Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L1 informatique Montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L1 informatique Montpellier

n°1820554
fireball15
Posté le 09-07-2008 à 15:55:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je reprends mes etudes en septembre, en fac de science des Montpellier, en L1 informatique...
 
J'aurais voulu savoir si des personnes y étais et comment c'est???
 
Je sais que c'est basé beaucoup sur les maths
 
Je voudrais savoir pour quand est prevu la rentrée 2008, si l'emploi du temps est disponible, le details des options que l'on peux choisir car je trouve trop vague sur leur site, un conseil sur les options a choisir
 
Voila,
 
Je vous remercis

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 15:55:17  profilanswer
 

n°1820746
exeed
Posté le 09-07-2008 à 17:29:50  profilanswer
 

J'étais cette année en info a Montpellier. Premier semestre assez général (meca, physique...) ,peu d'info. Deuxième semestre, pour ma part, 3 UE de Math 2 Ue d'info.
(Nombres et structures, Fondements math de l'info, Stats)
pas disponible mais en semaine normale tu as 25h de cours TD et tp par semaine.
Les options tu verras sur place, elles sont présentées au début de l'année.
L'emploi du temps n'est  

n°1822552
fireball15
Posté le 10-07-2008 à 12:44:21  profilanswer
 

Tu pourrais marqué la fin de ton message s'il te plait?  
Sinon les options se choisissent quand? car je vais chercher mon dossier d'inscription mardi, et est ce que quelqu'un peux me détailler et conseiller pour les options,
 
Merci

n°1829460
exeed
Posté le 13-07-2008 à 13:15:46  profilanswer
 

Oups désolé pour la fin du message je devais être pressé.
Les emplois du temps seront faits a la rentrée.
 
Les options se choisissent au d"but de l'année tu remplis ton dossier, et tu choisis t'as filière qui est plus une pré-orientation qu'une filière.
 
Je me souviens plus des "options" mais j'avais Physique expérimentale que je déconseille fortement, EEA (électronique) que je conseille pour la suite, mécanique (simple a valider), Algorithmique, algèbre linéaire 1 et une demi ue: PPE (c'est un exposé sur ton projet pro)

n°1829718
fireball15
Posté le 13-07-2008 à 14:39:14  profilanswer
 

ok merci, et sinon tu n'en a pas d'autre a conseiller?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L1 informatique Montpellier

 

Sujets relatifs
[OFFRE][CDI][94-RUNGIS]Poste Technicien Support InformatiqueAvis Campus de Bissy ? => section Informatique
master informatiquecherche une formation en informatique en alternance pour un an
[informatique bac +3] Rester a la fac ou changer de cursus ?Projet cours d'informatique.
choix des matieres en L1 droitM2 à cergy (M2 +LLM) ou simple M2 à Montpellier en droit des oblig
Licence informatique d'abord et ecole d'informatique apres?master recherche informatique
Plus de sujets relatifs à : L1 informatique Montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR