35  profilanswer

un blog sur le dur métier de consultant en strat :jap:

http://alexcrime.skyrock.com/

---------------
n°1732808
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 19:09:59  answer

super_pourri a écrit :

Holy sh*t  :ouch:

n°1732843
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 19:19:24  answer

zviato a écrit :

C'est quoi tout çà ?

Costard : IZAC ou Devred
Chaussures : Finsbury :sol:  
Montre : Guy Clarac (la marque d'horlogerie de Carrefour :sweat:)

Des marques de nouveau riche :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 19:19:24  profilanswer

n°1732968
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 11-06-2008 à 20:12:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

Oh mairde  [:sweatv]  [:mcwammed]  [:cerveau sweat]  [:toms]  [:doudoule la banane]  

Bon ben... je crois que je n'ai plus qu'à changer de pseudal...  

A moins que... notre orthographe suffise à nous différencier... :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1733075
Vetinari
Have a look
Posté le 11-06-2008 à 20:42:30  profilanswer

:o

(Parceque franchement D&G et Bell&Ross...)

Message cité 2 fois
Message édité par Vetinari le 11-06-2008 à 20:43:12

---------------
n°1733158
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:06:56  answer

llfou a écrit :

Atroce je trouve ces montres

That's was precisely my point  

Vetinari a écrit :

:o (Parceque franchement D&G, Tods et Bell&Ross...)

And you totally missed it  :whistle:

Spoiler :

N'oublions pas Tods qui a totalement sa place ici...

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 21:08:31
n°1733364
aglaiaa
Posté le 11-06-2008 à 22:00:53  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Oh mairde  [:sweatv]  [:mcwammed]  [:cerveau sweat]  [:toms]  [:doudoule la banane]  

Bon ben... je crois que je n'ai plus qu'à changer de pseudal...  

A moins que... notre orthographe suffise à nous différencier... :o

[:panzani gino]
je viens de faire une recherche google, pas de trucs bizarres avec mon pseudo...
je compatis alexcrime :ouch:

n°1733375
aglaiaa
Posté le 11-06-2008 à 22:03:35  profilanswer

Vetinari a écrit :

(Parceque franchement D&G et Bell&Ross...)

Brioni, Patek...

pas trop des articles nouveau riche, mais connaisseur (et riche banquier d'affaire)

;)

n°1733490
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 11-06-2008 à 22:23:47  profilanswer

llfou a écrit :

On dirait du Bluemoon  :o

Mais clair... je me pose vraiment des questions depuis quelques posts là...

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1733592
aglaiaa
Posté le 11-06-2008 à 22:45:31  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Mais clair... je me pose vraiment des questions depuis quelques posts là...

???
:??: :heink: [:delarue] [:tibo2002] [:ummon]
[:ex-floodeur]

Message édité par aglaiaa le 11-06-2008 à 22:49:55
n°1733624
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-06-2008 à 22:54:59  profilanswer

llfou a écrit :

On dirait du Bluemoon  :o

Ah! c'est la même impression que j'ai depuis ce matin :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1733634
aglaiaa
Posté le 11-06-2008 à 22:58:01  profilanswer

zviato a écrit :

[:athlonsoldier]  [:ripeer]  [:cerveau dawanon]  [:neo_xp]  [:nonv] Non c'est pas bluemoon ! En revanche ... tu fais des progrès en smileys  

Merci zviato, c'est à toi que je le dois :jap:

Mais p*** c'est qui ce bluemoon ???

n°1733679
aglaiaa
Posté le 11-06-2008 à 23:13:39  profilanswer

zviato a écrit :

Une demoiselle très gentille qui trainait avec la racaille de E&E il y a quelques temps  

[:freedump]

bouh... je comprends pas vos private jokes

[:sisicaivrai]

Message édité par aglaiaa le 11-06-2008 à 23:17:06
n°1733831
spotless
Source: POOMA
Posté le 11-06-2008 à 23:58:48  profilanswer

Ce sera tout à fait bien quand Patek fabriquera ses propres calibres, que Brioni fera mieux que des costards de mafieux du Var, et que Berluti saura comment patiner ses cuirs de manière moins voyante :)

En ce qui me concerne, l'idéal c'est plutôt Vacheron Constantin, Edward Green et Anderson & Sheppard  :sol:

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1733897
aglaiaa
Posté le 12-06-2008 à 00:19:46  profilanswer

spotless a écrit :

Ce sera tout à fait bien quand Patek fabriquera ses propres calibres, que Brioni fera mieux que des costards de mafieux du Var, et que Berluti saura comment patiner ses cuirs de manière moins voyante :)

En ce qui me concerne, l'idéal c'est plutôt Vacheron Constantin, Edward Green et Anderson & Sheppard  :sol:

plus snob que les plus snobs...
:sol:

enfin, ça nous change de notre bien-aimé président (Rolex, vestes trop grandes, chaussures à talonnette, et en bonus Pilot Ray-Ban)
PI : les Pilot Ray-Ban sont désormais totalement proscrites pour les mecs

n°1733911
none15
Posté le 12-06-2008 à 00:23:12  profilanswer

aglaiaa a écrit :

plus snob que les plus snobs...
:sol:

enfin, ça nous change de notre bien-aimé président (Rolex, vestes trop grandes, chaussures à talonnette, et en bonus Pilot Ray-Ban)
PI : les Pilot Ray-Ban sont désormais totalement proscrites pour les mecs

Il parait qu'il a shifter pour Patek Philippe

n°1733926
aglaiaa
Posté le 12-06-2008 à 00:29:59  profilanswer

none15 a écrit :

Il parait qu'il a shifter pour Patek Philippe

il va même réussir à démoder les Patek Philippe
Dur pour la marque suisse [:delarue5]

/HS off/

n°1733928
spotless
Posté le 12-06-2008 à 00:31:35  profilanswer

Sarkozy est clairement habillé comme une loque. Avec le fric qu'il doit claquer en vêtements, il pourrait être le roi du monde, et au lieu de ça, on a droit au roi du Sentier (et encore, c'est pas cool pour le Sentier).  

Pour recentrer le topic, si j'étais partner et que je voyais arriver un JD sapé comme ça, ------> [] :D

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1733938
Symply16
Posté le 12-06-2008 à 00:38:21  profilanswer

je croyais qu'en étant JD, un costume kiabi suffisait : il faut montrer que l'on part de très bas. M'aurait on menti ?

Message cité 2 fois
Message édité par Symply16 le 12-06-2008 à 00:38:33
n°1733942
aglaiaa
Posté le 12-06-2008 à 00:39:39  profilanswer

spotless a écrit :

Sarkozy est clairement habillé comme une loque. Avec le fric qu'il doit claquer en vêtements, il pourrait être le roi du monde, et au lieu de ça, on a droit au roi du Sentier (et encore, c'est pas cool pour le Sentier).  

Pour recentrer le topic, si j'étais partner et que je voyais arriver un JD sapé comme ça, ------> [] :D

Key learning pour les postulants en conseil en strat : regarder la garde-robe de Sarko et faire exactement le contraire
[:sarko2]

Pas besoin d'être partner pour refouler des candidats d'ailleurs... Des consultants seniors, managers, directeurs font ça très bien aussi => mettre en application ces conseils dès le premier round

et maintenant je vais être pistée par les RG
[:jibeyyy]

n°1733950
aglaiaa
Posté le 12-06-2008 à 00:42:42  profilanswer

Symply16 a écrit :

je croyais qu'en étant JD, un costume kiabi suffisait : il faut montrer que l'on part de très bas. M'aurait on menti ?

le prix de ton costard reflète le prix que tu attaches à l'entretien que tu passes

oui parfaitement :o

n°1733955
Symply16
Posté le 12-06-2008 à 00:46:01  profilanswer

Ok, bon manque plus qu'à me faire faire un bon costume sur mesure.  
Non trêve de plaisanteries, je pensais qu'il fallait être bien habillé mais trop non plus (exit le Brioni, Patek Philippe, ...) au risque de froisser ton intervieweur qui devraient être en théorie mieux sapé que toi ( j'espère que zviato n'interviewe personne, à ce propos)

n°1733960
spotless
Posté le 12-06-2008 à 00:48:41  profilanswer

Symply16 a écrit :

C'est justement ça l'esprit: si t'as la taille mannequin, un charme à péter des briques, l'esprit qui va, une chemise qui donne, une cravate sensée et des pompes classes, tu passeras moins pour un charlot avec un costume Kiabi que Sarko avec ses costumes Heidi Slimane ou je ne sais qui.

Disclaimer: comme plus que probablement tu n'as ni taille mannequi ni charme à péter des briques (de même que 99.9% de la population), il est plus sage de t'orienter vers des maisons digne de ce nom. Troll à part, osef de comment tu es habillé, du moment que tu as fait un minimum d'efforts pour avoir l'air présentable.

---------------
n°1733962
aglaiaa
Posté le 12-06-2008 à 00:50:25  profilanswer

Symply16 a écrit :

Non trêve de plaisanteries, je pensais qu'il fallait être bien habillé mais trop non plus (exit le Brioni, Patek Philippe, ...) au risque de froisser ton intervieweur qui devraient être en théorie mieux sapé que toi ( j'espère que zviato n'interviewe personne, à ce propos)

si tu as les moyens de te payer du Brioni et SURTOUT une patek philippe en JD, c'est que tes parents sont pétés de thune et que tu vis toujours à leurs crochets
pour le coup, effectivement, ça ferait mauvaise impression :heink:
enfin il y a des marques très bien et relativement abordables qui peuvent te permettre de résoudre ce léger problème
[:panzani gino]

n°1733963
spotless
Posté le 12-06-2008 à 00:51:01  profilanswer

Symply16 a écrit :

Clair que brioni et patek j'éviterais en interview... Surtout Patek car plus visible que Brioni (faut déjà que le gars d'en face s'y connaisse pour détecter du mesure de chez mesure, sauf signes ostensibles dégueulasses genre dernier bouton de la manche ostensiblement ouvert). Donc si tu portes un costume sur mesure, soit le type en face de toi n'a aucune idée de ce que tu portes et ne le remarquera limite pas (car s'il y attachait de l'importance il en porterait un, quod est demonstrandum), soit le type en face en porte un et il est probablement mieux coupé que le tien.

---------------
n°1733966
aglaiaa
Posté le 12-06-2008 à 00:54:33  profilanswer

zviato a écrit :

Non ... j'ai le bonheur / malheur d'être dans un cabinet où seules les plus hautes instances (dont je ne fais pas partie :sweat:) recrutent ...

Chez SGO c'était le cirque en revanche le recrutement :o

bonheur pour les applicants fashion victims [:panzani gino] (no offense zviato, je ne te connais pas, mais je reprends les vannes de tes potes)  
malheur pour toi qui pourrais te venger de toutes les humiliations que tu subis sur d'innocents candidats [:dudul666]

Message édité par aglaiaa le 12-06-2008 à 00:55:50
n°1733971
Symply16
Posté le 12-06-2008 à 00:57:10  profilanswer

spotless a écrit :

Clair que brioni et patek j'éviterais en interview... Surtout Patek car plus visible que Brioni (faut déjà que le gars d'en face s'y connaisse pour détecter du mesure de chez mesure, sauf signes ostensibles dégueulasses genre dernier bouton de la manche ostensiblement ouvert). Donc si tu portes un costume sur mesure, soit le type en face de toi n'a aucune idée de ce que tu portes et ne le remarquera limite pas (car s'il y attachait de l'importance il en porterait un, quod est demonstrandum), soit le type en face en porte un et il est probablement mieux coupé que le tien.

D'accord, bon de toutes façons je n'ai pas les moyens de me prendre un sur mesure (en plus pour l'instant je n'en vois pas l'utilité) ni même du Patek Philippe, il y a de très jolis costumes abordables qui font très bien l'affaire.
D'ailleurs j'ai l'impression que la banque d'aff attache pas mal d'importance à l'apparence, est ce que c'est la même chose en conseil ? (Notamment lorsque vous êtes en contact avec le client)

n°1733972
aglaiaa
Posté le 12-06-2008 à 00:57:55  profilanswer

spotless a écrit :

C'est justement ça l'esprit: si t'as la taille mannequin, un charme à péter des briques, l'esprit qui va, une chemise qui donne, une cravate sensée et des pompes classes, tu passeras moins pour un charlot avec un costume Kiabi que Sarko avec ses costumes Heidi Slimane ou je ne sais qui.

Disclaimer: comme plus que probablement tu n'as ni taille mannequi ni charme à péter des briques (de même que 99.9% de la population), il est plus sage de t'orienter vers des maisons digne de ce nom. Troll à part, osef de comment tu es habillé, du moment que tu as fait un minimum d'efforts pour avoir l'air présentable.

OMG
un autre consultant qui n'aime pas sarko ???
j'hallucine [:sanogyl]

n°1733975
spotless
Posté le 12-06-2008 à 00:59:15  profilanswer

Oui mais il suffit d'être dignement habillé, pas besoin d'en rajouter. Après vu les revenus et le milieu socio-professionnel tu trouveras parmi les consultants une proportion plus importante de gus bien fringués que parmi les responsables de production dans le ciment en Alsace... Fair enough.

Bon, je vais me coucher, non sans laisser une petite citation à ceux qui pourraient taxer les derniers échanges de futiles: "The better you look, the more you see" (du grand Brett Easton Ellis).

---------------
n°1733977
spotless
Posté le 12-06-2008 à 00:59:58  profilanswer

zviato a écrit :

Non :o Plus t'es payé plus t'es sapé comme un sac :o C'est çà aussi le Prestige et le Classe :o

En Pologne, probablement.  :bounce:

---------------
n°1733980
aglaiaa
Posté le 12-06-2008 à 01:01:41  profilanswer

zviato a écrit :

Non :o Plus t'es payé plus t'es sapé comme un sac :o C'est çà aussi le Prestige et le Classe :o

je ne serais pas aussi catégorique
ça dépend des gens et de l'importance qu'ils attachent à leur apparence (ou à ce que celle-ci révèle de leur statut)
[:audette]

n°1733981
spotless
Posté le 12-06-2008 à 01:01:44  profilanswer

aglaiaa a écrit :

OMG
un autre consultant qui n'aime pas sarko ???
j'hallucine [:sanogyl]

Je ne suis pas encore consultant, mais je pense pas que je vais guérir de mon allergie de sitôt.

---------------
n°1733984
spotless
Posté le 12-06-2008 à 01:02:47  profilanswer

zviato a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=wzX2S3rfJ_Q

Ecoutez moi ces tueurs :o 2 minutes parfaites :o PS : Je vais chez l'ophtalmo le mois prochain ... je me tâte à me faire des lunettes comme Newborn :sweat:

C'est du Brioni, sur le pianiste ? :o

---------------
n°1733986
aglaiaa
Posté le 12-06-2008 à 01:03:05  profilanswer

spotless a écrit :

En Pologne, probablement.  :bounce:

je généraliserais cette remarque à l'ensemble des ex pays de l'est

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  823  824  825  826  827  828

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de votre conseil, votre experience...Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus
SIA Conseil, qq'un connaît ?Consulting en stratégie
société de conseil CGI:qui connaitcabinet de conseil en management = ssii?
Feedback sur SUADEO CONSEIL ?Feedback sur Matis Conseil
Conseil Stratégique: où débuter ?Master Finance et Stratégie de IEP Paris
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)