| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSII, alors on y va ou pas? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 13:26:16 ![]() ![]() |
soft_c_hard |
|
guimo33 Random guy |
|
soft_c_hard |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 19:22:04 ![]() Questions SII : J'ai une nouvelle mission. Le midi, il m'est impossible de rejoindre un "restaurant" ou "snack". A ma connaissance, pas ou peu, de "micro-onde" à disposition. Le droit d'entrée au restaurant d'entreprise du client est de +/- 8€. Les tickets restaurants ne sont à ma connaissance pas accepté. Suis-je en droit de demander la prise en charge de ce droit d'entrée ? De réclamer un panier repas ? La seule chose que me propose mon entreprise est de ... refuser mes tickets restaurant pour "augmenter" mon salaire et me payer les frais...
Pour me rendre dans ce lieu, je dois prendre les TEC (pas de Parking sous-traitant "accessible" ou "pratique" ). Il y a un montant "limite" de la prise en charge a 50% du titre de transport ? Et est-ce que les combinés sont acceptés (je dois prendre un bus "ville" + train) ou seulement l'abonnement le plus "long" ("ville A vers ville B" ). PS : convention syntec Est-ce que je peux me baser sur l'article 53 Syntec ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 19:26:09 |
jcop yeah ! |
|
guimo33 Random guy | C'est pas du vol, c'est juste que la part patronale est payé pour les internes (ils ne payent donc que 3 ou 4€), alors que pour toi, elle est incluse sur ton salaire. Le mieux, c'est d’emmener ta gamelle, désolé |
Fierh RH et fière de l'être | Ce qui est sûr, c'est que les 50% des titres de TEC sont la base. L'entreprise peut dépasser si elle le souhaite mais elle paiera des charges dessus, ce qui explique pourquoi très peu le font.
--------------- Mon blog: http://unjourjeserairrh.unblog.fr/ |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:21:40 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bon j'ai eu mon entretien, j'ai eu le droit à 3,9% d'augmentation sur 18,5k brut annuel WOW |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 20:15:18 ![]() Les entretiens en SSII, c'est toujours un grand moment.
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | c'était un peu ça mais perso c'est différent on est seulement 2 dans la région du coup on est leur seul contrat chez le client dans cette région là (ils en ont pleins ailleurs) et avec la nouvelle activité ils s'interessent un peu car il y a du fric à se faire (trop grosse charge de travail donc demande au client de payer +++)
|
dJe781 | Le mec qui arrive à te filer 4% sur 18,5k sans trembler des genoux a une sacrée paire de couilles. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 20:48:19 ![]() La hausse de salaire, c'est en changeant de boite, pas autrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 20:49:43 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | pas de mutuelle
|
tuxerman12 | Toutes les boites font du benef sur notre dos, et on n'en voit jamais la couleur. Augmentation au taux de l'inflation pour moi cette année. |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 18-02-2014 à 10:50:27 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Oui je sais que j'ai un salaire de merde je paie l'erreur que j'ai fait il y a trois ans en entrant dans la boîte, Message édité par lasolution le 18-02-2014 à 11:11:21 |
guimo33 Random guy | Tu ne paie aucune erreur! Cette mission peut être un tremplin pour qq chose de mieux. Quand aux trucs chiant, c'est normal, les prestataires sont la ce que les gens ne veulent pas faire en interne (je caricature un peu, des fois c'est juste qu'ils ne savent pas faire). ton CV devrait déja être sur Monster... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est le cas pour Monster,
|
tuxerman12 |
|
guimo33 Random guy | Oui! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 17:37:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 17:37:42 |
guimo33 Random guy |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 17:47:23 ![]() |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 19:45:31 ![]()
|
tuxerman12 | Bouger = changer d'entreprise. Je suis en region parisienne. 5k en + ça m'irait très bien. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | depuis mon entretien je dois POINTER par mail, le matin & le soir dès que j'arrive et dès que je pars du boulot,
|
squalezone |
|
fabien44 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Pour le principe ! ils n'ont jamais vu ça et eux le font pas donc le fait que je dois "pointer" par mail ça les fait un peu chier pour moi quoi ... Et non je ne peux pas envoyer le mail de chez moi, je suis sur un site sécurisé et de plus je ne tenterai pas les mails automatique si un jour il y a vérif auprès du client je suis foutu ! quand je dis internes c'est les salarié internes pas la hiérarchie, qui est susceptible d'avoir demander à contrôler les horraires car on est deux et ma collègue arrive souvent en retard mais jamais moi Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 19-02-2014 à 09:19:06 |
guimo33 Random guy | Oula, ca sent le pistage pour ta collègue, du coup ils vous l'imposent à vous deux pour ne pas que ca la fasse trop jaser... Quand à ton client, ça ne les regarde pas à mon avis, c'est un truc entre toi et ta boîte. Mais la ou je peux te rassurer, c'est que c'est surement lié à aucune procédure officielle, du coup, attend un peu de turnover dans ta ssii, tout le monde aura oublié le pourquoi du comment de ces mails. Dans quelques jours, tu peux aussi commencer à oublier de l'envoyer le matin ou le soir, pour tester si ça fait réagir (ballon d'essai dans le jargon)... Message édité par guimo33 le 19-02-2014 à 09:35:16 |
tuxerman12 | Pour certains postes, il faut des horaires fixes respectés ou des astreintes, s'il y a des heures critiques pour le business. Bon, souvent ça se fait en pyjama par vpn. Message édité par tuxerman12 le 19-02-2014 à 09:44:10 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Non aucun horraire stricte, 10 ou 15 minutes de retards n'ont aucuns impactes sur ce qu'on fait on est pas au jour près donc pas pour nous |
guimo33 Random guy | Je te dis, personne n'ira regarder dans cette boite (sauf règlement de compte). Dans les SSII, il y a souvent 3 managers pour 100 personnes, ils ont autre chose à foutre que d'aller voir si tu es arrivé et à quelle heure tu es parti. Imagine si tout le monde fait ça, ca fait au moins 60 mails à vérifier par jour, lol wut!. Dans quelques mois, tout le monde aura oublié ça. Je pense que cette procédure a été mise en place à l'encontre de ta collègue, surement suite aux plaintes du client... Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 19-02-2014 à 09:52:32 |
dJe781 | C'est probablement pour ta collègue, et ils voulaient éviter le conflit en te faisant pointer également.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 09:57:46 ![]() Procédure mise en place car ça t'ajoute une couche d'emmerdements et que ça ne leur coute rien.
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Non impossible de rentrer en interne ...
Et je le répète mon poste n'a rien de critique je peux ne pas être là un ou deux jours n'importe quand sans prévenir que ça ne changerait rien OK on a beaucoup de boulot en ce moment mais ce n'est pas 'critique' Message édité par lasolution le 19-02-2014 à 10:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enquête sur les salariés de SSII | Intégrer Amadeus en passant par une "SSII" |
| Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ? | SSII à l'anglaise ? |
| Test technique SSII | Idigao SSII recrute! |
| SSII et leur formation | Ma SSII m'a escroqué, quel recours ? |
| Quelle SSII choisir ? | Dépénalisation du prêt de main-d’œuvre en SSII : attention danger !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les SSII, alors on y va ou pas? | |