| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 06-02-2017 à 12:22:58 |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 12:21:01 ![]() ![]() |
vyla | Yo.
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Le cabinet de conseil vend des prestations de conseil en SI via des consultants. La SSII vend des prestations de réalisation de projets SI, via des développeurs, des recetteurs, des chefs de projets, des experts techniques, des PMO, des directeurs de projet, etc. Des fois, la frontière peut être mince car une SSII, suivant sa taille, peut également faire des prestations de conseil. Et des fois les consultants restent tout au long du projet pour assurer le suivi pour le client. Message édité par wainwain le 08-02-2017 à 13:31:16 |
vyla | Ok avec ta réponse oh-damned (:D) je comprends mieux.
|
dJe781 |
|
oh_damned |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vyla |
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 16:14:36 ![]() ![]() |
shigerusan | Je risque de quitter ma SSII dans pas longtemps et il me reste pas mal de jours de congés.
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
burnout62 |
Après pour moi, le conseil c'est une posture : ce que tu fais, mais aussi la manière dont tu le fais. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vyla |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je trouve pas le nom de la boîte Message cité 1 fois Message édité par haralph le 09-02-2017 à 19:26:03 --------------- Flickr |
fugacef |
|
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 10-02-2017 à 11:13:39 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vyla | Ok donc si je devais hiérarchiser, ce serait w@ve en premier, et ensuite entre b€ij4 et m(2i, le "mieux" pour débuter une carrière, ce serait quoi selon toi ? |
eclaireur |
|
vyla |
guimo33 Random guy | C'est dans l'ère du temps, mais concrètement, qu'est ce que c'est? Pourquoi une entrerprise paierait cher qq1 qui a cette formation? |
affol | La transformation digitale... |
affol |
|
vyla | Perso j'm'en tape de la vision qu'ont les gens de la transformation digitale. C'est hyper concret au final. Et si ça me permet d'avoir un salaire d'entrée de 40k, jvais pas dire non |
affol | |
vyla | Oui ? |
affol | C'est "hyper concret" mais tu ne nous donnes même pas un exemple de projet... |
eclaireur | Le mec qui lance la discussion du dredy à 14h sur la |
vyla | affol c'est offal ? |
vyla |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tyburse | Qu'est ce qu'il va faire à transformer ses empreintes digitales le monsieur ?
|
vyla | Je sors de kedge donc déjà le big 4 je pouvais oublier. Et expérience chez eye bee aime Les vrais cab de conseil en management j'ai cru comprendre que ça allait être chaud aussi. M'enfin j'irai zieuter le topic Message cité 2 fois Message édité par vyla le 10-02-2017 à 15:13:53 |
affol |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |