| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
matteu | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 09:06:13 ![]() ![]() |
fifty_two love is in the air |
--------------- my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218 |
guimo33 Random guy | Mon conseil : tant que tu n'as rien de concret (contrat de travail, promesse d'embauche), continue d'avancer sur les deux sujets. |
matteu | Le problème est que dans le premier la personne m'a clairement dit qu'elle avait peur que je sois surqualifié pour ce poste à l'heure actuelle.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | J'ai rdv avec la direction, rien n'est fait, et j'en suis conscient.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
dJe781 | Trouve un meilleur poste dans ce cas. |
matteu | Et disons qu après j ai 25 ans je suis déjà à 4 boites différentes (merci l intérim) et donc la j aimerais rentrer dans une boîte en me disant t dans 10 ans je serai toujours là si l esprit de cette entreprise ne change pas. C est dur la vie parfois ! Mais au fond de moi je sais qu il faut que je bouge de ma boîte actuelle car il y a un risque non négligeable que je finisse par faire tech avec la suppression d un poste éventuel Message édité par matteu le 12-04-2016 à 13:52:56 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
moi et moi | Je sors d'un entretien en SSII pour embauche sur profil après mon alternance (qui finit fin novembre) chez 50Get1 à Lille
Message cité 3 fois Message édité par moi et moi le 20-04-2016 à 16:04:40 |
kariim |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:38:13 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
SenorPollo |
|
burnout62 | C'est le coup classique. 35K en province pour cette SSII serait énorme. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
dJe781 | Clause de mobilité, turn over de leurs équipes, et taux d'intercontrat.
|
guimo33 Random guy | Et "Package" avec des frais (qui ne sont pas du salaire) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 13:24:20 ![]() Certains d'entre vous ici ont osé sauter le pas vers le free lance ou le portage salarial?
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je suis en train de tenter le portage. Je commence bientôt mais pour l'instant je ne suis pas très serein --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker ! | Peu d'expériences pro. Premier changement de travail (ssii à portage) donc j'ai forcément pleins de doutes. Et il y a encore quelques mois je découvrais le terme portage donc pour l'instant je ne comprends pas encore tout. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ah bah je suis exactement dans ton cas avant de passer le cap. --------------- Flickr |
babysnoopy | Bonsoir,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
dJe781 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Impossible à dire sans beaucoup beaucoup plus d'infos. "Cadre" ça veut rien dire, enfin ça sert juste pour les mecs qui veulent se branler sur leur titre. Visiblement la R&D/Pharma n'est pas si concurrentiel que ça (sinon tu galérerais pas autant) ; à partir de la tu tapes dans n'importe quelle poubelle et tu as des dizaines de mecs prêt à se prostituer pour bosser pour toi. Mon avis c'est que tu pars la fleur au fusil en pensant avoir l'idée du siècle et que ça manque énormément de cadrage.
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 26-04-2016 à 10:50:38 --------------- Flickr |
babysnoopy |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
haralph Sometimes I hate my conscience | Et je rajoute : Les entreprises accepteront elle de te prendre en freelance ? Généralement il y a une short list d'entreprise référencé et autorisé. Donc tu passerais potentiellement par un portage via SSII. Si le salaire à la base est pas terrible en interne/SSII, ne t'attends pas à un TJM de folie. Message édité par haralph le 27-04-2016 à 15:28:05 --------------- Flickr |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
azertyp |
|
|
azertyp |
Je bosse pas dans les grands groupes car pour l'instant ça ne m'intéresse pas Enfin personnellement hormis certaines SSII qui pourraient me laisser séduire (xebia, octo, zenika etc.), je vois plus d'inconvénients que d'avantages Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 27-04-2016 à 17:57:18 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |