| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
bon_chan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bon_chan le 04-11-2011 à 20:53:25 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 20:51:00 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 04-11-2011 à 23:12:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
akabis . |
Bien joué! J'attends que mes muses me permettent enfin de lâcher mon taff (pas par lassitude...quoique ça fait hièche de mettre son talent au service d'un autre), d'être gérer à distance mais surtout de travailler le minimum possible. Et vive le business automatique! Message cité 1 fois Message édité par akabis le 05-11-2011 à 07:42:41 |
Alekusu2 | bravo ! Message édité par Alekusu2 le 05-11-2011 à 11:23:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
in_your_phion |
Alek tu fais quoi comme boite ? Et Akabis too Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 05-11-2011 à 12:50:01 |
akabis . |
|
bon_chan |
|
Alekusu2 |
Pas mal de choses, on va dire que c'est lié à la communication d'entreprise, le web, le commerce et l'Asie Je diversifie de plus en plus mes investissements. Je plante des graines et je vois où ça pousse J'ai tout le temps des nouvelles idées de business et je prends autant de plaisir à créer qu'à développer, donc ma vie s'est adaptée à ça ! Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-11-2011 à 16:44:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ehben |
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 19:01:27 ![]() ![]() |
akabis . |
Message édité par akabis le 06-11-2011 à 20:43:39 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Alekusu2 | Cherche bien y a un topic des entrepreneurs. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
freeza01 | Sujet :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
in_your_phion |
akabis . |
Message édité par akabis le 07-11-2011 à 10:10:31 |
in_your_phion | woof vs ahouuuu, telle est la question ... |
bubqr |
|
in_your_phion |
c'est surtout que chien vs loup c'est une vision binaire de la chose ... il y a aussi des husky, des bergers allemands, ... tout un tas de mammifères à quatre pattes qui sont un mix entre la boule à poiles long vautrée sur le canapé de mamie et qui attend sagement la bouffe et le loup des steppes. reltifo-whatever, enfin adolf, tu devrais peut être par commencer à vivre avec ton temps et non pas en 1650 en prenant des fables au premier degré avec aucun sens critique. ps : en parlant du loup des steppes, tu devrais lire "narcisse et goldmund", tu auras peut être des avis moins tranchés sur la vie ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 07-11-2011 à 14:31:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 15:15:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 15:18:29 |
Cololi2 |
|
Alekusu2 | Bon en plus de faire du HS, vous saoulez, vu le temps que vous passez à dire de la merde et à vous branler sur du vent dans des discussions stériles, on comprend mieux pourquoi certains ont une vie de merde et qu'ils arrivent pas à en changer... Message édité par Alekusu2 le 07-11-2011 à 15:56:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 16:05:58 ![]()
|
in_your_phion |
mon intervention était d'illustrer que tu émets des avis binaires (et donc creux), et que tu prends tout au premier degré. Ta réponse illustre bien mon propos également Message édité par in_your_phion le 07-11-2011 à 16:16:49 |
in_your_phion | bref ... |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 07-11-2011 à 17:29:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bon_chan |
Message édité par bon_chan le 07-11-2011 à 20:56:20 |
Ryoh | http://mcetv.fr/news-express/1406- [...] -le-metier
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 10:47:47 ![]() Tiens tu trouveras ton bonheur > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
in_your_phion |
tu fais une confusion avec le travail manuel d'antan vs celui de notre époque (et spécifiquement de l'info) qui est souvent plus "abstrait", et une simplification du concept de 'produire'. L'informatique est un domaine abstrait ou tu ne "touches" pas ce que tu fais, tu manipules des concepts, des bits (à défaut de lolos ou d'autre chose) pour au final avoir un affichage visuel - ou même pas - de ton travail. Mais bon, je pense que tu as du évoluer dans des grosses boites pour avoir ce genre de discours. Tu devrais peut être essayer une structure à taille humaine ou prendre de recul par rapport au truc, penser autrement le taf, non pas comme quelque chose qui t’avilit mais comme une activité ou un outil qui te permet d'avoir une vie à côté justement et de te réaliser, ou sinon changer de voie oui. Cela dit comme dit bon_chan tu fera toujours partie d'un système, d'un groupe avec des codes, et quelque part, avec tu sera toujours d'un conformisme certain vu que tu es humain... et les humains sont tous plus ou moins pareil d'un certain point de vue, même les r3b3lz en mode loups des steppes. Message édité par in_your_phion le 08-11-2011 à 11:47:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 11:32:47 ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Eleveur de chevres dans le Larzac, vivre en ermite, en autarcie, là il serait ptet pas dans le systeme... --------------- Le Saoumfa |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Vivre en communauté c'est vivre en secte et dépendre de l'état pour quasiment tout (les routes, l'hopital, internet, etc) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 15:14:32 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 15:26:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |