| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 17:47:13 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 18:22:07 ![]()
Raccourci totalement idiot. Tu m'aurais dit 1984 / Solyent Green, Farheneit 451 etc. j'aurais dit ok, mais comparer Matrix à 1984 c'est comme comparer terminator et robocop parceque dans les deux films il y a un genre de robot ... Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 18:23:46 |
ChtiGariX Retraité | Allez, au revoir ... --------------- Retraité de discussions |
WhileUn |
|
Alekusu2 | J'ai prévenu un modérateur, tu saoules... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 22:23:53 ![]()
Je t'invite à relire 1984, avec le doigt si nécessaire. Sinon ca serait cool d'arrêter de polluer ce thread avec tes délires diogènesques, y a suffisamment de topics sur "Discussions" sur lesquels tu pourras exprimer ta rebelitude. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 22:25:54 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 | Ah le plaisir d'un topic sans fouteur de merde qui troll à mort pour dire nawak --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 02:42:41 ![]() ![]() |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Alekusu2 | Vous pouvez créer un topic philo si blablater dans le vent est votre kiff --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bitmakker Look at all the fucks I give | Ok, pas la peine de se marrer 2 min dans ce topic ... --------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
cooltwan | Les principaux motifs qui font que du monde finit blasé http://www.monde-diplomatique.fr/2011/05/SENE/20458 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 14-11-2011 à 15:57:39 |
in_your_phion |
les profs disent ça parce qu'ils ont jamais mis les pieds dans une entreprise, ils sont à la masse. Après pour croire ça faut aussi être un peu à la masse Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 14-11-2011 à 17:46:27 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
WhileUn |
|
micraln |
|
in_your_phion |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vaut mieux etre en bonne santé et riche que pauvre et malade aussi j'imagine. --------------- Le Saoumfa |
WhileUn |
|
in_your_phion |
désormais si tu es malade tu sera pauvre ! 4 jours de carence & à vos frais monseigneur, sauf si bien sûr tu es fonctionnaire il ne t'en coutera qu'un jour et tu pourra continuer à buller comme avant, malade ou pas mais en arrêt Message édité par in_your_phion le 15-11-2011 à 17:34:23 |
Kstyx | Ah mais avec le nabot c'est travailler plus pour se soigner moins o/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
stoicism Not quite my tempo. | Par derrière ou par derrière. |
helloyes |
|
WhileUn |
|
bon_chan |
WhileUn |
|
helloyes |
|
WhileUn | Itin |
in_your_phion |
WhileUn |
freeza01 | Tangrim, si tu passes par là:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |