Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

Les SSII, alors on y va ou pas?

n°5076479
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 12:19:36  answer
 

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :


 
ça n'est pas sérieux.
Tu ne feras rien valoir du tout.
Tu as juste cramé une semaine de congés à l'avantage quasi exclusif de ton employeur puisqu'en intercontrat tu dis toi-même pouvoir rester chez toi tout en étant payé normalement.
Pose des congés sans solde la prochaine fois si tu ne veux vraiment pas être un poids pour l'entreprise. :o


 
C'est clair que c'est Clairement une façon de baisser son pantalon

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 12:19:36  profilanswer
 

n°5076486
motirius
Posté le 07-11-2018 à 14:47:27  profilanswer
 

Ah ben je pense qu'il y en a clairement ici qui soit n'ont jamais bossé en SSII et qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent, soit des experts qui d'après leurs dires sont tellements balèzes que la terre arrêterait de tourner s'ils le décidaient.  
Le potentiel de casse-couillitude d'une SSII n'a pas d'égal. Si ça vous fait plaisir de jouer les caïds et de vous retrouver à devoir aller pointer tous les jours à l'agence pour "avoir gardé la tête haute", c'est votre problème. En attendant, si c'était à refaire, je referais tous les jours ce que j'ai fais.
J'ai largement su rattraper cette semaine lachée et (ne vous en déplaise, chers experts de la presta) ça m'a évité bien des déboires quand je compare à ce que d'autres ont eu à vivre.
Je suis pas vraiment du genre à vouloir toujours garder la tête haute m'voyez, si je trouve mon compte en faisant profil bas, je le fais.
 
Sinon pour répondre aux questions de certains, ce "gâchis" m'a facilité beaucoup de choses:
 
- Reduction du préavis (sans avoir à jouer au cowboy (si ça vous plait de monter h24 au créneau, c'est votre droit)).
- Condition de déplacement plus favorables
- Refus de 2 missions sans menaces en retour
- Plus d'implication du manager pour obtenir une augment
 
Enfin bref, que des choses que vous, les grands audacieux, dites tous avoir en haussant simplement les sourcils, sans preuves, aucune...

Message cité 5 fois
Message édité par motirius le 07-11-2018 à 14:50:08
n°5076487
true-wiwi
Posté le 07-11-2018 à 14:48:36  profilanswer
 

Bah t'as parfaitement illustré les propos de tes détracteurs, grand bien t'en fasse.


Message édité par true-wiwi le 07-11-2018 à 14:48:51

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5076488
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-11-2018 à 14:49:27  profilanswer
 

motirius a écrit :

Ah ben je pense qu'il y en a clairement ici qui n'ont jamais bossé en SSII et qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent. Le potentiel de casse-couillitude d'une SSII n'a pas d'égal. Si ça vous fait plaisir de jouer les caïds et de vous retrouver à devoir aller pointer tous les jours à l'agence pour "avoir gardé la tête haute", c'est votre problème. En attendant, si c'était à refaire, je referais tous les jours ce que j'ai fais.
J'ai largement su rattraper cette semaine lachée et (ne vous en déplaise, chers experts de la presta) ça m'a évité bien des déboires quand je compare à ce que d'autres ont eu à vivre.
Je suis pas vraiment du genre à vouloir toujours garder la tête haute m'voyez, si je trouve mon compte en faisant profil bas, je le fais.
 
Sinon pour répondre aux questions de certains, ce "gâchis" m'a facilité beaucoup de choses:
 
- Reduction du préavis (sans avoir à jouer au cowboy (si ça vous plait de monter h24 au créneau, c'est votre droit).
- Condition de déplacement plus favorables
- Refus de 2 missions sans menaces en retour
- Plus d'implication du manager pour obtenir une augment
 
Enfin bref, que des choses que vous, les grands audacieux, dites tous avoir en haussant simplement les sourcils, sans preuves, aucune...


dans notre marché actuel, si t'arrive à te faire victimiser par ta SSII, le problème est plutôt chez toi je dirais.
 
ou alors tu bosses dans une région paumé avec peu de possibilité de changer de job


---------------
Just click it .
n°5076490
motirius
Posté le 07-11-2018 à 14:52:42  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


dans notre marché actuel, si t'arrive à te faire victimiser par ta SSII


J'ai du mal à comprendre en quoi c'est "se faire victimiser" que de faire un calcul pour avoir la paix.
Lâcher une semaine de congés (sur une semaine avec un jour férié) pour s'accorder les bonnes graces de la hiérarchie, c'est un calcul à faire. Vous (la mojorité des gens ici il semblerait) ne le feriez pas, bah moi je l'ai fais (et chacun a ses raisons).

 

Edit: Et si c'était à refaire, je le referais.


Message édité par motirius le 07-11-2018 à 14:58:13
n°5076495
oh_damned
Posté le 07-11-2018 à 15:04:43  profilanswer
 

motirius a écrit :

Ah ben je pense qu'il y en a clairement ici qui soit n'ont jamais bossé en SSII et qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent, soit des experts qui d'après leurs dires sont tellements balèzes que la terre arrêterait de tourner s'ils le décidaient.  
Le potentiel de casse-couillitude d'une SSII n'a pas d'égal. Si ça vous fait plaisir de jouer les caïds et de vous retrouver à devoir aller pointer tous les jours à l'agence pour "avoir gardé la tête haute", c'est votre problème. En attendant, si c'était à refaire, je referais tous les jours ce que j'ai fais.
J'ai largement su rattraper cette semaine lachée et (ne vous en déplaise, chers experts de la presta) ça m'a évité bien des déboires quand je compare à ce que d'autres ont eu à vivre.
Je suis pas vraiment du genre à vouloir toujours garder la tête haute m'voyez, si je trouve mon compte en faisant profil bas, je le fais.
 
Sinon pour répondre aux questions de certains, ce "gâchis" m'a facilité beaucoup de choses:
 
- Reduction du préavis (sans avoir à jouer au cowboy (si ça vous plait de monter h24 au créneau, c'est votre droit)).
- Condition de déplacement plus favorables
- Refus de 2 missions sans menaces en retour
- Plus d'implication du manager pour obtenir une augment
 
Enfin bref, que des choses que vous, les grands audacieux, dites tous avoir en haussant simplement les sourcils, sans preuves, aucune...


 
Soyons réaliste, le + probable est que ta semaine de congés volontairement posée pendant ton inter-contrat n'a eu absolument aucune influence sur les 4 points que tu cites.
 
 

n°5076496
motirius
Posté le 07-11-2018 à 15:07:34  profilanswer
 

Oui, voila, comme je le dis, un haussement de sourcil et les managers ferment leur gueule, la boite de presta tremble et on a tout ce qu'on veut :)

n°5076498
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-11-2018 à 15:10:14  profilanswer
 

[:rofl]
si t'es convaincu c'est bien pour toi, mais je suis d'accord avec oh_damned, je pense que tu te fais un film et que ta semaine de congés n'a rien à voir avec les points que tu cites comme étant des avantages


---------------
Just click it .
n°5076499
motirius
Posté le 07-11-2018 à 15:13:11  profilanswer
 

Au final on ne le saura jamais, à moins de retrouver mon manager de l'époque et de savoir si la pro-activité (et notamment ces 4 jours lègués) a pesé ou non.  
Comme dit le dicton, "avec des si..."

n°5076500
zeql_
Posté le 07-11-2018 à 15:31:38  profilanswer
 

motirius a écrit :

Ah ben je pense qu'il y en a clairement ici qui soit n'ont jamais bossé en SSII et qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent, soit des experts qui d'après leurs dires sont tellements balèzes que la terre arrêterait de tourner s'ils le décidaient.  
Le potentiel de casse-couillitude d'une SSII n'a pas d'égal. Si ça vous fait plaisir de jouer les caïds et de vous retrouver à devoir aller pointer tous les jours à l'agence pour "avoir gardé la tête haute", c'est votre problème. En attendant, si c'était à refaire, je referais tous les jours ce que j'ai fais.
J'ai largement su rattraper cette semaine lachée et (ne vous en déplaise, chers experts de la presta) ça m'a évité bien des déboires quand je compare à ce que d'autres ont eu à vivre.
Je suis pas vraiment du genre à vouloir toujours garder la tête haute m'voyez, si je trouve mon compte en faisant profil bas, je le fais.
 
Sinon pour répondre aux questions de certains, ce "gâchis" m'a facilité beaucoup de choses:
 
- Reduction du préavis (sans avoir à jouer au cowboy (si ça vous plait de monter h24 au créneau, c'est votre droit)).
- Condition de déplacement plus favorables
- Refus de 2 missions sans menaces en retour
- Plus d'implication du manager pour obtenir une augment
 
Enfin bref, que des choses que vous, les grands audacieux, dites tous avoir en haussant simplement les sourcils, sans preuves, aucune...


 
Ce n'est pas une question de garder la tête haute.
 
Toutes les SSII ne t'obligent pas à poser tes congés en IC. D'ailleurs étant donné que c'est l'employeur qui est maître des congés, ils pourraient très bien t'imposer ta semaine à l'avance  [:spamafote]  
Le commercial qui commence à te chercher une mission le premier jour d'IC, bah il est pas très prévoyant. Sauf une fois où j'ai eu 3 semaines d'IC (mais passé en chômage partiel via quelques tours de passe-passe), j'ai toujours enchaîné les missions car je passai les entretiens alors que j'étais encore sur la mission précédente.  [:spamafote]  
 
Dire "je veux pas être un poids pour la société, ça me fait plaisir" c'est contradictoire. Tu montre que tu connais les enjeux économiques de l'intercontrat et que derrière tu fais un effort, mais tu sais très bien que tu veux en tirer un avantage, tu ne le fais pas par plaisir, tu le fais pour garder ton job ou éviter des missions pourries nuance. Et même ici tu tente de faire passer ça en mode désintéressé alors que non, tu le dis toi-même que tu attends un retour d'ascenseur.  
 
Ensuite le réduction du préavis, bah si t'es en IC la SSII va te dégager vite fait, si t'es en mission, y a moyen de s'arranger avec le client pour qu'il termine la mission plus tôt et que tu te retrouve en IC.
Les conditions de déplacement et les refus de mission ça dépend du contexte économique. Ma SSII a eu un trou d'air à un moment, y avait que des missions chez un même client à 1h+ (avec bouchon) de l'agence, donc tu pouvais refuser mais dans ce cas tu restais en IC et ça pouvait durer un moment. A un moment l'IC c'est chiant, tu ne peux rien prévoir car à tout moment tu peux partir chez un client, donc tu vis au jour le jour. J'ai accepter la mission, je suis resté 1 an 1/2 sachant qu'à environ la moitié j'ai été voir mon chef et mon commercial pour qu'ils me rendent l'ascenseur car il y avait des missions plus proches, plus rémunératrices et plus en adéquation avec mon profil, je l'ai jamais eu ce retour, ça s'est terminé par ma démission.
 
Le contexte joue aussi.  
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 15:31:38  profilanswer
 

n°5076501
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 15:33:29  answer
 

Perso j'y suis en prestation depuis 13ans.  
La presta, tu l'aime ou tu la quitte lol

n°5076503
dJe781
Posté le 07-11-2018 à 16:04:50  profilanswer
 

motirius a écrit :

Ah ben je pense qu'il y en a clairement ici qui soit n'ont jamais bossé en SSII et qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent, soit des experts qui d'après leurs dires sont tellements balèzes que la terre arrêterait de tourner s'ils le décidaient.  
Le potentiel de casse-couillitude d'une SSII n'a pas d'égal. Si ça vous fait plaisir de jouer les caïds et de vous retrouver à devoir aller pointer tous les jours à l'agence pour "avoir gardé la tête haute", c'est votre problème. En attendant, si c'était à refaire, je referais tous les jours ce que j'ai fais.
J'ai largement su rattraper cette semaine lachée et (ne vous en déplaise, chers experts de la presta) ça m'a évité bien des déboires quand je compare à ce que d'autres ont eu à vivre.
Je suis pas vraiment du genre à vouloir toujours garder la tête haute m'voyez, si je trouve mon compte en faisant profil bas, je le fais.
 
Sinon pour répondre aux questions de certains, ce "gâchis" m'a facilité beaucoup de choses:
 
- Reduction du préavis (sans avoir à jouer au cowboy (si ça vous plait de monter h24 au créneau, c'est votre droit)).
- Condition de déplacement plus favorables
- Refus de 2 missions sans menaces en retour
- Plus d'implication du manager pour obtenir une augment
 
Enfin bref, que des choses que vous, les grands audacieux, dites tous avoir en haussant simplement les sourcils, sans preuves, aucune...


Inutile de monter dans les tours si haut et si vite.
Des gens te posent une question somme toute assez simple, polie, et indiquée compte-tenu des propos que tu tiens.

n°5076504
guimo33
Random guy
Posté le 07-11-2018 à 17:01:55  profilanswer
 

Comme je l'ai déja dit, une SSII n'a pas de passé, pas de futur. C'est d'ailleurs son métier : combler des manques de ressources chez ses clients, pour X raisons (compétences, projets ...)
 
Les commerciaux n'ont rien à anticiper, c'est quand ils te voient en IC que tu deviens un problème pour eux.
Etre gentil ou etre le dernier des connards ne change pas grand chose. Ici la seule question qui se pose est : comment le recaser.
 
Tu peux être "gentil" et pas dans l'alignement du marché : tu dégages.
Tu peux être un GC mais être ultra demandé par les clients, la SSII fera tout pour te garder.
 
Un seul indicateur est regardé le taux d'intercontrat

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 07-11-2018 à 17:04:53
n°5076505
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-11-2018 à 17:03:10  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Comme je l'ai déja dit, une SSII n'a pas de passé, pas de futur. C'est d'ailleurs son métier : combler des manques de ressources chez ses clients, pour X raisons (compétences, projets ...)
 
Les commerciaux n'ont rien à anticiper, c'est quand ils te voient en IC que tu deviens un problème pour eux.
Etre gentil ou etre le dernier des connards ne change pas grand chose. Ici la seule question qui se pose est : comment le recaser. Tu peux être "gentil" et pas dans l'alignement du marché : tu dégages.
 
Tu peux être un GC mais être ultra demandé par les clients, la SSII fera tout pour te garder.
 
Un seul indicateur est regardé le taux d'intercontrat


quelle vision...
 
c'est pas le taux d'interco qui est monitoré mais le taux d'activité en général :o


---------------
Just click it .
n°5076507
dJe781
Posté le 07-11-2018 à 17:57:51  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Comme je l'ai déja dit, une SSII n'a pas de passé, pas de futur. C'est d'ailleurs son métier : combler des manques de ressources chez ses clients, pour X raisons (compétences, projets ...)
 
Les commerciaux n'ont rien à anticiper, c'est quand ils te voient en IC que tu deviens un problème pour eux.
Etre gentil ou etre le dernier des connards ne change pas grand chose. Ici la seule question qui se pose est : comment le recaser.
 
Tu peux être "gentil" et pas dans l'alignement du marché : tu dégages.
Tu peux être un GC mais être ultra demandé par les clients, la SSII fera tout pour te garder.
 
Un seul indicateur est regardé le taux d'intercontrat


Nombre de SSII fréquentées, tailles et secteurs d'activité des boîtes en question ?

n°5076510
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 18:37:15  answer
 

En faite en SSII faut bosser du côté des vautours des commerciaux, pas des gens payé par le client. C'est ça le secret.

n°5076511
dJe781
Posté le 07-11-2018 à 18:51:52  profilanswer
 


Je repose les mêmes questions que dans mon message précédent.
Les généralisations n'aident personne lorsqu'elles sont hasardeuses.

n°5076512
lygodactyl​us
Posté le 07-11-2018 à 19:14:06  profilanswer
 

Hello,
 
Une ssii qui signe un CT de 35H et vous envoi chez un client qui est facturé 39h, mais sans aucune trace écrite ou ordre de mission, vous faites comment ?


---------------
 
n°5076515
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-11-2018 à 19:49:42  profilanswer
 

tu fais 35 :spamafote:


---------------
Just click it .
n°5076518
Kryone
Cordialement
Posté le 07-11-2018 à 20:38:06  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Hello,
 
Une ssii qui signe un CT de 35H et vous envoi chez un client qui est facturé 39h, mais sans aucune trace écrite ou ordre de mission, vous faites comment ?


Tu demandes un ordre de mission dans un premier temps.  
Ensuite tu demandes comment fonctionne les heures supplémentaires :o

n°5076521
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 20:53:38  answer
 

Jpense quil y a aussi une différence entre une grosse ssii et une petite. En intercontrat tu es peut être plus tranquille dans une grosse boite

n°5076526
burnout62
Posté le 07-11-2018 à 22:48:12  profilanswer
 

motirius a écrit :

Ah ben je pense qu'il y en a clairement ici qui soit n'ont jamais bossé en SSII et qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent, soit des experts qui d'après leurs dires sont tellements balèzes que la terre arrêterait de tourner s'ils le décidaient.
Le potentiel de casse-couillitude d'une SSII n'a pas d'égal. Si ça vous fait plaisir de jouer les caïds et de vous retrouver à devoir aller pointer tous les jours à l'agence pour "avoir gardé la tête haute", c'est votre problème. En attendant, si c'était à refaire, je referais tous les jours ce que j'ai fais.
J'ai largement su rattraper cette semaine lachée et (ne vous en déplaise, chers experts de la presta) ça m'a évité bien des déboires quand je compare à ce que d'autres ont eu à vivre.
Je suis pas vraiment du genre à vouloir toujours garder la tête haute m'voyez, si je trouve mon compte en faisant profil bas, je le fais.

 

Sinon pour répondre aux questions de certains, ce "gâchis" m'a facilité beaucoup de choses:

 

- Reduction du préavis (sans avoir à jouer au cowboy (si ça vous plait de monter h24 au créneau, c'est votre droit)).
- Condition de déplacement plus favorables
- Refus de 2 missions sans menaces en retour
- Plus d'implication du manager pour obtenir une augment

 

Enfin bref, que des choses que vous, les grands audacieux, dites tous avoir en haussant simplement les sourcils, sans preuves, aucune...


En gros tu es globalement sage et courbe l'échine pour bien te faire voir.
On parle de SSII mais en grosse boîte, c'est pareil pour bien se faire voir et monter : sourire et faire ce qu'il faut pour plaire.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5076546
guimo33
Random guy
Posté le 08-11-2018 à 09:25:07  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


quelle vision...
 
c'est pas le taux d'interco qui est monitoré mais le taux d'activité en général :o


Plusieurs, et j'ai des connaissances qui ont ou sont dans le staff de management de $$II.
Je parle surtout du mode de fonctionnement "Assistance technique". Pour les intégrateurs, c'est différent.

n°5076547
guimo33
Random guy
Posté le 08-11-2018 à 09:26:06  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Hello,
 
Une ssii qui signe un CT de 35H et vous envoi chez un client qui est facturé 39h, mais sans aucune trace écrite ou ordre de mission, vous faites comment ?


C'est très con. Comment sais tu que le client est facturé 39h?

n°5076559
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-11-2018 à 11:14:10  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Plusieurs, et j'ai des connaissances qui ont ou sont dans le staff de management de $$II.
Je parle surtout du mode de fonctionnement "Assistance technique". Pour les intégrateurs, c'est différent.


Comme les SSII (hors integration) ne faisaient que de l'AT...

 

Ça + ton argument d'autorité te decridibilisent


---------------
Just click it .
n°5076639
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 20:30:50  answer
 

Non, en SSII ya de plus en plus de workpackage maintenant. Pour faire baisser les cout

n°5076647
lygodactyl​us
Posté le 08-11-2018 à 22:26:03  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


C'est très con. Comment sais tu que le client est facturé 39h?


 
Parce qu'il me l'a dit.


---------------
 
n°5076654
julienmari​e
Posté le 09-11-2018 à 03:01:24  profilanswer
 

Ce viadeo de ce mec en SSII depuis 1846 86 [:make install:1]
http://fr.viadeo.com/fr/profile/stephane.bosquet2

Citation :

En résumé
Résumé de carrière: (c'est juste un résumé [:matnissa:1] )
 
2013 - 04/15 Animateur Excel confirmé  
2012 GHI de Montfermeil Projet : Consultant pour la réorganisation des équipes informatiques et responsable des équipes opérationnelles  
10/07 - 09/11 SFR Projet : MPS - Service Manager
Infogérance SFR MPS
10/02 - 09/07 ALCATEL-LUCENT IT Services Projet : Ingénieur Système
09/01 - 09/02 GE Medical Systems Projet : Manager d’équipe
02/99 - 08/01 THALES AVIONICS Projet : Manager d’équipe
04/98 - 02/99 ASTRIUM Projet : Administrateur UNIX - ORACLE
01/95 - 04/98 ELF ATOCHEM Projet : Adjoint du Responsable de Production
02/94 - 12/94 CREDIT LYONNAIS DCMC Projet : Adjoint système
09/93 - 01/94 INFORMATIQUE CDC - DABFI Projet : Adjoint au Chef de Projets
07/93 - 08/93 MATIF S.A. Projet : Administrateur
04/93 - 06/93 CREDIT LYONNAIS DGRI Projet : Adjoint au Responsable micro et réseau
01/92 - 03/93 CREDIT LYONNAIS DMPIA Projet : Technicien système
04/91 - 12/92 CREDIT LYONNAIS Projet : Préparateur - Réseaux
01/90 - 03/91 CIDEL Projet : Pupitreur/Préparateur
01/89 - 12/90 CPR Projet : Pupitreur
01/87 - 12/88 CREDIT AGRICOLE Projet : Responsable adjoint du parc micro
01/86 - 12/87 PROMODES Projet : Opérateur/Pupitreur


 
 
D'ailleurs, vu sa photo sur viadeo, je pense de suite à [:dovakor:4] [:tiutoo] [:zz-fab]

n°5076658
meta67
Posté le 09-11-2018 à 09:39:17  profilanswer
 

Animateur Excel ?  [:what has been seen]

n°5076663
floflo67
Posté le 09-11-2018 à 10:07:33  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Animateur Excel ?  [:what has been seen]


Animateur Excel confirmé !  [:haha_aloy]

n°5076668
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-11-2018 à 10:36:43  profilanswer
 

Je comprends pas le parcours du gars oO
Ca serait interessant de l’écouter expliquer la logique de son parcours et la ou il veut aller ...
 
Et cette photo avec la main sur l’épaule .. wtf...


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°5076669
true-wiwi
Posté le 09-11-2018 à 10:52:09  profilanswer
 

La progression est à peu près logique, je pense que vers la fin il voulait être peinard :/


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5076679
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-11-2018 à 11:15:42  profilanswer
 

Peinard au bout de 27 ans de carriere ?
Ca va faire long la mise au placard quand même :s


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°5076680
true-wiwi
Posté le 09-11-2018 à 11:27:47  profilanswer
 

On prend les 25 meilleures années pour calculer la retraite ?
 
En dehors de la boutade, il kiffe peut être vraiment Excel (perso je comprends pas comment mais bon :o )


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5076701
Kryone
Cordialement
Posté le 09-11-2018 à 14:45:31  profilanswer
 

J’aime bien Excel :(
Et Outlook aussi :(
 
Mais c’est peut être le syndrome de Stockholm.  

Gugus2000 a écrit :

Je comprends pas le parcours du gars oO
Ca serait interessant de l’écouter expliquer la logique de son parcours et la ou il veut aller...


Il a peut être un peu subit son plan de carrière. Y a quand même un côté chaotique dans les ESN qu’il n’est pas évident de juguler sur la durée.

n°5076712
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-11-2018 à 15:43:43  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Il a peut être un peu subit son plan de carrière. Y a quand même un côté chaotique dans les ESN qu’il n’est pas évident de juguler sur la durée.


 
Je suis d'accord mais autant le début tu comprends dans les grandes lignes :
Pupitreur -> Technicien système -> Administrateur (systeme ?) -> Adjoint du Responsable de Production  -> Manager d’équipe
Tout ca ca montre une progression mais ensuite tu passes "animateur Excel confirmé" ??? Tu te poses beaucoup de questions.
 
Si j'etais dans ce cas je mettrais plutot "Formateur" pour rester plus vague non ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°5076735
Kryone
Cordialement
Posté le 09-11-2018 à 16:36:03  profilanswer
 

Ça peut aussi juste être du cynisme pour dire qu’il fait du management à base d’Excel :D

n°5076781
dJe781
Posté le 10-11-2018 à 11:33:03  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Ça peut aussi juste être du cynisme pour dire qu’il fait du management à base d’Excel :D


+1 c'est mon idée aussi

n°5076913
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 08:07:01  answer
 

julienmarie a écrit :

Ce viadeo de ce mec en SSII depuis 1846 86 [:make install:1]
http://fr.viadeo.com/fr/profile/stephane.bosquet2

Citation :

En résumé
Résumé de carrière: (c'est juste un résumé [:matnissa:1] )
 
2013 - 04/15 Animateur Excel confirmé  
2012 GHI de Montfermeil Projet : Consultant pour la réorganisation des équipes informatiques et responsable des équipes opérationnelles  
10/07 - 09/11 SFR Projet : MPS - Service Manager
Infogérance SFR MPS
10/02 - 09/07 ALCATEL-LUCENT IT Services Projet : Ingénieur Système
09/01 - 09/02 GE Medical Systems Projet : Manager d’équipe
02/99 - 08/01 THALES AVIONICS Projet : Manager d’équipe
04/98 - 02/99 ASTRIUM Projet : Administrateur UNIX - ORACLE
01/95 - 04/98 ELF ATOCHEM Projet : Adjoint du Responsable de Production
02/94 - 12/94 CREDIT LYONNAIS DCMC Projet : Adjoint système
09/93 - 01/94 INFORMATIQUE CDC - DABFI Projet : Adjoint au Chef de Projets
07/93 - 08/93 MATIF S.A. Projet : Administrateur
04/93 - 06/93 CREDIT LYONNAIS DGRI Projet : Adjoint au Responsable micro et réseau
01/92 - 03/93 CREDIT LYONNAIS DMPIA Projet : Technicien système
04/91 - 12/92 CREDIT LYONNAIS Projet : Préparateur - Réseaux
01/90 - 03/91 CIDEL Projet : Pupitreur/Préparateur
01/89 - 12/90 CPR Projet : Pupitreur
01/87 - 12/88 CREDIT AGRICOLE Projet : Responsable adjoint du parc micro
01/86 - 12/87 PROMODES Projet : Opérateur/Pupitreur


 
 
D'ailleurs, vu sa photo sur viadeo, je pense de suite à [:dovakor:4] [:tiutoo] [:zz-fab]


 
C'est un homme qui aime sa boîte. C'est beau  :p  

n°5076930
mndrs78
Posté le 12-11-2018 à 10:04:48  profilanswer
 

c'est un faux profil peut-être, afin de nuire à son image.

n°5077281
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 14-11-2018 à 19:39:17  profilanswer
 

Suite de mon histoire ...
Ma SSII me dit que globalement la confiance est rompue et mepropose une rupture conventionnelle.
 
Je sais pas du tout comment ca marche, je n'ai que 9 mois d'ancienneté dans la boite je sais pas si il vaut mieux accepter (mais on a pas parlé des indemnités) ou alors refuser et laisser s'entamer un licenciement.
 
Le minimum dans une rupture conventionnelle il est meme pas prevue le preavis de 3 mois si ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Enquête sur les salariés de SSIIIntégrer Amadeus en passant par une "SSII"
Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ?SSII à l'anglaise ?
Test technique SSIIIdigao SSII recrute!
SSII et leur formationMa SSII m'a escroqué, quel recours ?
Quelle SSII choisir ?Dépénalisation du prêt de main-d’œuvre en SSII : attention danger !!!
Plus de sujets relatifs à : Les SSII, alors on y va ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR