| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 19:58:06 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Alekusu2 | le minitel c'était mieux que usenet --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
in_your_phion |
La réponse est contenue dans ton message ... Avec tes 2k5 c'est super si tu peux te payer tout ça. A Paris 2k5 tu peux déjà enlever l'appart sympa et tout pourra difficilement caser tout ce que tu décris ... Le pognon c'est relatif à où tu vis. Perso je ne bosse par pour le pognon mais un peu quand même, avec le temps que je passe au taf j'espère bien me faire un peu des ronds pour profiter de la vie. Je trouve mon taf à peu près intéressant malgré des gros points négatifs mais si demain je peux gagner plus, je vais pas me priver ! (après si c'est pour faire un taf de merde, c'est clair que non mais bon je crois pas que grand monde accepterait en fait).
adolf hitler, oui effectivement c'est pas des plus fin ... le pire c'est que je pense que ça doit coller avec ses opinions Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 02-11-2011 à 22:02:53 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
WhileUn |
|
bon_chan |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 02-11-2011 à 22:44:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Froooom | Je ne suis pas offusqué, juste gêné d'être pris pour un con par quelqu'un qui croit qu'en écrivant le truc à l'envers c'est écrit sans que personne ne le voit et c'est trop marrant.
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 22:59:24 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Alekusu2 | En tous cas si vous mettiez autant d'énergie à changer de métier qu'à vous acharner sur le pseudo à l'envers d'un type sur un forum, vous auriez depuis longtemps la vie dont vous révez --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lasnoufle La seule et unique! |
Bref comme tu dis, next.
Pour Paris, je vais essayer de pas trop troller, mais: Mais bon là va partir dans le "vivre convenablement" toussa, bref on a fait du bon gros HS qui tache. Le topic c'est la reconversion depuis l'info, pas que l'info ca roxxe et que ca suffit pour vivre bien en foutant rien, sinon personne voudrait se reconvertir... Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 03-11-2011 à 02:07:53 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
in_your_phion |
tu essaies de nous dire que tu es plus proche du troll peut être ? Alekusu => heu franchement non les gens ne connaissent pas QUE hitler, c'est juste prendre les gens pour des ignorants de dire ça. Les gens connaissent plus hitler parce que c'était près de chez nous, donc la référence est celle là. Ce serait p'être Staline si on était à Moscou, ou Polpot au Cambodge, Mao en Chine etc. Sinon prendre un pseudo "adolf hitler" je trouve ça d'un goût plutôt douteux. Surtout que MR retifloda faisait des allusions à la culture américaine de merde présente chez les racailles et à Marine & co quelques messages plus haut. Donc bon, tout ça prête un peu à confusion. Après retifloda n'est peut etre pas un pro FN de toute façon ça n'a pas beaucoup d'importance. En tout cas je vois pas le rapport avec Mr. Connard ou Monsieur-dans-ton-cul, c'est pas le même genre d'"humour" hein. C'est juste rien à voir en fait.
Ya un topique à ce sujet ... c'est relatif à chaque personne. A Paris avec ce profil là tu serais autour de 50k mais bon l'immobilier à Paris est dingue, et oui le niveau de vie dans le Sud est beaucoup plus sympa, peut être même à 80% selon où tu places tes valeurs : la nature, le calme, un grand appart, la qualité de vie, ... Message édité par in_your_phion le 03-11-2011 à 12:19:46 |
akabis . |
Message édité par akabis le 03-11-2011 à 12:12:07 |
eraser17 |
c'est donc pour ça que tu racontes n'importe quoi Message édité par eraser17 le 03-11-2011 à 16:03:23 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 16:18:41 ![]() Oui mais lui a une grosse poutre.
|
WhileUn |
|
WhileUn |
|
WhileUn | L'informatique est un des meilleurs moyens de faire de la politique aujourd'hui.
|
in_your_phion |
heu excuse moi mais nous on expose nos arguments en tout cas, même s'ils ne te paraissent pas glorieux c'est la réalité que certains vivent ( 0 meufs, pas de perspectives de carrières, salaires qui stagnent). Toi tu te contente de dire que les gens de l'info sont des branleurs aliénés en faisant des généralités à deux balles avec un ton condescendant et pompeux, et en plus avec un pseudo des plus douteux. Tu n'apportes rien au débat, ni en terme de reconversion, ni sur la situation de l'IT et ce qui pourrait être amélioré car tu t'écoutes parler et te confortes dans ton jugement (comme tu dis, on apporte de l'eau à ton moulin). Bref, tu nous décrit un monde où les gens qui ont des couilles vivraient de leurs idéaux, d'amour et d'eau fraiche et philosopheraient sur le monde en fumant leur pipe dans l'herbe. Ce monde n'existe pas et tu n'en verra jamais la couleur, redescend sur Terre et accessoirement arrête de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas parce tu as cru déceler quelque chose chez eux qui n'est ni la réalité, ni la version globale du tableau. Le quotidien c'est de composer avec la vie, et accessoirement d'avoir une vie intéressante, et le tout n'est ni tout blanc, ni tout noir, et oui. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 03-11-2011 à 17:52:06 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
akabis . |
|
in_your_phion | mais concrètement tu proposes quoi comme solution ? Le 'système' est pas apparu comme ça .. et personne ne t'oblige à aller bosser le matin ! par contre tu changera peut être d'avis quand tu commencera à avoir vraiment la dalle Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 03-11-2011 à 18:45:08 |
Setlel |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
bon_chan |
Message cité 1 fois Message édité par bon_chan le 04-11-2011 à 20:30:03 |
WhileUn |
|
eraser17 |
in_your_phion |
|
_kal_ |
|
akabis . | agit vite... http://www.youtube.com/watch?v=vENDMqCobqY
Message édité par akabis le 04-11-2011 à 14:45:36 |
in_your_phion |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 04-11-2011 à 17:58:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
akabis . |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
bon_chan |
Message cité 1 fois Message édité par bon_chan le 04-11-2011 à 20:53:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |