| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 15:50:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ce sera des IUT en 2ème et 3ème année, donc normalement un peu plus motivés qu'une classe généraliste de 1ère année de fac (enfin j'espère Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 16:09:38 --------------- Randos |
foudres |
|
clove | Je suis ingénieur en informatique et je pense à une reconversion plombier chauffagiste, installateur CVC ou éléctricien de plus en plus souvent, je pose mon drapeau. |
crapulor |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 3 fois Message édité par bonk1 le 22-07-2026 à 18:41:01 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 19:25:26 ![]() ![]() |
clove |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
foudres |
|
true-wiwi | Clairement. Le presta dans l'équipe est à 5k net mensuel et avec environ 10 semaines de congés par an. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-07-2026 à 11:35:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi | Plombiers électriciens, disons ceux qui font et pas ceux qui restent dans un bureau. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
foudres |
Message édité par foudres le 23-07-2026 à 16:36:34 |
foudres |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 23-07-2026 à 19:58:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
foudres |
|
Deltissou |
Il faut arrêter avec le mythe du freelance à 1000€, ça devient rarissime. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
crapulor |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi | Dakor. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par philibear le 28-07-2026 à 19:28:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi | Non en fait je crois que j'avais surtout rien bité à ta dernière réponse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
philibear Orbital Bacon | Je m'exprime souvent très cryptiquement. En direct aussi.
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 29-07-2026 à 17:59:30 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
true-wiwi | Tout le monde dit qu'il manque de l'expertise en cyber mais je vois pas forcément les budgets s'aligner... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptisingemalin | c'est sur que vu les salaires cyber en France, on comprend à quel point on est bons |
gagaches |
Et cet article a été écrit par/avec l'IA... --------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |