Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux

n°1823794
Yangshuei
Posté le 10-07-2008 à 18:23:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour la rentrée octobre 2008, un contrat en alternance en informatique (Technicien de Maintenance et Support Informatique) qui se déroule sur 1 ou 2 ans! Je suis accepté au centre de formation CESI qui se trouve a Arcueil (94)
j'ai 24 ans et je cherche plutot dans l'ile de france, (de préférence dans 75, 93, 92, 94)  
Donc si vous connaissez par hasard des boites qui recrutent dans ce secteur en Alternance, des méthodes ou des conseils à me donner pour trouver une entreprise d'accueil je suis preneur! sachant que je préfere éviter les entreprises SSII qui demande généralement un Bac+2 en informatique et avec une expérience professionnelle dans ce domaine, or je vais justement préparer cette formation sur 2 ans :sarcastic: et j'ai une expérience professionelle que dans le commerce, donc je galère pas mal ...  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Yangshuei le 10-07-2008 à 18:25:02
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 18:23:49  profilanswer
 

n°1829303
filomeno
Posté le 13-07-2008 à 11:29:50  profilanswer
 

envoie la blinde de cv j'ai également fait un contrat de qualif au cesi et j'ai eu Une réponse pour 150 cv envoyés mais ça vaux le coup de se faire mal  ;)
 
 
courage


Message édité par filomeno le 13-07-2008 à 11:30:07
n°1888450
fredbarbet
Posté le 18-08-2008 à 17:18:10  profilanswer
 

Yangshuei a écrit :

Bonjour,