|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 03:12:58 ![]() ![]() |
foudres |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai vu une offre d'emploi et je me suis projeté dans le truc, je me voyais bien faire ce job Et faut savoir que c'est hyper rare chez moi. Normalement une offre d'emploi ça me parle pas voire me fou la trouille Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-03-2025 à 01:06:26 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 04-03-2025 à 01:12:07 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LePcFou Delinquant textuel | En gros l'offre disait qu'il fallait accompagner les gens dans un moment important de leur vie, et qu'il fallait être bien organisé Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-03-2025 à 01:18:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je n'ai pas compris son message comme ça, pour moi il cherche des pistes pour se rediriger vers ce métier Ce n'est pas un métier que je connais, mais je vois qu'il y a des fiches sur Internet (y compris sur le site de l'Assurance retraite) sur comment devenir conseiller retraite. LePcFou, si tu ne connais personne qui fasse ce métier, c'est peut-être la première chose à faire pour voir s'il y a dans le tas des formations que tu pourrais faire en formation continue ou avec ton CPF si tu en as un, ou pour trouver des pistes pour une reconversion. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-03-2025 à 11:09:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2025 à 11:09:15 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah je sais pas, j'ai compris qu'il comptait postuler là à cette offre. --------------- 2 + 2 = 5 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En vrai je pense que c'est une bonne idée et qu'il y a des tas de vocations qui se découvrent comme ça complètement par hasard --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LePcFou Delinquant textuel | Merci --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
Ce que je vise c'est quand même pas aussi balèze Je pense qu'une petite formation sur le produit sera suffisante pour moi car je comprend vite C'est juste un boulot de gestionnaire de contrat assurance vie rien de plus Message édité par LePcFou le 04-03-2025 à 17:41:43 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Oui franchement mon cv est cohérent pour ce job je pense y'a moyen Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-03-2025 à 18:33:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Modération | Posté le 04-03-2025 à 20:41:33 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |