Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux

n°1823794
Yangshuei
Posté le 10-07-2008 à 18:23:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour la rentrée octobre 2008, un contrat en alternance en informatique (Technicien de Maintenance et Support Informatique) qui se déroule sur 1 ou 2 ans! Je suis accepté au centre de formation CESI qui se trouve a Arcueil (94)
j'ai 24 ans et je cherche plutot dans l'ile de france, (de préférence dans 75, 93, 92, 94)  
Donc si vous connaissez par hasard des boites qui recrutent dans ce secteur en Alternance, des méthodes ou des conseils à me donner pour trouver une entreprise d'accueil je suis preneur! sachant que je préfere éviter les entreprises SSII qui demande généralement un Bac+2 en informatique et avec une expérience professionnelle dans ce domaine, or je vais justement préparer cette formation sur 2 ans :sarcastic: et j'ai une expérience professionelle que dans le commerce, donc je galère pas mal ...  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Yangshuei le 10-07-2008 à 18:25:02
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 18:23:49  profilanswer
 

n°1829303
filomeno
Posté le 13-07-2008 à 11:29:50  profilanswer
 

envoie la blinde de cv j'ai également fait un contrat de qualif au cesi et j'ai eu Une réponse pour 150 cv envoyés mais ça vaux le coup de se faire mal  ;)
 
 
courage


Message édité par filomeno le 13-07-2008 à 11:30:07
n°1888450
fredbarbet
Posté le 18-08-2008 à 17:18:10  profilanswer
 

Yangshuei a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour la rentrée octobre 2008, un contrat en alternance en informatique (Technicien de Maintenance et Support Informatique) qui se déroule sur 1 ou 2 ans! Je suis accepté au centre de formation CESI qui se trouve a Arcueil (94)
j'ai 24 ans et je cherche plutot dans l'ile de france, (de préférence dans 75, 93, 92, 94)  
Donc si vous connaissez par hasard des boites qui recrutent dans ce secteur en Alternance, des méthodes ou des conseils à me donner pour trouver une entreprise d'accueil je suis preneur! sachant que je préfere éviter les entreprises SSII qui demande généralement un Bac+2 en informatique et avec une expérience professionnelle dans ce domaine, or je vais justement préparer cette formation sur 2 ans :sarcastic: et j'ai une expérience professionelle que dans le commerce, donc je galère pas mal ...  
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
 
essaie sur ce site  ils propose une formation technicien superieur en maintenance informatique et réseau en alternance sur1 ou 2 ans. Ils proposent aussi des postes en entreprise: www.inspi.fr

n°2037485
morina
Posté le 16-12-2008 à 17:05:00  profilanswer
 

[quotemsg=1888450,3,602066]
 
 
essaie sur ce site  ils propose une formation technicien superieur en maintenance informatique et réseau en alternance sur1 ou 2 ans. Ils proposent aussi des postes en entreprise: www.ofione.com

n°2037500
bucyril
Posté le 16-12-2008 à 17:14:35  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une entreprise pour débuter ma formation de Téchnicien Supérieur en Maintenance Informatique et Réseaux à l'ipi: http://www.inspi.fr/
 
COMPETENCES INFORMATIQUES :
 
 Matériel :   Configuration, installation de périphérique. Dépannage panne  
matériel sur Unité Central, installation d’un modem, installation d’une livebox.  
 
 Systèmes d’exploitation : Installation, paramétrage, dépannage de Systèmes  
d’exploitation tel que Microsoft Windows XP, notions de Linux.
 
 Réseaux :   Création d’un réseau PC à PC avec clé WIFI, créer un réseau  
local (câblé et WIFI).
 
 Logiciels et applicatifs : Notions de Pack Office sous Windows, Photoshop,  
Adobe, Word, Excel, PowerPoint, Partition Magic.
 
 Sécurité :   Logiciels anti-virus : Notions de Norton et Adaware.
 
 Internet :   Capacité à la recherche.
 
 Outils Bureautique : Utilisation et notions de Microsoft Word, Excel, Open  
Office,PowerPoint, Bloc Note.
 
 
Cordialement,
bucyril
 
bucyril@msn.com

n°2037504
morina
Posté le 16-12-2008 à 17:16:17  profilanswer
 

[quotemsg=1823794,1,670725]Bonjour,  
 
Si vous cherchez un contrat de professionnalisation en alternance dans le domaine de la maintenance informatique et réseau envoyé nous votre cv.
Nous travaillons avec plusieurs sociétés en Ile de france qui recherchent en urgence des techniciens compétents .
 

n°2037515
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-12-2008 à 17:24:55  profilanswer
 

Laisse le mail morina...


---------------
Mes Achats/Ventes
n°2041622
bucyril
Posté le 18-12-2008 à 19:37:35  profilanswer
 

exact ! quel est votre mail svp morina ?

n°2062739
morina
Posté le 08-01-2009 à 12:09:52  profilanswer
 

helyousa a écrit :

Laisse le mail morina...


 
valerie@ofione.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux

 

Sujets relatifs
Web agency recherche apprenti commercial/chef de projetIacp informatique
L1 informatique MontpellierOffre d'emploi : URGENT ! Recherche Redacteur Web en télétravail.
[OFFRE][CDI][94-RUNGIS]Poste Technicien Support InformatiqueAvis Campus de Bissy ? => section Informatique
master informatiquecherche une formation en informatique en alternance pour un an
Plus de sujets relatifs à : [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR